Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les femmes aiment épouser des hommes vieges!!!
m
9 août 2004 17:16
>>>>>>>vierge ou pas qu'est ce que ca peut changer à part que le fait qu'un homme qui n'est pas vierge a plus d'experience au lit ce qui veut dire, un état d'extase garantie.

La Hawla Wa la 9owata Ila Bi Allah.
m
9 août 2004 17:17
>>>>>>>ps: MD bien entendu je plaisante HEIN!!! vas pas dire que chui une espionne ou je ne sais koi.

Ecoute la detective, je te l'avais dis par le passe et je te le repete. Toi et moi JAMAIS DE CHEZ JAMAIS sous le meme toitgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
f
9 août 2004 17:23
Salut White-Angel,

Tu es un homme tres vertueux, Masha Allah.
Dans le passe, je pensais qu'il en existait pas des gens comme toi ou plutot, qu'il en existait tres peu. Grace a un ami, j'ai vu que j'avais tort puis maintenant grace a toi. Certaines familles au Maroc voient la non chasteté comme presque une fierte ou une marque de virilite pour l'homme de la famille alors que pour la fille, c'est comme qqhose de mal. C juste une question de tradition et on oublie la religion.
t
9 août 2004 21:45
salam

lol md tjs le mot pr rire hein!

ne me fait pas dire ce ke je n'ai pas dit....je ne te cours pas apres t'inquiètes!



salam

l
9 août 2004 22:49
pr ne pas paraitre defloré, le garcon peut recourir a la chirurgie

il se refait sa membrane -pour rester courtois- et le tour est joué, la cicatrice est a peine visible.
grinning smiley

cetai juste , comme a dis asfi, pour equilibrer winking smiley



dites serieux, est ce que ca existe vraiment ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
9 août 2004 23:00
vieges grinning smiley wallahilla



Message edité (09-08-04 23:01)
h
10 août 2004 11:50
T'es vraiment un cas zino! ;o) kir kar koriror



Message edité (10-08-04 11:51)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook