Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes qui portent le hijab ... ?
28 décembre 2011 18:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
perle de rif a écrit:
je suis tt a fait de meme avis que la posteuse je constate la meme chose
peut etre psk les filles voilées sont plus reserver et plus descrete et ne sortent pas beaucoup
ce qui est mon cas

je ne suis pas voilée, et je ne sort pas beaucoup et je suis très discrète

donc faut aussi arretez de croire que les filles pas voilée font la fete tout les soirs et montre leur fesse a qui veut les voir

j'ai entendu une histoire vraie:

une femme mariée qui portait la burqa, qui ne sortait pas beaucoup, mais elle aimait recevoir sa copine qui portait la burqa elle aussi

et dès que cette copine venait chez elle, le mari de la 1ere sortait dehors par respect pour cette copine

et un jour il est rentré chez lui et a vu un gars étalé par terre, qui avait fait une crise cardiaque

et ce gars c'était la sois disante copine a burqa, l'amant de sa femme, elle avait pas besoin de sortir pour tromper son mari

alors ouvrez bien vos yeux, une fille voilée n'est pas forcément serieuse, et une fille non voilé n'est pas forcément une tepu

l'habit ne fait pas le moine

et surtout on n'est pas nées avec un hijab sur la tête !
j'apprécie toujours autant tes interventions smiling smiley smiling smiley lol
et tes histoires de fous
S
28 décembre 2011 19:59
moi aussi j'ai entendu parler de ses histoir de niqabe mais le sujet n'est pas la

pk vous vous vixer qd on parle de voile c toi qui a choiser de ne pas le porter et le voile ce n'est pas une question de choix c une quistion de foi
m
29 décembre 2011 01:28
Citation
petitemiss a écrit:
Salam, je me présente, je m'appelle Khadouj, je ne suis pas voilée, et ma profession est TEPU. Je recherche un travail à mi temps.

N'importe quoi, avec vos généralités aie aie..

bin ouai les gens croient trop que les filles pas voilées sont des catins

oh avant de porter le voile vous aussi on voyait vos cheveux, et vous étiez des tepu?
Y
29 décembre 2011 01:57
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
perle de rif a écrit:
je suis tt a fait de meme avis que la posteuse je constate la meme chose
peut etre psk les filles voilées sont plus reserver et plus descrete et ne sortent pas beaucoup
ce qui est mon cas
eye popping smiley OH MY GOD ptdr Dites moi que je reve !!!

je ne suis pas voilée, et je ne sort pas beaucoup et je suis très discrète

donc faut aussi arretez de croire que les filles pas voilée font la fete tout les soirs et montre leur fesse a qui veut les voir

j'ai entendu une histoire vraie:

une femme mariée qui portait la burqa, qui ne sortait pas beaucoup, mais elle aimait recevoir sa copine qui portait la burqa elle aussi

et dès que cette copine venait chez elle, le mari de la 1ere sortait dehors par respect pour cette copine

et un jour il est rentré chez lui et a vu un gars étalé par terre, qui avait fait une crise cardiaque

et ce gars c'était la sois disante copine a burqa, l'amant de sa femme, elle avait pas besoin de sortir pour tromper son mari

alors ouvrez bien vos yeux, une fille voilée n'est pas forcément serieuse, et une fille non voilé n'est pas forcément une tepu

l'habit ne fait pas le moine

OMG ptdr


ptdr Nimportequoi la perle du rif !!! Tu veux que je t'en raconte des hisoires dial la3jab sur des soeurs voilées ??? Ce que tu viens de dire est insensé, voilée veux dire forcément réservée et discrète ????? Ill smoking smiley
29 décembre 2011 02:12
Encore un post qui va partir en cacahuète grinning smiley
a
29 décembre 2011 13:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
perle de rif a écrit:
je suis tt a fait de meme avis que la posteuse je constate la meme chose
peut etre psk les filles voilées sont plus reserver et plus descrete et ne sortent pas beaucoup
ce qui est mon cas

je ne suis pas voilée, et je ne sort pas beaucoup et je suis très discrète

donc faut aussi arretez de croire que les filles pas voilée font la fete tout les soirs et montre leur fesse a qui veut les voir

j'ai entendu une histoire vraie:

une femme mariée qui portait la burqa, qui ne sortait pas beaucoup, mais elle aimait recevoir sa copine qui portait la burqa elle aussi

et dès que cette copine venait chez elle, le mari de la 1ere sortait dehors par respect pour cette copine

et un jour il est rentré chez lui et a vu un gars étalé par terre, qui avait fait une crise cardiaque

et ce gars c'était la sois disante copine a burqa, l'amant de sa femme, elle avait pas besoin de sortir pour tromper son mari

alors ouvrez bien vos yeux, une fille voilée n'est pas forcément serieuse, et une fille non voilé n'est pas forcément une tepu

l'habit ne fait pas le moine

OMG
tu aimes bcp jeter des piques sur les femmes voilées avec des légendes urbaines dégoutantes pour dégrader l'image de certaines... c'est triste...

une femme voilée ou non, un homme barbu ou non, sont et resteront des êtres humains avec leur faiblesses, Dieu nous a fait ainsi.

Si le simple port du voile et la longueur de la barbe déterminait la pureté de nos cœur, la question du paradis et de l'enfer n'aurait pas lieu d'être..

On lit des choses ahurissantes ici...certains devraient lire un peu plus au lieu de calomnier.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
30 décembre 2011 03:31
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
perle de rif a écrit:
je suis tt a fait de meme avis que la posteuse je constate la meme chose
peut etre psk les filles voilées sont plus reserver et plus descrete et ne sortent pas beaucoup
ce qui est mon cas

je ne suis pas voilée, et je ne sort pas beaucoup et je suis très discrète

donc faut aussi arretez de croire que les filles pas voilée font la fete tout les soirs et montre leur fesse a qui veut les voir

j'ai entendu une histoire vraie:

une femme mariée qui portait la burqa, qui ne sortait pas beaucoup, mais elle aimait recevoir sa copine qui portait la burqa elle aussi

et dès que cette copine venait chez elle, le mari de la 1ere sortait dehors par respect pour cette copine

et un jour il est rentré chez lui et a vu un gars étalé par terre, qui avait fait une crise cardiaque

et ce gars c'était la sois disante copine a burqa, l'amant de sa femme, elle avait pas besoin de sortir pour tromper son mari

alors ouvrez bien vos yeux, une fille voilée n'est pas forcément serieuse, et une fille non voilé n'est pas forcément une tepu

l'habit ne fait pas le moine

OMG
tu aimes bcp jeter des piques sur les femmes voilées avec des légendes urbaines dégoutantes pour dégrader l'image de certaines... c'est triste...

une femme voilée ou non, un homme barbu ou non, sont et resteront des êtres humains avec leur faiblesses, Dieu nous a fait ainsi.

Si le simple port du voile et la longueur de la barbe déterminait la pureté de nos cœur, la question du paradis et de l'enfer n'aurait pas lieu d'être..

On lit des choses ahurissantes ici...certains devraient lire un peu plus au lieu de calomnier.

désolé mais c'est pas une légende

et je ne généralise pas, ma soeur porte le voile et c'est une fille très sérieuse, ma voisine porte le voile aussi et c'est une chienne

et c'est pareil pour les filles non voilées, y'a des bon et des mauvais partout

j'ai raconté cette histoire juste parce que perle de rif a dit que les filles voilées ont du mal a se marier parce qu'elles sont discrète et sortent pas beaucoup, et cette phrase veut dire que les non voilées c'est toute des tepu

sur ce...
A
30 décembre 2011 09:02
Il n'y a plus cette notion de frère/soeur dans l'islam en France aujourd'hui.

Ce n'est pas la question de voilée ou pas, l'essentiel c'est d'avancer dans son dine.

Voilée ou non, ont à tous la prétention de l'être un jour de la meilleure des façons donc...

Mais ce n'est pas une fin en soi, il y a derrière beaucoup de facteurs à prendre en compte.
t
30 décembre 2011 12:01
Salam 3alaykoum,

je trouve pas, au contraire bon nombre d'homme recherche uniquement des filles voilées
m
30 décembre 2011 12:51
salam oukhti,

A mon avis l'histoire du mariage il faut la laisser à allah, lui seul décidera, j'ai remarqué que les femmes qui veulent à tous prix se marier trouvent toujours du mal à le faire, et quand elles se marient eh bien ça devient l'enfer lol, elles ont tellement envie de se marier que à un moment donné elles se marient avec n'importe qui et biensure je ne généralise pas, personnellement j'ai jamais pensé au mariage, je me souciais pas de ça, jusqu'au jour ou l'homme de ma vie toqua à ma porte lol, a savoir toute les filles que je connais qui sont toutes jeunes comme moi avec ou sans voile se prennent trop la tête sur le mariage, et elles sont toujours entrain de se focaliser sur ça....enfin, faut juste être patient et ne pas pas faire du mariage une maladie.
t
30 décembre 2011 22:25
Parce que l'habit ne fait pas le moine. Tout simplement.
s
30 décembre 2011 23:27
question de destin
a
30 décembre 2011 23:50
Salam ça dépend je te dirais parce que je vois autour de moi et les femmes voilées trouvent plus facilement parce que justement elles sont voilées donc les hommes se disent qu'elles sont sérieuse ma copine qui porte le voile me l'a dit d'elle même elle a pleins de demandes de mariage maintenant qu'elle met le voile alors qu'elle n'en avait aucune quand elle ne le portait pas .
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
p
31 décembre 2011 07:26
salam

sujet qui n'a pas lieu d'etre et qui va finir en cacahuéte.

c'est le mektoub c'est tout.

Faut arreter les generalité d'un coter ou de l'autre

On c'est pas ce qui se passe ds la tete de chacun , dc arretons de penser pr eux ou donner des avis sur le comportement de ces homme ou femme

on se fera tous juger pour nos actes.

Dc que chacun balaye devant sa porte et tt le monde sera tranquille

on a trop tendance a s'occuper de la vie des autres alors que ça ns regarde pas

salam
31 décembre 2011 09:47
Citation
petitemiss a écrit:
Salam, je me présente, je m'appelle Khadouj, je ne suis pas voilée, et ma profession est TEPU. Je recherche un travail à mi temps.

N'importe quoi, avec vos généralités aie aie..

Salam,je me présente,je m'appelle Kader la sardine et ma profession est maquereau.Je recrute de la main d'oeuvre malléable à volontégrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Je suis plié en deux.
31 décembre 2011 10:01
Citation
pitchoune34 a écrit:
salam

sujet qui n'a pas lieu d'etre et qui va finir en cacahuéte.

c'est le mektoub c'est tout.

Faut arreter les generalité d'un coter ou de l'autre

On c'est pas ce qui se passe ds la tete de chacun , dc arretons de penser pr eux ou donner des avis sur le comportement de ces homme ou femme

on se fera tous juger pour nos actes.

Dc que chacun balaye devant sa porte et tt le monde sera tranquille

on a trop tendance a s'occuper de la vie des autres alors que ça ns regarde pas

salam


thumbs up
M
2 décembre 2012 13:44
bien dit
2 décembre 2012 14:19
Non je puis pas ok moi g un autre constat.
La pire des catégorie c ni les filles voilés ni les filles aux moeurs légères, celles qui se font entuber c celles qui sont au milieux de ces 2 catégories.

En effet, une filles oleolé vis sa vie et se tape tout les mecs qu'elle veut, en connaît plein et un jour elle tombe sur un mec a qui elles arrive a faire tourner a tête, tu me dira c normal si tu connais plein de mec et que t pas capable d'en chpoer un ça serait grave,...

Ensuite les filles voilés elles finissent par se marier grâce a leur pieté , leur bon comportement, et tant mieux, par des mecs plus ou moins pieux mais en tous k elle sont identifiés comme étant pieuses donc bonne a marier, des filles de bonne famille.

Et entre les deux catégorie ba ya les filles qui sont des filles simples, de bonne familles, respectueuses, qui travaillent, qui sortent avec leurs copines ect pas des filles oleolé mais elle ne portent pas le voile donc ne sont pas forcement identifiés comme des filles très pieuses, a tort ou a raion dailleurs. C cette catégorie qui se fait avoir dans la vie car elles ne sont pas approchés par certains types car trop ringarde, sexuellemnt ininterressante (tant mieux dailleurs) et ne sont pas non plus approchés par des types serieux et pieux car elle ne collent pas a l'image de ce qu'une fille pieuse et sérieuse devraient être....bref arnaque totale ....c le même probleme que les classes intermédiaires au niveau fiscal...
d
2 décembre 2012 14:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
perle de rif a écrit:
je suis tt a fait de meme avis que la posteuse je constate la meme chose
peut etre psk les filles voilées sont plus reserver et plus descrete et ne sortent pas beaucoup
ce qui est mon cas

je ne suis pas voilée, et je ne sort pas beaucoup et je suis très discrète

donc faut aussi arretez de croire que les filles pas voilée font la fete tout les soirs et montre leur fesse a qui veut les voir

j'ai entendu une histoire vraie:

une femme mariée qui portait la burqa, qui ne sortait pas beaucoup, mais elle aimait recevoir sa copine qui portait la burqa elle aussi

et dès que cette copine venait chez elle, le mari de la 1ere sortait dehors par respect pour cette copine

et un jour il est rentré chez lui et a vu un gars étalé par terre, qui avait fait une crise cardiaque

et ce gars c'était la sois disante copine a burqa, l'amant de sa femme, elle avait pas besoin de sortir pour tromper son mari

alors ouvrez bien vos yeux, une fille voilée n'est pas forcément serieuse, et une fille non voilé n'est pas forcément une tepu

l'habit ne fait pas le moine


tout à fait d'accord avec toi mirabelle !!!!

j'ai entendu parler de cette histoire ! La femme portait la burqua mais trompé son mari donc généralisez pas !!!!!

bref je ne suis pas voilée et je me considère pas comme une trainée, faut arrêter vos délires sérieux !

femmes voilées = femmes pieuses. Laisse moi rire !

j'ai 2 belles sœurs, une avec la burqa, l'autre ne porte pas le voile, la meilleure des 2 avec mes parents, celles qui ne sème pas la zizanie et qui respecte le plus la famille et mon frère, a votre avis c'est qui ?

La non voilée ! parce que son cœur est pure et qu'elle est niya !!!

Si c’était aussi simple, tout le monde mettrait la burqa, et toutes les filles deviendraient des filles bien alors !

Pour les mecs qui en font un critère de choix ... vous êtes bien naifs !!!
i
2 décembre 2012 14:37
Le voile ne fait plus la personne c'est surtout la mentalité qui intéresse les mec ,les mec se méfie trop j'ai remarquer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook