Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes marier vous avez la flemme tous le temps de faire vos...
D
20 avril 2022 01:09
Salam

Est ce une raison valable ne pas avoir de rapport sexuel a cause de la flemme de faire c’est grande ablutions ? Pour moi c’est que le désir est mort et que la personne pense qu’à elle et ne prend pas en considérations son mari et le prive de son droit . Ai je tort
20 avril 2022 01:11
Si elles disent ça c'est qu'elles esquivent car elles ne prennent pas leurs pieds au pieux.
D
20 avril 2022 01:11
Je parle de femme marié
Citation
Alex Terieur a écrit:
Si elles disent ça c'est qu'elles esquivent car elles ne prennent pas leurs pieds au pieux.
20 avril 2022 01:13
Oui j'avais très bien compris , leurs maris s'y prennent mal au lit et elles essayent de ne pas le brusquer et d'esquiver les rapports comme ça
Citation
Dz7678 a écrit:
Je parle de femme marié
D
20 avril 2022 01:14
Mdr c’est pas pour dire mais je m’y prend plutôt bien mais il y a des personnes qui sont feignante et qui on du mal à suivre
Citation
Alex Terieur a écrit:
Oui j'avais très bien compris , leurs maris s'y prennent mal au lit et elles essayent de ne pas le brusquer et d'esquiver les rapports comme ça
r
20 avril 2022 01:19
Manque de libido
20 avril 2022 01:25
Selem,

NOUS NE SOMMES PAS VOS OBJETS DE VOS DESIRS !!!
S
20 avril 2022 01:35
En es-tu sûr ? mdr ...

Une femme n'est pas une machine. Elle n'a pas autant d'envies que l'homme. On pourrait croire que l'appétit vient en manger, mais le menu est soit pas aussi bien qu'il le pense, soit qu'il n'est pas assez varié ...

Les mécréantes prétextent la migraine. Les croyantes les ablutions trop longues mdr ...
Citation
Dz7678 a écrit:
Mdr c’est pas pour dire mais je m’y prend plutôt bien mais il y a des personnes qui sont feignante et qui on du mal à suivre
D
20 avril 2022 01:51
Je ne sais pas , mais quoi qu’il arrive sa reste un droit de l’époux sur son épouse
Citation
citronnette a écrit:
En es-tu sûr ? mdr ...

Une femme n'est pas une machine. Elle n'a pas autant d'envies que l'homme. On pourrait croire que l'appétit vient en manger, mais le menu est soit pas aussi bien qu'il le pense, soit qu'il n'est pas assez varié ...

Les mécréantes prétextent la migraine. Les croyantes les ablutions trop longues mdr ...
D
20 avril 2022 01:52
Ah bon . Rassure moi tu n’est pas marier j’espère
Citation
ملكة * a écrit:
Selem,

NOUS NE SOMMES PAS VOS OBJETS DE VOS DESIRS !!!
A
20 avril 2022 02:01
Non intéressant 0,7/10,.... il faut d’abord connaître le devoir de l’épouse envers son époux
Citation
ملكة * a écrit:
Selem,

NOUS NE SOMMES PAS VOS OBJETS DE VOS DESIRS !!!
20 avril 2022 02:04
Mariée et 3 enfants ! thumbs up
Citation
Dz7678 a écrit:
Ah bon . Rassure moi tu n’est pas marier j’espère
20 avril 2022 02:07
Peut etre qu elle a des cheveux longs et difficiles a entretenir
Si elle se rase la tete ca devrait le faire
20 avril 2022 02:10
Jte met 0/10 MOI il faut d'abord connaître le devoir de l'époux envers son épouse whistling smiley
Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
Non intéressant 0,7/10,.... il faut d’abord connaître le devoir de l’épouse envers son époux
A
20 avril 2022 02:19
Tu es renvoyée, -0,02/10
Il faut d’abord que chacun ( épouse /époux ), puisse respecter ses devoirs avant ses droits,...
Tu n’as pas l’expérience smoking smiley, du mariage,...
Demande à oceanbleu, citronnelle ou citronnette lol et les autres,...
Citation
ملكة * a écrit:
Jte met 0/10 MOI il faut d'abord connaître le devoir de l'époux envers son épouse whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/22 02:23 par Arc en ciel bleu.
S
20 avril 2022 02:19
Et toi tu as le devoir de satisfaire ta femme pour qu'elle ait envie de remettre ça la fois d'après ...

On ne contraint pas une femme à ce genre de choses.

C'est une femme que tu as entre les bras, pas un objet sur lequel il suffit d'actionner un bouton on/off pour avoir satisfaction. Une femme, ça se travaille pour arriver à ses fins. Et quand il s'agit de la sienne, il est évident que c'est beaucoup plus difficile à combler.

De toutes les manières, une femme aura moins d'envies qu'un homme. Quand toi tu ne fonctionnes pas, on ne peut pas te contraindre, tu seras bon à rien de toutes manières. Une femme, c'est pareil. Et plus elle se force et moins ça lui donne envie de remettre ça.

Quand le sexe devient une corvée, faut pas s'étonner d'essuyer des refus ensuite ...

Et pourquoi c'est une corvée selon toi ?

Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne sais pas , mais quoi qu’il arrive sa reste un droit de l’époux sur son épouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/22 02:21 par citronnette.
20 avril 2022 02:24
Tricheur échec scolaire BAC - 10 ta pas dis sa avant ! whistling smiley
Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
Tu es renvoyée, -0,02/10
Il faut d’abord que chacun ( épouse /époux ), puisse respecter ses devoirs avant ses droits,...
D
20 avril 2022 02:32
Bsahtek tu parle d’une situation avec enfant peut être
Citation
ملكة * a écrit:
Mariée et 3 enfants ! thumbs up
D
20 avril 2022 02:33
Si seulement tu savais les efforts que je fais chaque jours et les fausses promesse que je reçois tous les jours
Citation
citronnette a écrit:
Et toi tu as le devoir de satisfaire ta femme pour qu'elle ait envie de remettre ça la fois d'après ...

On ne contraint pas une femme à ce genre de choses.

C'est une femme que tu as entre les bras, pas un objet sur lequel il suffit d'actionner un bouton on/off pour avoir satisfaction. Une femme, ça se travaille pour arriver à ses fins. Et quand il s'agit de la sienne, il est évident que c'est beaucoup plus difficile à combler.

De toutes les manières, une femme aura moins d'envies qu'un homme. Quand toi tu ne fonctionnes pas, on ne peut pas te contraindre, tu seras bon à rien de toutes manières. Une femme, c'est pareil. Et plus elle se force et moins ça lui donne envie de remettre ça.

Quand le sexe devient une corvée, faut pas s'étonner d'essuyer des refus ensuite ...

Et pourquoi c'est une corvée selon toi ?
20 avril 2022 02:38
Salam,

Je ne savais pas ... mais j'ai la solution !

Solution: couper les cheveux de vos femmes ... proposez lui cette solution style avoir les cheveux pas plus haut que les oreilles... la douche en 5 min max et elles pourront ...bien... hum ! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook