Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes veulent controler le cerveau de leurs maris ?
A
11 novembre 2016 01:15
Hola chicas, gringos ! smiling smiley

J'aimerai savoir pourquoi les femmes sont obsédé par le fait de vouloir contrôler la pensée de leurs maris ?

Les hommes séparent le coeur et l'attirance, c'est leur nature qui est comme ça, quand un homme regarde une autre femme, elle lui plait physiquement et il pourrait coucher avec tout en aimant sa femme profondément, mais ça ne veut pas dire qu'il va le faire.

Les hommes voient le corps des femmes comme un enfant devant un dessert, ils pourrait en manger plusieurs sans aucun sentiment. C'est la nature de l'homme, c'est génétique, vous ne pouvez rien y faire.

Le problèmes mesdamees, c'est votre éducation trop féministe qui vous fait croire que l'homme et la femme c'est la même chose, mais génétiquement c'est pas le cas, les instinct sont différents, le cerveau est différent, les hormones sont différents, le corps est différent, tout est différent...

Alors arrêtez de penser qu'une homme c'est une femme avec un kiki et grandissez un peu, on est différent c'est tout...
11 novembre 2016 01:22
ya des cerveau qu'on peut pas controler sois en un winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
11 novembre 2016 01:36
encore un post généralisation sérieux, eh mais parle pour toi laisse les hommes tranquilles gallek génétique...qu'est ce qu'il faut pas lire
P
11 novembre 2016 01:48
Reddi j'ai essaier de ne plus t'embêter mais la j'en peux plus grinning smiley

Zaama quand tu te retrouve au centre comercial, ayant dans ton champs de vision pleins de femmes avec les derrieres serré dans une paire de leggins, c la ou tu regardes par terre n'est ce pas ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
encore un post généralisation sérieux, eh mais parle pour toi laisse les hommes tranquilles gallek génétique...qu'est ce qu'il faut pas lire
R
11 novembre 2016 01:50
jv JAMAIS au centre commercial, c fait pour dépenser, moi RADIN!!! mdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Reddi j'ai essaier de ne plus t'embêter mais la j'en peux plus grinning smiley

Zaama quand tu te retrouve au centre comercial, ayant dans ton champs de vision pleins de femmes avec les derrieres serré dans une paire de leggins, c la ou tu regardes par terre n'est ce pas ptdr
P
11 novembre 2016 01:54
Hahaha ptdr
Dis pas que tu regardes pas parce que c'est faux moi qui suis une femme parfaitement hétero, quand jai une paire de fesses (de femme je precise) devant moi, je ne peux pas mempecher de regarder grinning smiley c une nature humaine ca.

Citation
ReddIblis a écrit:
jv JAMAIS au centre commercial, c fait pour dépenser, moi RADIN!!! mdr
R
11 novembre 2016 01:56
tu veux kjt dise kj mate les fesses des mecs???? mdr ben nn dsl
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Hahaha ptdr
Dis pas que tu regardes pas parce que c'est faux moi qui suis une femme parfaitement hétero, quand jai une paire de fesses (de femme je precise) devant moi, je ne peux pas mempecher de regarder grinning smiley c une nature humaine ca.
V
11 novembre 2016 01:57
J'suis pas toujours d'accord avec AlgerGringo mais il faut pas se mentir, sauf cas particuliers, un homme peut trés bien avoir des relations avec une autre femme que la sienne sans sentiments, il continue d'aimer tout de même sa femme.
C'est sur le long terme que les sentiments peuvent naitre envers une autre femme.

On est juste pas des bêtes, certains se controlent et ont une conscience heureusement, mais si on y réflechis, les hommes peuvent trés bien avoir plusieurs femmes et en aimer qu'une seule par exemple.

Alors je sais pas si certains vont trouver ça immoral, ou illogique, ou crados, mais c'est comme ça, un homme n'a pas forcément le besoins de lier sentiment et relations physiques, tout comme certaines femmes d'ailleurs, mais c'est plus présent chez l'homme.
P
11 novembre 2016 02:00
Hahahaha ptdrptdrptdrptdr je suis morte la ptdrptdrptdr
T'es drole mais c pas etonnant tout les behjaoua sont drole grinning smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
tu veux kjt dise kj mate les fesses des mecs???? mdr ben nn dsl
R
11 novembre 2016 02:04
jsuis pas bahjawi cherche pas tu peux ts les faire tu trouveras pas mdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Hahahaha ptdrptdrptdrptdr je suis morte la ptdrptdrptdr
T'es drole mais c pas etonnant tout les behjaoua sont drole grinning smiley
P
11 novembre 2016 02:10
Tu ne serai pas en train de me défier la perplexe
Je finirai par trouver un jour grinning smiley
Attends derniere tentative: souira, el haouz, rhamna, chichaoua, demnat

Alors????
Citation
ReddIblis a écrit:
jsuis pas bahjawi cherche pas tu peux ts les faire tu trouveras pas mdr
R
11 novembre 2016 02:20
et pk pas agadir ou ouarzazate tsais c pas loin de kech aussi lol


Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Tu ne serai pas en train de me défier la perplexe
Je finirai par trouver un jour grinning smiley
Attends derniere tentative: souira, el haouz, rhamna, chichaoua, demnat

Alors????
P
11 novembre 2016 02:25
Ahhh si tu descent de marrakech vers le sud c que t'es chelh alors. Bon pas l'extrême sud, je dirait jusqu'à guelmime....
Mais attends une petite minute si on redescend encore au sud c que t'es sahraoui eye popping smiley

Alors chelh ou sahraoui? tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
et pk pas agadir ou ouarzazate tsais c pas loin de kech aussi lol
R
11 novembre 2016 02:28
tu me parle de demnate 100km essaouira 200 pk pas agadir ou ouarzazate c pareil

chelh sahraoui rifi tt ça c pareil pour moi jsuis marocain ptdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Ahhh si tu descent de marrakech vers le sud c que t'es chelh alors. Bon pas l'extrême sud, je dirait jusqu'à guelmime....
Mais attends une petite minute si on redescend encore au sud c que t'es sahraoui eye popping smiley

Alors chelh ou sahraoui? tongue sticking out smiley
P
11 novembre 2016 02:41
Weld bladi yawning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
tu me parle de demnate 100km essaouira 200 pk pas agadir ou ouarzazate c pareil

chelh sahraoui rifi tt ça c pareil pour moi jsuis marocain ptdr
R
11 novembre 2016 02:47
cmt gt disquetté ptdr gt endormie lol iwa baz le défi nsiti8 darya mdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Weld bladi yawning smiley
P
11 novembre 2016 03:24
Lol ach bghitini ndir lek, nta li mabghiti tgoul walo, jai essaier o walo Heu
Citation
ReddIblis a écrit:
cmt gt disquetté ptdr gt endormie lol iwa baz le défi nsiti8 darya mdr
K
11 novembre 2016 05:41
" Les hommes voient le corps des femmes comme un enfant devant un dessert, ils pourrait en manger plusieurs sans aucun sentiment."

Je suis désolée, mais que ce soit macaron aux framboises, fraisier ou fondant au chocolat etc, je mange tous mes desserts avec de profonds sentiments d'amour In love
11 novembre 2016 06:59
En gros tu es entrain de nous dire que vous êtes ds gros matteur ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
11 novembre 2016 08:21
parle seulement pour toi
ne m inclus pas dans ce charabia....
n importe quoi.......
je suis aussi un homme et je fonctionne pas comme ça...dsl

Citation
AlgerGringo a écrit:
Hola chicas, gringos ! smiling smiley

J'aimerai savoir pourquoi les femmes sont obsédé par le fait de vouloir contrôler la pensée de leurs maris ?

Les hommes séparent le coeur et l'attirance, c'est leur nature qui est comme ça, quand un homme regarde une autre femme, elle lui plait physiquement et il pourrait coucher avec tout en aimant sa femme profondément, mais ça ne veut pas dire qu'il va le faire.

Les hommes voient le corps des femmes comme un enfant devant un dessert, ils pourrait en manger plusieurs sans aucun sentiment. C'est la nature de l'homme, c'est génétique, vous ne pouvez rien y faire.

Le problèmes mesdamees, c'est votre éducation trop féministe qui vous fait croire que l'homme et la femme c'est la même chose, mais génétiquement c'est pas le cas, les instinct sont différents, le cerveau est différent, les hormones sont différents, le corps est différent, tout est différent...

Alors arrêtez de penser qu'une homme c'est une femme avec un kiki et grandissez un peu, on est différent c'est tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook