Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes belles ne se voilent pas
6 juillet 2018 23:28
C'est vrai ca ajoute un charme fou.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Pas d’accord, les hommes barbus sont les plus beaux !
6 juillet 2018 23:29
Salam

Je l'ai dit à ta place alors ptdr
Citation
Faty* a écrit:
Salam,

Ça aurait été une fille qui aurait dit ça, on l'aurait traité de jalouse whistling smiley
6 juillet 2018 23:30
bonsoir,tu ne sait meme pas toi ce que tu aime,oui,non,oui,non,tu regarde plus le physique,après c'est plus la religion,tu auras vraiment du mal pour la trouver,pourquoi cacher une beauté?Heules femmes voilées,ont leur charme et en tout honneur pour celui qui va l'épousereye popping smiley,et la il trouvera,une très belle femme,avec du charme,de charisme,de sagesse,on la découvre petit a petit,a chaqu'une son charme,l'important qu'elle soit voilé ou pas,c'est qu'elle te fasse heureux,en tout,mais réciproquement,car toi tu commence a devier déjà avant d'avoir commencé,toi tu voudras une perle rare,et bien t'as que aller les chercher a la mer,il y a aussi un élevage,ou cultivateurs, des perles,ce sera un bon metier,à défaut d'avoir une sans voile tu auras des perles rares,bonne soiréewhistling smiley
Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum,


Sujet délicat

Pourquoi de manière générale (pas toutes)les femmes de notre communauté maghrébine et mm africaine bref mouslimate qui ont beaucoup pour plaire qui ont plus de charme sont souvent soit pas voilé soit pas le voile légiféré

En gros plus une femme est belle moins elle se couvre

Et le plus souvent ce sont celles qui correspondent le plus
à tes critères de beauté mais malheureusement tu te dis femme trop belle femme à problème mais tu es obligé de mettre en avant la piété de la femme et des fois les femmes que d'habitude tu n'aurais pas penser tu l'épouse par principe religieux elle te plaît mais pas comme celle que tu remarques dehors...

Je ne dis pas que les voilée sont pas belle

Mais pour moi en tant qu'homme le physique compte beaucoup après je ne m'arrête pas aux physique c la religion qui passe avant tout à condition que la femme te plaît un minimum...

Mais celles qui te correspondent le plus physiquement sont celles qui justement ne se couvre pas...

Bref c mon constat plus la fille est belle

Plus elle veut plaire et donc se montrer aux hommes
voir même fréquenté ou plus...
6 juillet 2018 23:31
Je dirais même qu' ils sont magnifiques macha Allah
Citation
Insouciance45. a écrit:
Pas d’accord, les hommes barbus sont les plus beaux !
s
6 juillet 2018 23:32
Et encore j'ai adouci ses paroles parce que si je le cite plus précisément il a dit:

"Je dis pas ça méchamment et je suis conscient que ça peut choquer ce que je vais dire mais pour beaucoup, pas pour toutes bien sûr, mais pour beaucoup c'est plus facile de se voiler parce qu'elles sont moches."

ptdr ptdr ptdr

Il m'a tué quand il a dit ça.

Non c'est pas pour tailler car le musulman aime la femme pieuse (extérieurement et intérieurement) mais ça peut être dur pour un homme de se dire qu'il doit tirer un trait sur l'attirance physique s'il fait le choix de la piété.

Mais bien sûr que ça existe des femmes voilées qui plaisent.

Citation
Meenah a écrit:
ptdr
Ton collègue.

Ça se fait pas comment vous taillez les femmes voilées sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/18 00:19 par soalvare.
6 juillet 2018 23:34
Et pourquoi les beaux gosses sont avec des vieilles meufs ?


J'ai jamais compris...
e
6 juillet 2018 23:34
T'as l'air d'être une soeur soucieuse de ta religion oukhty donc en soit ça m'étonne pas que tu dises ça mais moi je donne un jugement globale et de façon générale les femmes musulmanes je trouve que la barbe (et je parle de la barbe légiférée) bah ça leur plait pas plus que ça quoi.

Et de façon générale je pense que les soeurs muslimettes (surtout celle à la foi faible) , preferont plus souvent un frère qui taille sa barbe voir se rase qu'un frère qui laisse pousser sa barbe.

Citation
Insouciance45. a écrit:
Pas d’accord, les hommes barbus sont les plus beaux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 23:35 par elbagnador75000.
I
6 juillet 2018 23:35
C’est l’impression que ça te donne, c’est tout.

Je ne porte plus le voile, j’fais (sans prétention aucune) partie des femmes qui plaisent beaucoup et qui aiment prendre soin d’elles.

Pourtant, j’ai porté le jilbeb à un moment de ma vie (toute de noir vêtue et no makeup, ça te donne une idée) et effectivement on te remarque moins, l’avant après et certes flagrant mais je reste la même femme dotée du même physique avec ou sans voile.


Citation
Interloqué a écrit:
Salam alaykoum,


Sujet délicat

Pourquoi de manière générale (pas toutes)les femmes de notre communauté maghrébine et mm africaine bref mouslimate qui ont beaucoup pour plaire qui ont plus de charme sont souvent soit pas voilé soit pas le voile légiféré

En gros plus une femme est belle moins elle se couvre

Et le plus souvent ce sont celles qui correspondent le plus
à tes critères de beauté mais malheureusement tu te dis femme trop belle femme à problème mais tu es obligé de mettre en avant la piété de la femme et des fois les femmes que d'habitude tu n'aurais pas penser tu l'épouse par principe religieux elle te plaît mais pas comme celle que tu remarques dehors...

Je ne dis pas que les voilée sont pas belle

Mais pour moi en tant qu'homme le physique compte beaucoup après je ne m'arrête pas aux physique c la religion qui passe avant tout à condition que la femme te plaît un minimum...

Mais celles qui te correspondent le plus physiquement sont celles qui justement ne se couvre pas...

Bref c mon constat plus la fille est belle

Plus elle veut plaire et donc se montrer aux hommes
voir même fréquenté ou plus...
L
6 juillet 2018 23:35
Est-ce qu'on aura le droit un jour vivre comme les hommes normalement sans qu'ils se prennent pour le nombril du monde ? Montrer nos cheveux qui nous poussent naturellement sur la tête comme pour eux sans qu'ils croient que c'est pour se faire remarquer ? Ah oui c'est possible y'en a plein qui bandent pas à la vue d'un cheveu sauf les malades. Voilà l'image que vous donnez des hommes musulmans wtf. Si le lien fonctionne j'suis une bille dsl.
I
6 juillet 2018 23:37
C’est gentil mais ça n’a rien avoir avec la religion ou pas, c’est juste une question de goût.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
T'as l'air d'être une soeur soucieuse de ta religion oukhty donc en soit ça m'étonne pas que tu dises ça mais moi je donne un jugement globale et de façon générale les femmes musulmanes je trouve que la barbe (et je parle de la barbe légiférée) bah ça leur plait pas plus que ça quoi.

Et de façon générale je pense que les soeurs muslimettes (surtout celle à la foi faible) , preferont plus souvent un frère qui taille sa barbe voir se rase qu'un frère qui laisse pousser sa barbe.
F
6 juillet 2018 23:40
Mais chut, après on va croire que je suis une jalouse, alors que pas du tout... j'ai rien à envier Angel grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Je l'ai dit à ta place alors ptdr
s
6 juillet 2018 23:41
Il admettait que ça puisse exister que des femmes attirantes puissent mettre le voile mais pour lui celles qui le mettent le plus facilement, ce sont les moins belles.
Citation
Alalone12 a écrit:
Nan mais n’importe quoi franchement on entend des trucs des fois c’est hallucinant. Moi Je me faisais souvent draguée avant de mettre le voile et maintenant on me remarque moins et c’est normal . On se voile pas pour cacher les défauts on se voile pour Dieu hein moi au contraire je suis plus belle pas voilée et ça a pas été facile pour moi au début donc c’est des clichés tout ça
s
6 juillet 2018 23:42
J'avoue que ses paroles peuvent choquer.
Citation
bilkis45 a écrit:
N importe quoi, j aurais tout entendu et le prochain post sera le foulard est il un cache misère ?
6 juillet 2018 23:47
Les femmes belles savent qu'elles le sont donc comprennent vite qu'elle peuvent gratter plein de choses avec leur physique attrayant... Mitchonage de petit toutous, travail ect...

La femme belle à juste à se déhanché pour que cela " tourne bien " elle.

Quant à la voilé, souvent et pour pas mal, tu te rend compte qu'elle avait pas grand chose à gratter.. physique pas top, psychologiquement faible... Ect.
Donc du coup sa se met dans le dine pour espérer trouver un rajel... ( J'ai dis pour pas mal, pas toutes!!!!)
I
6 juillet 2018 23:51
Tu dis ça pour moi c mal me connaître

Même si on c déjà parlé plusieurs fois quand j'allais mal lol
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salam,

Pourquoi les hommes ne baissent pas les yeux ?
I
6 juillet 2018 23:52
Ok et la marmotte met le chocolat dans le papier aluminium

Citation milka Chocolat


Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Tu dis beaucoup de bêtise Are you crazy
6 juillet 2018 23:58
T'es contradictoire avec tes paroles , parce que de une au temps du prophète, les femmes étaient toutes couverte , tu crois que les hommes quand ils voulaient se marier , ils disaient aux femmes de se déshabiller pour voir ce qu'il y a derrière ?
Il n'y voyaient que le visage.
Ensuite si les femmes non voilées que tu trouves belles décident un moment de se voilée , tu va dire qu'elle est moins belle ?
Sa n'a aucun sens.

Et le pire dans tout sa c'est que la plupart sont maquillés comme des draqueen , t'enleve le maquillage et on verra si elle est toujours belle.
Tu verras jamais un vrai croyant musulman être attiré par une fille qui montre ses atouts pour attiré le regard.
6 juillet 2018 23:58
Je ne suis pas d'accord.

Tu parles des cassos. Ca existe celibataires ou mariees.

Mais la majorite qui sont jeunes et belles, ca se voit ont une belle posture, bien friguees.

Le vrai rajel qui est dans le dine deja il n'est pas trop dedans, a un sens critique, a une vision globale et ne parade pas. Je ne sais pas su ce rajel serai compatible avec les cassos. Mais plutot un rajel qui parade et elles en sont en attente ...
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Les femmes belles savent qu'elles le sont donc comprennent vite qu'elle peuvent gratter plein de choses avec leur physique attrayant... Mitchonage de petit toutous, travail ect...

La femme belle à juste à se déhanché pour que cela " tourne bien " elle.

Quant à la voilé, souvent et pour pas mal, tu te rend compte qu'elle avait pas grand chose à gratter.. physique pas top, psychologiquement faible... Ect.
Donc du coup sa se met dans le dine pour espérer trouver un rajel... ( J'ai dis pour pas mal, pas toutes!!!!)
I
7 juillet 2018 00:07
J'aime la beauté les femmes qui sont belles mais c pas pour autant que je perds mon temps à les regarder faut pas tout mélanger c pas parce qu'on aime les belles voitures qu'on les volent ou je ne C quoi qui soit mal

Je dis simplement que triste réalité les filles qui m'est arrivé de voir ont plus de beauté que celles qui sont voilé avec le voile légiféré

Bah oui il y a 50 nuances de voile c un fait
Citation
Luminol a écrit:
Alors... Je sais pas dans quel lieu tu vis ou quoi mais je ne reconnais rien de ce que tu dis la pour ma part.

Je rajoute même que les non-musulmans ont l'air de moins faire gaffe au physique, sans être de mauvaise foi. Y'a juste à prendre exemple du contexte du post de l'auteur, il comprend pas pourquoi les belles filles ne se voilent pas mais il avoue lui même que le physique l'attire, n'est-ce pas la paradoxal ? Et qui plus est, complètement injuste.

Je pense que des gens qui ont ta philosophie il n'en existe que très peu désormais, donc je généralise peut-être un tout petit peu trop le "les hommes" mais je pense qu'on peut parler d'une bonne majorité voir plus qu'une majorité...

Par ailleurs, les filles qui ne se voilent pas ne sont pas forcement dans l'optique de bien paraître aux hommes.

J'attendais un sujet comme celui-ci au tournant, le voila qui tombe pile après que j'ai posté le mien ou je n'ai reçue qu'une seule réponse. Du coup c'est bien, j'ai quelques éléments de réponses ici malgré tout.
I
7 juillet 2018 00:14
Je suis marié t'en fais pas pour moi

Je donne juste mon avis

G pas dis que je parlais sous l'effet d'une révélation
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,tu ne sait meme pas toi ce que tu aime,oui,non,oui,non,tu regarde plus le physique,après c'est plus la religion,tu auras vraiment du mal pour la trouver,pourquoi cacher une beauté?Heules femmes voilées,ont leur charme et en tout honneur pour celui qui va l'épousereye popping smiley,et la il trouvera,une très belle femme,avec du charme,de charisme,de sagesse,on la découvre petit a petit,a chaqu'une son charme,l'important qu'elle soit voilé ou pas,c'est qu'elle te fasse heureux,en tout,mais réciproquement,car toi tu commence a devier déjà avant d'avoir commencé,toi tu voudras une perle rare,et bien t'as que aller les chercher a la mer,il y a aussi un élevage,ou cultivateurs, des perles,ce sera un bon metier,à défaut d'avoir une sans voile tu auras des perles rares,bonne soiréewhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook