Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes vierges acceptent les fornicateurs?
h
5 novembre 2018 20:39
Ils faut aller chez le veto pour les faire castré
Citation
Vr6 a écrit:
Les chattes sont en chaleur ce soir ptdr
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
V
Vr6
5 novembre 2018 20:39
T'es puceau ptdr

Mais c est pas grave Clap


Citation
hallAeroda'j a écrit:
Je prends la pieuse
5 novembre 2018 20:39
Ça arrive que tu sois gentille des fois ? grinning smiley

Tu clash tout le monde mdrrr la kalachnikov de yabi ptdr
Citation
Obade a écrit:
Heureusement on compte pas sur vous pour l'ambiance grinning smiley
O
5 novembre 2018 20:40
Je te croise demain ou mm la si je me donne la peine mais jeme la donnerai pas car aucun intérêt, je sais tout de ta vie si je vx
C'est une capacité qu'ont les supérieurement intelligents tu px pas comprendre
Citation
Uncamino a écrit:
Ben oui ,

Si je ne les fréquente pas , c'est que je ne les connais pas ...

Pour connaitre une personne , faut la fréquenter un minimim sinon tu fais comment ...

Tu apprends à la connaitre par télépathie ?

Moi , je n'ai pas ce don ..

ptdr
V
Vr6
5 novembre 2018 20:40
12345678910 whistling smiley


Citation
hallAeroda'j a écrit:
Ils faut aller chez le veto pour les faire castré
O
5 novembre 2018 20:41
Sinon c'est pas drôle Heu
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Ça arrive que tu sois gentille des fois ? grinning smiley

Tu clash tout le monde mdrrr la kalachnikov de yabi ptdr
5 novembre 2018 20:41
Salam,

Pas toutes, certaines n'acceptent pas. Très sincèrement moi je ne pourrais pas et ce même si il s'est repenti, la plupart du temps quand on a déjà goûté à une chose il n'est pas impossible de retomber dedans et ça je dois admettre que ça fait un peu flipper donc j'aime mieux m'éloigner de ceux là.
.
5 novembre 2018 20:42
ya des gars tres beaux et je parle d'un de mes freres...mais surtt un d'entre eux...Les filles venaient me voir pour avoir des infos sur lui.
Les filles le draguait ouvertement...
et je connais tres bien mon frere, enfait il a des qualités qui l'ont sauvé...

Deja c'est un timide avec les femmes et aussi il a de grandes valeurs de rectitudes ... et c'est vraiment un gars bien, gars qui se fait rare...

Sa femme est super jalouse, il peut meme pas sortir en tee shirt dehor sans qu'elle lui tape une crise...pour vous dire le truc...(mais en meme temps je la comprends mdr)

Et sa femme il l'a meme pas choisis, machaAllah il a vraiment fait a l'ancienne.

Ils savent tous que c'est un gars tres bien et clean...ses beaux parents le surclasse...c'est sa femme qui nous le dit. Elle raconte que ses parents prennent tjrs la defense de son mari...Toujours.

Il est vraiment de valeurs machaAllah et honnetement c'est un beau garcon machaAllah...

enfin voila ca existe vraiment...mais de famille on ne trainait pas avec le sexe opposé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 20:43 par Nycity.
U
5 novembre 2018 20:43
Trop forte ta came ...eye popping smiley

Tu marches à quoi ??eye popping smiley
Tu as aussi des hallucinations ? Tu peux voler aussi ?eye popping smiley smoking smiley
Citation
Obade a écrit:
Je te croise demain ou mm la si je me donne la peine mais jeme la donnerai pas car aucun intérêt, je sais tout de ta vie si je vx
C'est une capacité qu'ont les supérieurement intelligents tu px pas comprendre
O
5 novembre 2018 20:45
Rolala que tu es drôle c'est effrayant smoking smiley
Citation
Uncamino a écrit:
Trop forte ta came ...eye popping smiley

Tu marches à quoi ??eye popping smiley
Tu as aussi des hallucinations ? Tu peux voler aussi ?eye popping smiley smoking smiley
X
5 novembre 2018 20:45
Ça devient ridicule ces posts sur les vierges....
chacun s’occupe de ses fesses !
5 novembre 2018 20:45
Tout dépend qui est en face Zen
Citation
Obade a écrit:
Sinon c'est pas drôle Heu
U
5 novembre 2018 20:45
Tu as vu ça ...Coolgrinning smiley

Citation
Obade a écrit:
Rolala que tu es drôle c'est effrayant smoking smiley
h
5 novembre 2018 20:47
Toi tu te fais passer pour une femme mais t un homme
Citation
Obade a écrit:
Je te croise demain ou mm la si je me donne la peine mais jeme la donnerai pas car aucun intérêt, je sais tout de ta vie si je vx
C'est une capacité qu'ont les supérieurement intelligents tu px pas comprendre
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
O
5 novembre 2018 20:49
Bon salut la compagnie vous ennuyez pas trop sans moi smoking smiley
K
5 novembre 2018 20:49
Après il y a pieuse et pieuse.... C'est con ce que je vais dire, mais une femme moche et pieuse, elle est ce qu'elle est peut etre parce qu'elle est moche... Si elle était belle, elle serait peut etre differente.

Faut bien cerner la vrai piété. C'est comme un pauvre qui devient riche et change littéralement de comportement.

Après, si c'est ton choix, c'est bien, des pieuses, discretre, pas très belle y'en as pleiiiiiiiins. Elles ne sont pas difficile, quoi que lol elles sont capables d'attendre des princes mais ca serait contradictoire.

Des pieuses et très belles, faut se lever tot, des 18 ans c'est fiancée... Sinon faut une classe internationale
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Je prends la pieuse
h
5 novembre 2018 20:52
Toi t un homme sa saute au yeux
Citation
Obade a écrit:
Bon salut la compagnie vous ennuyez pas trop sans moi smoking smiley
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
V
Vr6
5 novembre 2018 20:54
Non non c est une vraie femme grinning smiley


Citation
hallAeroda'j a écrit:
Toi tu te fais passer pour une femme mais t un homme
L
5 novembre 2018 20:54
Tes conclusions sont toujours en faveur des hommes apparemment. Peut être aussi qu'une femme fait l'impasse sur ce point parce que c'est pas ce qui va forger sa relation avec l'homme et qu'il y a des choses beaucoup plus importantes. Il faut pas mettre tout le monde dans le même sac..
Et j'aurai dis le contraire: les hommes sont plus needy mais se contente de n'importe qui pour satisfaire leur besoin Heu


Citation
FamousMan a écrit:
Y a d'autres conclusions possibles...

Les femmes sont moins regardantes sur la qualité que les hommes
Les femmes sont beaucoup plus needy que les hommes (en terme d'affection)
Etc...
5 novembre 2018 20:54
Tu bouge pas beaucoup de chez toi ma soeur. Si vous cherchez sur les sites de rencontres votre grand amour tu m'etonne de pas trouver ce genre d'hommes.
Facebook