Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes marier vous avez la flemme tous le temps de faire vos...
S
20 avril 2022 02:54
Je comprends, mais ta femme n'a pas le même rythme que toi. Faut accepter ... ou changer de femme. Après tout, c'est ton "droit" ...
Citation
Dz7678 a écrit:
Si seulement tu savais les efforts que je fais chaque jours et les fausses promesse que je reçois tous les jours
D
20 avril 2022 03:21
Hélas
Citation
citronnette a écrit:
Je comprends, mais ta femme n'a pas le même rythme que toi. Faut accepter ... ou changer de femme. Après tout, c'est ton "droit" ...
A
20 avril 2022 03:42
Parce que sa abîme les cheveux de l’es laver tout les jours !! Surtout si on a des cheveux décolorés ! Et puis les soins+ le lissage! On perd de la qualité de cheveux....
M
20 avril 2022 04:44
Rien avoir ... c'est à cause des cheveux ... y en a elles galèrent à en prendre soins et les laver tout les jours en dehors du fait que ça te prends du temps à les sècher...ça les abîme. Y en a c'est en mode brusching du coup ça les ennuie si elles viennent juste de se faire belles de tout recommencer... les mécréantes n'ont pas se soucis car ne se lavent pas forcément integralement après un rapport.

Citation
Alex Terieur a écrit:
Si elles disent ça c'est qu'elles esquivent car elles ne prennent pas leurs pieds au pieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/22 05:38 par MamsSolo.
M
MFL
20 avril 2022 05:36
Ta femme travaille?
Avez vous des enfants?
20 avril 2022 06:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ou alors, il faudrait simplement arrêter de croire aux inventions des 'oulama.

Allah a dit de se laver après une relation sexuelle, sans préciser quoi. Là comme ça, on se lave quoi ? La zone concernée ou tout le corps ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ubayy Ibn Ka’b رضي الله عنه a dit : « J’ai posé la question au Prophète ﷺ au sujet du coït interrompu. – « Dans ce cas, répliqua le Prophète, que l’homme lave les parties qui ont été en contact avec la femme et fasse ses ablutions pour accomplir la prière. »
Rapporté par Mouslim.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je ne savais pas ... mais j'ai la solution !

Solution: couper les cheveux de vos femmes ... proposez lui cette solution style avoir les cheveux pas plus haut que les oreilles... la douche en 5 min max et elles pourront ...bien... hum ! ?
20 avril 2022 06:07
Salam Alaykoum,

J ai été marié et oui la flemme des grandes ablutions est une réalité… Se laver les cheveux c’est une galère surtout quand ils sont très longs. Donc ça se comprends !

Trouve lui la meilleur coiffeur pour lui faire le meilleur de lissage brésilien si jamais elle les lisse et offre lui. Le 2e truc… l’épilation pour celles qui préfèrent être épilées. Offre lui l’épilation laser. Déjà avec ces 2 trucs, tu gagneras quelques câlins de plus…

En dehors de ça, c’est normal de pas avoir envie tout le temps. Ce qui n’est pas normal c’est de mettre sa femme dans la position où elle refuse pcq tu demandes trop.
20 avril 2022 06:16
Salam,

Il me semblait bien que c'était aussi du une histoire de chevelure ?

Couper court et voile .... on n'en parle plus ! ?

Ta solution est plus réaliste ? mais certains hommes veulent le beurre la crème et rien payer ! LoL
Séance de spa à ajouter ...


Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

J ai été marié et oui la flemme des grandes ablutions est une réalité… Se laver les cheveux c’est une galère surtout quand ils sont très longs. Donc ça se comprends !

Trouve lui la meilleur coiffeur pour lui faire le meilleur de lissage brésilien si jamais elle les lisse et offre lui. Le 2e truc… l’épilation pour celles qui préfèrent être épilées. Offre lui l’épilation laser. Déjà avec ces 2 trucs, tu gagneras quelques câlins de plus…

En dehors de ça, c’est normal de pas avoir envie tout le temps. Ce qui n’est pas normal c’est de mettre sa femme dans la position où elle refuse pcq tu demandes trop.
20 avril 2022 07:58
Mdr pourquoi tu généralise ??? T’a fait un sondage pour conclure que la majorité des femmes ont la flemme de faire leurs grandes ablutions ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam

Est ce une raison valable ne pas avoir de rapport sexuel a cause de la flemme de faire c’est grande ablutions ? Pour moi c’est que le désir est mort et que la personne pense qu’à elle et ne prend pas en considérations son mari et le prive de son droit . Ai je tort
M
20 avril 2022 08:03
interrompu donc qui n'a pas aboutit ... sans avoir ejaculé je suppose ... du coup c'est hors contexte
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ou alors, il faudrait simplement arrêter de croire aux inventions des 'oulama.

Allah a dit de se laver après une relation sexuelle, sans préciser quoi. Là comme ça, on se lave quoi ? La zone concernée ou tout le corps ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ubayy Ibn Ka’b رضي الله عنه a dit : « J’ai posé la question au Prophète ﷺ au sujet du coït interrompu. – « Dans ce cas, répliqua le Prophète, que l’homme lave les parties qui ont été en contact avec la femme et fasse ses ablutions pour accomplir la prière. »
Rapporté par Mouslim.
A
20 avril 2022 08:07
Retire tes questions,....
Il ne faut pas poser de question sur ça vie privée,...
Citation
Rhlass a écrit:
Ta femme travaille?
Avez vous des enfants?
A
20 avril 2022 08:10
2/10
Citation
MamsSolo a écrit:
interrompu donc qui n'a pas aboutit ... sans avoir ejaculé je suppose ... du coup c'est hors contexte
A
20 avril 2022 08:12
4,5/10
Citation
Amelia.mendes a écrit:
Parce que sa abîme les cheveux de l’es laver tout les jours !! Surtout si on a des cheveux décolorés ! Et puis les soins+ le lissage! On perd de la qualité de cheveux....
20 avril 2022 08:31
Suffit de faire une natte ou chignon serré..whistling smiley
Citation
Esperance80 a écrit:
Salam Alaykoum,

J ai été marié et oui la flemme des grandes ablutions est une réalité… Se laver les cheveux c’est une galère surtout quand ils sont très longs. Donc ça se comprends !

Trouve lui la meilleur coiffeur pour lui faire le meilleur de lissage brésilien si jamais elle les lisse et offre lui. Le 2e truc… l’épilation pour celles qui préfèrent être épilées. Offre lui l’épilation laser. Déjà avec ces 2 trucs, tu gagneras quelques câlins de plus…

En dehors de ça, c’est normal de pas avoir envie tout le temps. Ce qui n’est pas normal c’est de mettre sa femme dans la position où elle refuse pcq tu demandes trop.
M
20 avril 2022 09:00
Slm

Je pens juste k les femme sont pas comme nous elle n'ont pas envie tout le temps.
20 avril 2022 09:06
On a pas envie tout le temps ...on est pas des bêtes !
Citation
Mounounou91 a écrit:
Slm

Je pens juste k les femme sont pas comme nous elle n'ont pas envie tout le temps.
M
20 avril 2022 09:08
Moijn ke nou je voulai dire
Citation
chrisado a écrit:
On a pas envie tout le temps ...on est pas des bêtes !
20 avril 2022 09:17
Dans le contexte, le Compagnon a dû demander si l'interruption faisait une différence ou pas.
Dans le fiqh classique, du moment où il y a eu pénétration, le lavage est requis. Il n'y a pas de différence.

Citation
MamsSolo a écrit:
interrompu donc qui n'a pas aboutit ... sans avoir ejaculé je suppose ... du coup c'est hors contexte
P
20 avril 2022 09:24
Tu sais bien que tu te trompes de question.

- Oui, c'est une vraie contrainte de devoir se laver et se sécher les cheveux, surtout s'ils sont longs. Ca les abîme, ça peut provoquer des démangeaisons, ça prend du temps. Donc du coup, quand un mari vient vers sa femme, dans sa tête à elle, elle est déjà en train de calculer combien de temps ça va prendre, puis combien de temps il faudra pour se laver, pour se sécher les cheveux, et donc s'il sera trop tard ou pas pour faire le dîner (charge mentale on connaît ptdr ).


- Pour que "ça passe", il faut donc que dans la balance envie/désir contre ennui de faire les grandes ablutions, le niveau d'envie et de désir soit supérieur. Si le niveau de désir est inférieur, c'est la flemme de faire les grandes ablutions qui va gagner.
Ca n'est pas le premier post que tu fais ici, tu as conscience que ta femme a un très très faible niveau de désir. Y'a pas de magie, si déjà de base elle n'a aucune envie de faire l'amour, que ça la dégoûte et que ça l'ennuie, comment tu veux qu'elle ai encore plus envie quand elle sait qu'en plus y'a la corvée derrière ? Ca fait deux corvées d'un coup quoi. Heu


- Alors oui y'a le devoir. Effectivement, si vous êtes pratiquants très sérieux tous les deux et que vous faites passer le devoir au-dessus de votre ressenti personnel, elle peut essayer de se forcer à s'allonger sur le dos, écarter les cuisses, et penser à autre chose pendant que tu fais ton affaire tout seul dans son corps. Elle se concentrera pour ne pas vomir. Toi ça te rendra satisfait comme relation ? C'est ça qui te fait envie ?
P
20 avril 2022 09:35
Eh on peu pas non plus voir des envie tt le temps et tt les jours normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook