Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'ont pas de fierté ?
d
19 décembre 2007 10:18
anta touride wa ana ouride wa allaho yaf3alo ma youride.
B
19 décembre 2007 17:49
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Ou es passé la fierté féminine ??? Les hommes veulent se marier avec des filles vierges, mais vous les filles, pourquoi vous acceptez tout et n'importe quoi ??? Pourquoi n'êtes vous pas aussi exigeante que ces hommes ?

Si tu te preserve et tu es vierge tu le sera pas pour moi, ni pour ton copain,mais pour Allah.
S
19 décembre 2007 21:41
smoking smiley_Il ne faut pas juger une femme sur ce qu’elle dit, ce serait vraiment injuste pour elle.grinning smiley_Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d’une femme, une seule cellule.*evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
f
19 décembre 2007 22:25
une garçon à dit une fois à sa maman chéri,

ne tinquiette pas les "françaises" x'est que pour m'amuser quand j'en aurai marre et que je voudrai me marier je te dirai de ma choisir une marocaine angry smiley angry smiley eye popping smiley angry smiley angry smiley

c'est triste à dire mais je pense qu'il y en a n'a beaucoup qui pense comme ça mais qui ne le disent pas sad smiley
19 décembre 2007 23:58
Citation
fateyma a écrit:
une garçon à dit une fois à sa maman chéri,

ne tinquiette pas les "françaises" x'est que pour m'amuser quand j'en aurai marre et que je voudrai me marier je te dirai de ma choisir une marocaine angry smiley angry smiley eye popping smiley angry smiley angry smiley

c'est triste à dire mais je pense qu'il y en a n'a beaucoup qui pense comme ça mais qui ne le disent pas sad smiley

oui y'en a pas mal .. tongue sticking out smiley
m
20 décembre 2007 00:14
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smiley_Il ne faut pas juger une femme sur ce qu’elle dit, ce serait vraiment injuste pour elle.grinning smiley_Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d’une femme, une seule cellule.*evil

Salam

Mieux vaut une petite cellule bien fonctionnelle et remplie que le contraire Cool

Quand à savoir pourquoi les femmes n'ont plus de fierté, c pas de leur fauteCool

Le coupable désigné est, je vous laisse deviner...Cool

Le fait est qu'elle manque manifestement d'assurance, de confiance en elle, on y greffe un bon lavage de cerveau made in le zouave sur lequel elle est tombée !

Et roule ma poule ! Cool

Ils ont bien compris comment faire tomber les barrières de certaines, qui ne se serait jamais doutés qu'elles allaient se retrouver dans telle et telle situation...C sans compter, sur la déterminaton di renard qui l'entoure...eye rolling smiley

Il ne s'agit pas là de fierté, il s'agit de personnalité...il faut juste imposer ses choix et de s'y conformer !

C aussi simple ke ça...

Enfin, en théorie...eye rolling smiley

Amicalement
s
20 décembre 2007 10:18
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Ou es passé la fierté féminine ??? Les hommes veulent se marier avec des filles vierges, mais vous les filles, pourquoi vous acceptez tout et n'importe quoi ??? Pourquoi n'êtes vous pas aussi exigeante que ces hommes ?
salam
plus fière que moi tu meurs evil, avant d'être exigente avec les autres, faut l'être avec soi Angel, ne demandes pas aux autres ce que tu ne peut pas être evil
fierté et respect, je ne sais pas si ça rime en amour ou compatible, car quand on est amoureux on ferait n'importe quoi pour que l'être aimé soit satifait
arrêter de dire que c'est le makthouub, pour moi le makthoub, c'est quand on se fait écraser par un bus ou qu'un avion se crash, alors que là, on peut vous l'imposer, mais on à toujours le choix d'accepter ou de refuser, faut juste en assumer les circonstances
p
20 décembre 2007 11:14
Citation
Lamarocaine!! a écrit:
Ou es passé la fierté féminine ??? Les hommes veulent se marier avec des filles vierges, mais vous les filles, pourquoi vous acceptez tout et n'importe quoi ??? Pourquoi n'êtes vous pas aussi exigeante que ces hommes ?

je me dis "si moi je me préserve, ya pas de raison qu'un zhomme ne puisse le faire"
et qu'on ne me dise pas "les mecs c pas pareil, c'est pas facile pour eux" car ce genre de parades sont contraires à l'Islam qui ne fait pas de distinction sur la virginité (pour commencer), et un peu facile, car c'est pareil pour nous les femmes, nous aussi on a un corps, des pulsions, qu'on gère avc brio lol..

edit car j'avais pas compris exactement le sujet grinning smiley j



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/07 11:50 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook