Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
>Pourquoi les femmes se plaignent autant ?
P
20 janvier 2010 20:16
Citation
NoirDésir a écrit:
pika, ta reputation de poule te colle a la peau on dirait ... pourquoi tout le monde te parle de poule ?

Je ne sais pas mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on me définit comme étant une poule?...A cause de l'histoire de Rasta?....Heu

Sinon je pense que la solution serait que je sois décapitée définitivement.....Comme ça plus question de caquètements....smoking smileyBye
N
20 janvier 2010 20:18
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
pika, ta reputation de poule te colle a la peau on dirait ... pourquoi tout le monde te parle de poule ?

Je ne sais pas mais j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on me définit comme étant une poule?...A cause de l'histoire de Rasta?....Heu

Sinon je pense que la solution serait que je sois décapitée définitivement.....Comme ça plus question de caquètements....smoking smileyBye


mais non, il a dit que tu serais epargnee de son glaive vengeur ... donc tout va bien !
P
20 janvier 2010 20:23
Merci NoiDésir...Tu me rassures un peu.....Angel

Je commençais à me plaindre là et donner raison à memeteOh.....Qui dit que je râle toujours....tongue sticking out smiley
N
20 janvier 2010 20:24
memete cherche la petite bebete grinning smiley
B
20 janvier 2010 22:02
Cela est surement du à une déficience de raison...et/ou à une insuffisance de foi,qui entraîne un manque de patience.

Ce n'est pas la plainte en elle même qui est incorrecte,mais à qui elle est adressé...

Car se plaindre aux créatures d'Allah,c'est se plaindre du Créateur.
m
20 janvier 2010 22:21
Citation
Bedoon essm a écrit:
Cela est surement du à une déficience de raison...et/ou à une insuffisance de foi,qui entraîne un manque de patience.

Ce n'est pas la plainte en elle même qui est incorrecte,mais à qui elle est adressé...

Car se plaindre aux créatures d'Allah,c'est se plaindre du Créateur.

La femme connait-elle ce mot et sa definition "Al hamdoulilah"
P
20 janvier 2010 22:25
Bon on se plaint parce que c'est comme ça.......Point......Et pour mieux se réconcilier....grinning smiley
B
20 janvier 2010 22:57
Citation
momo memete a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Cela est surement du à une déficience de raison...et/ou à une insuffisance de foi,qui entraîne un manque de patience.

Ce n'est pas la plainte en elle même qui est incorrecte,mais à qui elle est adressé...

Car se plaindre aux créatures d'Allah,c'est se plaindre du Créateur.

La femme connait-elle ce mot et sa definition "Al hamdoulilah"

Les hommes eux mêmes en ignorent la signification...De nos jours ils ne se préoccupent guère de l'éducation des femmes,ceux qui est important à leurs yeux c'est de jouir de leurs épouses et qu'elles leur préparent à manger et tout ce dont ils ont besoin..le côté spirituel il s'en fichent.

C'est à tort que l'homme se plaint de la femme en l'accusant qu'elle se plaint trop...

Un poète arabe a dit:

"man li bi tarbiyati a nissa fa inaha/ fi sharqi 'ilatun dhalika al ikhfaaq
Al ummu madrassa idha a'dadtaha/ a'dadta cha'ban tayib al a'raaq...
"
20 janvier 2010 23:15
Citation
sabrina91 a écrit:
une fille qui rale pas c'est pas une fille, c'est un aliengrinning smiley


Salam smiling smiley non moi je dirais plutôt la femme qui ne râle pas est un paillasson!!!
c'est vrai Un paillasson ne dit rien quand on lui passe dessus plusieurs fois par jours grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
20 janvier 2010 23:45
Citation
momo memete a écrit:
Mais moi la femme , je la vois se plaindre de sa mere , de sa soeur , sa belle soeur , sa belle mere, de son pere, son frere, son beau frere , du docteur , du dentiste, de sa fille (,jamais de son fils et franchement je sais pas pourquoi ), de la voisine , de la poule , du coq et tout ceux qui respirent sur ce bas monde meme des fois du poteau , des panneaux publicitaires qui mets une femme trop belle .

Et le summum, c est son homme qui écoute le plus souvent ses plaintes que ce soit lui la cause ou celle de quelqu'un d'autre.

tu ne t'es pas mis à un niveau supérieur à ces femmes qui se plaignent avec ton post, bla blabla bliblabla nanan ça se plaint par ci, par là, t'as pas quelque chose de plus intéressant à faire que ce constat, un truc d'homme qui dit quelque chose de constructif par exemple?
m
20 janvier 2010 23:48
<<Je t ai pas obliger d y repondre.

Tu passes si ca te plait pas


Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
momo memete a écrit:
Mais moi la femme , je la vois se plaindre de sa mere , de sa soeur , sa belle soeur , sa belle mere, de son pere, son frere, son beau frere , du docteur , du dentiste, de sa fille (,jamais de son fils et franchement je sais pas pourquoi ), de la voisine , de la poule , du coq et tout ceux qui respirent sur ce bas monde meme des fois du poteau , des panneaux publicitaires qui mets une femme trop belle .

Et le summum, c est son homme qui écoute le plus souvent ses plaintes que ce soit lui la cause ou celle de quelqu'un d'autre.

tu ne t'es pas mis à un niveau supérieur à ces femmes qui se plaignent avec ton post, bla blabla bliblabla nanan ça se plaint par ci, par là, t'as pas quelque chose de plus intéressant à faire que ce constat, un truc d'homme qui dit quelque chose de constructif par exemple?
s
21 janvier 2010 00:06
salam o3alycoum

les femmes se plaignent toutes, toutes ????????? ché pas

et pourquoi les hommes ne se plaignent pas eux ???? jamais jamais ?? heu je crois que si

certains hommes et certaines femmes se plaignent prace que ils doivent ressentir ce besoin de se plaindre, une mauvaise habitude, combler un manque, attirer l'attention, tout ca je pense à la fois,
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
21 janvier 2010 10:25
Citation
aicha a écrit:
Citation
sabrina91 a écrit:
une fille qui rale pas c'est pas une fille, c'est un aliengrinning smiley


Salam smiling smiley non moi je dirais plutôt la femme qui ne râle pas est un paillasson!!!
c'est vrai Un paillasson ne dit rien quand on lui passe dessus plusieurs fois par jours grinning smiley

grinning smiley-------->Welcome--------->yawning smiley
21 janvier 2010 10:31
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
sabrina91 a écrit:
une fille qui rale pas c'est pas une fille, c'est un aliengrinning smiley


Salam smiling smiley non moi je dirais plutôt la femme qui ne râle pas est un paillasson!!!
c'est vrai Un paillasson ne dit rien quand on lui passe dessus plusieurs fois par jours grinning smiley

grinning smiley-------->Welcome--------->yawning smiley

salam Pika11 smiling smiley ils devrait inventer un paillassson qui emet des sons a chaque passage! genre ;
et tu pourrais être un peu plus doux! Ou aie tu m'as fait mal, ou tu as marché sur une m,e,r,d,e qui va me nettoyer maintenant grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
21 janvier 2010 12:28
P
21 janvier 2010 16:16
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook