Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont contre sa en général...
1 mai 2013 00:37
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
J'aimerait juste savoir quel est l'intérêt d'épouser plusieurs femmes sérieux ?

Pose la question à celui qui ta crée et demande lui aussi pourquoi il a autoriser la polygamie malgrès que sa rend les femmes jalouses.

Fais moi signe quand ta la réponse


Le prophète (sws ) était très pieux et juste avec ses femmes


Ne me dit pas que les hommes d'aujourd'hui seront juste avec leurs femmes car c'est faux, déja que la plupart d'entre eux oublient leur mère quand ils se marient alors n'en parlont mêmes pas de leurs épouses s'ils deviennent polygames

grinning smiley


Dit moi pourquoi es-tu pour la polygamie ?

Allah apprécie les gens raisonnables grinning smiley

Pourquoi je suis pour la polygamie ? Car le maitre des cieux et de la terre nous la autoriser, et si il nous la autoriser cela veut dire que c'est un bien. Sinon il nous l'aurait interdit.

Donc si on est contre sa même si on voit que notre maris fais son maximum pour être juste, on est contre la parole d'allah et contre ces règles, cela est très grave vous devez vous en rendre compte.


Je suis contre la polygamie car je sais que j'en souffrirait et je ne pense pas qu'Allah aimerait me voir souffrir au lieu d'être heureuse.

La plolygamie est autorisée oui, et je ne suis pas contre Dieu perso si je vois un homme marié à plusieurs femmes ça me dérangerait pas du tout, par contre moi je ne pourrait pas voir mon homme avec une femme, oui je suis jalouse, et puis même si elles le montrent pas forcément toutes les femmes le sont sans exception ne serait ce qu'un minimum ^^

Si j'avait le prophète sws comme mari je ne refuserait pas car son niveau de piété est tellement élevé que je serait sure qu'il serait autant équitable avec moi qu'avec les autres, et je n'aurait aucun doute la-dessus.

Par contre les hommes d'aujourd'hui qu'ils soient juste envers leur mère comme avec leur femme d'abord ( ce qui n'est pas du tout le cas ), après on en reparlera. Il y'a toujours des conflits ou tensions, de la jalousie règne, alors t'imagines les femmes d'un seul homme ?? Les hommes ne se préocuppent pas de cela, ils sont égoiste ils ne pensent qu'à leur bien de toute façon.
m
1 mai 2013 01:08
Sephorita ce que tu ecris cest difficile a decrypte.
1 mai 2013 01:10
Citation
maïzena a écrit:
Sephorita ce que tu ecris cest difficile a decrypte.


C'est quoi que t'as pas compris ?
l
1 mai 2013 01:10
Citation
phenix93 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
les femmes magrébines oui elles acceptent pas forcément avec enthousiasme mais elles acceptent.
Les beurettes (ou plutôt la margarine de BARBES) elles ne veulent meme pas te faire à manger c'est pour cela qu'elles se marie avec des convertis pour les manipuler vu qu'ils n'y connaissent pas grand choses en religion et leur dire chez nous on fait comme si ou comme ça.

en gros si tu te maris et que t es muslima t'as le devoir de faire la bouff a ton époux
et attention le mariage n'est synonyme que de cuisine et menage pour la femme et rien d'autre

pour l'homme, pas savoir, mon pere et mes freres ne m'ont pas enseigné sur ce point.
je me demande pourquoi


( smiley avec un flingue collé sur la tempe, saperlipopette du pole nord grandissez un peu!!!!! )


Faire la bouffe, le ménage, élever les enfants faire de bon massage à ton mari et l'obéir OUI parfaitement.
Pourquoi c'est trop choquant rétrograde ?
Ne t'en fais pas mon instinct me dit que tu es mariée avec un converti ai-je bien raison?

PS: Mon instinct ne se trompe que rarement.


ptdrr ton instinct ou ta conneri.e ??? mdrrr

et non perdu tjr celib
m
1 mai 2013 01:15
Rien sephorita juste une chose tu es une fille gentille et a la fois naive.
1 mai 2013 01:48
Citation
maïzena a écrit:
Rien sephorita juste une chose tu es une fille gentille et a la fois naive.


Gentille je ne sais pas ou du moins je ne le suis pas toujours lol, naive on me le dit souvent malheuresement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 01:49 par Sephorita.
1 mai 2013 04:13
Citation
Kalnu a écrit:
Pourquoi je suis pour la polygamie ? Car le maitre des cieux et de la terre nous la autoriser, et si il nous la autoriser cela veut dire que c'est un bien. Sinon il nous l'aurait interdit.

Donc si on est contre sa même si on voit que notre maris fais son maximum pour être juste, on est contre la parole d'allah et contre ces règles, cela est très grave vous devez vous en rendre compte.

Salam,

Tes paroles sont graves et assez contradictoires car tu dis que "toute personne qui s'oppose à la parole d'Allah" commet une lourde erreur ...
Tu refuse en parallèle de reconnaître ce droit accordé par Allah (3aza wa Jal) qui permet à la femme de refuser cette pratique moody smiley

L'Islam est une religion juste avec des choses obligatoires, conseillées, recommandées et fortement recommandées.
Il y a des des échelons pour tout et tout n'est pas soit haram soit halal il suffit de s'intéresser à la terminologie en arabe pour le comprendre (makrouh etc.).

Maintenant prouves nous que la polygamie est une pratique que la femme doit obligatoirement accepter, qu'il s'agit d'un devoir, d'une obligation ou quoi que ce soit de la sorte.

Allah autorise la polygamie la régule et accorde à la femme le droit de ne pas accepter que cette pratique lui soit imposée.
Il est grave de voir des personnes refuser une telle prérogative qui ne viens pourtant pas des "hommes" (au sens d'être humain).

Je ne comprends pas ta logique. Relis-toi et éclaire notre lanterne stp grinning smiley
1 mai 2013 10:20
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Pourquoi je suis pour la polygamie ? Car le maitre des cieux et de la terre nous la autoriser, et si il nous la autoriser cela veut dire que c'est un bien. Sinon il nous l'aurait interdit.

Donc si on est contre sa même si on voit que notre maris fais son maximum pour être juste, on est contre la parole d'allah et contre ces règles, cela est très grave vous devez vous en rendre compte.

Salam,

Tes paroles sont graves et assez contradictoires car tu dis que "toute personne qui s'oppose à la parole d'Allah" commet une lourde erreur ...
Tu refuse en parallèle de reconnaître ce droit accordé par Allah (3aza wa Jal) qui permet à la femme de refuser cette pratique moody smiley

L'Islam est une religion juste avec des choses obligatoires, conseillées, recommandées et fortement recommandées.
Il y a des des échelons pour tout et tout n'est pas soit haram soit halal il suffit de s'intéresser à la terminologie en arabe pour le comprendre (makrouh etc.).

Maintenant prouves nous que la polygamie est une pratique que la femme doit obligatoirement accepter, qu'il s'agit d'un devoir, d'une obligation ou quoi que ce soit de la sorte.

Allah autorise la polygamie la régule et accorde à la femme le droit de ne pas accepter que cette pratique lui soit imposée.
Il est grave de voir des personnes refuser une telle prérogative qui ne viens pourtant pas des "hommes" (au sens d'être humain).

Je ne comprends pas ta logique. Relis-toi et éclaire notre lanterne stp grinning smiley

tu nous prouve encore une fois qu'il y a des femmes sensées qui savent leur boucler le bec surtout s'ils viennent parler de religion sans l'avoir comprise: même Dieu nous accorde la liberté de croire et eux veulent forcer, contraindre.
1 mai 2013 10:46
Quand je lis l intervention de certains, el hamdoulilah je me rends compte de la chance d avoir mon mari comme époux !
Il est pratiquant et porte la barbe, il est juste, ne baffoue jamais les droits qu Allah a donné à la femme, il ne revendique jamais les droits de l homme et en oublie ou ne reconnait pas celui de la femme. Il sait se mettre à sa place, et comprend ce qu elle peut ressentir.

Par contre quand je lis certaines interventions ici ça fait evil
M
1 mai 2013 11:18
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
J'aimerait juste savoir quel est l'intérêt d'épouser plusieurs femmes sérieux ?

Pose la question à celui qui ta crée et demande lui aussi pourquoi il a autoriser la polygamie malgrès que sa rend les femmes jalouses.

Fais moi signe quand ta la réponse


Le prophète (sws ) était très pieux et juste avec ses femmes


Ne me dit pas que les hommes d'aujourd'hui seront juste avec leurs femmes car c'est faux, déja que la plupart d'entre eux oublient leur mère quand ils se marient alors n'en parlont mêmes pas de leurs épouses s'ils deviennent polygames

grinning smiley


Dit moi pourquoi es-tu pour la polygamie ?

Allah apprécie les gens raisonnables grinning smiley

Pourquoi je suis pour la polygamie ? Car le maitre des cieux et de la terre nous la autoriser, et si il nous la autoriser cela veut dire que c'est un bien. Sinon il nous l'aurait interdit.

Donc si on est contre sa même si on voit que notre maris fais son maximum pour être juste, on est contre la parole d'allah et contre ces règles, cela est très grave vous devez vous en rendre compte.


Je suis contre la polygamie car je sais que j'en souffrirait et je ne pense pas qu'Allah aimerait me voir souffrir au lieu d'être heureuse.

La plolygamie est autorisée oui, et je ne suis pas contre Dieu perso si je vois un homme marié à plusieurs femmes ça me dérangerait pas du tout, par contre moi je ne pourrait pas voir mon homme avec une femme, oui je suis jalouse, et puis même si elles le montrent pas forcément toutes les femmes le sont sans exception ne serait ce qu'un minimum ^^

Si j'avait le prophète sws comme mari je ne refuserait pas car son niveau de piété est tellement élevé que je serait sure qu'il serait autant équitable avec moi qu'avec les autres, et je n'aurait aucun doute la-dessus.

Par contre les hommes d'aujourd'hui qu'ils soient juste envers leur mère comme avec leur femme d'abord ( ce qui n'est pas du tout le cas ), après on en reparlera. Il y'a toujours des conflits ou tensions, de la jalousie règne, alors t'imagines les femmes d'un seul homme ?? Les hommes ne se préocuppent pas de cela, ils sont égoiste ils ne pensent qu'à leur bien de toute façon.
Il y a une contradiction phénoménale entre les deux premiers paragraphes !!!
1 mai 2013 11:30
@nadiya la situation est bien plus grave que je l'imaginais.
Remets toi en question avant de finir vieille fille.

---------------------------------

9 hommes pour 1 femme? tu as lu ça dans une marre de café ?

Anas a dit: "Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera; j'ai entendu le Messager d'Allâh (bénédiction et salut soient sur lui) dire: "Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme"". (Al-Boukhari n° 79 selon les termes qui viennent d'être cité, Mouslim n°4825, Ahmad n°12735 et at-Tirmidhi n°2131)

qui dis vrai le PROPHETE ou bien toi?
r
1 mai 2013 12:48
Lolotte dit : Maintenant prouves nous que la polygamie est une pratique que la femme doit obligatoirement accepter, qu'il s'agit d'un devoir, d'une obligation ou quoi que ce soit de la sorte.

Cite moi une phrase ou j'ai dis que la femme doit obligatoirement accepter.
Cite moi une phrase ou j'ai dis que c'était un devoir et une obligation d'avoir plusieurs femmes.

La femme n'est pas obliger d'accepter, mais elle ne peut pas empêcher son maris de le faire.
1 mai 2013 14:21
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Citation
Sephorita a écrit:
J'aimerait juste savoir quel est l'intérêt d'épouser plusieurs femmes sérieux ?

Pose la question à celui qui ta crée et demande lui aussi pourquoi il a autoriser la polygamie malgrès que sa rend les femmes jalouses.

Fais moi signe quand ta la réponse


Le prophète (sws ) était très pieux et juste avec ses femmes


Ne me dit pas que les hommes d'aujourd'hui seront juste avec leurs femmes car c'est faux, déja que la plupart d'entre eux oublient leur mère quand ils se marient alors n'en parlont mêmes pas de leurs épouses s'ils deviennent polygames

grinning smiley


Dit moi pourquoi es-tu pour la polygamie ?

Allah apprécie les gens raisonnables grinning smiley

Pourquoi je suis pour la polygamie ? Car le maitre des cieux et de la terre nous la autoriser, et si il nous la autoriser cela veut dire que c'est un bien. Sinon il nous l'aurait interdit.

Donc si on est contre sa même si on voit que notre maris fais son maximum pour être juste, on est contre la parole d'allah et contre ces règles, cela est très grave vous devez vous en rendre compte.


Je suis contre la polygamie car je sais que j'en souffrirait et je ne pense pas qu'Allah aimerait me voir souffrir au lieu d'être heureuse.

La plolygamie est autorisée oui, et je ne suis pas contre Dieu perso si je vois un homme marié à plusieurs femmes ça me dérangerait pas du tout, par contre moi je ne pourrait pas voir mon homme avec une femme, oui je suis jalouse, et puis même si elles le montrent pas forcément toutes les femmes le sont sans exception ne serait ce qu'un minimum ^^

Si j'avait le prophète sws comme mari je ne refuserait pas car son niveau de piété est tellement élevé que je serait sure qu'il serait autant équitable avec moi qu'avec les autres, et je n'aurait aucun doute la-dessus.

Par contre les hommes d'aujourd'hui qu'ils soient juste envers leur mère comme avec leur femme d'abord ( ce qui n'est pas du tout le cas ), après on en reparlera. Il y'a toujours des conflits ou tensions, de la jalousie règne, alors t'imagines les femmes d'un seul homme ?? Les hommes ne se préocuppent pas de cela, ils sont égoiste ils ne pensent qu'à leur bien de toute façon.
Il y a une contradiction phénoménale entre les deux premiers paragraphes !!!


J'ai dit je ne suis pas contre Dieu mais je refuse la polygamie et c'est mon droit.
m
1 mai 2013 15:13
Citation
Kalnu a écrit:
MsDA dit : Une femme ne te suffit pas ? pourquoi en avoir plusieurs ? accepterais tu que ta femme est plusieurs mari ?


Je retourne ta question, pourquoi le seigneur des cieux et de la terre nous autorise la polygamie ???
Et pourquoi le seigneur des cieux et de la terre interdit à une femme d'être mariés a 2 hommes en même temps ??

Merci de répondre ma soeur[quote

je te repondrais de la meme maniere que Sephorita

"Si j'avait le prophète sws comme mari je ne refuserait pas car son niveau de piété est tellement élevé que je serait sure qu'il serait autant équitable avec moi qu'avec les autres, et je n'aurait aucun doute la-dessus.

Par contre les hommes d'aujourd'hui qu'ils soient juste envers leur mère comme avec leur femme d'abord ( ce qui n'est pas du tout le cas ), après on en reparlera. Il y'a toujours des conflits ou tensions, de la jalousie règne, alors t'imagines les femmes d'un seul homme ?? (...) "

Tu maintiens que la femme ne peut pas interdire a son mari de faire ce qu'il entend, dans ces cas là ne te marie pas tu ne rendras pas ta femme heureuse, ta femme tu dois la respecter et ca je ne pense pas qu'il est dit le contraire où que ce soit.
Tu confonds culture et religion, tradition et religion

Et pourquoi le seigneur des cieux et de la terre interdit à une femme d'être mariés a 2 hommes en même temps?

A cette question je ne peux que repondre par rapport à ma logique un homme peut avoir autant d'enfants qu'ils le souhaite, la femme non et puis qu'elle serait la vie si mari et femme avaient plein de conjoint sur les 4 coins du globe, apres chacun son point de vue .

"Comme ont dit chacun fait son lit comme il se couche "
r
1 mai 2013 15:25
le mec il dit son père a 2 femmes dont une à l'étranger et il va la voir pendant quelques mois et demande "pouruquoi les femmes sont contre ça?'

on croirait rêver.
T
1 mai 2013 15:31
Citation
rubber a écrit:
le mec il dit son père a 2 femmes dont une à l'étranger et il va la voir pendant quelques mois et demande "pouruquoi les femmes sont contre ça?'

on croirait rêver.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

C'est fou quand même Oh

Non mais des fois j'hallucine ici...lol

Merci de le rappeler en plus t'es un homme ça rassure Zen
1 mai 2013 16:39
Citation
Kalnu a écrit:
Lolotte dit : Maintenant prouves nous que la polygamie est une pratique que la femme doit obligatoirement accepter, qu'il s'agit d'un devoir, d'une obligation ou quoi que ce soit de la sorte.

Cite moi une phrase ou j'ai dis que la femme doit obligatoirement accepter.
Cite moi une phrase ou j'ai dis que c'était un devoir et une obligation d'avoir plusieurs femmes.

La femme n'est pas obliger d'accepter, mais elle ne peut pas empêcher son maris de le faire.

Salam Kalnu,

La moindre des choses même sur un forum est de répondre au Salam (à bon entendeur salut!).

Je ne fais que rebondir sur tes paroles justement très tranchées du genre:
"Donc si on est contre sa même si on voit que notre maris fais son maximum pour être juste, on est contre la parole d'allah et contre ces règles, cela est très grave vous devez vous en rendre compte."

La règle en langue française est lorsque l'on affirme une chose de façon tranchée= il faut en tirer une règle précise. Tu utilise également des tournures impératives qui laissent entendre certaines choses.

Le fait de dire qu'une femme qui refuse que la polygamie lui soit appliqué est "contre la parole d'Allah et contre ses règles" équivaut à dire que cette femme s'oppose à un décret divin à une chose qui est donc obligatoire.

Relis toi tu te rendras éventuellement compte que tu dresse un portrait de la polygamie extrêmement rigide avec une certaine critique de la femme qui n'accepte pas une telle pratique.

Tu fait de cette dernière une personne qui n'agit pas logiquement ni ne se conforme aux règles de Dieu (swt).
Un homme n'a pas a imposer de force la polygamie.

Le fait qu'Allah accorde à la femme un choix va de paire avec l'autorisation d'opter pour la polygamie nous n'avons pas à discuter ou contredire de telles règles.
C'est ça que beaucoup d'hommes ont du mal à saisir!

Il faut apprendre à respecter les choix et droits de chacun.
Que tu ne comprenne pas pourquoi il y a opposition ok mais de là à clamer que refuser cette pratique va à l'encontre des règles du seigneur n'est pas correcte.
1 mai 2013 18:56
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Kalnu a écrit:
Lolotte dit : Maintenant prouves nous que la polygamie est une pratique que la femme doit obligatoirement accepter, qu'il s'agit d'un devoir, d'une obligation ou quoi que ce soit de la sorte.

Cite moi une phrase ou j'ai dis que la femme doit obligatoirement accepter.
Cite moi une phrase ou j'ai dis que c'était un devoir et une obligation d'avoir plusieurs femmes.

La femme n'est pas obliger d'accepter, mais elle ne peut pas empêcher son maris de le faire.

Salam Kalnu,

La moindre des choses même sur un forum est de répondre au Salam (à bon entendeur salut!).

Je ne fais que rebondir sur tes paroles justement très tranchées du genre:
"Donc si on est contre sa même si on voit que notre maris fais son maximum pour être juste, on est contre la parole d'allah et contre ces règles, cela est très grave vous devez vous en rendre compte."

La règle en langue française est lorsque l'on affirme une chose de façon tranchée= il faut en tirer une règle précise. Tu utilise également des tournures impératives qui laissent entendre certaines choses.

Le fait de dire qu'une femme qui refuse que la polygamie lui soit appliqué est "contre la parole d'Allah et contre ses règles" équivaut à dire que cette femme s'oppose à un décret divin à une chose qui est donc obligatoire.

Relis toi tu te rendras éventuellement compte que tu dresse un portrait de la polygamie extrêmement rigide avec une certaine critique de la femme qui n'accepte pas une telle pratique.

Tu fait de cette dernière une personne qui n'agit pas logiquement ni ne se conforme aux règles de Dieu (swt).
Un homme n'a pas a imposer de force la polygamie.

Le fait qu'Allah accorde à la femme un choix va de paire avec l'autorisation d'opter pour la polygamie nous n'avons pas à discuter ou contredire de telles règles.
C'est ça que beaucoup d'hommes ont du mal à saisir!

Il faut apprendre à respecter les choix et droits de chacun.
Que tu ne comprenne pas pourquoi il y a opposition ok mais de là à clamer que refuser cette pratique va à l'encontre des règles du seigneur n'est pas correcte.


les tournures impératives, les paroles douces, moëlleuses et sucrées qui laissent entendre certaines choses sont malheureusement courantes chez certains.
1 mai 2013 19:03
lolotte....

I LOVE YOU.

nan jlol mdrr

mais jkiff ta maniere d'expliquer les choses , des fois jpasse quelque part jte lis et j'apprends un nouveau truc grinning smiley
e
1 mai 2013 19:11
(.....est ce que les hommes se remarient avec des veuves, des divorcées ou des femmes agressées sexuellement?) perplexe

Salem Alaykoum tout le monde,

frère Kalnu, ce message n'est en aucun cas une critique dans laquelle je te vise ou je te juge, c'est simplement un point de vu concernant le sujet que tu proposes dans lequel je développe les différents points que t'as cités en haut tout en essayant de faire un rapport avec notre société, notre religion ainsi que nos coutumes et traditions smiling smiley

En lisant tes messages j'ai capté que tu ne parles que des moyens financiers ("Je sais que mon père essaie d'être le plus juste, il envoie souvent de l'argent au pays ", (il essaie mais il est plus la) "...si il a les moyens financières de vous entretenir de façon équitable",...) en plus et malheureusement tu avance ton père comme un exemple alors que chacun sa vie, chacun ses choix! (rappel: je ne te juge pasgrinning smiley)

Bon il faut savoir, en premier lieu, que la femme elle a besoin d'affection plus qu'autre chose (tu ne vas pas me citer comme exemple les filles des Emirats qui ne peuvent pas mettre n'importe quels sacs si c'est pas chanel,...ou les garçons qui ne peuvent pas conduire n'importe quelle marque de voiture si c'est pas une range rover,...ces gens là sont loin d’être un exemple qui reflète bien le monde arabe avec ses coutumes, ses traditions, son mode de vie,...et même sa religion. Un simple exemple, vas voir rubrique "problème de couples" ou celle là "vie sentimentale" tu verras comment les femmes veulent avoir une vie équilibrée, romantique, harmonieuse, paisible, sereine,...avec leurs maris. Aussi, notre profète (SAAWS) n'était pas aisé pour qu'il s'est remarié!!!! il a comblé ses femmes pieuses avec sa tendresse, sa fois, son amour, SA JUSTICE qu'aucun autre homme polygame sur terre ne pourra avoir avec ses femmes.

En islam, et comme t'as dit:" nous sommes très pratiquant hamdoulilah" peut être tu le sais plus que moi, la veuve et la divorcé ont plus la priorité de se marier, est ce que au yemen les hommes se remarient avec des veuves, des divorcées ou des femmes agressées sexuellement? Bien sur que non, il faut une jeune fille, belle et surtout VIERGE même si le gars il a 90 ans! et si la fille est pauvre ben la pauvre va accepter de se marier d'ou l'idée que tu développe: avoir les MOYENS et les femmes de chez toi acceptent. Supposant qu'un homme se marie avec 4 divorcées ou 4 veuves mais pourquoi un homme pourquoi pas toi mon frèreptdr hein!!!déjà l'idée sonne faut dans ta têteAre you crazy je sais sans que tu me le dise mais c'est la réalité, l'islam le dit pour sauver la société du mal que procure le divorce surtout.

En islam, parmi les condition de la polygamie l'accord de la première femme, si la première femme n’accepte pas que son mari se remarie, ce dernier ne pourra pas se remarier et s'il veut divorcer (je parle toujours de l'homme) et bein c'est injuste, voilà de l'injustice avant qu'il se remarie même. C'est une condition que les hommes des Emirates et les pays d'autour ont détourné à l'heur intérêt car ils utilisent le divorce comme une carte de menace d'ou les femmes ainsi que ta mère acceptent la polygamie.

("... vous dites cela car surement vous avez grandi dans un environnement ou cela est interdit." pour te dire ou j'ai vécu, dans une famille harmonieuse, avec un papa responsable (allah yarhmou) tout le temps à nos cotés, une mère adorable qui, au lieu d’être jalouse d'une autre femme, mon père lui a donné plus de chance pour l'aimer et le combler de joie, des frères et soeurs qui ont réussit leurs études car mes parents étaient présents et nous ont suivi coûte que coûte, dernièrement mon père est partie (allah yarhmou), ma mère toujours jeune mais surtout fidèle (autrement ne s'est pas remariée). c'est ça mon entourage.

.
Salem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook