Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes ont elles peur des lyonnais ?
T
17 mars 2005 14:25
Tout est dans la question...
Des que je dit je viens de lyon a une femme de Lyon ou des environs : elle dit wah laisse tomber les lyonnais
WHY ?
s
17 mars 2005 14:27
Pas de la région donc aucune idée.

Ma3a salam
n
17 mars 2005 14:29
c'est lune des questions auxquelles toute la science de l'humanité ne saurait répondre... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
17 mars 2005 14:31
selon ma cousine de lyon, elle me disait que les mecs de lyon c'était des Qasseh, et les meufs de vrai pestes, maintenant je sais pas si c'est vrai, je suis pas de la région, je lui ai juste dis "c'est ton point de vue des gens que t'as rencontré, ils sont pas tous pareils"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
17 mars 2005 14:33
Les meufs des vrai pestes c vrai, mais le pire c ke celle ki font les belles ne le sont pas et ca ca me fait trop rire...
17 mars 2005 14:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ma cousine ma aussi dis la meme chose, mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 mars 2005 14:36
Si ils sont tous comme toi je comprends tout a fait sa réaction grinning smiley
c
17 mars 2005 14:36
Je n'ai qu'une chose à dire : "wah, Tazaforever, laisse tomber si t'es Lyonnais".

lollllllll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/05 14:43 par chems.
17 mars 2005 14:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chemsssss, tu m'as éclaté, je suis ptdrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
17 mars 2005 14:40
Lyonnais, pourtant dans les autres villes ca marche bien lol ?
Lyon c'est notre planete On dit pelo et pas mec !
n
17 mars 2005 14:46
je crois que tout vient de la banque ,le crédit lyonnais, depuis qu'ils ont fait faillite,plus personne ne croit en eux donc forcément ça se répercute sur vous les lyonnais, plus aucune fille ne veut investir chez vous,trop de risque grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
17 mars 2005 14:46
au vu des énerguménes qui trainent à la pardieu ou sur la place belcourt, je comprends bien cette réaction ....

lol sans rancunes!
T
17 mars 2005 14:50
Primo c la PART DIEU

Secondo c la place BELLECOUR

Et enfin, nawel wallah jsuis mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Credit lyonnais, t peut etre pas au courant mais ya longtemps que l'etat a investit dans le credit lyonnais parce justement il a confiance en nous.

OL : champion de france

69 en force
Lyon c'est notre planete On dit pelo et pas mec !
n
17 mars 2005 14:54
tazaforever a écrit:

Credit lyonnais, t peut etre pas au courant mais ya longtemps que l'etat a investit dans le credit lyonnais parce justement il a confiance en nous.



oups j'étais pas au courant,la dernière fois que j'ai ouvert un journal c'était en 1998 grinning smiley
17 mars 2005 14:54
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois que tout vient de la banque ,le crédit
> lyonnais, depuis qu'ils ont fait faillite,plus
> personne ne croit en eux donc forcément ça se
> répercute sur vous les lyonnais, plus aucune fille
> ne veut investir chez vous,trop de risque


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai les larmes aux yeux, mal aux zigomatiques et aux abdos, tu m'as tuééééééééééééééééééééééé nawelette
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
17 mars 2005 14:55
Maitre Taza corrige les fautes...
tu peux t'amuser tte la journée car sur les autres posts c la cata!
17 mars 2005 14:55
Il faudrait les voirs pour en avoir peur.
Et puis ils sont tous en bandes partout .

Ce n'est juste un constat depuis que je suis arrivée dans la région.
n
17 mars 2005 14:57
mdrrrrrrrr shams tant que ça? c'est vrai que j'arrive à me faire rire moi-même grinning smiley
m
17 mars 2005 14:58
Tazaforever y'a tres longtemps que le CL n'appartient plus à l'Etat. Aujourddf'hui il appartient au credit agricole.
T
17 mars 2005 14:59
Ya rien de mal a avoir des amis et de se balader avec eux yasmine, nan ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook