Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles sont sadiques et hypocrites entres elles ?
H
29 août 2017 13:21
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.
Citation
Noriamina a écrit:
Et oui de vrais jalouses entre filles c'est la concurrences qui va se marier en premier qui va avoir le premier bébé qui va avoir le plus de bébés ptdr qui a le plus beau mari.

Ça parle par derrière ça sourit en face ça te conseils mal bref hypocrisie
N
29 août 2017 13:26
Je les fréquente pas mais ma grande sœur oui mais plus maintenant

Et y'a beaucoup de femmes comme ça malheureusement
Citation
Hydie a écrit:
Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es.
29 août 2017 13:26
C'est vrai qu'en général les femmes sont jalouses et hypocrites.

Ca m'attriste ce manque de solidarité, c'est l'une des raisons qui m'empêche de "fréquenter", ca apporte souvent beaucoup d'ennuis...

Honnêtement je refuse de rentrer dans ce jeu: je vis ma vie pour moi, me compare qu'au but que je me fixe, et je suis triste quand je vois des sœurs qui sont vieilles filles, divorcées ou stérile: starfellah c'est le mektoub ca aurait pu être moi ou demain ma fille!No no
29 août 2017 13:26
Quand on débite de telles sornettes don donne des faits précis et des chiffres ou on cite une source sûre. C'est le même raisonnement, par exemple, fait par les racistes pour dire que le Noirs sont fainéants, les Juifs radins, les Arabes voleur. Je ne dis pas que vous êtes racistes mais le raisonnement est le même.
29 août 2017 13:29
recevoir une gifle c'est être une femme battues ? haha
Citation
Nuala a écrit:
Pour les problèmes de couples c'est pas de la méchanceté ou de l'hypocrisie, ni de la jalousie. Comment on peut ne pas aimer quelqu'un que l'on ne connait pas et qu'on a jamais vu ?
Quand une femme se fait battre, parler de divorce c'est pour son bien. Et de toute façon il faut s'y attendre en exposant ses problèmes.
Bref mauvais exemple.

Pour le reste je dirais que c'est une jalousie (qui n'est pas forcément systématique, il faut pas exagérer). Je ne sais pas si c'est de l'hypocrisie, mais tu peux envier quelqu'un en l'appréciant.
N
29 août 2017 14:15
Est ce que j'ai parlé de gifle ?

J'ai lu des hommes ici qui metteraient à la porte une femme pour ça d'ailleurs.
Citation
AmayaBROWN a écrit:
recevoir une gifle c'est être une femme battues ? haha
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
b
29 août 2017 14:28
un adultérin qui nous donne des leçons de morales
non mais je rêve Ill
R
29 août 2017 15:22
hypocrite avec ta femme et tout ton petit monde, t'es fort en la matière
29 août 2017 15:38
@barissa tagada Tu "rêves" ?

En lisant ton ancien post, il faut déjà que tu arrives à dormir pour que tu puisses "rêver", ptdr

Vas y cache toi sous ta couette, lool

Citation
barissa tagada a écrit:
un adultérin qui nous donne des leçons de morales
non mais je rêve Ill
S
29 août 2017 16:04
Il n y a pas que les femmes....
Toi tu commet un grave peché je t ai répondu car il me semble que tu dois te repentir et apprendre a maitriser tes pulsions!


Pour ma part je n ai pas d amie je recois personne chez moi
J en ai deja assez des femmes de nos familles ...
Je ne parle intimement qu a ma soeur et ma mere
Citation
Kassandro a écrit:
Bonjour,

Je remarque tout le temps le même problème entre les filles, avec tout le respect que je dois à la gente féminine, mais il y a une grande hypocrisie entre les filles. Je m’explique :

Qu'elles soient amies ou meilleures amies, une fille n’accepte pas ou n’aime pas que l’autre vive mieux qu’elle ou se sente mieux qu’elle. Il y a toujours cette recherche de supériorité par rapport à sa copine.

Un simple exemple sur lequel on peut se baser à partir de ce forum, et même dans la vie réelle, quand une fille vit un problème avec son mari ou son mec, et l’expose pour demander des avis. Il y a des personnes, en toute froideur et avec toute la simplicité du monde, derrière son écran en lisant juste 1 ou 2 lignes sans savoir le détails et l’historique, qui lui demande de le quitter, au lieu de lui donner de simples conseils pour que ça aille mieux. Elles s’en foutent que le couple ai passé 4 ou 5 ou 6 années ensemble, ou même eu des enfants.

À part les problèmes de couple, et de façon générale, il y a toujours ce sentiment de concurrence entre une fille et son amie, à part l’exemple que j’ai donné, ça peut être juste pour la manière de s’habiller, ou de porter un sac plus cher que celui de son amie…. Et j’en passe

Et elles arrivent après à parler et rigoler ensemble tranquillement en toute hypocrisie, et l’une qui se croit plus maline que l’autre… je n’arrive jamais à comprendre ça.

Je veux juste comprendre cette logique entre filles si vous pouvez m’expliquer svp.
S
29 août 2017 16:26
J ai pas d amie
Je ss pas comme sa et j ai aucune explication ms c est pas pour rien qu en enfer y aura beaucoup de femme

Citation
Kassandro a écrit:
Bonjour,

Je remarque tout le temps le même problème entre les filles, avec tout le respect que je dois à la gente féminine, mais il y a une grande hypocrisie entre les filles. Je m’explique :

Qu'elles soient amies ou meilleures amies, une fille n’accepte pas ou n’aime pas que l’autre vive mieux qu’elle ou se sente mieux qu’elle. Il y a toujours cette recherche de supériorité par rapport à sa copine.

Un simple exemple sur lequel on peut se baser à partir de ce forum, et même dans la vie réelle, quand une fille vit un problème avec son mari ou son mec, et l’expose pour demander des avis. Il y a des personnes, en toute froideur et avec toute la simplicité du monde, derrière son écran en lisant juste 1 ou 2 lignes sans savoir le détails et l’historique, qui lui demande de le quitter, au lieu de lui donner de simples conseils pour que ça aille mieux. Elles s’en foutent que le couple ai passé 4 ou 5 ou 6 années ensemble, ou même eu des enfants.

À part les problèmes de couple, et de façon générale, il y a toujours ce sentiment de concurrence entre une fille et son amie, à part l’exemple que j’ai donné, ça peut être juste pour la manière de s’habiller, ou de porter un sac plus cher que celui de son amie…. Et j’en passe

Et elles arrivent après à parler et rigoler ensemble tranquillement en toute hypocrisie, et l’une qui se croit plus maline que l’autre… je n’arrive jamais à comprendre ça.

Je veux juste comprendre cette logique entre filles si vous pouvez m’expliquer svp.
D
29 août 2017 16:28
Pourquoi ?

Ne cherche pas de pourquoi, c'est une des caractéristiques féminines que tu retrouveras chez +90% des femmes

C'est comme ça elles sont faites comme ça faut pas chercher à comprendre
S
29 août 2017 16:50
Pas sympa et inutile
Citation
Kassandro a écrit:
@barissa tagada Tu "rêves" ?

En lisant ton ancien post, il faut déjà que tu arrives à dormir pour que tu puisses "rêver", ptdr

Vas y cache toi sous ta couette, lool
B
30 août 2017 10:39
90 % de femme, voyez vous s'la??!!

Amusant tout comme ce topic
Citation
DanburyyDon a écrit:
Pourquoi ?

Ne cherche pas de pourquoi, c'est une des caractéristiques féminines que tu retrouveras chez +90% des femmes

C'est comme ça elles sont faites comme ça faut pas chercher à comprendre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook