Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes maghrebines s'opposent jusqu'au bout et puis tombent dans...
M
17 août 2018 21:19
Pourquoi certaines femmes maghrébines s'opposent pour tout et rien ?! Pourquoi elle testent et essaie de repousser les limites ?! Une fois désarmée elle sortent le drapeau blanc en ésperant qu'on les récupere mais c'est trop tard y'a plus de hlawa... si elle tombent sur un homme fragile elles peuvent le laisser moisir sans pitié mais une fois désarmée face au bonhomme elle capitule. MESDAMES LA SENTENCE EST IRRÉVOCABLE ,IL Y A 4 MILLIARDS DE FEMMES , NE PAS VOUS PRENDRE DE HAUT SVP
17 août 2018 21:23
Elles s'opposent a quoi ? Aux propositions serieuses ?
g
17 août 2018 21:23
Je suis impatient de voir les réactions Clap
17 août 2018 21:26
Ah si seulement j'avais eu un euro à chaque post misogyne je serai milliardaire à cette heure ci sad smiley
17 août 2018 21:28
Arrête de te prendre pour une denrée rare , tu n’es pas le seul homme sur cette terre !
Al hamdoullilah d’ailleurs , parceque mon dieuuuu!!!
Les réflexions que tu peux émettre c’est dérangeant à lire!
S
17 août 2018 21:32
Sortez les pops corns les gars, les féministes vont arriver !

Bon cela dit le post est incompréhensible frere, on sait pas de quoi tu parles. Et puis cherche pas à comprendre les femmes, on s'en fout, elles se comprennent pas elles-memes.
17 août 2018 21:32
Les femmes ne te prennent pas de haut, si elles ne sont pas d'accord avec toi il y a une raison. Tu peux te remettre en question toi aussi.
17 août 2018 21:33
La seule denrée rare en tant que homme c'est moi Bye
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Arrête de te prendre pour une denrée rare , tu n’es pas le seul homme sur cette terre !
Al hamdoullilah d’ailleurs , parceque mon dieuuuu!!!
Les réflexions que tu peux émettre c’est dérangeant à lire!
M
17 août 2018 21:34
Ce post reflétent la réalité tt simplement... bien sur sur cette planéte , ils restent encore des femmes nia... mais peut être que ces dérnieres vivent en otarsie ou comme des herrmites pour cela qu'on ne les voient pas ..
17 août 2018 21:36
Toi tu es un trésor c’est la nuance ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
La seule denrée rare en tant que homme c'est moi Bye
M
17 août 2018 21:38
Ca ce voit que t'es un novice ... si elle réagissent c'est justement parce que j'ai toucher un point sensible... tu ne manie pas encore l'art de la subtilité...
17 août 2018 21:38
Arrête ma boîte à mp va être pleine après confused smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Toi tu es un trésor c’est la nuance ptdr
M
17 août 2018 21:39
Sullivan
Citation
Mâle alpha a écrit:
Ce post reflétent la réalité tt simplement... bien sur sur cette planéte , ils restent encore des femmes nia... mais peut être que ces dérnieres vivent en otarsie ou comme des herrmites pour cela qu'on ne les voient pas ..
M
17 août 2018 21:40
Sullivan
Citation
Mâle alpha a écrit:
Ca ce voit que t'es un novice ... si elle réagissent c'est justement parce que j'ai toucher un point sensible... tu ne manie pas encore l'art de la subtilité...
17 août 2018 21:41
Suis une femme nia, pas magrebine et je sors que pour faire les courses.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Ce post reflétent la réalité tt simplement... bien sur sur cette planéte , ils restent encore des femmes nia... mais peut être que ces dérnieres vivent en otarsie ou comme des herrmites pour cela qu'on ne les voient pas ..
b
17 août 2018 21:42
Je n ai rien saisie à ce poste...
M
17 août 2018 21:43
Je te Respecte*
N
17 août 2018 21:45
Bonsoir. Je pense qu'a partir du moment ou l'on se prénomme " Male Alpha " le droit à la parole doit être restreint
Bonne soirée cher Monsieur smiling smiley
17 août 2018 21:46
Et moi suis LA femme !
Citation
MrSoso a écrit:
La seule denrée rare en tant que homme c'est moi Bye
17 août 2018 21:47
C’est simple mon frère
Un gars au bout du rouleau , se sentant bafoué par la gente féminine donc forcément toutes des Rmajas
Donc il essaie d’être condescendant en disant si c’est pas toi , il y a 4 milliards de femmes
Forcé de constater qu’il parle comme les vieux darons du bled « genre je me remarie quand Je veux » dit il en menaçant sa pauvre épouse
Bah là c’est la même ! grinning smiley
Citation
basamir a écrit:
Je n ai rien saisie à ce poste...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook