Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes grossissent juste après le mariage?
m
14 janvier 2016 15:34
Ah.. Je croyais ...autant pour moi.Heu
L
14 janvier 2016 16:11
C'est simple oh. Le style de vie n'est plus le même et les priorités ne sont plus les mêmes
15 janvier 2016 22:58
Salam,

Ben elles ont trouvé quelqu'un, c'est bon.

Tout comme le mari qui se rase plus, et se met en survet grinning smiley
Citation
Karmoss a écrit:
Une fois mariées, plusieurs femmes prennent du poids .


d'après vous .....pourquoi ? quelles en sont les raisons?

whistling smiley
15 janvier 2016 23:00
La pilule fait grossir
L
15 janvier 2016 23:09
la pilule....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
15 janvier 2016 23:10
Wa aleikoum salam

C'est quand même craquant un bel homme barbu en survet à la maison...
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ben elles ont trouvé quelqu'un, c'est bon.

Tout comme le mari qui se rase plus, et se met en survet grinning smiley
15 janvier 2016 23:11
Salam y a des hommes aussi qui grossissent après le mariage...

Ca veut rien dire lol
Citation
Karmoss a écrit:
Une fois mariées, plusieurs femmes prennent du poids .


d'après vous .....pourquoi ? quelles en sont les raisons?

whistling smiley
L
15 janvier 2016 23:12
Moi et mon mari c est le contraire on fait tellement de sport et surtout on aime être bien .... donc bon on mange bien mais on sait aussi enfiler les baskets le week end ou les soirs de semaines et marcher a pied jusqu a la gare au lieu de prendre le bus....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
15 janvier 2016 23:13
Pour répondre à la question je crois aussi qu'il y a une grande part de génétique.

Certaines femmes sont toutes fines à l'adolescence, puis passé la vingtaine elles prennent leur forme de femme.

La prise de la pilule et l'alimentation peut jouer aussi.
16 janvier 2016 07:39
Ah bon...moody smiley
vautré sur un canapé tandis que maman est aux fourneaux. ..!
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

C'est quand même craquant un bel homme barbu en survet à la maison...
l
16 janvier 2016 23:59
Slm

lol moi c bizzare mais autour de moi mes copines et soeurs mariées n'ont pas specialement grossis.
ca c'était plus pr les generations precedentes qui une fois mariés se sacrifiaient a leurs familles.
a
17 janvier 2016 00:03
peut-etre par se quelle reste dans la maison et la seule activités quil y a c'est manger , telephone et television ... pas de motivation pour faire autre chose comme sentrainer ect.......... cest pas comme sa pour tout le monde mais yen na que lorquelle deviennes femme de foyer elle se laisse allez...
R
17 janvier 2016 01:48
Je pense que ćest hormonal ét que le sexe fàit grossir, nous on a pris 3kg chacun mais on en avait grandement besoin ptdr Apres c'est vrai que meme les femmes tres minces qui prennent jamais de poids deviennent plus jolies post-mariage alors je pense vraimént que ce sont les hormones mais tout est question de morpho je lisais d'ailleurs le post du gars qui harcèle sa femme pour maigrir suite à ses grossesses alors que t'en a c'est pas de leur faute leur patrimoine génétique fait qu'ils sont prédisposés á grossir alors jvois pas pkoi ils devraient se priver s'ils sont en bonne santé
L
17 janvier 2016 01:50
le sexe n'a jms fait grossir

cesse de dire des betises!!!

lol

Citation
Righteousness a écrit:
Je pense que ćest hormonal ét que le sexe fàit grossir, nous on a pris 3kg chacun mais on en avait grandement besoin ptdr Apres c'est vrai que meme les femmes tres minces qui prennent jamais de poids deviennent plus jolies post-mariage alors je pense vraimént que ce sont les hormones mais tout est question de morpho je lisais d'ailleurs le post du gars qui harcèle sa femme pour maigrir suite à ses grossesses alors que t'en a c'est pas de leur faute leur patrimoine génétique fait qu'ils sont prédisposés á grossir alors jvois pas pkoi ils devraient se priver s'ils sont en bonne santé
a
17 janvier 2016 02:57
franchement tu naurra pas de meilleur reponse que celle ci!! car cest une réalité et cest se qui se passe chaque jours dans la cuisine d'une femme musulmanes!!

la soeures a tres bien répondue et résumer la situation et notre quotidien .
Citation
djbellette a écrit:
Perso parce que je posais les meme portions a mon mari qu a moi alors qu on a pas le meme appetit ni les memes besoins
Autre point noir: finir les assiettes ou les restes pour pas jeter
Manger les plats et gateaux ratés pour que ça passe inaperçu!
Voila en gros pour mon cas,en plus de ça on a pas les memes habitudes alimentaires et on a tendance a vouloir faire plaisir a son mari du coup on va plus faire du gras que des soupes salades

Ma solution: 2 menus un pour moi et ma famille et un pour mon mari (generalement ça demande moins de preparation pour lui)
m
17 janvier 2016 03:03
salam aleykom,

toute mes cousines après le mariage, elles ont grossit, il y a, elles étaient mince.

Elles ont eux des enfants, les 2 cousines qui ont pas eux encore d'enfant, inchallah pour elles, elles font plus jeune qu'avant le mariage, elles ont grossit, elles sont épanouie et ont du nour et plus belle. Peut être la grossesse et celle qui ont eux des enfants, elles ont vieillit un peu, elles ont la trentaine.
grossir, c'est pas la pilule, mais génétique, c'est bien pour les femmes maigre, le mariage, sa aide à grossir et les grossesse aussi.
Elles font plus femme à partir de 30 ans et quand elles grossissent, elles ont le corps d'une femme pas d'une jeune fille avant de se marier.
R
17 janvier 2016 17:50
Si les femmes ca nous fàit prendre des hanches ét des seins ét ca stimule l'appétit meme si c'est léger ca fàit une différence
Citation
Le Général93 a écrit:
le sexe n'a jms fait grossir

cesse de dire des betises!!!

lol
L
17 janvier 2016 18:07
Vous fait prendre du popotin c vrai et c pas plis mal lol
Citation
Righteousness a écrit:
Si les femmes ca nous fàit prendre des hanches ét des seins ét ca stimule l'appétit meme si c'est léger ca fàit une différence
17 janvier 2016 19:27
Salam
c'est vrai que j'ai pris 10 kg après mon mariage, pourtant je fais beaucoup plus de sport qu'avant...
peut être la pilule perplexe
S
17 janvier 2016 19:33
Tout simplement parce qu'elle ne prennent plus de pincettes pour nous lancer au visage nos absences, nos manquements...

Contrairement à la période prénuptiale, elle prennent de l'assurance...








Elles sont gonflées quoi whistling smiley






...garde vos babouches, je suis déjà parti tongue sticking out smiley
Citation
Karmoss a écrit:
Une fois mariées, plusieurs femmes prennent du poids .


d'après vous .....pourquoi ? quelles en sont les raisons?

whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook