Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes reprochent aux hommes d'aimer le physique ?
I
30 août 2014 12:13
Citation
LeZalgerien a écrit:
Saluté Yabiland

Alors je vois souvent en général que les femmes se plaignent du fait que les hommes n'aiment que le physique chez une femme.
Alors que c'est une évidence depuis des siècles, si il y à bien un proverbe qui dit que les hommes aiment avec les yeux et les femmes avec les oreilles c'est pas pour rien.

Et puis concrétement parlant, si on parle du coté physiologique uniquement et de l'instinct primaire.
Je sais qu'une belle femme as immédiatement de l'effet sur un homme et peut vite lui faire perdre raison, qu'il soit pieux ou pas.

Moi plusieurs femmes m'ont dit que le physique n'étais pas essentiel pour elle, même si j'y crois pas du tout quand je vois concrètement ce que ça donne sur le terrain.

La question est, êtes vous aussi faible devant la beauté d'un homme ?
Si c'est oui pourquoi leur reprochez vous ça ?
Salem aleykoum qu'on le veux ou non qu'on est pieux ou non le physique est la première chose que l'on vois chez une personne et qui nous donne une première impression sur la personne
Donc oui le physique compte car en plus on ne vas pas passer sa vie avec une personne qu'on ne trouve pas a son gout(mais ceci peut changer lorsque l'on apprend a connaitre la personne)
Mais le physique n'est qu'une première étape je m'explique une fille très jolie peu plaire au premier cout d'œil a un homme puis une fois qu'il apprend a la connaitre il se dis que sa marchera pas il sont diffèrent d'esprit etc...
tout comme une femme qui ne plait pas forcement au premier regard peu s'avérer être très intéressent avoir plein de point commun sont attachement a la religion ou autre l'embellira petit a petit a vos yeux puis vous commencerez a l'aimer etc...
Donc certes le physique peut compter et donne que l'on veux ou non une première impression sur la personne (c'est d'instin on se fixe tous une image sur la personne celons le premier cout d'œil)
Malgré sa le regard que l'on porte sur la personne par rapport a son physique peut changer et c'est normal

Parfois l'extérieur noir peux avoir un merveilleux fond et s'avérer être votre mekthoub comme le contraire peut se produire donc certes le physique compte mais quand on y pense pas temps que sa car tout peut embellir ou avoir l'effet contraire sur le physique d'une personne une fois que vos apprenez qui elle est vraiment
alors le physique peut étrangement changer du moins a vos yeux une fois que vous apprenez la personne elle vous paraitra plus joli ou le contraire
I
30 août 2014 12:21
Citation
oleole a écrit:
Perso j'ai naturellement tendance a penser un peu comme une femme.
Je suis bien plus destabilise par une fille "mignone" sans etre canon qui a de la repartie, intelligente et pas de balai dans le cul. J'aime bien connaitre la personne avant d'aller plus loin etc.
Les belles cruches je trouve ca insupportable, je bloque completement.

Mais du coup ca marche pas beaucoup... Soit elle pense que tu es gay, soit que tu deviens son "ami"...
Au final ca marche bien mieux quand je me comporte comme la plupart des mecs, a savoir pas perdre de temps a connaitre la fille, soit elle est interesssee soit elle l'est pas. Des que tu t'investis un peu emotionnellement elle prend ca pour de la faiblesse.

A chaque fois que j'ai essaye de bien connaitre la fille avant de tenter quelque chose elles savent qu'elles te font de l'effet et tu les interesses plus... Elles t'appellent pour combler leur trou d'emploi du temps ou quand elle veut que tu lui remonte le moral.
Par contre le connard qui va les traiter conme de la merde il les fait fantasmer.
Du coup bah je fais le connard... Repond pas au texto, rien a foture, drague les autres filles, et bizarrement tout a coup c'est la demoiselle qui s'active...

Faut un peu savoir ce que vous voulez.
Ca se plaint constamment des hommes qui ne porte attention qu'au physique mais vous adorez ca, les filles adorent avoir l'impression qu'elles sont la seul fille a faire voir autre chose a ce mec que le physique.
Un peu comme celle qui a reussi a dompter la bete sauvage.

Le mec qui s'interesse a une fille comme elles le voudrait bah ca finit souvent en manque de respect et relation toutou.
Salem aleykoum
ne fais pas d'une généralité et ne mais pas toute les filles dans le même sac sil te plait car des femmes qui veulent aussi attendre pour concrétiser un truck qui son pas des peaux de peinture etc... sa existent ne faites pas de généralité suite a certaine femmes que vous avez vu des femmes bien sa existent comme des homme bien alors svp de mettez pas tout les hommes ou toute les femmes dans le même sac car il y a des bon et des mauvais partout et chacun en sois est unique
merci Welcome
30 août 2014 12:56
après c est vrai que je rencontre souvent des filles pas très belles physiquement sans être méchante
mais elle exigent des beaux mecs, ou ne s intéressent qu aux beaux gosses

I
30 août 2014 12:59
Citation
laperle rare a écrit:
après c est vrai que je rencontre souvent des filles pas très belles physiquement sans être méchante
mais elle exigent des beaux mecs, ou ne s intéressent qu aux beaux gosses
Salem aleykoum
tu ne les trouvent peut être pas belle mais peut être quelle son au gout d'autre personne il y a des gout si varier peut être que se que tu déteste peut être très aimer par une autre tout comme ton gout physique peut être que l'homme le plus horrible pour toi peut être le plus beau pour une autre....
P
30 août 2014 13:14
Salam alaykoum,
Allah, exalté soit-Il, dit (sens des versets):
" On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour."
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
30 août 2014 13:26
@ines

salam
oui certes mais bon il ya des beautés ou les avis sont unanimes on va pas se mentir
je veux dire quelqu un qui est beau il ou elle le sait très bien
faut pas le nier les gens beaux savent très bien qu ils le sont
après c est sûr les goûts et les couleurs ça se discute pas

30 août 2014 13:27
Si une femme dit à un homme que le physique n'a pas d'importance c'est clairement qu'elle le trouve pas Beau :/ Pour moi perso j'trouve que le physique est important mais bon après chaque femme est comme elle est ^^
[b][i][u]Aucune[/u][/i][/b] ouverture d'esprit ici
30 août 2014 13:37
bin le physique agréable ça aide dans la vie on va pas se mentir
I
30 août 2014 13:42
Citation
laperle rare a écrit:
@ines

salam
oui certes mais bon il ya des beautés ou les avis sont unanimes on va pas se mentir non pas forcement
je veux dire quelqu un qui est beau il ou elle le sait très bien
faut pas le nier les gens beaux savent très bien qu ils le sont
après c est sûr les goûts et les couleurs ça se discute pas
30 août 2014 13:55
@ines

ouai bon on est toujours le beau et le laid de quelqu un
mais bon en générale les beaux belles ils seront jamais considérés comme laid
y en a ils vont dire ouai c est pas mon style etc j aime pas trop machin mais bon
ou qu ils aillent ils seront jamais les laidrons de la farce
I
30 août 2014 14:00
Citation
laperle rare a écrit:
@ines

ouai bon on est toujours le beau et le laid de quelqu un
mais bon en générale les beaux belles ils seront jamais considérés comme laid
y en a ils vont dire ouai c est pas mon style etc j aime pas trop machin mais bon
ou qu ils aillent ils seront jamais les laidrons de la farce
chacun son avis..
B
30 août 2014 14:03
Salam,

Pour moi le physique es important lol si des le départ je vois qu'il es moche c next grinning smiley
Z
30 août 2014 14:14
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pour moi le physique es important lol si des le départ je vois qu'il es moche c next grinning smiley

Et toi t'est belle au moins ? grinning smiley
B
30 août 2014 14:21
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pour moi le physique es important lol si des le départ je vois qu'il es moche c next grinning smiley

Et toi t'est belle au moins ? grinning smiley


Bah oui si je serais moche j'aurais pas dit sa grinning smiley
30 août 2014 14:22
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pour moi le physique es important lol si des le départ je vois qu'il es moche c next grinning smiley

Et toi t'est belle au moins ? grinning smiley


Bah oui si je serais moche j'aurais pas dit sa grinning smiley
zerma ptdr
Z
30 août 2014 14:25
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pour moi le physique es important lol si des le départ je vois qu'il es moche c next grinning smiley

Et toi t'est belle au moins ? grinning smiley


Bah oui si je serais moche j'aurais pas dit sa grinning smiley

Tu est très modeste dis donc Oups et c'est quoi un moche pour toi ? grinning smiley
B
30 août 2014 14:26
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pour moi le physique es important lol si des le départ je vois qu'il es moche c next grinning smiley

Et toi t'est belle au moins ? grinning smiley


Bah oui si je serais moche j'aurais pas dit sa grinning smiley
zerma ptdr

Jalousie jalousie grinning smiley
30 août 2014 14:27
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pour moi le physique es important lol si des le départ je vois qu'il es moche c next grinning smiley

Et toi t'est belle au moins ? grinning smiley


Bah oui si je serais moche j'aurais pas dit sa grinning smiley
zerma ptdr

Jalousie jalousie grinning smiley
oui parce que moi je suis moche crying( crying( ptdr
B
30 août 2014 14:29
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pour moi le physique es important lol si des le départ je vois qu'il es moche c next grinning smiley

Et toi t'est belle au moins ? grinning smiley


Bah oui si je serais moche j'aurais pas dit sa grinning smiley

Tu est très modeste dis donc Oups et c'est quoi un moche pour toi ? grinning smiley

MDR bah c un moche ptdr
l
15 juin 2015 11:47
A no jour il y a que sa qui conte au yeux des homme et femme la Bauté et le sex ,largent c terrible on vie plus en plus dans un monde monstrueux ça fait peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook