Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les filles sont attirés par les mecs faciles ?
B
19 juin 2019 16:37
Bonjour

Juste une constatation

Les filles qui se disent être des filles biens sont toujours entrain d'insulter de p* les filles avec lesquelles les "hommes" fricote mais elles sont les premières à ramper à leurs pieds quand celui ci les accorde un peu d'attention

Je ne comprends pas pourquoi elles ne se dirigent pas vers celui qui est plus discret plus respectueux du couple plus apte à être un vrai homme

D'ailleurs y en a même qui laissent leurs mecs aller voir ailleurs le temps qu'ils viennent faire sa demande en mariage
"Moi je suis sa hlel les autres c toutes des p*"

Comme on dit qui se ressemble s'assemble
T
19 juin 2019 16:42
Salam,



La réponse est dans ta dernière phrase.

Je rajouterai qu'il ne faut pas généraliser.
M
19 juin 2019 16:42
Ce forum de collègien...
m
19 juin 2019 16:42
Je ne me sens pas du tout concerner, mais peut être que pour la plupart c'est le cas. Je n'aime pas les mecs à meufs comme on dit.
Citation
BFMTV a écrit:
Bonjour

Juste une constatation

Les filles qui se disent être des filles biens sont toujours entrain d'insulter de p* les filles avec lesquelles les "hommes" fricote mais elles sont les premières à ramper à leurs pieds quand celui ci les accorde un peu d'attention

Je ne comprends pas pourquoi elles ne se dirigent pas vers celui qui est plus discret plus respectueux du couple plus apte à être un vrai homme

D'ailleurs y en a même qui laissent leurs mecs aller voir ailleurs le temps qu'ils viennent faire sa demande en mariage
"Moi je suis sa hlel les autres c toutes des p*"

Comme on dit qui se ressemble s'assemble
19 juin 2019 16:43
Hors sujet mais vos pseudos genre "BFMTV" ou "Cash investigation" ça me tue à chaque fois ptdr

Bientôt on aura Koh Lanta, JT de France 2 et Arte ptdr
19 juin 2019 16:43
bizarre, ni les hlels ni les p*tes ne viennent vers moi perplexe
19 juin 2019 16:43
Arrêter de generaliser ......
Citation
BFMTV a écrit:
Bonjour

Juste une constatation

Les filles qui se disent être des filles biens sont toujours entrain d'insulter de p* les filles avec lesquelles les "hommes" fricote mais elles sont les premières à ramper à leurs pieds quand celui ci les accorde un peu d'attention

Je ne comprends pas pourquoi elles ne se dirigent pas vers celui qui est plus discret plus respectueux du couple plus apte à être un vrai homme

D'ailleurs y en a même qui laissent leurs mecs aller voir ailleurs le temps qu'ils viennent faire sa demande en mariage
"Moi je suis sa hlel les autres c toutes des p*"

Comme on dit qui se ressemble s'assemble
B
19 juin 2019 16:46
Je parles des filles qui insultent de p* les filles que préfèrent leurs zhommes donc oui TOUTES
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,



La réponse est dans ta dernière phrase.

Je rajouterai qu'il ne faut pas généraliser.
L
19 juin 2019 16:47
C'est les jeunes qui sont comme sa non ?
Citation
BFMTV a écrit:
Bonjour

Juste une constatation

Les filles qui se disent être des filles biens sont toujours entrain d'insulter de p* les filles avec lesquelles les "hommes" fricote mais elles sont les premières à ramper à leurs pieds quand celui ci les accorde un peu d'attention

Je ne comprends pas pourquoi elles ne se dirigent pas vers celui qui est plus discret plus respectueux du couple plus apte à être un vrai homme

D'ailleurs y en a même qui laissent leurs mecs aller voir ailleurs le temps qu'ils viennent faire sa demande en mariage
"Moi je suis sa hlel les autres c toutes des p*"

Comme on dit qui se ressemble s'assemble
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
19 juin 2019 16:48
Merci ! Grâce à toi j'ai attrapé un fou rire ! ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
Hors sujet mais vos pseudos genre "BFMTV" ou "Cash investigation" ça me tue à chaque fois ptdr

Bientôt on aura Koh Lanta, JT de France 2 et Arte ptdr
B
19 juin 2019 16:48
Yabiladi représente ce qui se passe dehors
C pas mal pour enquêter et comprendre mdrr
Citation
Montkheyal a écrit:
Hors sujet mais vos pseudos genre "BFMTV" ou "Cash investigation" ça me tue à chaque fois ptdr

Bientôt on aura Koh Lanta, JT de France 2 et Arte ptdr
B
19 juin 2019 16:49
C le cas de TOUTES les filles qui insultent de p* celles avec qui leurs mecs les délaissent
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Arrêter de generaliser ......
B
19 juin 2019 16:51
Je crois que tout le monde est concerné, je ne comprends pas comment elles veulent un homme qui les respecte mais elles passent leurs temps à cracher sur les filles qui s'amusent avec des gars
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est les jeunes qui sont comme sa non ?
Z
19 juin 2019 16:51
J’en connais une qui critiquait une star déviante en mode « il est degueulasse, beurk etc. », puis un jour elle l’a croisé dehors puis s’est prise en photo avec lui les yeux émerveillés. Elle m’a dit « il est trop beau en vrai ».

En fait, il y a beaucoup de dénonciation de façade juste pour se donner l’image d’une femme respectable qui répugnerait les hommes déviants.

La réalité est toute autre. Tu vois beaucoup de femmes qui mettent la misère à des hommes hyper pieux et doux, mais qui vont chercher toutes les excuses au monde pour défendre une racaille qui nuit aux gens. Parfois, il suffit d’une différence de beauté pour déboucher sur cette inégalité de traitement.

Certaines se contorsionnent pour trouver une cohérence entre les valeurs qu’elles prônent et leur choix d’homme.
O
19 juin 2019 16:52
C'est parce que BFMTV est une chaîne d'information en disant n'importe quoi.
Citation
BFMTV a écrit:
Bonjour

Juste une constatation

Les filles qui se disent être des filles biens sont toujours entrain d'insulter de p* les filles avec lesquelles les "hommes" fricote mais elles sont les premières à ramper à leurs pieds quand celui ci les accorde un peu d'attention

Je ne comprends pas pourquoi elles ne se dirigent pas vers celui qui est plus discret plus respectueux du couple plus apte à être un vrai homme

D'ailleurs y en a même qui laissent leurs mecs aller voir ailleurs le temps qu'ils viennent faire sa demande en mariage
"Moi je suis sa hlel les autres c toutes des p*"

Comme on dit qui se ressemble s'assemble
*
19 juin 2019 16:52
au contraire les crasseux ont en veut pas !
Citation
BFMTV a écrit:
C le cas de TOUTES les filles qui insultent de p* celles avec qui leurs mecs les délaissent
B
19 juin 2019 16:54
Clap
Que des hypocrites certaines, après ça vient se plaindre de "il m'a fait ci ça"
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
J’en connais une qui critiquait une star déviante en mode « il est degueulasse, beurk etc. », puis un jour elle l’a croisé dehors puis s’est prise en photo avec lui les yeux émerveillés. Elle m’a dit « il est trop beau en vrai ».

En fait, il y a beaucoup de dénonciation de façade juste pour se donner l’image d’une femme respectable qui répugnerait les hommes déviants.

La réalité est toute autre. Tu vois beaucoup de femmes qui mettent la misère à des hommes hyper pieux et doux, mais qui vont chercher toutes les excuses au monde pour défendre une racaille qui nuit aux gens. Parfois, il suffit d’une différence de beauté pour déboucher sur cette inégalité de traitement.

Certaines se contorsionnent pour trouver une cohérence entre les valeurs qu’elles prônent et leur choix d’homme.
B
19 juin 2019 16:55
T'as des trucs à cacher c ça ??
Citation
Oujdaoui. a écrit:
C'est parce que BFMTV est une chaîne d'information en disant n'importe quoi.
B
19 juin 2019 16:58
Ici je critique celles qui disent "pq les hommes sont attirés que par les p*"
Déjà pq tu t'intéresses à un homme attiré par des p* ??
Peut-être pas toi mais bcp le sont, y a qu'à lire le forum
Citation
FraiseMenthe a écrit:
au contraire les crasseux ont en veut pas !
*
19 juin 2019 17:03
de toute façon les mecs bien yen a plus...

Citation
BFMTV a écrit:
Ici je critique celles qui disent "pq les hommes sont attirés que par les p*"
Déjà pq tu t'intéresses à un homme attiré par des p* ??
Peut-être pas toi mais bcp le sont, y a qu'à lire le forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook