Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sûres d'elles et independante font peur aux hommes?
a
19 octobre 2019 09:36
manière de se rassurer
je parle des femmes
à un moment, il ne faut pas chercher des explications autres que la réalité
soit cette fameuse femme indépendante est moche, pas intéressante, pas gentille ou qu elle ne rencontre simplement personne
je ne pense pas que les hommes ont peur, ils ne sont juste pas intéressés

Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
19 octobre 2019 09:37
Ce nest qu'un fantasme.

Une femme independante n'a jamais fait peur aux hommes, bien au contraire.
L
19 octobre 2019 09:41
t'as raison, une femme qui n'est pas sûre d'elle, et qui en plus n'est pas indépendante,me fait fuir, bien au contraire ...
Citation
Pistachia a écrit:
Ce nest qu'un fantasme.

Une femme independante n'a jamais fait peur aux hommes, bien au contraire.
19 octobre 2019 09:47
Exactement.

La femme celibataire qui pense que son celibat vient de la se trompe completement.

Un homme en general (pas tous) prefere une femme independante, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut.

Mais si la fille est hautaine la oui ca peut vite souler le mec.


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
t'as raison, une femme qui n'est pas sûre d'elle, et qui en plus n'est pas indépendante,me fait fuir, bien au contraire ...
1
19 octobre 2019 09:54
D'accord,merci pour l'info.
Jai une go pro hero 7 avec caisson plongee 45 m.
C'est bon de ce côté ci.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut l’artiste.

Il y a tout sur place en location, pour moins de 20€ un bateau t’amènera sur le lieu de la plongée, matériel, accompagnateurs. Ça vaut la peine de le faire
Achète une pochette thermique pour ton appareil photo (moins de 5€) pour photos su-marines thumbs up
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
19 octobre 2019 10:06
Ce n'est pas parce que quelque chose déplaît à un homme que ça lui fait peur...

Moi je comprends qu'une femme indépendante puisse déplaire à un homme, puisque ça renvoie à une inutilité de l'homme.
19 octobre 2019 10:07
Le fantasme de l'homme est traditionnellement celui d'une femme soumise, douce, affective et qui se dédie entièrement à ses petits besoins. L'homme est un grand enfant. Il veut être bercé, chouchouté, mis en confiance.
Or, ce n'est pas le sentiment que lui inspire la femme forte et indépendante. Elle l'intimide et le fait se sentir sous pression (sera-t-il à la hauteur ?).
R
19 octobre 2019 10:26
Merci maruecos très bien dis wallah on dirais elle sont tous essayer . On et tous différents mesdames
B
19 octobre 2019 10:35
peut etre que certains homme les associe a un fort caractere alors que l'independance n'a pas forcément a voir avec le caractère pour moi, il y a des femmes qui ont toujours etait dépendante et elles sont têtu comme jamais et d'autres sont independante comprehensible, docile, même fragile parfois.
L
19 octobre 2019 10:35
"pas besoin d'homme" ?????

Donc pas besoin d'aimer ? moody smiley

Je ne comprends pas.....
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Parce qu'elles dégagent une telle assurance, indépendance, autonomie qu'ils se disent qu'elles n'ont pas besoin d'homme...ils ne sentent pas à la hauteurHeu
19 octobre 2019 10:40
Parce qu'on ne veut pas d’indépendantiste.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
*
19 octobre 2019 10:48
Pour pleins de raisons.

- Cela les fait sentir inutiles ou inférieurs.
- Trop fort caractère, difficile à dominer.
- Si en plus elle a le malheur d'être canon, c'est une source à problèmes.

Liste non exhaustive.

Après souvent les hommes cherchent une vie un peu chiante et nian nian.



Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
m
19 octobre 2019 10:56
vous faite peur à personne a vos diplôme et votre sois disant assurance, les femmes quel qui sois sont des êtres humain comme tt le monde avec leur besoin d'amour, de trouver sa moitié etc... donc autonomie ou pas vous restez de se point de vu la dépendent des hommes, de même que les hommes sont dépendant des femmes, donc soyer humble, au lieux croire que seul vous suffisez dans votre vie parce que vous avez un diplôme, parce qu'arriver a 35 ans ça sera le cimetière des éléphants, sois les chats à nourrir
19 octobre 2019 11:07
Car leur ego surdimensionné est touché ...
Une femme peut être indépendante et sûre d’elle sans être prétentieuse elle peut vouloir avoir le meilleur pour elle et sa famille sans vouloir casser le rôle masculin et patriarche de sa famille !

C’est a l’homme d’assumer et de garder sa place ...

C’est mon avis !
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
19 octobre 2019 11:30
Mon Dieu, tu dois être un grand plongeur pour avoir un matériel pareil thumbs up
 
Plongée 0
Je te vois plonger avec les requins pèlerins, je les ai déjà caressé thumbs up
Citation
100coeur* a écrit:
D'accord,merci pour l'info.
Jai une go pro hero 7 avec caisson plongee 45 m.
C'est bon de ce côté ci.
19 octobre 2019 11:34
Vous me faites rêver avec votre discussion.
Je l'ai déjà dit ici, je rêve de faire de la plongée sous-marine. Les fonds marins renferment tellement de trésors.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon Dieu, tu dois être un grand plongeur pour avoir un matériel pareil thumbs up
 
Plongée 0
Je te vois plonger avec les requins pèlerins, je les ai déjà caressé thumbs up
L
19 octobre 2019 11:38
Je suis tous fais d'accord , mais ta penser n'est pas celle de toutes les femmes. Je suis dans le même objectif que toi et je pense aussi la même chose du rôle de la femme .
Citation
Sarah* a écrit:
C'est triste de penser comme ça parce qu'un mari, ce n'est pas que de l'argent qui entre à chaque fin de mois. C'est un partenaire de vie, qui accompagne vers un but commun. L'un avec l'autre, pour créer une synergie.
M
19 octobre 2019 11:44
"- Si en plus elle a le malheur d'être canon, c'est une source à problèmes."

Ça je pense pas que la majorité de ces hommes, au contraire ça devrait être le type d'homme superficielle justement, attiré que par ce qui brille...


Sinon parmi les femmes ont a celles qui nous expliquent, quand certains hommes peuvent être attirés par une femme indépendante, que c'est parce qu'ils veulent qu'elle l'aide à subvenir aux besoins (soit partiellement soit totalement).

Donc dans un cas ou dans l'autre avec les femmes c'est pour une mauvaise raison, soit la crainte soit le profit.
Toi tu rajoutes même le physique qui est l'un des points d'attirance d'une majorité (homme comme femme).

Citation
Jade* a écrit:
Pour pleins de raisons.

- Cela les fait sentir inutiles ou inférieurs.
- Trop fort caractère, difficile à dominer.
- Si en plus elle a le malheur d'être canon, c'est une source à problèmes.

Liste non exhaustive.

Après souvent les hommes cherchent une vie un peu chiante et nian nian.
19 octobre 2019 11:45
@Sarah, ton rêve est faisable, arrange-toi avec @100coeur, moi je serai sur place pour vous guider
 
Paradis 0
Citation
Sarah* a écrit:
Vous me faites rêver avec votre discussion.
Je l'ai déjà dit ici, je rêve de faire de la plongée sous-marine. Les fonds marins renferment tellement de trésors.
r
19 octobre 2019 12:01
Je cherche une femme sûre d'elle et indépendante justement
C'est le contraire qui me fait peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook