Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les filles...
A
11 février 2005 16:43
je viens de rentrer du maroc, et quelquechose qui m'a beaucoup touché est:
que j'étais sincère avec une fille, elle me prend pour débile et quelqu'un makkafaz et quand je joue les matchos et que je mens comme j' réspire, j'étais le héro. Je n'ai pas aimé ce cirque et je doute un peu d'avoir un jour une relation sérieuse avec une marocaine.
Amadou, attendri!
b
11 février 2005 16:45
Amadou
les fille machi koulhoume kif kif kaynine benatte nass ghire cherche je suis sur que tu trouvera
l
11 février 2005 16:46
déja il faut pas généralisé les marocaines sont pas tt pareils , apparement ta tombé sur une qui est hypocrite et ki aime l'hypocrisé tt simplement .
f
11 février 2005 16:47
Amadou,
peut être qu'avec les filles sérieuses tu fas le macho et avec les autres tu fais le héro.
ET ne géneralise pas, peut être tu es tombé sur une mauvaise personne.
A
11 février 2005 16:55
tombé sur une?. non j'ai tombé sur plusieurs fille et c toujours la meme histoire.
je ne généralise pas c mon expérience! et pourtant je me trouve sympa.
s
11 février 2005 16:58
Clair qu'il ne faut pas généraliser chacun a son éducation, ses principes, sa vie, sa façon de voir les choses.


Marocaine je vis au Maroc et je peux dire que malheureusement de nos jours la majorité des jeunes marocaines n'ont pas de principes et c'est vraiment dommage!!


A
11 février 2005 17:00
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> Clair qu'il ne faut pas généraliser chacun a son
> éducation, ses principes, sa vie, sa façon de voir
> les choses.
>
>
> Marocaine je vis au Maroc et je peux dire que
> malheureusement de nos jours la majorité des
> jeunes marocaines n'ont pas de principes et c'est
> vraiment dommage!!
>
>
>


sweetheart merci, les jeunes marocaines n'ont pas de principes et moi qui a voulu me marier au maroc, je pense que je vais laisser tomber cette idée. Elles m'ont vraiment fait peur là bas!
A
11 février 2005 17:02
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou
> les fille machi koulhoume kif kif kaynine benatte
> nass ghire cherche je suis sur que tu trouvera


bent lablade comment vas-tu?

je sais qu'elle y'a de toutes les couleurs, mais je parlais de mon expérience au bled! ça m'a fait mal au coeur et chui vraiment content de revenir en suisse
s
11 février 2005 17:07
Cher Amadou, il faut pas généraliser, faut juste savoir choisir une vrai Bent nass
b
11 février 2005 17:10
Amadou
Merci mon frére je suis trés bien Hamdoulilah moi aussi m3endiche zhar me3a les marocain c pour ça que j'ai choisi un Français whanite moukhai.
A
11 février 2005 17:14
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou
> Merci mon frére je suis trés bien Hamdoulilah moi
> aussi m3endiche zhar me3a les marocain c pour ça
> que j'ai choisi un Français whanite moukhai.


je vous souhaite le bonheur.
b
11 février 2005 17:15
Merci a toi aussi mon frére Inchaalah radi talkaha comme en dit au Maroc Allah ilakina me3a mahhssane mana
H
11 février 2005 18:02
Amadou,
Kesk'elle t'a fait ou dit? raconte-nous smiling smiley
b
11 février 2005 18:14
Meskine Amadou il n'a ps de chance comme moi portant il e gentille et beau et weld nass.
A
14 février 2005 08:20
Hind Houston a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou,
> Kesk'elle t'a fait ou dit? raconte-nous


je t'ai tout dis au fil. et puis comme disais bent lablade je suis gentil et weld enass. mais c justement qu'n en est wel nass qu'on tombe sur des détraquées de fille qui ne pense qu'aux papiers et à l'argent, avant de penser a autre chose.
S
14 février 2005 08:32
Amadou ne généralise pas... toute ne sont pas comme ça.. Tu vas la trouver un jour ta bent nass winking smiley
m
14 février 2005 08:56
salam
comme tu as dit les gens ne se ressmblent pas tous il y a du bon et des mauvais partout...
Et puis avec un peu de patience tout finit par s'arronger..
A
14 février 2005 09:31
je ne généralise pas. loin de moi de dire toutes les filles du maroc sont pareilles. Moi, je le répète, je parle de mon experience c tout. je sais qu'il y'a partout des bent nass, et moi je laisse tombé, je ne veux plus de marocaine. et j'ai appris ceci, vaut mieux une européenne qui ne ment pas qui ne triche pas..a ces marocaines qui disent des bêtises dés qu'elles ouvrent la bouche. ceci dit, je respecte ces marocaines comme meme, elles n'ont pas appris autre chose que le mensonge et puis la pauvretée mène a pousse a faire tout pour rien.
Amadou, attendri!
S
14 février 2005 09:38
Je sais pas ou tu les rencontre, mais tu rencontre toujours le meme genre de filles alors...

A
14 février 2005 09:41
Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais pas ou tu les rencontre, mais tu rencontre
> toujours le meme genre de filles alors...
>
>


en ville d'agairwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook