Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles sont sadiques et hypocrites entres elles ?
29 août 2017 11:24
Bonjour,

Je remarque tout le temps le même problème entre les filles, avec tout le respect que je dois à la gente féminine, mais il y a une grande hypocrisie entre les filles. Je m’explique :

Qu'elles soient amies ou meilleures amies, une fille n’accepte pas ou n’aime pas que l’autre vive mieux qu’elle ou se sente mieux qu’elle. Il y a toujours cette recherche de supériorité par rapport à sa copine.

Un simple exemple sur lequel on peut se baser à partir de ce forum, et même dans la vie réelle, quand une fille vit un problème avec son mari ou son mec, et l’expose pour demander des avis. Il y a des personnes, en toute froideur et avec toute la simplicité du monde, derrière son écran en lisant juste 1 ou 2 lignes sans savoir le détails et l’historique, qui lui demande de le quitter, au lieu de lui donner de simples conseils pour que ça aille mieux. Elles s’en foutent que le couple ai passé 4 ou 5 ou 6 années ensemble, ou même eu des enfants.

À part les problèmes de couple, et de façon générale, il y a toujours ce sentiment de concurrence entre une fille et son amie, à part l’exemple que j’ai donné, ça peut être juste pour la manière de s’habiller, ou de porter un sac plus cher que celui de son amie…. Et j’en passe

Et elles arrivent après à parler et rigoler ensemble tranquillement en toute hypocrisie, et l’une qui se croit plus maline que l’autre… je n’arrive jamais à comprendre ça.

Je veux juste comprendre cette logique entre filles si vous pouvez m’expliquer svp.
29 août 2017 11:29
Tu as un style de fille
Beaucoup de détails de fille

Tu es une femme pourquoi ce pseudo d'homme??perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
29 août 2017 11:30
Il n'y à pas de cohérence dans ce que tu écris
2
29 août 2017 11:31
parce qu elles sont C O N N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
29 août 2017 11:31
Et oui de vrais jalouses entre filles c'est la concurrences qui va se marier en premier qui va avoir le premier bébé qui va avoir le plus de bébés ptdr qui a le plus beau mari.

Ça parle par derrière ça sourit en face ça te conseils mal bref hypocrisie
s
29 août 2017 11:33
Attend toi qui trompe ta femme et en plus sans honte tu la fais culpabiliser quand elle doute

A ta place je me cacherai

Le mec fornique depuis 3ans sans culpabilise et parle des défauts des autre PATHÉTIQUE
29 août 2017 11:34
enfin une personne honnête qui à compris le sens de mon message smiling smiley
Citation
Noriamina a écrit:
Et oui de vrais jalouses entre filles c'est la concurrences qui va se marier en premier qui va avoir le premier bébé qui va avoir le plus de bébés ptdr qui a le plus beau mari.

Ça parle par derrière ça sourit en face ça te conseils mal bref hypocrisie
N
29 août 2017 11:34
Pour les problèmes de couples c'est pas de la méchanceté ou de l'hypocrisie, ni de la jalousie. Comment on peut ne pas aimer quelqu'un que l'on ne connait pas et qu'on a jamais vu ?
Quand une femme se fait battre, parler de divorce c'est pour son bien. Et de toute façon il faut s'y attendre en exposant ses problèmes.
Bref mauvais exemple.

Pour le reste je dirais que c'est une jalousie (qui n'est pas forcément systématique, il faut pas exagérer). Je ne sais pas si c'est de l'hypocrisie, mais tu peux envier quelqu'un en l'appréciant.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
y
29 août 2017 11:36
bonjour

je crois que c'est pareil chez les hommes, le sujet étant juste différent, par exemple au lieu de se concurrencer sur le sac ce sera sur la bagnole et ainsi de suite

et tu peux décliner sur tes autres griefs
29 août 2017 11:37
je suis d'accord avec toi, c'est la nature de l'être humain, mais les filles sont de loin plus jalouses entre elle, ça peut être juste pour une qui est mieux maquillée que l'autre... Vraiment des choses toute bêtes je trouve
Citation
yabiman95 a écrit:
bonjour

je crois que c'est pareil chez les hommes, le sujet étant juste différent, par exemple au lieu de se concurrencer sur le sac ce sera sur la bagnole et ainsi de suite

et tu peux décliner sur tes autres griefs
C
29 août 2017 11:39
C'est plutôt ce que tu voulais entendre. . On peut pas être jalouse surtout ici dans un forum
Citation
Kassandro a écrit:
enfin une personne honnête qui à compris le sens de mon message smiling smiley
W
29 août 2017 11:39
Sans généraliser, les femmes ont un penchant particulier pour la médisance, une certaine rivalité malsaine et la mesquinerie.
29 août 2017 11:40
Comme par hasard apres des posts sur les hommes
Celui là arrive subitement lol

eye rolling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
29 août 2017 11:45
Salam,

Je pense que ça dépend surtout du niveau de maturité et du caractère de la personne. Là tu pointes un seul type de filles et on n'est pas toutes comme ça.

Perso, une fille comme ça ne fera jamais partie de mon cercle d'amitié. Il appartient à chacun de savoir choisir les gens qu'il veut côtoyer.
y
29 août 2017 11:45
ça te paaraît bête pck tu n'as pas les mêmes centres d'intérêts, préoccupations et ne donne pas le même sens aux choses qu'elles tout simplement

elles voient le choses d'un oeil différent tout simplement


Citation
Kassandro a écrit:
je suis d'accord avec toi, c'est la nature de l'être humain, mais les filles sont de loin plus jalouses entre elle, ça peut être juste pour une qui est mieux maquillée que l'autre... Vraiment des choses toute bêtes je trouve
a
29 août 2017 11:50
Hier tu nous demande quoi faire car ton ami t a reveler un lourd secret
Et aujourd hui tu te pose des questions sur hypocrisie et le sadisme entre filles
Et demain ca sera quoi ?
L
29 août 2017 12:02
Tu mens je suis gentille avec tous le monde..
Censored
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
29 août 2017 12:30
Je te rassure, une grande partie des hommes se comportent comme des femmes aujourd'hui Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
B
29 août 2017 12:44
Perso je vois la même chose du côté des hommes, je pense que c'est l'être humain en général, disons que les femmes sont un peu plus bruyantes.

Mais sinon ce n'est pas parce que tu es jalouse que tu n'aimes pas la personne, ça ne vous est jamais arrivé d'envier votre frère ou votre soeur parce qu'ils ont eu telle ou telle chose et pas vous ? Ce n'est pas pour autant que vous ne les aimez pas ou plus.

La jalousie est un ressenti comme un autre, on ne peut pas s'en débarrasser faut juste savoir passer outre.
S
29 août 2017 13:05
J ai jamais compris pourquoi on dis les 4 vérités on parle de jalousie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook