Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes voilées sont elles toujours visées?
T
3 mai 2022 17:22
Peut être un élément de réponse

 
. 0
3 mai 2022 17:29
Je suis gay et j'approuve ton commentaire
D
3 mai 2022 17:29
Salam

J aime pas ce genre d image ou on met tout sur le dos de la femme … que chacun se réforme et qu il réfléchit à ses actes et à ses conséquences …. Tout le monde fait de son mieux alors venir dire que la fitna vient des femmes c est bof bof



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/22 17:47 par Diurne.
T
3 mai 2022 17:34
Ce n est en rien une attaque contre les femmes.

Les vraies personnes qui sont en guerre contre les femmes sont sur les plateaux tv.

Les hommes ont aussi leur part de responsabilité. Ne t'inquiète pas, on est conscient de celà.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

J aime pas ce genre d image ou on met tout le dos de la femme … que chacun se réforme et qu ils réfléchissent à ses actes et à ses conséquences …. Tout le monde fair de son mieux alors venir dire la fitna vient des femmes c est bof bof
3 mai 2022 17:47
Le corps de la Femme régit le monde
C le nerf de la guerre
D
3 mai 2022 17:49
Je n ai pas dis que c est une attaque mais en tant que femme ça met une pression énorme sur nos épaules … comme si la société , la religion , notre culture bref on est bien rappeler à l autre part tout le monde ….

Ça serait bien de voir que les hommes sont aussi concerné je sais pas pour toi mais je vois ce genre d’image que pour les femmes pas pour ses messieurs eye rolling smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
Ce n est en rien une attaque contre les femmes.

Les vraies personnes qui sont en guerre contre les femmes sont sur les plateaux tv.

Les hommes ont aussi leur part de responsabilité. Ne t'inquiète pas, on est conscient de celà.
B
3 mai 2022 17:51
La perversité, c'est ce qui fait tourner le monde aujourd'hui, et la femme dans la société actuelle est un objet exploitable. Si demain par exemple on enlevait les femmes des boîtes de nuit, tout le monde de la nuit s'effondrerait etc., il en va de même pour la plupart des domaines ou le corps de la femme est exploité, il est donc normal que la société soit réfractaire à tout ce qui empêche de monétiser le corps de la femme, et c'est le cas de l'islam.
3 mai 2022 17:54
Rappelle moi qui va dans les boîtes de nuit et qui regardent du X ?

C'est les hommes, mais bien évidemment, tous les problèmes du monde sont causés par les femmes !




Citation
BacillusTaxo a écrit:
La perversité, c'est ce qui fait tourner le monde aujourd'hui, et la femme dans la société actuelle est un objet exploitable. Si demain par exemple on enlevait les femmes des boîtes de nuit, tout le monde de la nuit s'effondrerait etc., il en va de même pour la plupart des domaines ou le corps de la femme est exploité, il est donc normal que la société soit réfractaire à tout ce qui empêche de monétiser le corps de la femme, et c'est le cas de l'islam.
S
3 mai 2022 17:55
Pfff ... n'importe quoi.

Si on enlève les femmes des discothèques, les discothèques deviendront juste des bars un peu bruyants et basta ... Et entre nous, des bars, c'est pas ce qui manque ... Même au bled ...

Bref ... eye rolling smiley
Citation
BacillusTaxo a écrit:
La perversité, c'est ce qui fait tourner le monde aujourd'hui, et la femme dans la société actuelle est un objet exploitable. Si demain par exemple on enlevait les femmes des boîtes de nuit, tout le monde de la nuit s'effondrerait etc., il en va de même pour la plupart des domaines ou le corps de la femme est exploité, il est donc normal que la société soit réfractaire à tout ce qui empêche de monétiser le corps de la femme, et c'est le cas de l'islam.
S
3 mai 2022 18:00
Le pire, c'est que c'est le posteur lui-même qui nous fait sentir viser avec son image ...

Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire ?

Tu attaques les mécréants des plateaux de télé, mais c'est toi, un musulman, qui met cette image pour attaquer la gente féminine au final ...

On se sent toutes offusquées/jugées ... par ton image.
3 mai 2022 18:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de statistiques sur le sujet.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
3 mai 2022 18:10
Et si elle fait la vaisselle...je vous dis pas la catastrophe
Citation
Siwa75 a écrit:
Peut être un élément de réponse

 
. 0
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
3 mai 2022 18:11
Salam

Ce N’Est Pas Non ? Plus Des Felicitations ! Peut-Être Vaudrait-Il Plus Réfléchir ? Avant D’ÉCrire ? N’Importe Quoi ?!
Citation
Siwa75 a écrit:
Ce n est en rien une attaque contre les femmes.

Les vraies personnes qui sont en guerre contre les femmes sont sur les plateaux tv.

Les hommes ont aussi leur part de responsabilité. Ne t'inquiète pas, on est conscient de celà.
T
3 mai 2022 18:26
Je m'excuse ce n'était pas le but visé.
Bien au contraire.

Je ne veux en aucun cas semer la zizanie.

D'ailleurs si j'ai heurté la sensibilité de qui que ce soit je m'en excuse.
Citation
citronnette a écrit:
Le pire, c'est que c'est le posteur lui-même qui nous fait sentir viser avec son image ...

Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire ?

Tu attaques les mécréants des plateaux de télé, mais c'est toi, un musulman, qui met cette image pour attaquer la gente féminine au final ...

On se sent toutes offusquées/jugées ... par ton image.
s
3 mai 2022 18:30
c'est comme les hadiths

toujours menaçants envers les femmes
Citation
Diurne a écrit:
Je n ai pas dis que c est une attaque mais en tant que femme ça met une pression énorme sur nos épaules … comme si la société , la religion , notre culture bref on est bien rappeler à l autre part tout le monde ….

Ça serait bien de voir que les hommes sont aussi concerné je sais pas pour toi mais je vois ce genre d’image que pour les femmes pas pour ses messieurs eye rolling smiley
T
3 mai 2022 18:30
Salam

Chere frère mon but est de justement défendre nos soeurs et nos mères.

Pas le contraire.

Je dénonce ceux qui sur les plateaux de tv, et dans les parlements, s'acharnent sur la femme musulmane.

Quel est leur but?

Pourquoi font ils une fixette au point d'en faire un sujet central de l'élection présidentielle?

D'ailleurs je veux bien que tu répondes à ces 2 dernières questions
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce N’Est Pas Non ? Plus Des Felicitations ! Peut-Être Vaudrait-Il Plus Réfléchir ? Avant D’ÉCrire ? N’Importe Quoi ?!
B
3 mai 2022 18:30
Oui, c'est pour cette raison que les filles sont racolés dans les rues pour entrer gratuitement dans ce genre d'établissement, ou avoir des consommations gratuites, les propriétaire des boîtes de nuit aiment tellement les femmes qu'ils font de charité, et ne sont pas du tout là pour gagner leur vie, c'est connu.
Citation
citronnette a écrit:
Pfff ... n'importe quoi.

Si on enlève les femmes des discothèques, les discothèques deviendront juste des bars un peu bruyants et basta ... Et entre nous, des bars, c'est pas ce qui manque ... Même au bled ...

Bref ... eye rolling smiley
T
3 mai 2022 18:31
En rien l'islam est contre les femmes.

C'est justement la fausse idée qu'ils essayent de répandre.

Il ne faut pas rentrer dans leur jeu.
Citation
sorehya a écrit:
c'est comme les hadiths

toujours menaçants envers les femmes
B
3 mai 2022 18:35
Tu ne sèmes en rien la zizanie, ceux qui doivent se remettre en question son ceux qui rejettent la vérité et non ceux qui la détiennent.



Citation
Siwa75 a écrit:
Je m'excuse ce n'était pas le but visé.
Bien au contraire.

Je ne veux en aucun cas semer la zizanie.

D'ailleurs si j'ai heurté la sensibilité de qui que ce soit je m'en excuse.
T
3 mai 2022 18:37
Ma soeur si tu savais à quel point je souffre quand on s'en prend à nos soeurs voilées.

C'est pas les hommes musulmans qui sont contre vous.

Ensuite je m'excuse pour l'image, d'ailleurs ce montage n'est pas de moi.

Ce n'est en rien une guerre entre homme et femmes.

D'ailleurs je vais pas tarder à supprimer ce post car il a été mal perçu et ce n'était pas mon but.



Citation
Diurne a écrit:
Je n ai pas dis que c est une attaque mais en tant que femme ça met une pression énorme sur nos épaules … comme si la société , la religion , notre culture bref on est bien rappeler à l autre part tout le monde ….

Ça serait bien de voir que les hommes sont aussi concerné je sais pas pour toi mais je vois ce genre d’image que pour les femmes pas pour ses messieurs eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook