Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi des femmes préfère les hommes de leurs âge ou plus âgée ?
*
22 février 2020 11:09
Parce que plus ils s'approchent de la quarantaine, et plus leurs chances de recevoir le Wahy sont grandes.
I
22 février 2020 11:11
Ça s'appel un fou non ? Le dernier prophète est déjà venus. Si ça arrive il faut contacter l'hôpital psychiatrique le plus proche
Citation
Jade* a écrit:
Parce que plus ils s'approchent de la quarantaine, et plus leurs chances de recevoir le Wahy sont grandes.
22 février 2020 11:14
déjà quand elles sont pas plus âgée que toi, elles n'acceptent même pas la moitié de tes avis alors t'imagines celles qui sont plus âgées..... (purée la honte, moi me faire dominer par un gamin devant ma famille! hors de la question!)
I
22 février 2020 11:17
Est ce que une femme plus âgée accepterait une remarque juste de son mari. Parfois des personnes plus âgée n'acceptent pas nos remarques qui sont juste. Tu donne un Conseil a une personne plus âgée parfois il le prend mal même si tu mes les formes.
Citation
mustafa77 a écrit:
déjà quand elles sont pas plus âgée que toi, elles n'acceptent même pas la moitié de tes avis alors t'imagines celles qui sont plus âgées..... (purée la honte, moi me faire dominer par un gamin devant ma famille! hors de la question!)
L
22 février 2020 11:24
Un homme n'est interessant qu'entre 35 et 55 ans In love
22 février 2020 11:28
par expérience, non, c'est mille fois plus têtue que la jeune femme vêtue en mi-pute mi-soumise

Exemple : tu veux une micro-onde chez toi, elle ne veut pas
aspirateur avec sac ou sans sac

Je regarde le match....

quelqu'un qui ne fait aucune concession avant le mariage n'en fera aucune après le mariage
H
22 février 2020 11:32
C'est dans sa nature de dire non à tout et à toi de t'assurer qu'elle soit fiable, sinon tu ne lui donnes même pas l'heure.

Avec l'âge pour elle tu ne seras pas plus qu'un toyboy, peu importe ce qu'elle te dira, elle cherche un homme avec qui elle puisse s'amusée et du fait de son expérience elle va te "dressée" et faire ce qu'elle veut de toi.

Ça me fait sourire ces femmes dans la quarantaine disant que les homme également dans la quarantaine sont trop vieux pour elles et oublient que d'un point de vue physique, un homme vieillit mieux qu'une femme avec un minimum d'entretien, est toujours actif et avec un TRT peu réduire l'effet de l'âge contrairement à la femme qui est beaucoup plus exposée au vieillissement de manière prématurée et accentuée avec sa consommation quotidienne de produits "chimique" de beauté.
Citation
mustafa77 a écrit:
déjà quand elles sont pas plus âgée que toi, elles n'acceptent même pas la moitié de tes avis alors t'imagines celles qui sont plus âgées..... (purée la honte, moi me faire dominer par un gamin devant ma famille! hors de la question!)
H
22 février 2020 11:33
Good point, d'un point de vue théorique ?
Citation
Jade* a écrit:
Parce que plus ils s'approchent de la quarantaine, et plus leurs chances de recevoir le Wahy sont grandes.
22 février 2020 11:38
La "différence" idéale selon moi : de -1 an à +3 ans.
22 février 2020 11:53
Généralement les trentenaires sont plus matures, mais l’idéal selon moi, c’est une femme plus jeune de -3 ans à -5 ans.
*
22 février 2020 12:20
Yep grinning smiley


Citation
HSpecter a écrit:
Good point, d'un point de vue théorique ?
H
22 février 2020 12:27
L'âge d'or ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Yep grinning smiley
H
22 février 2020 12:33
Une des raisons pourrait être parce que beaucoup quitte le foyer familial très tard et découvre la survie sans môman
Citation
LaPaz... a écrit:
Un homme n'est interessant qu'entre 35 et 55 ans In love
L
22 février 2020 12:41
Non je parlais du physique
Perso,ceux que je préfère ont déjà quittés le nid familial depuis lonnnngtemps,à cet age là grinning smiley
Citation
HSpecter a écrit:
Une des raisons pourrait être parce que beaucoup quitte le foyer familial très tard et découvre la survie sans môman
H
22 février 2020 12:44
Ok dans ce sens grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Non je parlais du physique
Perso,ceux que je préfère ont déjà quittés le nid familial depuis lonnnngtemps,à cet age là grinning smiley
P
22 février 2020 12:59
Une jeune femme (on va dire 18-23 ans) qui souhaite se marier ne va pas se tourner vers un très jeune homme encore étudiant, ou trop immature, ou qui n'a pas encore le souhait de se marier.
Mais plutôt vers un homme prêt à se marier, ce qui est rarement le cas des hommes de 18-20 ans.

Pour une femme d'une trentaine d'année ou plus, un homme plus jeune n'est pas gênant.
Encore faut-il qu'il soit mature, qu'ils soient sur la même longueur d'onde, qu'ils aient des projets de vie compatibles.
22 février 2020 13:32
Pas de préférence pour ma part, il faut juste pas ressentir de décalage, qu'il soit plus ou moins âgé.
*
22 février 2020 19:08
Ce que je vais dire n'engage que ma vision des choses, chacun fait ce qu'il veut.

Quelqu'un de plus jeune, je vais toujours le voir comme un gamin même s'il est plus jeune que moi de quelques mois / 1 an ou plus. C'est donc impossible pour moi de me projeter avec un homme plus jeune, c'est comme ça...
I
22 février 2020 19:12
J'ai fais se poste pour montrer à certains membre que des certains femmes ne veulent pas des hommes plus jeunes. C'est bien que tu viens nous donner ton avis smiling smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Ce que je vais dire n'engage que ma vision des choses, chacun fait ce qu'il veut.

Quelqu'un de plus jeune, je vais toujours le voir comme un gamin même s'il est plus jeune que moi de quelques mois / 1 an ou plus. C'est donc impossible pour moi de me projeter avec un homme plus jeune, c'est comme ça...
22 février 2020 19:52
C’est comme épouser une femme plus grande que toi frère, y en a qui sa dérange pas et d’autres pour rien au monde ne voudraient

Y a pas de règle en la matière, chacun ses goûts et chacun son destin.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
J'ai fais se poste pour montrer à certains membre que des certains femmes ne veulent pas des hommes plus jeunes. C'est bien que tu viens nous donner ton avis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook