Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes ne s'aiment pas entres elles?
c
10 septembre 2006 15:29
mdr, c trop drole comment tu le decris, mais jadhere à ce que tu dis bien que j'irai pas me faire tuer pour un homme lol

Citation
Obs2006 a écrit:
La société patriarcale a appliqué aux femmes, plus qu’à tout autre groupe social, la politique éprouvée du « diviser pour régner ». Dans un monde fait par et pour les hommes, on les incite à une lutte sans merci pour éclipser leurs rivales et ainsi obtenir l’approbation masculine, seul gage de réussite sociale ou amoureuse.
s
10 septembre 2006 15:40
Citation
bouzroug a écrit:
je dis bien en general:

pourquoi la femme n'aime pas le femme?


tout est dans la quouëchténesmiling smiley

qui t'as dit qu'on s'aime pas entre nous, perso j'aime bien ttes les femmes qui m'entouregrinning smiley, je parle de mes amies
j
10 septembre 2006 18:37
salam

moi j'aime l'homme et la femme, ainsi que les jnouns et les anges spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 18:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 septembre 2006 18:40
les femmes qui n aiment pas les femmes pourkoi ?

la vérité est ailleurs
s
10 septembre 2006 18:45
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi j'aime l'homme et la femme, ainsi que les jnouns et les anges spinning smiley sticking its tongue out


ya rabi salama n'importe quoi allé vien voir sur msn g besoin de toi ou alor vide ta boite grrrrrrrrr g un blem en math (tm)angry smiley
j
10 septembre 2006 18:47
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi j'aime l'homme et la femme, ainsi que les jnouns et les anges spinning smiley sticking its tongue out


ya rabi salama n'importe quoi allé vien voir sur msn g besoin de toi ou alor vide ta boite grrrrrrrrr g un blem en math (tm)angry smiley


j'arrive sur msn (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 septembre 2006 18:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi j'aime l'homme et la femme, ainsi que les jnouns et les anges spinning smiley sticking its tongue out


ya rabi salama n'importe quoi allé vien voir sur msn g besoin de toi ou alor vide ta boite grrrrrrrrr g un blem en math (tm)angry smiley


j'arrive sur msn (tm)

ok ok thanksgrinning smiley
j
10 septembre 2006 18:50
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moi j'aime l'homme et la femme, ainsi que les jnouns et les anges spinning smiley sticking its tongue out


ya rabi salama n'importe quoi allé vien voir sur msn g besoin de toi ou alor vide ta boite grrrrrrrrr g un blem en math (tm)angry smiley


j'arrive sur msn (tm)

ok ok thanksgrinning smiley


you're welcome grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
10 septembre 2006 20:05
No noNon. Société patriarcale dans la théorie. Dans les faits, toute puissance de la femme, et en particulier de la mère. Les pics entre femmes sont des réflexes de survie, fruits de longs millénaires de réclusion et de mise à l'amende.....par d'autres femmes.
La flèche tirée ne revient jamais.
3
11 septembre 2006 01:38
Citation
bouzroug a écrit:
je dis bien en general:

pourquoi la femme n'aime pas le femme?


tout est dans la quouëchténesmiling smiley

parske la femme connai trop bien la femme et c vice !!

on est trop intelligente pour pas tomber ds nos panneaux grinning smiley

ya ke les homme ki ns prenne pour des anges grinning smiley
z
11 septembre 2006 15:33
salut, tu sais ce que dit un proverbe l'enemie de la femme est la femme ,
T
11 septembre 2006 19:42
ClapClap Dans un monde fait par et pour les hommes, ClapClapClapClap

venu d'un hommeCensored
b
11 septembre 2006 21:38
Citation
TIWEFELA a écrit:
ClapClap Dans un monde fait par et pour les hommes, ClapClapClapClap

venu d'un hommeCensored


c'est dieu qui a fait le monde pas les hommes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook