Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes s'eloignent t'elles de l'education ?
N
14 août 2020 22:50
Elle est heureuse ?
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Merci felissa pour ta reponse.

Elle souvre à de nouvelles choses, je ne sais pas, mais en tt cas la connaissant trés bien depuis une dizaine d'année, je voyais cette fille evoluer gentiment gentiment vers des buts saints.

C'etait son parcours , elle s'est mariée , elle est tombée à la renverse, je suis triste pour elle et malheuresement je ne pourrais rien lui dire.
14 août 2020 23:18
Elle est bien avec lui, l'aime et veut prendre ce temps pour cimenter leur relation. Elle a tout le temps après de faire des projets pro. En toute confiance et tout en sachant qu'il y a un homme à elle, qui l'a épousé.
Citation
Zebre-Zebre a écrit:
Non je ne suis pas jaloux mais je suis en colere.

Personne na un niveau intelectuel inferieur à lautre ou est noble ,enfin tt le monde est comme sa.

Mais une femme qui avaias toute les chances de devenir une femme ( comme tu dit noble ) avec une grande notoriété dans son domaine medicale,devient une personne qui tiens son telephone et qui filme son mari conduire une grosse moto.

Sa satisfaction est la , dans le bourdonnement de la moto elle vas sarretter la et c lechec de toute une vie quelle ressentira plus tard et je me sens coupable


Jen connais une autre qui as changé aussi radicalement elle maimais bcp et me disais tu es mon exemple je parle a maman de toi.. etc a lapproche de son mariage cinq ans apres jai vu une femme dont les fondements de la personalité ont changé : sa façon de parler ses manieres enfin tt jetait choqué. Et apparament lavenir ns reserve des surprises.
Z
14 août 2020 23:36
Oui enfin je dois me liberer lesprit.

Merci.
J
15 août 2020 01:49
salam
posteur tu es marié?

je suis une fille comme elles j ai fait de hautes etudes a l etranger avec mention et compagnie pour au final me voiler etre mere au foyer et m occuper de ma famille el hamdulillah

c est tout ce qui m epanouit

c est mon choix de vie bien réfléchi et respecté par mon entourage qui me voyait bosser dans une grande multinationale

Akhi ne te mets pas la place de tes ex collaboratrices qui ont choisi leur voie

ne le prends pas mal mais tu as l air aigri. Je veux dire tu n es pas heureux pr elles on dirait
15 août 2020 01:51
Mais mdrr tu te bases sur ta sois disante copine pour faire une généralité ?
Z
15 août 2020 02:20
Ah je lui ai fait la remarque jattend sa reponse.

Elle as mis une photo , une story dune course de voitures de sport. Biensure quon aime Fast and Furious mais c pas la meme chose.

Je lui ai dit qur cetait pas un milieu pour des gens eduqués. Jespere quelle sen sortira..
15 août 2020 06:13
pour ma part éducation et respect vont ensemble et sont primordial pour moi ...

L'un ne va pas sans l'autre.
Z
15 août 2020 11:49
Oui de la part des deux partenaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook