Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n'acceptent pas les réalités en leur défaveur?
t
22 janvier 2022 16:44
ptdrptdrptdr
Vraiment merci pour ce fou rire en tout cas!
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai rien à demander, ma grande!
C’est là toute la différence… l’égalité ne s’apprend pas.
Pas besoin des livres pour ça !
22 janvier 2022 16:45
Plus on est fous, plus on rigole… c’est bien connu!
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
ptdrptdrptdr
Vraiment merci pour ce fou rire en tout cas!
a
22 janvier 2022 16:57
c est ta réalité de femme de 24 ans qui subit une vie faite de violences et d injustices et sans opportunités, professionnelles notamment

la femme de 30 ans qui finit son études de médecine et qui est sursollicitée par ses collègues ne peut pas comprendre ce que tu racontes

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Quand tu ne peux pas accepter la réalité, je doute que tu puisse être comblée.
A
22 janvier 2022 16:57
Euh.... admettons que la réalité soit TA réalité, admettons..

Peut être que les femmes ont juste envie de croire en la vie de façon optimiste et ne pas s'enterrer vivante comme tu le préconises pour elles ?

Je sais pas imagine une femme de 35 ans ou même 40 aller, tu veux qu'elle fasse quoi ? Se considérer comme une vieille mémé édentée et périmée et qu'elle renonce à ses aspirations ?

Tu veux pas non plus qu'elle prenne sa retraite, une canne, un dentier et s'inscrive dans une maison de retraite dès maintenant aussi pendant qu'on y est ?

Si pour toi la vie s'arrête à 35 ou 40 ans c'est bien triste. Je te souhaite de mourir jeune dans ce cas. Sinon t'aura entre 50 et 55 années de vieillesse et de solitude à broyer du noir jusqu'à la tombe (espérance de vie de 90 ans environ).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/22 16:58 par Anna Lyse.
Wadi Rum ♥
t
22 janvier 2022 16:59
C'est pour ça que tu jalouses mes économies ptdrptdrptdr
Tu penses vraiment qu'une femme se fait courtiser de part ses études/son statut professionnel?
Tin message est bas, vraiment bas, ça fait plus pitié qu'autre chose, c'est pathétique.
Citation
amirene a écrit:
c est ta réalité de femme de 24 ans qui subit une vie faite de violences et d injustices et sans opportunités, professionnelles notamment

la femme de 30 ans qui finit son études de médecine et qui est sursollicitée par ses collègues ne peut pas comprendre ce que tu racontes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 17:00 par tristesuicidaireJJJ.
t
22 janvier 2022 17:01
Ce n'est pas ma réalité.
Donc tu es entrain de dire que les femmes ne peuvent pas voir les choses telles qu'elles sont et qu'elles sont obligées de vivre dans le déni pour ne pas tomber en dépression?
Citation
Anna Lyse a écrit:
Euh.... admettons que la réalité soit TA réalité, admettons..

Peut être que les femmes ont juste envie de croire en la vie de façon optimiste et ne pas s'enterrer vivante comme tu le préconises pour elles ?

Je sais pas imagine une femme de 35 ans ou même 40 aller, tu veux qu'elle fasse quoi ? Se considérer comme une vieille mémé édentée et périmée et qu'elle renonce à ses aspirations ?

Tu veux pas non plus qu'elle prenne sa retraite, une canne, un dentier et s'inscrive dans une maison de retraite dès maintenant aussi pendant qu'on y est ?

Si pour toi la vie s'arrête à 35 ou 40 ans c'est bien triste. Je te souhaite de mourir jeune dans ce cas. Sinon t'aura entre 50 et 55 années de vieillesse et de solitude à broyer du noir jusqu'à la tombe (espérance de vie de 90 ans environ).
A
22 janvier 2022 17:03
Non c'est pas ce que j'ai dit.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Ce n'est pas ma réalité.
Donc tu es entrain de dire que les femmes ne peuvent pas voir les choses telles qu'elles sont et qu'elles sont obligées de vivre dans le déni pour ne pas tomber en dépression?
Wadi Rum ♥
t
22 janvier 2022 17:04
Si en gros, c'est ça.
Citation
Anna Lyse a écrit:
Non c'est pas ce que j'ai dit.
A
22 janvier 2022 17:05
Pas du tout.
T'as rien compris.

Mais je crois que tu le fais exprès donc je vais m'arrêter là. yawning smiley
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Si en gros, c'est ça.
Wadi Rum ♥
t
22 janvier 2022 17:06
Si.
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris mon message.
Citation
Anna Lyse a écrit:
Pas du tout.
T'as rien compris.

Mais je crois que tu le fais exprès donc je vais m'arrêter là. yawning smiley
a
22 janvier 2022 17:06
jalouser tes économies ptdr
j ai bien plus que toi (je suis plus vieille donc logique), issu du travail :p
et j aurais un héritage supérieur au tien lorsque ça se présentera le plus tard possible inchallah

non une femme avec une vie sociale et professionnelle intéressante, et qui rencontre donc beaucoup de gens aura plus d opportunités intéressantes

Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est pour ça que tu jalouses mes économies ptdrptdrptdr
Tu penses vraiment qu'une femme se fait courtiser de part ses études/son statut professionnel?
Tin message est bas, vraiment bas, ça fait plus pitié qu'autre chose, c'est pathétique.
t
22 janvier 2022 17:10
C'est très bien pour toi et pour les femmes dont tu parles mais ce n'est pas le sujet de mon post et je n'en ai rien à faire.
Citation
amirene a écrit:
jalouser tes économies ptdr
j ai bien plus que toi (je suis plus vieille donc logique), issu du travail :p
et j aurais un héritage supérieur au tien lorsque ça se présentera le plus tard possible inchallah

non une femme avec une vie sociale et professionnelle intéressante, et qui rencontre donc beaucoup de gens aura plus d opportunités intéressantes
t
22 janvier 2022 17:10
C'est très bien pour toi et pour les femmes dont tu parles mais ce n'est pas le sujet de mon post et je n'en ai rien à faire.
Citation
amirene a écrit:
jalouser tes économies ptdr
j ai bien plus que toi (je suis plus vieille donc logique), issu du travail :p
et j aurais un héritage supérieur au tien lorsque ça se présentera le plus tard possible inchallah

non une femme avec une vie sociale et professionnelle intéressante, et qui rencontre donc beaucoup de gens aura plus d opportunités intéressantes
Citation
amirene a écrit:
jalouser tes économies ptdr
j ai bien plus que toi (je suis plus vieille donc logique), issu du travail :p
et j aurais un héritage supérieur au tien lorsque ça se présentera le plus tard possible inchallah

non une femme avec une vie sociale et professionnelle intéressante, et qui rencontre donc beaucoup de gens aura plus d opportunités intéressantes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook