Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes me dérangent?
P
3 mai 2006 22:20
Citation
mchaa66 a écrit:
la deusième seine était un réve qui m'a choqué j'ai révé que je fait l'amour avec maman (bouche 'bouche et seins!!!!!!!! ce que m'a énérvé pendant prèsque 3 jour et ca me fait mal au coeur meme aujourdhui ...
et c'est à vous de faire les commentairsconfused smiley


lahoula oula 9wata ila bilah


je suis choquee eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c quoi ce myto ??


P.S: oui salma c'est lui "seine" ca te rappelle pas l'histoire de la baffe ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
3 mai 2006 22:44
bravo 3alik!!

Inspectoura

lahawla ouala 9ouwata ila bilah

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
mchaa66 a écrit:
la deusième seine était un réve qui m'a choqué j'ai révé que je fait l'amour avec maman (bouche 'bouche et seins!!!!!!!! ce que m'a énérvé pendant prèsque 3 jour et ca me fait mal au coeur meme aujourdhui ...
et c'est à vous de faire les commentairsconfused smiley


lahoula oula 9wata ila bilah


je suis choquee eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c quoi ce myto ??


P.S: oui salma c'est lui "seine" ca te rappelle pas l'histoire de la baffe ?
r
3 mai 2006 23:00
vous etes malade...on a plus droit de rever? c'est la meilleur celle la
O
4 mai 2006 00:19
Salma et knin za


est ce que vous pouvez controler vos reves ?


Faire l amour avec sa mere equivaut a un cauchemar pour ce monsieur ,svp au lieu de se marrer de la personne , trouver une rponse adequate et non lui mettre le moral a zero .
s
4 mai 2006 00:27
lol sois sûr d'une chose ce n'est pas nous qui nous nous moquons de lui, c'est simplement un ancien yabiladien qui a crée pas mal de posts un peu bizarre dont l'un où il disait avoir brûler sa soeur, on a droit à chaque fois à un truc choc....


Allah ihdi makhelk ou safi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook