Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sûres d'elles et independante font peur aux hommes?
L
19 octobre 2019 00:32
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
19 octobre 2019 00:36
Elles sont moins dociles
المباتة للشر ولا طعام عكاس
19 octobre 2019 00:38
Salem

Parce qu'elles dégagent une telle assurance, indépendance, autonomie qu'ils se disent qu'elles n'ont pas besoin d'homme...ils ne sentent pas à la hauteurHeu
M
19 octobre 2019 00:39
Parce qu'elles n'ont pas besoin d'un homme

Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
19 octobre 2019 00:47
Je sais pas d'où tu tiens ça mais cette question revient fréquemment sur ce site, la seule qui fait peur c'est celle avec des dents pourries c'est tt, et la psychopathe même si elle a un côté fantaisiste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 00:55 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 octobre 2019 00:47
Tu penses ? Parce que c'est totalement faux.
Citation
Marruekos a écrit:
Parce qu'elles n'ont pas besoin d'un homme
M
19 octobre 2019 00:52
Tu es une femme comme ça toi?

Explique pourquoi sinon?

Je sais bien t'inquiète

Citation
Sarah* a écrit:
Tu penses ? Parce que c'est totalement faux.
m
19 octobre 2019 00:58
Des prétentieuses tout simplement elle se croit au dessus pathétique il faut rester humble qu’elle que soit ton niveau de classe sociale
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience
19 octobre 2019 01:09
Wa selam

Cela est variable aux hommes...
Ce qui suit, ne sera que mon avis - et analyse, donc elle ne vaut pas grand chose, juste un partage d'idée-
Certains ici clameront que les femmes pareilles sont en général demandeuse de choses qui ne leur plaisent pas on va dire, et ne colle pas du tout à leur vision du couple, voir parfois de notre belle religion, c'est malheureux et pourtant c'est ainsi.
D'autres diront que femme sures implique moins obéissantes
D'autres par complexe vis à vis de la femme.

Bien sûr, ça ne veut pas du tout dire que tous les hommes sont ainsi, d'autres peuvent en être au contraire charmé, en tirer fierté, partager cette confiance en soi et indépendance et ainsi de suite
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salam,
Question dans le titre, je suis curieuse d'avoir les avis des hommes comme des femmes, et si possible avec un partage d'expérience



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 01:10 par Inkâr.
19 octobre 2019 01:09
Confiance en soi, pas vraiment.
Indépendante : financièrement, oui. Et j'aime prendre les décisions qui me concernent.

Il n'y a pas d'explications précises. Une femme a besoin d'un homme et un homme a besoin d'une femme. On a été créé pour être en couple.

Je suis d'accord avec Choubik, ça n'effraie que ceux qui cherchent la femme docile.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu es une femme comme ça toi?

Explique pourquoi sinon?

Je sais bien t'inquiète
S
19 octobre 2019 01:10
Salam aleykoum,

Ça me fait rire avec la fameuse indépendance. Personne ne l'est. Quand on le comprendra alors peut-être que les choses rentreront dans l'ordre.

On ne s'enterre pas seul(e).
M
19 octobre 2019 01:16
Ah ouai en fait t'étais dans le sérieux à 100% toi, moi c'était du second degré


"Je suis d'accord avec Choubik, ça n'effraie que ceux qui cherchent la femme docile."

C'est en partie faux, et là je suis sérieux...

Citation
Sarah* a écrit:
Confiance en soi, pas vraiment.
Indépendante : financièrement, oui. Et j'aime prendre les décisions qui me concernent.

Il n'y a pas d'explications précises. Une femme a besoin d'un homme et un homme a besoin d'une femme. On a été créé pour être en couple.

Je suis d'accord avec Choubik, ça n'effraie que ceux qui cherchent la femme docile.
19 octobre 2019 01:23
Oui, je suis sérieuse et tu verras pourquoi en lisant les prochains commentaires masculins sur ce post.

En partie faux pourquoi ?

Citation
Marruekos a écrit:
Ah ouai en fait t'étais dans le sérieux à 100% toi, moi c'était du second degré


"Je suis d'accord avec Choubik, ça n'effraie que ceux qui cherchent la femme docile."

C'est en partie faux, et là je suis sérieux...
L
19 octobre 2019 01:23
Salam,

Je pense que l'on ressent que nous n'aurons pas un rôle d'homme dans cette relation , et que ca ne matchera car socialement trop bien pour nous .
M
19 octobre 2019 01:32
Moi je l'étais pas

En partie car c'est pas valable pour tous les hommes

Citation
Sarah* a écrit:
Oui, je suis sérieuse et tu verras pourquoi en lisant les prochains commentaires masculins sur ce post.

En partie faux pourquoi ?
19 octobre 2019 01:36
A part sentimentalement (presque), elles n’en ont pas besoin lol.
19 octobre 2019 01:36
Tu me rassures.

Pour la grande majorité quand-même.
Citation
Marruekos a écrit:
Moi je l'étais pas

En partie car c'est pas valable pour tous les hommes
F
19 octobre 2019 01:41
Merci Welcome
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ça me fait rire avec la fameuse indépendance. Personne ne l'est. Quand on le comprendra alors peut-être que les choses rentreront dans l'ordre.

On ne s'enterre pas seul(e).
19 octobre 2019 01:42
C'est triste de penser comme ça parce qu'un mari, ce n'est pas que de l'argent qui entre à chaque fin de mois. C'est un partenaire de vie, qui accompagne vers un but commun. L'un avec l'autre, pour créer une synergie.
Citation
Lha76 a écrit:
Salam,

Je pense que l'on ressent que nous n'aurons pas un rôle d'homme dans cette relation , et que ca ne matchera car socialement trop bien pour nous .
M
19 octobre 2019 01:45
Je n'ai pas de statistiques pour te répondre précisément et toi non plu je suppose

Vous avez toujours cette manie de généraliser quand il s'agit d'un point négatif chez les hommes
On dirait que vous maîtrisez le comportement de l'homme comme si vous les avez fréquenté dans leur ensemble

Ton expérience n'est pas toujours représentative de la norme

Citation
Sarah* a écrit:
Tu me rassures.

Pour la grande majorité quand-même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook