Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont victimes de célibat ?
H
H-K
23 avril 2017 01:56
Carrément c'est l'homme qui va te chassée grinning smiley
Citation
Sarra2016 a écrit:
Ouii ét m'aventuré dàns cette fameuse chasse a l'homme Birthday
H
H-K
23 avril 2017 01:58
Célibataire , Car ... smiling smiley
C'est pas moi qui est sur la photo smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Enta bah3da a3lach cilibataire? perplexe
Ila bogosse tah la foto Dielk perplexe
H
H-K
23 avril 2017 02:01
Tout à fait
Citation
Sarh91 a écrit:
Pourquoi les femmes sont victimes de célibat

- elles ne savent pas ce qu'elles veulent
- elles sont droites et patientent le temps d'un projet ?
- elles ne veulent tout simplement pas être en couple
- elles ne répondent pas aux critères des hommes qu'elles rencontrent
- elles ne rencontrent pas assez de monde : elles ne sortent pas assez
- elles sont trop compliquées/ exigentes comme dit précédemment
- elles sont déçues d'une histoire vécue dans le passé
- elles se méfient au point de rester célibataire très longtemps
- elles ne prennent pas soin d'elles je sais paaaas
Y
23 avril 2017 02:04
A ce niveau là, H-K, vous me faites penser à " pokemon ",
je vous souhaite de devenir le meilleur dresseur pokemon, et n'oubliez pas vos pokeball.



Citation
H-K a écrit:
Carrément c'est l'homme qui va te chassée grinning smiley
23 avril 2017 02:04
Anéaséo

Pourquoi femmes connaissent le célibat !

Parce que les "affamés" ont le choix !

Donc pas presser de "consommer" le mariage...

Avant "l'affamé" habitait un petit village, et avait le choix entre deux "plats" bien r-elevés, avec du goût, dont rien que le parfum naturel donnait envie... de demander "la carte"... direct au maître de maison...

Aujourd'hui, c'est devenu open bar, "l'affamé" a le choix avec du fast-food, des "quicks" (ceux qui ont travaillé dans l'hôtellerie comprendront winking smiley ), entre le burger haram, le sushi, le nem, la pizza, le taco, le kebab, fish and chips, etc. D'autant que chaque "aliment" est fixé sur la date "à consommer de préférence avant le...." et font des rabais sur leur(s) valeur(s) pour être choisi...

Il goûte à droite et à gauche, jusqu'à être écoeuré, dégouté, voire parfois être malade... Traumatisé parfois avec un "aliment avarié", il a coup peur d'être malade, et met tous les "aliments" (même sans produits chimiques) dans le même panier (à salades ?)... Et ne jure que par le bio, traditionnel "vierge" du bled...

Et pour le faire changer d'avis, il faut user de bien de recettes de séduction inédites, voire le cuisiner durant X mois voire années... pour lui donner envie... de consommer le mariage... avec une toute autre saveur... (due au manque ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 11:46 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
H
H-K
23 avril 2017 02:19
A quoi tu parles ?
Citation
Yamada a écrit:
A ce niveau là, H-K, vous me faites penser à " pokemon ",
je vous souhaite de devenir le meilleur dresseur pokemon, et n'oubliez pas vos pokeball.
p
23 avril 2017 03:54
Nimporte quoi 6 hommes pour une femme?
déjà y a plus de femmes que d'hommes sur la planète et la différence est de 52%de femmes et 48 % d'hommes.

Citation
Envoutantes a écrit:
Aujourd'hui si je raconte pas de bêtises il y a 6 hommes pour une femme et comme un homme peut pas se marier 6 fois il en reste.

C'est pour cela qu'on demande aux hommes déjà mariés de se remarier pour ster justement les veuves , divorcé etc etc

Mais comme vous les femmes vous êtes égoïste et que vous partagez rien bin voilà !!! Lol ptdr.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
Y
23 avril 2017 04:06
" c'est l'homme qui va te chassée "

Petite référence à " pokemon " lorsque les dresseurs essayent de capturer/chasser des " pokemons " pour devenir " le meilleur dresseur "

sauf que ici c'est l'homme qui essaye de chasser une femme d'après ta phrase.

ce qui est, à vrai dire, pas très élégant vue de ce sens mdr, si tu ne m'as pas compris,
c'est pas grave, sur ceux je te souhaite de trouver ta Juliette.

Citation
H-K a écrit:
A quoi tu parles ?
23 avril 2017 04:41
"Aujourd'hui si je raconte pas de bêtises il y a 6 hommes pour une femme et comme un homme peut pas se marier 6 fois il en reste."
Ben en fait si tu dis des bêtises...

Regarde la pyramide des âges, on est loin de 6 hommes pour une femme Angel
Citation
Envoutantes a écrit:
Aujourd'hui si je raconte pas de bêtises il y a 6 hommes pour une femme et comme un homme peut pas se marier 6 fois il en reste.

C'est pour cela qu'on demande aux hommes déjà mariés de se remarier pour ster justement les veuves , divorcé etc etc

Mais comme vous les femmes vous êtes égoïste et que vous partagez rien bin voilà !!! Lol ptdr.
Capechiant le pyro(mytho)mane
23 avril 2017 05:53
si toi et pantheon aviez lu la suite de son message vous aurez compris qu'elle voulait dire 6 femmes pour un homme.

Mais bon, elle se trompe quand même, la différence démographique hommes/femmes n'est pas aussi grande.
Citation
Capestian a écrit:
"Aujourd'hui si je raconte pas de bêtises il y a 6 hommes pour une femme et comme un homme peut pas se marier 6 fois il en reste."
Ben en fait si tu dis des bêtises...

Regarde la pyramide des âges, on est loin de 6 hommes pour une femme Angel
23 avril 2017 06:26
Je sais pas ...et toi tu sais ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 avril 2017 06:44
Parce qu'aujourd'hui les femmes peuvent réellement choisir celui avec lequel elles e voudraient marier.

Le grand mères et arrières grand mère le choix était fait pour elles. Résultat mariées jeune et enfants à gogo. Maintenant si elles étaient heureuses je n'en sais rien mais la n'était pas la question.
L
23 avril 2017 08:16
C'est ce que j' dit qu'il y a plus de femmes que d'homme et quand j'dit qu'il y a 6 femme pour 1 Homme je te parler pas sur la planète mais chez les arabes . En tout cas si tu vas en Algérie c'est le cas trop de femmes divorcé qui ne trouve pas d'homme.....donc déstresse ou pèt un coup.
Citation
pantheon333 a écrit:
Nimporte quoi 6 hommes pour une femme?
déjà y a plus de femmes que d'hommes sur la planète et la différence est de 52%de femmes et 48 % d'hommes.
23 avril 2017 08:20
Ah bon les femmes ont un problème de célibat ?
23 avril 2017 09:04
Trop de choix tu le choix
A l epoque h/f quand une personne apprenait à connaitre une autre personne celui ci se concentraient sur une seul personne

Aujourd'hui une seul personne se concentre sur plusieurs personnes à la fois , ca diminue largement la connaissance d une seul

Vous comprendre grinning smiley.
23 avril 2017 09:08
Je penserais au verset qui dit qu'Allah a donné à certains et moins à d'autres. Si l'on considère que le mariage fait partie du rizk, ben c'est comme ça Heu faut pas s'inquiéter pour ça...

Y en a qui ont un rizk super un long mariage qui dure...In love
Y en a qui ont un mini rizk marital (marié(e) une courte période) mais qu'Allah va favoriser dans d'autres domaines Danse
Y en qui ne se marieront peut-être jamais et ce sera un bien certainement et leur rizk illimité est dans l'au-delà et ici dans des domaines où ils excelleront Clap
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
23 avril 2017 09:10
Pour les femmes c'est le physique qui limite leur choix et les hommes l'argent.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 avril 2017 10:38
1 homme pour 6 femmes ptdr
T'as vu ça où ? SOS

Y'a environ 103-104 naissances de filles pour 100 de garçons, soit un taux de 1,03 et non de 6.

Ensuite, les femmes vivent plus longtemps que les hommes.

Ces deux raisons combinées donne un petit avantage à la gente féminine, pas ou plus en âge de se marier d'ailleurs.
Citation
Envoutantes a écrit:
Aujourd'hui si je raconte pas de bêtises il y a 6 hommes pour une femme et comme un homme peut pas se marier 6 fois il en reste.

C'est pour cela qu'on demande aux hommes déjà mariés de se remarier pour ster justement les veuves , divorcé etc etc

Mais comme vous les femmes vous êtes égoïste et que vous partagez rien bin voilà !!! Lol ptdr.
H
H-K
23 avril 2017 10:40
Ecoutes frère ou sœur ( je sais pas tu qui )
Je suis la pas pour chassée et je rigolais avec elle , et c'est qui toi pour défendre ?
Déjà je suis pas Le genre des hommes qui chasse les femmes , et tu me connais pas encore avec FERMES Cool
Citation
Yamada a écrit:
" c'est l'homme qui va te chassée "

Petite référence à " pokemon " lorsque les dresseurs essayent de capturer/chasser des " pokemons " pour devenir " le meilleur dresseur "

sauf que ici c'est l'homme qui essaye de chasser une femme d'après ta phrase.

ce qui est, à vrai dire, pas très élégant vue de ce sens mdr, si tu ne m'as pas compris,
c'est pas grave, sur ceux je te souhaite de trouver ta Juliette.
G
23 avril 2017 10:43
ptdr

Et dans l ordre ça donne quoi ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah ok il faut sortez . thumbs up
Vous commences de sortez pour mariez vous thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook