Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes aiment elles ...
11 septembre 2009 23:58
Citation
soltana47 a écrit:
dans le sens contraire les petits zhommes aime bien les grandes femmes je sais pas pourquoi j'aimerais bien avoir des avis de zhommes moody smiley

a votre avis pkoi ?

l'explication serait qu'il faut bien manger, attraper les aliments dans la cuisine

imagine que les deux soient petits

ils doivent se regarder dans les yeux Ill

genre vas-toi ! grimpe sur le tabouret pour attraper la boite de maïs Oups

et là dispute à cause d'une histoire de taille !

avec "je savais qu'en t'épousant tu serais pas à la hauteur !" (oui, ça taille dans un couple) ptdr

"tu m'arrives pas à la cheville !"

"je vois bien ça ! depuis qu'elles enflent !"

"monsieur, monte sur ses grands chevaux !"

"commence par monter sur la tabouret et on verra après !"
12 septembre 2009 00:05
bah, il est clair que la fille doit être grande un minimum aussi*

surtout si le mec est grand In love

sinon, j'imagine les mégères du coin

"bah, t'as vu ! c'est bien ce que je te disais !
je l'ai vu lui tenir la main, c'est sûr, ça doit être un malade !
on les appelle comment déjà..."

"les pédophiles !"

"oui, c'est ça !"

"faut le dénoncer mois, j'dis !"
C
12 septembre 2009 00:20
Nous aussi on aime les femmes pas trop petites. En fait, tout est relatif. Mes frères dépassent les 1m85 et leurs femmes font à peine 1m70. Moi 1m78 (c'est pas grand mais on peut pas dire que que je suis petit) et ma femme fait 1m73. Je connais un gars de ma taille et sa femme fait 2m02, c'est drôle mais ils s'entendent bien. Après tout, presque tout se passe à l'horizontale dans une chambre à coucher smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/09 00:25 par Cupido_Kbida.
12 septembre 2009 00:26
jaime ta subtilité moh tsu allah i khelik lina

amine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
12 septembre 2009 03:19
moi sérieux j ai une préférence pour les hommes qui ne dépassent pas les 1.78 vu que je suis petite 1.54

là je sors avec quelqu'un qui mesure 1.88 et qui pèse 114 kg alors que moi je ne pèse que 55 kg, lui ça le dérange pas tant que ça par contre moi ça me gêne un peu ...
h
12 septembre 2009 08:25
salamalek

ça depend.

moi j'ai une preference pour ceux qui ont la même taille que moi.

s'il est trop grand, ça me bloque.
e
12 septembre 2009 08:51
Oui mais vu que je mets très souvent des talons, je suis parfaite Cool

Et puis, tu sais une fois allonger, on ne voit pas trop la différence grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
17 cm de différence oui c pas mal ! grinning smiley



Citation
euh c juste moi a écrit:
Je mesure 158, je ne vais pas trop en demander tongue sticking out smiley


Citation
princess819 a écrit:
t'es sérieuse , ben c pas ce qui manque les 1.75 voir les 1.80's tongue sticking out smiley

ps= avis au 1.85'ssss minimum pour les mp's ptdr


Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu exagères! Arrête de faire ta princess Cool

175, serait parfait pour moi.
J'attends les MP grinning smiley

Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
non pa forcement princesse je trouve au contraire qu'ils sont grands j'ai des oncles c'est des perches

honnêtement , je pense que la moyenne c autour de 1.75 m et c trop petit pour un homme eye popping smileyy a des grands j'en doute pas mais c pas courant , à croire qu'ils sont en voie de disparition


ps= je ne parle pas des jeunes qui sont assez grands mais des trentenaires par exemple grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
12 septembre 2009 11:02
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

ça depend.

moi j'ai une preference pour ceux qui ont la même taille que moi.

s'il est trop grand, ça me bloque.


c'est peut être ça qu'on nomme le complexe d'infériorité whistling smiley grinning smiley
h
12 septembre 2009 11:05
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

ça depend.

moi j'ai une preference pour ceux qui ont la même taille que moi.

s'il est trop grand, ça me bloque.


c'est peut être ça qu'on nomme le complexe d'infériorité whistling smiley grinning smiley

salamalek

peut-être mais moi je voyais ça plus dans la compatibilité sexuelle, si tu vous ce que je veux dire...
12 septembre 2009 11:10
Citation
soltana47 a écrit:
jaime ta subtilité moh tsu allah i khelik lina

amine

Salamalikoum M. winking smiley

Amine Angel

Sinon pour en revenir à ce sujet de taille

Y a qu'une chose à dire et tout le monde sera d'accord avec moi : "Allah est grand !"

Nous, on aura beau mesuré X mètres, nous serons toujours petits, quand d'autres impies tenteront eux de se mesurer à Lui !

Allah nous a fait comme nous sommes et devons l'accepter... Car on a beau se dire qu'on ira avec telle ou telle personne avec nos critères à nous, mais au final, c'est encore Lui qui décide...

L'essentiel dans cette vie est d'être grand de l'âme, de l'esprit, d'avoir un grand cœur, etc. tout en sachant se faire petit (humble) dans nos actions et dires.

Barak'Allah o fikoum

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
M
12 septembre 2009 11:13
Tout à fait Monsieur Môh tsu Welcome


Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
jaime ta subtilité moh tsu allah i khelik lina

amine

Salamalikoum M. winking smiley

Amine Angel

Sinon pour en revenir à ce sujet de taille

Y a qu'une chose à dire et tout le monde sera d'accord avec moi : "Allah est grand !"

Nous, on aura beau mesuré X mètres, nous serons toujours petits, quand d'autres impies tenteront eux de se mesurer à Lui !

Allah nous a fait comme nous sommes et devons l'accepter... Car on a beau se dire qu'on ira avec telle ou telle personne avec nos critères à nous, mais au final, c'est encore Lui qui décide...

L'essentiel dans cette vie est d'être grand de l'âme, de l'esprit, d'avoir un grand cœur, etc. tout en sachant se faire petit (humble) dans nos actions et dires.
Barak'Allah o fikoum

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
k
12 septembre 2009 12:02
parce que vous n'avez rien dans le cerveau, vous faites trop attention aux apparences...grinning smiley
h
12 septembre 2009 12:05
Citation
karimero a écrit:
parce que vous n'avez rien dans le cerveau, vous faites trop attention aux apparences...grinning smiley

ah parceque tu as qqqchose toi? lol
12 septembre 2009 12:49
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

ça depend.

moi j'ai une preference pour ceux qui ont la même taille que moi.

s'il est trop grand, ça me bloque.


c'est peut être ça qu'on nomme le complexe d'infériorité whistling smiley grinning smiley

salamalek

peut-être mais moi je voyais ça plus dans la compatibilité sexuelle, si tu vous ce que je veux dire...

Pas d'excuses ou fuite ! No no nah nah, tu connais pas ton anatomie alors ! grinning smiley elle varie pas les chez les femmes, quelle que soit la taille corporelle confused smiley tongue sticking out smiley contrairement à l'homme, et encore là, on ne va rentrer dans les détails et surtout dans un débat non fécond mais stérile quand la conclusion à celui-ci a été apportée par une majorité de femmes depuis des siècles qui disent "ce n'est pas la taille qui compte, mais comme comment monsieur s'en sert !" confused smiley Danse
L
12 septembre 2009 15:00
salam,

Petit ou grand on partage TOUS la terre et personne n'a encore atteint le ciel,donc on est tous égaux au bout du comptegrinning smiley

Parole d'une petiteptdr

Sinon personnellement j'en ai rien à battre petit ou grand tant qu'il n'est pas plus petit que moi( ce qui est pratiquement impossible,1m58),la vie est belleDanse
u
12 septembre 2009 17:35
kestion de protection, une femme se sent faible (point de vu muscle..., mem si y'a des exceptionssmiling smiley )elle cherche a se faire protéger normal non?
et puis la taille est relative à la taille du sexe... c'est ce qu'elles pensent les femmes Cool
à vos claviers mesdames!!!
k
12 septembre 2009 17:53
Citation
hiya-ana a écrit:
Citation
karimero a écrit:
parce que vous n'avez rien dans le cerveau, vous faites trop attention aux apparences...grinning smiley

ah parceque tu as qqqchose toi? lol

j'ai rien dans le cerveau moi comme ça je suis tranquille je ne me prend pas la tête grinning smiley
e
12 septembre 2009 17:59
un homme grand et une petite femme c'est la galere des fois aussi, je me sure 1m57 et lui 1m86, faut que je monte sur un trottoir pour kil puisse me regarder ds les yeux sans se baisser.
12 septembre 2009 19:02
Citation
galouliya_zman a écrit:
moi sérieux j ai une préférence pour les hommes qui ne dépassent pas les 1.78 vu que je suis petite 1.54

là je sors avec quelqu'un qui mesure 1.88 et qui pèse 114 kg alors que moi je ne pèse que 55 kg, lui ça le dérange pas tant que ça par contre moi ça me gêne un peu ...

salam,

ça m est deja arrivé, je fais 1m58 et lui 1,m94. ce qui me génait c'est que je devais tjrs mettre des talons hauts car sinon on faisait ridicule je trouve. et puis, je me projetais à quand on vivra ensemble (en chausson) et a quand je serais enceinte (vous avez deja vu une femme enceinte de 9 mois sur talons de 10cm?lol).
et même, dans l'intimité lol (impossible de regarder dans les yeux debout).

enfin, ça remonte tt ça maintenant, j ai pas rompu a cause de ça uniquement mais si je venais a rencontrer un homme bien mais tres grand alors je ferais avec smiling smiley (maturité aidant)
l
12 septembre 2009 19:07
Salam n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, c pas la taille qui va définir cette partie la, pas besoin de sortir de st cyr pour le savoir grinning smiley


Citation
untypecalme a écrit:
kestion de protection, une femme se sent faible (point de vu muscle..., mem si y'a des exceptionssmiling smiley )elle cherche a se faire protéger normal non?
et puis la taille est relative à la taille du sexe... c'est ce qu'elles pensent les femmes Cool
à vos claviers mesdames!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook