Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi une fille tombe amoureuse?
R
20 mai 2019 13:17
Salam a tous,
Tout d'abord bon ramadan a tous et j'espère que tout le monde est en bonne santé inchallah.

Alors voilà, il y a une fille dans ma classe, qui je la considère comme une simple camarade, j'ai constaté qu'elle commencait dernièrement a tomber amoureuse de moi de plus en plus, alors que moi je men fous un peu d'elle,je la vois comme une camarade pas plus.
alors je fait en sorte de l'éviter au max et ne pas lui parler pour qu'elle comprenne d'elle même, j'ai pas envie de la blesser avec un stop.

Mais ce qui me dérange encore, pourquoi elle tomba amoureuse de moi jusqu'au 2ème semestre? Pourquoi pas avant?
Moi perso dès le premier jour j'ai analysé les filles avec lesquelles il pourrait y avoir des affinités ou non

MERCI D'AVANCE
20 mai 2019 13:22
Il a quoi ce 2ème semestre ? ?
Sinon la fille est un peu toquée je pense.
R
20 mai 2019 13:31
Ce que je veut dire c'est pourquoi elle était pas tombée amoureuse au début de l'année universitaire, pourquoi jusqu'à maintenant??
Citation
freeAssange a écrit:
Il a quoi ce 2ème semestre ? ?
Sinon la fille est un peu toquée je pense.
20 mai 2019 13:34
For real for real ?
C'est quoi cette question my Gad ! ??

Ben peut être que ta gueule lui revenait pas au début de l'année, ou bien elle avait d'autres chats à fouetter..
Citation
RRXR a écrit:
Ce que je veut dire c'est pourquoi elle était pas tombée amoureuse au début de l'année universitaire, pourquoi jusqu'à maintenant??
s
20 mai 2019 13:36
Yabi est tombé bien bas

Niveau maternelle lol
20 mai 2019 13:52
Salam

Souhaite surtout que cela ne t’arrive de « Flasher » sur quelqu’un-e , qui ne te calcule pas.., Tu sauras très exactement combien est douloureux d’Être Ignoré !!!!
Majnoun Laîla tu connais ? Et d’autrès aussi aux destinées « Tristes » C’est des hommes, pourtant... Alors ne dis jamais Fontaine, Je ne boirai Jamais de Ton Eau !!!! Tu risques de le Regretter...,,
Citation
RRXR a écrit:
Ce que je veut dire c'est pourquoi elle était pas tombée amoureuse au début de l'année universitaire, pourquoi jusqu'à maintenant??
20 mai 2019 14:18
Tu t'en fous tellement que tu lui consacres tout un post...

Cherchez l'erreur smoking smiley
20 mai 2019 14:50
L'attirance et l'amour sont des choses qui ne s'expliquent pas et ne se raisonnent pas.

Donc le pourquoi tu ne le sauras jamais. Elle pourrait te dire que c'est parce que tu es drole ou gentil mais pleins de garçons sont drôles et gentils.

Esperons que ça lui passe vite car c'est douloureux d'aimer sans être aimé en retour.

C'est très bien de ne pas entretenir de faux espoirs, continues.
B
20 mai 2019 15:07
Dans la psychologie ;savoir qu'on est aimé par une personne rend cette personne plus aimable ...
Attention a ne pas faire des faux pas , qui sait ? peut être tu tomberais amoureux d'elle cet été whistling smiley
m
mkt
20 mai 2019 15:14
Ca ne se contrôle pas, t as question n a aucun sens !

Par contre, je t encourage à lui dire que tu n es pas intéressé. Ne la laisse pas comme ça au risque qu elle s attache encore plus. L éviter ne suffira pas à lui faire comprendre.

Donc oui il faut qu elle soit blessée pour comprendre donc dis lui clairement que ce n est pas réciproque et que ca ne changera pas, qu il est mieux qu elle passe à autre chose.
T
20 mai 2019 15:52
"Ce que je veut dire c'est pourquoi elle était pas tombée amoureuse au début de l'année universitaire, pourquoi jusqu'à maintenant?? "


Et pourquoi pas ? Ill
P
20 mai 2019 15:53
Elle est myope et elle s'est fait faire des lunettes. Elle t'avais pas vu avant.
S
20 mai 2019 16:23
Salam wa aleykoum,

Tu en as tellement rien à faire d'elle que tu ouvres un post pour essayer de comprendre?

Au final, vous êtes pareils!
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Tout d'abord bon ramadan a tous et j'espère que tout le monde est en bonne santé inchallah.

Alors voilà, il y a une fille dans ma classe, qui je la considère comme une simple camarade, j'ai constaté qu'elle commencait dernièrement a tomber amoureuse de moi de plus en plus, alors que moi je men fous un peu d'elle,je la vois comme une camarade pas plus.
alors je fait en sorte de l'éviter au max et ne pas lui parler pour qu'elle comprenne d'elle même, j'ai pas envie de la blesser avec un stop.

Mais ce qui me dérange encore, pourquoi elle tomba amoureuse de moi jusqu'au 2ème semestre? Pourquoi pas avant?
Moi perso dès le premier jour j'ai analysé les filles avec lesquelles il pourrait y avoir des affinités ou non

MERCI D'AVANCE
R
20 mai 2019 16:26
Parce que ce caq m'est arrivé plusieurs fois avec d'autres filles smiling smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu t'en fous tellement que tu lui consacres tout un post...

Cherchez l'erreur smoking smiley
R
20 mai 2019 16:30
Puisque il semble que tu n'aies pas de cerveau, je vais faire plus simple:

Pourquoi en général les filles ne sont pas directement attirés au premier regard, alors que chez moi c'est justement au premier regard qui va définir si je vais être attiré ou non.
Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

Tu en as tellement rien à faire d'elle que tu ouvres un post pour essayer de comprendre?

Au final, vous êtes pareils!
R
20 mai 2019 16:39
moi perso ça m'est jamais arrivé d'attendre 5 ou 6 mois pour qu'une personne me plaise
Citation
Oumniya' a écrit:
"Ce que je veut dire c'est pourquoi elle était pas tombée amoureuse au début de l'année universitaire, pourquoi jusqu'à maintenant?? "


Et pourquoi pas ? Ill
S
20 mai 2019 16:57
Je te permets pas déjà de parler de la sorte. V'la l'arrogance.

Ne m'explique pas un truc alors que toi même tu n'as pas compte que j'ai voulu te dire.

Il te faut encore quelques années pour comprendre certaines choses.

Sinon pour t'expliquer les choses et pour faire simple. Une fille est cérébrale même quand elle aime contrairement à vous.

Sur ce, je commence déjà à regretter d'avoir réagi à ton post.

Salam wa aleykoum.



Citation
RRXR a écrit:
Puisque il semble que tu n'aies pas de cerveau, je vais faire plus simple:

Pourquoi en général les filles ne sont pas directement attirés au premier regard, alors que chez moi c'est justement au premier regard qui va définir si je vais être attiré ou non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 17:00 par Cash Investigation.
m
mkt
20 mai 2019 17:35
Parce que tu accordes une grande part au physique. Celles qui ont mis du temps se sont attachées à ta façon d être, à un trait de ta personnalité, à un fantasme (idéalisation de toi) ect.. et non à ton physique.
Ou qu elle l est depuis le début mais se faisait plus discrète ect..

Et encore une fois ca ne se contrôle pas les sentiments. Si on pouvait contrôler notre cœur comme bon nous semble ca se saurait.

Citation
RRXR a écrit:
moi perso ça m'est jamais arrivé d'attendre 5 ou 6 mois pour qu'une personne me plaise
a
20 mai 2019 17:38
Tu etait moche en debut d annnee
Et tu es devenu hyper beau
Peut etre
D
20 mai 2019 17:42
Salam ,

Elle est tombée amoureuse de toi parce qu'elle en a besoin.
Elle doit s'ennuyer , elle doit trouver une distraction ...
Ses hormones la titillent et elle doit donc tomber amoureuse pour pouvoir satisfaire ses besoins.
Elle a regardé autour d'elle et le mâle qui bouleverse le plus ses hormones , c'est toi !Heu

Après , si tu insistes , je peux te faire plaisir en disant que tu es surement beau , intelligent , drôle , viril ...ptdr

Bref , pour te débarrasser d'une fille , c'est simple : ignore la !
Elle dit bonjour , tu réponds bonjour
Elle te sourit , regarde ailleurs
Elle essaye d'engager la conversation , abrège la ...

Sera-t-elle vexée ?
Bien sûre mais c'est la vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook