Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes aiment les mauvais garçons ?
h
5 novembre 2018 15:09
Qui se ressemblent s'assemblent.
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
O
5 novembre 2018 15:14
Raccourci simple et qui fait beauf
Déjà c'est quoi un mauvais garçon ?
Le vrai bad boy pas la racaille de quartier, le vrai bandit c'est un lover un vrai , c'est passionné , intense pas le temps de s'ennuyer comme avec un geek un intello ou un fonctionnaire Heu
m
5 novembre 2018 15:15
Aleykoum salam c'est un manipulateur il joue avec les sentiments en la flattant etc... je pense voila pourquoi
5 novembre 2018 15:18
C'est juste entre 18 et 27 ans, elle veux un mec un peu rebelle ça doit lui procurer du plaisir
Après 27ans elle cherche le geek qui gagne 3000e/mois
Puis arriver a 40ans elle dépouille le geek et cherche un jeune
Puis a 45/50 elle se retrouve seule jusqu'a la fin

Je ne généralise pas c'est juste un profil qui existe
O
5 novembre 2018 15:25
Mdrrr la haine du bad boy et de la femme en un com tu m'as tuééé ptdr

Un truc que vous pouvez pas enlever aux bad boy c'est qu'ils savent s'y prendre avec les femmes contrairement au geek qui a défaut d'en avoir grinning smiley tente de les rabaisser hein zouhroudji ptdr

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est juste entre 18 et 27 ans, elle veux un mec un peu rebelle ça doit lui procurer du plaisir
Après 27ans elle cherche le geek qui gagne 3000e/mois
Puis arriver a 40ans elle dépouille le geek et cherche un jeune
Puis a 45/50 elle se retrouve seule jusqu'a la fin

Je ne généralise pas c'est juste un profil qui existe
5 novembre 2018 15:29
Je ne rabaisse personne et encore moins les "badboys"

Citation
Obade a écrit:
Mdrrr la haine du bad boy et de la femme en un com tu m'as tuééé ptdr

Un truc que vous pouvez pas enlever aux bad boy c'est qu'ils savent s'y prendre avec les femmes contrairement au geek qui a défaut d'en avoir grinning smiley tente de les rabaisser hein zouhroudji ptdr
h
5 novembre 2018 15:29
Les bad boys savent s'y prendre avec les filles faciles, tu en fais partie?
Citation
Obade a écrit:
Mdrrr la haine du bad boy et de la femme en un com tu m'as tuééé ptdr

Un truc que vous pouvez pas enlever aux bad boy c'est qu'ils savent s'y prendre avec les femmes contrairement au geek qui a défaut d'en avoir grinning smiley tente de les rabaisser hein zouhroudji ptdr
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
O
5 novembre 2018 15:30
Pck tu sais que tu px pas rivaliser avec eux winking smiley
Allez bonne nuit
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je ne rabaisse personne et encore moins les "badboys"
O
5 novembre 2018 15:32
La rébellion des geek ptdr
Si on était facile tu ferais pas de post sur ces femmes que tu px pas avoir
Mais bon les geek ça met du temps à comprendre i dont have time sorry
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Les bad boys savent s'y prendre avec les filles faciles, tu en fais partie?
O
5 novembre 2018 15:34
Le bad boy le vrai est vif desprit il comprend tout très vite contrairement au geek
Et ceci n'est pas une insulte mais une réalité Heu
5 novembre 2018 15:41
Je peut peut surement pas rivaliser avec eux pour certaines femmes qui de base ne m’intéresse pas

Si tu est attiré par les badboys c'est ton choix et t'en mieux il en faut pour tous le monde, mais ne généralise pas ton cas et je ne généralise pas non plus le cas cité plus haut

Merci bonne nuit toi aussi winking smiley
Citation
Obade a écrit:
Pck tu sais que tu px pas rivaliser avec eux winking smiley
Allez bonne nuit
h
5 novembre 2018 15:46
Elle doit être très jeune pour encore croire au prince charmant
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je peut peut surement pas rivaliser avec eux pour certaines femmes qui de base ne m’intéresse pas

Si tu est attiré par les badboys c'est ton choix et t'en mieux il en faut pour tous le monde, mais ne généralise pas ton cas et je ne généralise pas non plus le cas cité plus haut

Merci bonne nuit toi aussi winking smiley
5 novembre 2018 15:48
La pluparts des femmes d'aujourd'hui sont des mictho. Il existe pas beaucoup de femmes bien avec de vrai valeurs, spirtuelle, ça existe peu.

C'est comme vouloir trouver une aiguille dans un ocean, c'est tellement rares des femmes bien. C'est pour ça que je souhaite rester seul et me concentrer totalement dans ma foi.
5 novembre 2018 15:48
A tout les coups elle a entre 18 et 27 whistling smiley

Citation
hallAeroda'j a écrit:
Elle doit être très jeune pour encore croire au prince charmant
h
5 novembre 2018 15:49
Une fille pieuse tu penses qu'elle sera attirée par les bad boys?
Citation
Obade a écrit:
La rébellion des geek ptdr
Si on était facile tu ferais pas de post sur ces femmes que tu px pas avoir
Mais bon les geek ça met du temps à comprendre i dont have time sorry
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
h
5 novembre 2018 15:51
C'est sur, elle va bientôt avoir le coeur brisé et elle va bientôt se mettre à chanter comme Vitaa
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A tout les coups elle a entre 18 et 27 whistling smiley
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
O
5 novembre 2018 15:55
Tu vois aucune pertinence dans les réflexions du geek quand il s'agit de la vraie vie grinning smiley
On est plus dans un livre ou sur un forum la
Un bad boy j'en parle pck effectivement c'est ceux là que je connais le mieux, un bad boy il est la dans les moments les plus rudes. Il a le coeur sur la main , et ouais le geek est limité à sa petite vie de geek faut pas ça dépasse ni d'un côté ni d'un autre
Le bad boy c'est la vie avec tous ses imprévus et son intensité
Mais je suis d'accord sur un point à chaque style d'homme son style de femme sinon ce serait contre-nature comme un oiseau avec un moustique c'est pas possible grinning smiley
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Elle doit être très jeune pour encore croire au prince charmant
h
5 novembre 2018 15:58
Encore une fille qui va bientôt venir pleurer sur yabi
Citation
Obade a écrit:
Tu vois aucune pertinence dans les réflexions du geek quand il s'agit de la vraie vie grinning smiley
On est plus dans un livre ou sur un forum la
Un bad boy j'en parle pck effectivement c'est ceux là que je connais le mieux, un bad boy il est la dans les moments les plus rudes. Il a le coeur sur la main , et ouais le geek est limité à sa petite vie de geek faut pas ça dépasse ni d'un côté ni d'un autre
Le bad boy c'est la vie avec tous ses imprévus et son intensité
Mais je suis d'accord sur un point à chaque style d'homme son style de femme sinon ce serait contre-nature comme un oiseau avec un moustique c'est pas possible grinning smiley
Une femme discute avec une amie :– « J’ai un mari en or. » L’autre lui répond : « Moi, le mien, il est en taule. »
O
5 novembre 2018 16:00
Va sur ebay t'acheter une expérience de vie stp
Bonne nuit à toi aussi sleeping
Citation
hallAeroda'j a écrit:
Encore une fille qui va bientôt venir pleurer sur yabi
D
5 novembre 2018 16:01
Il te faut un bon braqueur

Je pense avoir ça en magasin
Citation
Obade a écrit:
Raccourci simple et qui fait beauf
Déjà c'est quoi un mauvais garçon ?
Le vrai bad boy pas la racaille de quartier, le vrai bandit c'est un lover un vrai , c'est passionné , intense pas le temps de s'ennuyer comme avec un geek un intello ou un fonctionnaire Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook