Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes ont le droit et pas les hommes
A
1 juillet 2018 13:59
Ça m'as intrigué ce truc "crop top", j'ai jeté un œil voir ce que c'est sur Google et je trouve ce bout de tissus tres vulgaire et moche... Pourtant je suis pas le type arriéré et je trouve qu'il y a plus joli et classe en vêtements de femme
Citation
SaraStudy a écrit:
Hier on a eu le droit au mec excité par un pauvre crop top et aujourd'hui le mec qui relève l'injustice du port de la jupe, dédié, uniquement aux femmes (si on oublie les Écossais et les hommes qui assument leur choix de s'habiller de manière «féminine»). Et sinon la femme peut s'habiller comme elle le souhaite (ce qui est déjà le cas pour certaines, ouf!) sans que vous fassiez un commentaire à chaque fois ? perplexe
1 juillet 2018 14:03
Euh.... à la base c'était un commentaire léger pour que le posteur relativise...
Ou est ce que tu as lu que j'accusais qui que ce soit?moody smiley
C'est toi qui raconte n'importe quoi, rebondi sur les commentaires que tu comprends sinon on appel ça faire un hors sujet...

je comprendrai jamais les personnes agressives qui s'enflamment comme si elles jouaient leur vie.
Citation
Wargame a écrit:
C'est n'importe quoi cet argument de ressasser le passé pour s'accorder certains privilèges.
Bon là je parle pas de la tenue vestimentaire évidemment on s'en fout de ça, mais de façon générale.

Comme si les hommes d'aujourd'hui étaient responsables du malheur des femmes d'antan.
Et les femmes d'aujourd'hui ne sont pas celles qui en ont bavé par le passé.
Rien à voir.

Les femmes veulent l'égalité ? Ben OK mais la stricte égalité alors, et pas juste les avantages sans les inconvénients, ou alors des avantages sous prétexte que les femmes en ont pris plein la gueule.
1 juillet 2018 14:08
Salam Alikoum

Il faut pas faire attention il s'attaque a tous ceux qui lui font de l'ombre...a ses yeux
Il m'a attaqué hier parce que mon commentaire le "pavané" d'après lui.
Citation
البرّ a écrit:
Tu me fais pitié.
W
1 juillet 2018 14:51
Coup de gueule de l'après midi perplexe

Ton post constituait un bon trampoline pour rebondir sur le sujet.

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Euh.... à la base c'était un commentaire léger pour que le posteur relativise...
Ou est ce que tu as lu que j'accusais qui que ce soit?moody smiley
C'est toi qui raconte n'importe quoi, rebondi sur les commentaires que tu comprends sinon on appel ça faire un hors sujet...

je comprendrai jamais les personnes agressives qui s'enflamment comme si elles jouaient leur vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 14:52 par Wargame.
t
1 juillet 2018 15:16
car 80 voir 90 pour cent des patron sont des hommes et aime bien etre entoure de femmes sexy

qui laisse entrevoir un peu de leur intimite.....
Citation
IamWhoIam a écrit:
Pourquoi les femmes ont le droit de venir travailler en jupe, débardeur, tongues,... et pas les hommes ?! C'est quoi la logique derrière perplexe
A
1 juillet 2018 15:40
Objet comme un pied de lampe, une commode? Objet décoratif? Objet connecté? Précise un peu.
Et toi tu es un objet aussi? Et sinon pourquoi?smiling smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
Parce que dans cette société la femme n'est qu'un objet
R
1 juillet 2018 16:49
Ça sent le souffre, ta réponse semble incohérente par manque d'objectivité
Citation
Athée ou à café a écrit:
Objet comme un pied de lampe, une commode? Objet décoratif? Objet connecté? Précise un peu.
Et toi tu es un objet aussi? Et sinon pourquoi?smiling smiley
1 juillet 2018 16:55
une fois je suis allé en entretien en tong et j'ai été prise quand même. jetai passé en entretien devant la DRH qui était aussi en tong ce jour la.elle m'a dit que j'avais de Belle tong et j'ai vu ses tong sous la table on a rigoler
M
1 juillet 2018 16:58
salam 'alaykoum,

ça dépend des métiers mais perso j'en ai déjà vu des mecs qui venaient bosser en short et claquette. ça n'a posé aucun problème
A
1 juillet 2018 17:16
Ca depend du job. Si c'est pour louer des pedalos ya pas de problemeperplexe
Citation
abla20 a écrit:
une fois je suis allé en entretien en tong et j'ai été prise quand même. jetai passé en entretien devant la DRH qui était aussi en tong ce jour la.elle m'a dit que j'avais de Belle tong et j'ai vu ses tong sous la table on a rigoler
A
1 juillet 2018 17:17
Tu veux dire qu'en tant qu'objet je ne suis pas objective pour parler des pieds de lampe?ptdr
Citation
RishaKalabre a écrit:
Ça sent le souffre, ta réponse semble incohérente par manque d'objectivité
W
1 juillet 2018 17:18
Hep hep hep petite, c'est de moi que tu parles ?? No no

J'ai jamais dis que j'étais excité par cette immondice de crop top, ni par aucune greluche qui s'habille vulgairement perplexe
Citation
SaraStudy a écrit:
Hier on a eu le droit au mec excité par un pauvre crop top et aujourd'hui le mec qui relève l'injustice du port de la jupe, dédié, uniquement aux femmes (si on oublie les Écossais et les hommes qui assument leur choix de s'habiller de manière «féminine»). Et sinon la femme peut s'habiller comme elle le souhaite (ce qui est déjà le cas pour certaines, ouf!) sans que vous fassiez un commentaire à chaque fois ? perplexe
1 juillet 2018 17:18
cetai mon premier job dans un bureau sans plus j'avais 22 ans
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca depend du job. Si c'est pour louer des pedalos ya pas de problemeperplexe
A
1 juillet 2018 17:23
Oui enfin c'est toi qui dis que tu n'arrives pas a regarder tes pieds en ce moment. C'est de la colere, pas de l'excitation sexuelle? Oups Mon pauvre garcon il faut que tu quittes l'occident si tu es furieux tout le tempsIll
Citation
Wargame a écrit:
Hep hep hep petite, c'est de moi que tu parles ?? No no

J'ai jamais dis que j'étais excité par cette immondice de crop top, ni par aucune greluche qui s'habille vulgairement perplexe
W
1 juillet 2018 17:24
Mais d'où tu tiens que j'ai dis ça ???

J'ai dis que justement moi j'y arrivais, je cherchais juste à savoir si les autres y arrivaient aussi...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Oui enfin c'est toi qui dis que tu n'arrives pas a regarder tes pieds en ce moment. C'est de la colere, pas de l'excitation sexuelle? Oups Mon pauvre garcon il faut que tu quittes l'occident si tu es furieux tout le tempsIll
A
1 juillet 2018 17:29
Ah pardon.winking smiley
Citation
Wargame a écrit:
Mais d'où tu tiens que j'ai dis ça ???

J'ai dis que justement moi j'y arrivais, je cherchais juste à savoir si les autres y arrivaient aussi...
I
1 juillet 2018 18:14
Réfléchis un peu avant de parler, l'équivalent de la jupe est le short, nous aussi on a chaud Football

Citation
SaraStudy a écrit:
Hier on a eu le droit au mec excité par un pauvre crop top et aujourd'hui le mec qui relève l'injustice du port de la jupe, dédié, uniquement aux femmes (si on oublie les Écossais et les hommes qui assument leur choix de s'habiller de manière «féminine»). Et sinon la femme peut s'habiller comme elle le souhaite (ce qui est déjà le cas pour certaines, ouf!) sans que vous fassiez un commentaire à chaque fois ? perplexe
I
1 juillet 2018 18:32
Les députés français mettent tous des costards et sont les plus gros voleurs d'argent publique, pendant que dans les pays nordiques leurs ministres s'habillent simplement et sont les plus intègres et les plus efficaces
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,t'imagine un peu les députes ,ministres,sénateurs,présentateurs télé,ou autre,aller habillés en tongs ,chemisettes débardeurs?,ahhhhh bonjour,le village med,il n y à pas de logique,ça fait très très lointain que c'est ainsi,et pas autrement,sauf pour les gens qui travaillent dans les piscines,a chacun son look,et ses habits,bon c'est l'heure du thé,bonne journée,mes amitiés
1 juillet 2018 18:44
bonjour,ahhhh que oui,tu l'as bien dit,des vrais escrocsGrrrr,ils nous font les poches et nous grattent les tiroirsthumbs down,mes amitiés,
Citation
IamWhoIam a écrit:
Les députés français mettent tous des costards et sont les plus gros voleurs d'argent publique, pendant que dans les pays nordiques leurs ministres s'habillent simplement et sont les plus intègres et les plus efficaces
J
1 juillet 2018 20:38
Non, l'équivalent d'un short pour homme c'est le short pour femme. L'équivalent de la jupe pour les femmes est le kilt ou la jupe pour homme (ça existe (mais personne n'en porte (Dieu merci)))

Une femme avec un short est quand même plus classe qu'un homme avec le même short. C'est peut-être pour ça que certains se sentent castrés par l'égalité des sexes, on leur vole même leur élégance vestimentaire smiling smiley
Citation
IamWhoIam a écrit:
Réfléchis un peu avant de parler, l'équivalent de la jupe est le short, nous aussi on a chaud Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook