Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes sont...?
C
13 février 2018 20:59
Pourquoi les femmes sont trop naïves? elles croient toujours aux disquettes des hommes, vous avez pas encore compris que la plupart des hommes cherchent juste à consommer puis à vous jeter comme une merde? après elles viennent pleurer sur yabiladi à la fin comme quoi il m’a pris pour un con. Si l’homme est vraiment intéressé il n’a qu'à aller voir votre père.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/18 21:11 par C’est moi.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
13 février 2018 21:02
Salam
Parce qu'elles ont tellement envie d'être aimées qu'elles se persuadent que le mec a des sentiments pour elles aussi et du coup, elles se font manipuler très très facilement avec des promesses de mariage, d'engagement, et elle se dit si je dois sacrifier mon temps, mes amis, mon corps pour vivre ça je le ferai tant qu'il y a quelqu'un qui m'aime et au final l'histoire n'aboutit pas et ça fini très mal pour elle
C
13 février 2018 21:04
Salam. Quelle naïveté !
Citation
Leïla-al a écrit:
Salam
Parce qu'elles ont tellement envie d'être aimées qu'elles se persuadent que le mec a des sentiments pour elles aussi et du coup, elles se font manipuler très très facilement avec des promesses de mariage, d'engagement, et elle se dit si je dois sacrifier mon temps, mes amis, mon corps pour vivre ça je le ferai tant qu'il y a quelqu'un qui m'aime et au final l'histoire n'aboutit pas et ça fini très mal pour elle
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
D
13 février 2018 21:05
Salam ,

Les femmes sont amoureuses de l'amour.
Quand elles sont en phase "in love" , quelque soit le crapaud qui se retrouvent face à elle
Leur amour pour L'amour les aveuglent , et elle voit le prince charmant .....

Mais vous les hommes , vous n êtes pas mieux que les femmes , vous êtes amoureux de ce que vous ne pouvez avoir ....
Citation
C’est moi a écrit:
Pourquoi les femmes sont trop naïves? elles croient toujours aux disquettes des hommes, vous n'avez pas encore compris que la plupart des hommes cherchent juste à consommer puis à vous jeter comme une merde? après elles viennent pleurer sur yabiladi à la fin comme quoi il m’a pris pour un con. Si l’homme est vraiment intéressé il n’a qu'à aller voir votre père.
d
13 février 2018 21:05
Il y a beaucoup de femmes comme sa cette mais pas toutes, on doit pas faire des femmes une généralité.
Apres il y a aussi beaucoup d'hommes qui croit au paroles des femmes hein.
Les hommes de sont pas tous des cons et les femmes pas toutes des michtos. ( pour utiliser les termes que beaucoup utilise pour qualifié).
L
13 février 2018 21:06
C pas de la naivete du tout, c du désespoir plutôt
Citation
C’est moi a écrit:
Salam. Quelle naïveté !
13 février 2018 21:07
Parce qu'on préfère critiquer les femmes célibataires et leur dire: personne ne t'a demandé en mariage ? Tu es trop exigeante ? Trop ça.. trop ça...
Du coup quand une fille s'attache au plus crade des mecs pour ne pas finir seule, la ça devient autre chose...
A
13 février 2018 21:07
Moi je dis qu'elles devraient se dire qu'elles ont toute aussi fauté au lieu de faire les victimes.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
13 février 2018 21:07
Un homme qui demande cash la main du une fille c est trop risqué pour le mec ou la fille brer on apprends a connaître le mec tout en se respectant faut arrêter un peu
C
13 février 2018 21:10
Donc on est désespéré donc on prend le premièr venue olalala franchement.
Citation
Leïla-al a écrit:
C pas de la naivete du tout, c du désespoir plutôt
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
S
13 février 2018 21:10
Combien de gars ont encore envie de se marier ou même de poser ? Le problème viendrait plutôt de la à mon avis. Aller voir la jupe de toute les filles c'est beaucoup plus intéressant que rencontrer le papa , même pour les "plus pieux" , parfois Danse

L'instinct d'amour est en perdition chez les gars de toutes façons , c'est trop facile de parler de naïveté.
Citation
C’est moi a écrit:
Pourquoi les femmes sont trop naïves? elles croient toujours aux disquettes des hommes, vous n'avez pas encore compris que la plupart des hommes cherchent juste à consommer puis à vous jeter comme une merde? après elles viennent pleurer sur yabiladi à la fin comme quoi il m’a pris pour un con. Si l’homme est vraiment intéressé il n’a qu'à aller voir votre père.
13 février 2018 21:13
Salam aleykoum
Au lieu de jeter les tort sur ces femmes on devrait plutôt se soucier du comportement de ses hommes
Qui pour arriver à leur fin son prêt à jouer à un jeu,un jeu hypocrite malsain ils se mentent à eux même c est eux que je plait.....
L
13 février 2018 21:13
Exact, soit par pression des familles, soit la pression qu'elles se mettent elles même ou encore certaines vivent très mal la solitude bref voilà pourquoi elles acceptent beaucoup, j'appellerais pas ça de la naivete
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Parce qu'on préfère critiquer les femmes célibataires et leur dire: personne ne t'a demandé en mariage ? Tu es trop exigeante ? Trop ça.. trop ça...
Du coup quand une fille s'attache au plus crade des mecs pour ne pas finir seule, la ça devient autre chose...
13 février 2018 21:14
Parce que tu as trouvé la preuve que les femmes ne recherchent que l'amour (l'affection) dans une relation. Contrairement aux frustrés qui prétendent avec certitude que seule la richesse les attire.
y
13 février 2018 21:14
où alors les mecs qu se font arnaquer se plaignent moins car ont tendance à ne pas s'en vanter....question d'image

des profiteuses de la naïveté masculine c'est pas ce qui manque non plus
i
13 février 2018 21:16
les hommes peuvent se faire avoir tout autant que les femmes moins courant certe mais quand même présent
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Les femmes sont amoureuses de l'amour.
Quand elles sont en phase "in love" , quelque soit le crapaud qui se retrouvent face à elle
Leur amour pour L'amour les aveuglent , et elle voit le prince charmant .....

Mais vous les hommes , vous n êtes pas mieux que les femmes , vous êtes amoureux de ce que vous ne pouvez avoir ....
C
13 février 2018 21:17
Wa aleyki Salam justement à vous de ne pas tomber dans leurs pièges. Poser leur la question tu veux te marier avec moi? va voir mon père point barre !
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam aleykoum
Au lieu de jeter les tort sur ces femmes on devrait plutôt se soucier du comportement de ses hommes
Qui pour arriver à leur fin son prêt à jouer à un jeu,un jeu hypocrite malsain ils se mentent à eux même c est eux que je plait.....
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
D
13 février 2018 21:19
Franchement , je ne pense pas ....

Je crois que c'est plus courant qu'on le croit. La différence , c'est que les hommes ne s'expriment pas à ce sujet car cela vous mettrait dans une situation de faiblesse alors que L'Homme doit toujours être en situation de force sinon ce n'est plus un homme.
Citation
issa83 a écrit:
les hommes peuvent se faire avoir tout autant que les femmes moins courant certe mais quand même présent
i
13 février 2018 21:20
Tout à fait d'accord je ne peut que t 'applaudir
Citation
Darélia a écrit:
Franchement , je ne pense pas ....

Je crois que c'est plus courant qu'on le croit. La différence , c'est que les hommes ne s'expriment pas à ce sujet car cela vous mettrait dans une situation de faiblesse alors que L'Homme doit toujours être en situation de force sinon ce n'est plus un homme.
13 février 2018 21:26
Cela m empêchera pas un homme malsain de tromper sa femme mariage ou pas
Mais pourquoi jeter la pierre sur la femme dans l histoire elle est victime c est l homme le traite c est lui qu'on doit montré du doigts
Citation
C’est moi a écrit:
Wa aleyki Salam justement à vous de ne pas tomber dans leurs pièges. Poser leur la question tu veux te marier avec moi? va voir mon père point barre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook