Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'aime pas les hommes plus petit
K
1 juillet 2018 22:05
Je ne sais pas où tu as entendu ça mais en général les femmes entre 168 et 185 sont très appréciées...

À titre perso, je préfère meme une femme autour du mètre 75

Et je vois souvent des couples, des hommes grands avec des femmes qui font minimum 170



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 22:32 par Ka7-92.
W
1 juillet 2018 22:06
Oui plus l'homme est grand mieux c'est je m'en doute bien lol
Tu porte des talons c'est ca ?? eye rolling smiley pour un gars de 1m75 tu risque de le depassé du coup c'est ça lol

Oui je fais pratiquement 1m75
Non hamdoulilah je me plaint pas de ma taille
Quand je parle des petits je parle en generale, pas de moi forcément
Citation
Le75 a écrit:
Si 1m75 ca pourrait passer mais plus il sera grand mieux cest..
Toi tu mesure 1m75 ? pas vrai ? eye rolling smiley
F
1 juillet 2018 22:09
c'est pas psychologique c'est primaire. La femme désire un homme grand et barraqué de base parce que ce sont des qualités instinctives liées à la survie.
Au même titre que vous les hommes désirez des femmes avec une grosse poitrine et un gros fessier, signe de fertilité.


Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Non ca c'est juste psychologique les filles
Vous mettez dans le même lien une apparence (la taille) à une qualité (protection)

Or une apparence n'est pas forcement une qualité, tu peut tomber sur un homme grand qui va te donner "une sensation" de protection, mais qui te dit qu'au moindre petit coup dur il va pas se defiler comme un gros peureux ??

Comme tu peut tomber sur un gars qui sera peut-être pas super grand, mais par sa virilité mentale ou de par sa personnalité il pourra te donner une plus grande protection

Aprés par contre je comprend tout à fait que c'est plus "agréable" on va dire un homme plus grand que vous, c'est normal

Par contre ce que je comprend pas aussi c'est que parfois même si l'homme est quand même plus grand que vous de quelques petits centimètre vous serez pas forcément satisfaite

Vous voulez pas toujours un homme juste plus grand que vous, mais "beaucoup" plus grand
Pourquoi ?
Ca na aucun sens
A
1 juillet 2018 22:17
Depuis quand une femme qui a une grosse poitrine avec de gros fessiers est signe de fertilité ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
c'est pas psychologique c'est primaire. La femme désire un homme grand et barraqué de base parce que ce sont des qualités instinctives liées à la survie.
Au même titre que vous les hommes désirez des femmes avec une grosse poitrine et un gros fessier, signe de fertilité.
K
1 juillet 2018 22:37
ptdr

Le truc instinctif mdr il faut être naïf pour croire à une telle diskette.

L aspect protecteur lol on dirait il y a des lions dans la rue...
et un homme grand veut pas dire qu il sera le plus fort.

Pour la diskette des hommes attirés par les gros culs non mais n importent lesquels, en prime ils doivent être bombés... et les gros seins bah c est pas du tout l instinct primaire mais l instinct du pervers qui passent ses soirées sur l ordi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/18 22:40 par Ka7-92.
W
1 juillet 2018 22:54
Une petite mise au point

Beaucoup d'hommes (pas tous je sais) aiment la pudeur chez une femme, et pudeur rime avec cacher ses formes
Surtout si on tiens à bien avancer dans notre religion on préfère les femmes pudiques
Donc si une femme cache ses formes par pudeur on peut pas deviner si elle a des formes (forte poitrine etc) donc on se base surtout sur son visage, son dine et sa mentalité (personnalité, comportement, facon d'être)

Donc au final on est moins regardant que ca concernant le corps d'une femme
Perso j'aime pas trop regarder le corps d'une femme tant que c'est pas ma femme, juste son visage ca me suffit, et qu'elle adopte un comportement qui plait

Mais vous les femmes vous vous genez pas de mater les hommes, leur corps, leur corpulence, leur taille, les hommes ne se voile pas donc vous avez plus de liberté à ce niveau là

Donc au final ce sont plutôt les femmes qui regardent plus les apparences generales..
Pas forcement les hommes

Aprés je sais bien que c'est pas le cas de tous les hommes
Je te parle d'une certaine catégorie

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
c'est pas psychologique c'est primaire. La femme désire un homme grand et barraqué de base parce que ce sont des qualités instinctives liées à la survie.
Au même titre que vous les hommes désirez des femmes avec une grosse poitrine et un gros fessier, signe de fertilité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 22:58 par WalkerSeven.
F
1 juillet 2018 23:49
Oui je le comprendrais. Non je le ferai pas car la taille de mon fils je m'en ficherai.

Aussi j'ai jamais dis le mot "Berk". J'ai pas 5 ans pour employé ce mot.
On demande mon avis je le donne. Je vais pas adoucir les paroles pour faire plaisir. Le contraire de beau est moche. Est ce que je trouve un homme petit beau? Non.

Chacun ses goûts. Je vais pas édulcorer mes paroles. Si des mots existent ce n'est pas pour rien.

Je les traite comment dis moi? Encore une fois je vais pas changer mes mots. Certes Allah les à créer comme ça mais déjà je me moque pas,je donne mon avis. Alors si tu veux je vais remplacer le mot "moche" par "pas joli,pas top,pas très esthétique".

On à tous des des goûts différents. On a tous des choses qu'on trouve moche chez autrui. Dire le contraire serait mentir. Et c'est pas parce qu'on utilise des mots plus doux qu'on en pense pas moins.




Citation
WalkerSeven a écrit:
Non ce n'est pas le fait de pas accepter la divergences des gouts, au contraire même, chacun accepte ce qu'il veut

Et mon argumentaire tombe pas du tout à l'eau car moi je te parle de "considération"
Répond à ma question au moins, est-ce que tu aimerais et "comprendrais" que des femmes traiterais ton fils à cause de sa taille de berk et de pas élégant ?? tu serai d'accord avec leur raisonnement? tu le traiterais de la même façon??

et la façon dont tu parle des petits franchement c'est bas
Tu oublie que c'est Allah qui les a créé ainsi alors pourquoi tu les traite comme ça ?? respecte un peu l'apparence des gens, c'est pas de leur faute si ils sont comme ça
C'est pas forcément tous les jours facile à vivre pour eux alors si en plus on en rajoute une couche

Que tu les trouve pas à ton gout c'est ton choix pas de problème mais les considérer comme des "moches" pour ne pas dire plus c'est d'une bassesse sans nom
s
1 juillet 2018 23:55
En général les hommes veulent juste une femme plus petite c'est tout. Les femmes elles établissent un quota : au moins 1m85, etc.. C'est toute la différence benti Angel grinning smiley

Et puis une femme petite c'est subjective lol. T'es sûrement petite pour un homme d'au moins 1m82 je pense donc no worries Cool
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Parce que vous les mecs ça vous dérangent pas d’avoir une femme plus grande que vous ? Je mesure 1m72 et toute ma vie j’ai entendu des railleries de la part des mecs qui souhaitent des femmes petites. Pas forcément des railleries à mon encontre mais de façon générale. Alors qu’on ne vienne pas me reprocher le fait de vouloir quelqu’un de plus grand que moi...

Pour répondre au poste : j’ai l’envie de pouvoir me blottir contre mon futur mari incha Allah et nicher ma tête dans son cou... In love
S
2 juillet 2018 00:01
Justement non non...

En général le discours est souvent le même « rho c’est trop mignon une fille petite, moi c’est maximuuuuum 1m60 ! ». Donc bon whistling smiley

Oui bien sûr y a toujours plus petit ou plus grand que soi. Mais j’ai l’impression que chez les maghrébins y en peu qui mesure plus d’1m75. Mais bon je ne constate qu’avec ce que je vois autour de moi lol
Citation
Soult* a écrit:
En général les hommes veulent juste une femme plus petite c'est tout. Les femmes elles établissent un quota : au moins 1m85, etc.. C'est toute la différence benti Angel grinning smiley

Et puis une femme petite c'est subjective lol. T'es sûrement petite pour un homme d'au moins 1m82 je pense donc no worries Cool
s
2 juillet 2018 00:08
Tkt pas y en a plein qui aiment les femmes grandes de taille. Moi par exemple ma taille favorite chez une femme c'est 1m68 grinning smiley

Ah bon ? Honnêtement tous mes potes maghrébins font entre 1m75 et 1m90, tu nous as confondus avec les chinois ou quoi ptdr
Citation
Silky a écrit:
Justement non non...

En général le discours est souvent le même « rho c’est trop mignon une fille petite, moi c’est maximuuuuum 1m60 ! ». Donc bon whistling smiley

Oui bien sûr y a toujours plus petit ou plus grand que soi. Mais j’ai l’impression que chez les maghrébins y en peu qui mesure plus d’1m75. Mais bon je ne constate qu’avec ce que je vois autour de moi lol
W
2 juillet 2018 00:10
Tu prends ton mari pour un coussin/doudou ou quoi ? grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Parce que vous les mecs ça vous dérangent pas d’avoir une femme plus grande que vous ? Je mesure 1m72 et toute ma vie j’ai entendu des railleries de la part des mecs qui souhaitent des femmes petites. Pas forcément des railleries à mon encontre mais de façon générale. Alors qu’on ne vienne pas me reprocher le fait de vouloir quelqu’un de plus grand que moi...

Pour répondre au poste : j’ai l’envie de pouvoir me blottir contre mon futur mari incha Allah et nicher ma tête dans son cou... In love
T
2 juillet 2018 00:23
Pas forcément "plus petit", petit tout court.
S
2 juillet 2018 00:25
Oui enfin 1m68 pour moi c’est pas grand. C’est la taille moyenne. Pour une femme, grand c’est à partir d’1m70 selon moi.

Tu m’as fait rire ptdr bah écoute sérieusement, les maghrébins qui font plus d’1m75 y en a pas tant que ça autour de moi ... ou alors le maaaaaaximum c’est 1m80 ! (C’est limite rare) Lol même au travail, je vois beaucoup de maghrébins et vu que j’ai accès à leur pièce d’identité, je vois qu’ils ne sont pas très très grands...
Citation
Soult* a écrit:
Tkt pas y en a plein qui aiment les femmes grandes de taille. Moi par exemple ma taille favorite chez une femme c'est 1m68 grinning smiley

Ah bon ? Honnêtement tous mes potes maghrébins font entre 1m75 et 1m90, tu nous as confondus avec les chinois ou quoi ptdr
S
2 juillet 2018 00:30
Évidemment, ce sera mon doudou In love quelle question. Ce sera comme avec les enfants... si le soir je l’ai pas : crise de larmes et impossible de dodo sad smiley


Citation
Wargame a écrit:
Tu prends ton mari pour un coussin/doudou ou quoi ? grinning smiley
s
2 juillet 2018 00:39
Ah ouais tu scrutes la taille des gens dans tes dossiers, vive le respect de la vie privé.. smoking smiley

Les femmes de plus d'1m70 c'est rare aussi eye rolling smiley Et c'est vrai que la majorité des maghrébines que je connais fontre entre 160 et 165 cm ptdr
Citation
Silky a écrit:
Oui enfin 1m68 pour moi c’est pas grand. C’est la taille moyenne. Pour une femme, grand c’est à partir d’1m70 selon moi.

Tu m’as fait rire ptdr bah écoute sérieusement, les maghrébins qui font plus d’1m75 y en a pas tant que ça autour de moi ... ou alors le maaaaaaximum c’est 1m80 ! (C’est limite rare) Lol même au travail, je vois beaucoup de maghrébins et vu que j’ai accès à leur pièce d’identité, je vois qu’ils ne sont pas très très grands...
S
2 juillet 2018 00:46
Aucune vie privée... je connais tous grinning smiley lol

Ah non pas si rare que ca... j’en suis la preuve vivante hein 1m72. Et des femmes de ma taille, voir plus, j’en connais aussi pas mal eye rolling smiley


Citation
Soult* a écrit:
Ah ouais tu scrutes la taille des gens dans tes dossiers, vive le respect de la vie privé.. smoking smiley

Les femmes de plus d'1m70 c'est rare aussi eye rolling smiley Et c'est vrai que la majorité des maghrébines que je connais fontre entre 160 et 165 cm ptdr
M
2 juillet 2018 01:09
Salam!

Tiens mon message était pas parti taleur il s'est perdu en route

@posteur

Ya plusieurs raisons à mon avis

- Un vrai goût vis à vis de la taille
- Un suivi de la norme autour de soi sans réelle réflexion
- Honte potentielle pour X ou Y raisons
- L'illusion inconsciente que grand = sécurité et du coup ce qui s'en suit

De toute façon tu as plein de femmes intelligente (ne répondant pas à 2, 3 et 4 ) qui ne vont pas s'arrêter à la taille, donc dirige toi vers celles là. Comme il existe des hommes intelligents qui savent que la taille n'importe pas forcément du tout Heu
2 juillet 2018 02:03
Je trouve ça normal les femmes qui n'aiment pas les hommes plus petit qu'elles,mais ce que j'ai le plus de mal à comprendre ce sont les femmes qui parfois rejettent des hommes pourtant plus grand qu'elles, pour le simple motif qu'ils ne sont.......pas assez grand
W
2 juillet 2018 06:39
Mdrrr grinning smiley
Insha Allah khti je te souhaites de te marier alors.

Citation
Silky a écrit:
Évidemment, ce sera mon doudou In love quelle question. Ce sera comme avec les enfants... si le soir je l’ai pas : crise de larmes et impossible de dodo sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 06:41 par Wargame.
L
3 juillet 2018 12:27
ptdrOups
Citation
Silky a écrit:
Évidemment, ce sera mon doudou In love quelle question. Ce sera comme avec les enfants... si le soir je l’ai pas : crise de larmes et impossible de dodo sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook