Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les femmes n acceptent pas les hommes avec enfants
C
4 septembre 2019 13:59
Bonjour à tous

Je voudrais savoir pourquoi est-ce si difficile pour un homme ayant des enfants de refaire sa vie. Je m explique : je connais un frère machallah très bien travailleur plutôt beau mais il n arrive pas à trouver une femme qui accepte ses enfants.
L
4 septembre 2019 14:02
Il doit payer une pension donc ca fait un trou dans le budget

Faut moduler son emploi du temps et ses vacances en fonction des droits de garde

L idee repoussante d etre belle mere et pas a l aise avec l enfant. D avoir sa mere sur le dos si tu le disputes pour une betise

Avoir l ex femme intrusive dans les pattes


Tout ca est personnel parce qu en general les hommes avec enfants ont pas de mal a refaire leur vie
G
4 septembre 2019 14:03
Le sens contraire eiste également.le mieux c'est de trouver une femme ayant le meme profil c'est à dire ayant des enfants aprés un divorce ou veuve. Il s'agit de faire une famille recomposée.
Citation
Cmondestin123 a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir pourquoi est-ce si difficile pour un homme ayant des enfants de refaire sa vie. Je m explique : je connais un frère machallah très bien travailleur plutôt beau mais il n arrive pas à trouver une femme qui accepte ses enfants.
m
4 septembre 2019 14:03
les mêmes raisons qu'un homme ne souhaite pas une femme avec des enfants grinning smiley
4 septembre 2019 14:06
Il aura plus de chance de refaire sa vie, qu'un et femme avec enfants...

Pour le reste il y a tellement de raison:
- avoir toujours l'ex dans la vie de ton epoux
- avoir de bons rapports avec les enfants( qui souvent te voit comme celle qui empêche le site parents de revivre ensembles)
- la pension alimentaire
- certains hommes qui ne veulent pas avoir d'autees enfants.....
4 septembre 2019 14:11
Salut,

Nous avons tous nos choix. certaines sont ouvertes aux hommes avec ou sans enfants et d'autres ne veulent que des hommes sans enfants.

je connais un frère machallah très bien travailleur plutôt beau mais il n arrive pas à trouver une femme qui accepte ses enfants.

C'est un frère parmi t'en d'autres et c'est une histoire qui ne représente pas la majorité. La personne qu'il a rencontré à ses préférences et ce frère qui est peut-être exemplaire, qui travaille, beau, etc...ne correspond tout simplement pas aux femmes qui veulent un homme sans enfants.

Il n'est pas toujours évident d'éduquer un enfant qui n'est pas le sien.
Citation
Cmondestin123 a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir pourquoi est-ce si difficile pour un homme ayant des enfants de refaire sa vie. Je m explique : je connais un frère machallah très bien travailleur plutôt beau mais il n arrive pas à trouver une femme qui accepte ses enfants.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
H
4 septembre 2019 14:14
Salam

J'ai cru comprend que c'est facile pour l'homme de se marié. Après s'il a la garde des enfant ou sa femme est morte c'est différent. Tu peux entendre plein d'histoire de la belle mère qui maltraite les enfant de son mari... Moi si ma femme meurt, je laisse mes enfant grandir puis je me remarie
Citation
Cmondestin123 a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir pourquoi est-ce si difficile pour un homme ayant des enfants de refaire sa vie. Je m explique : je connais un frère machallah très bien travailleur plutôt beau mais il n arrive pas à trouver une femme qui accepte ses enfants.
4 septembre 2019 14:36
Parce que pas envie d'entendre un jour "J'fais ce que j'veux ! T'ES PAS MA MÈRE !" Welcome
4 septembre 2019 14:42
Salam

Quand toi même tu as des enfants c'est pas dérangeant je trouve
Mais perso moi j'ai jamais été mariée et je suis pas prête d'assumer les enfants d'une autre femme, c'est pas méchant dans le sens où je vais pas les aimer mais je suis pas prête pour ca
Faut être réaliste un mec divorcé c'est des enfants a éduquer aussi quand ils sont sous ton toit, une ex femme a devoir supporter, un manque niveau budget parce que naturellement il faut payer la pension alimentaire.

Fin perso je me sens pas les épaules assez solides pour devoir supporter tout ça
Y
4 septembre 2019 15:16
Salam

Au contraire c est les hommes qui refusent en général une femme avec enfants...

Sinon perso 2 ou 3 enfants c est trop je trouve

A ça va mais pas plus
m
4 septembre 2019 15:35
réponse : fais ce que tu veux, en dehors de ma maison ! grinning smiley
Citation
MetisseMalice a écrit:
Parce que pas envie d'entendre un jour "J'fais ce que j'veux ! T'ES PAS MA MÈRE !" Welcome
Y
4 septembre 2019 18:02
Ce qui caractérise cette communauté., C'est l'esprit purement calculateur , on calcule tout au millimètre près !! Il faut ceci , il ne faut pas cela etc....et dans le proverbe marocain qui dit " celui qui calcule seul , il lui en reste " , c'est un proverbe juste moqueur , parcequ'en fait , celui qui calcule seul , il ne lui reste rien . Vous êtes une communauté qui n'a pas été éduqué sur les valeurs humaines , à savoir le vrai amour sans égo , le respect des autres , le savoir faire dans la communication et plein d'autres vertus , résultats : un très grand nombre de célibataires qui ont atteint ou même dépassés l' âge du mariage . Arrêtez de calculer , aimez avec votre cœur et non avec votre mental , vous vous faites beaucoup d'obstacles en faisant du calcul mental , parceque le bon dieu ne donne pas à ceux qui calculent trop , dieu donne aux gens qui pensent avec la " niya " , c'est à dire qui acceptent un peu du négatif avec beaucoup de points positifs , il faut vous assumer , la vie n'est pas le paradis !! Tant que vous êtes en vie , vous aurez des contraintes , mais celui qui en tire profit , c'est celui qui sait s'adapter et qui délie ses contraintes comme des noeuds ....Ceux ou celles qui n'en sont pas capables , sont encore des enfants dans leurs esprits malgré qu'ils ont trente ans ou plus , si vous êtes encore des enfants dans vos esprits , vaut mieux accepter votre célibat ..
Citation
Cmondestin123 a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir pourquoi est-ce si difficile pour un homme ayant des enfants de refaire sa vie. Je m explique : je connais un frère machallah très bien travailleur plutôt beau mais il n arrive pas à trouver une femme qui accepte ses enfants.
e
4 septembre 2019 18:37
Franchement t as tout dis. La plupart des arabes sont trop étriqués dans leur tête.
Citation
Yabiman123456 a écrit:
Ce qui caractérise cette communauté., C'est l'esprit purement calculateur , on calcule tout au millimètre près !! Il faut ceci , il ne faut pas cela etc....et dans le proverbe marocain qui dit " celui qui calcule seul , il lui en reste " , c'est un proverbe juste moqueur , parcequ'en fait , celui qui calcule seul , il ne lui reste rien . Vous êtes une communauté qui n'a pas été éduqué sur les valeurs humaines , à savoir le vrai amour sans égo , le respect des autres , le savoir faire dans la communication et plein d'autres vertus , résultats : un très grand nombre de célibataires qui ont atteint ou même dépassés l' âge du mariage . Arrêtez de calculer , aimez avec votre cœur et non avec votre mental , vous vous faites beaucoup d'obstacles en faisant du calcul mental , parceque le bon dieu ne donne pas à ceux qui calculent trop , dieu donne aux gens qui pensent avec la " niya " , c'est à dire qui acceptent un peu du négatif avec beaucoup de points positifs , il faut vous assumer , la vie n'est pas le paradis !! Tant que vous êtes en vie , vous aurez des contraintes , mais celui qui en tire profit , c'est celui qui sait s'adapter et qui délie ses contraintes comme des noeuds ....Ceux ou celles qui n'en sont pas capables , sont encore des enfants dans leurs esprits malgré qu'ils ont trente ans ou plus , si vous êtes encore des enfants dans vos esprits , vaut mieux accepter votre célibat ..
a
4 septembre 2019 18:57
bonjour

il n'a qu'à chercher du côté des femmes divorcées avec enfants

les femmes sans enfant ont raison de le refuser

Citation
Cmondestin123 a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais savoir pourquoi est-ce si difficile pour un homme ayant des enfants de refaire sa vie. Je m explique : je connais un frère machallah très bien travailleur plutôt beau mais il n arrive pas à trouver une femme qui accepte ses enfants.
Y
4 septembre 2019 18:58
Communauté englobe tout , pas juste les arabes ...c'est vraiment une culture orientale où on demande une dote pour donner sa fille , où l'amour est la dernière chose qu'on oublie dans une relation !!!

Citation
etoilebleue a écrit:
Franchement t as tout dis. La plupart des arabes sont trop étriqués dans leur tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/19 19:04 par Yabiman123456.
M
4 septembre 2019 19:20
Parce que la majorité des gens sont individualistes, moi ça ne me dérangerait pas de me marier avec une femme qui a des enfants, le bien que je ferais vis à vis d'eux je le retrouverai demain inchallah
C
4 septembre 2019 19:46
Justement il lui arriver de rencontrer des femme avec enfant pour qui c difficile "D accepté les enfants d une autre ". Je trouve que les gaouria sont plus ouverte la dessus. Elles regarde plus la personne que sa situation financière. Quand elles aiment quelqu'un c sincère et accepte plus facilement les hommes dans ce genre de situation.
En plus ses enfants il ne les elevent pas ils vivent avec leur mère.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

il n'a qu'à chercher du côté des femmes divorcées avec enfants

les femmes sans enfant ont raison de le refuser
m
4 septembre 2019 20:12
Salam,

il n y a pas que les femmes qui n'acceptent pas les hommes avec des enfants.

Pour ma part, j'ai la trentaine, 2 enfants et divorcée.... Les hommes me disent clairement qu'ils ne veulent pas de moi parce que j'ai 2 enfants.
4 septembre 2019 20:38
Dans une situation comme celle ci, chaqu'un cherche son profile une femme avec des enfants = un homme avec des enfants, ou moin y un équilibre, prendre une femme avec des enfants, faut savoir s'entendre bien avec eux travail pour eux subvenir à leur besoin et tu es même pas à l'aise des fair des enfants à toi, pas d'autorité et y aurai toujours le père d'enfants qui s mêler si le beau père s'entends pas bien avec eu ça fait des problèmes,à la fin ça reste le beau père pas le père d'enfants
C
4 septembre 2019 21:34
Même ceux qui ont des enfants ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook