Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ma femme a totalement changé ?!!!!
a
7 février 2008 19:22
après 7 ans de mariage et d'amour ...et un garcon...puis une jlie fille...ma femme a totalement changé !!!
tjrs nerveuse...elle donne toute son importance à sa jolie fille...et meme elle accépte que je dorme dehors avec mon fils ...ce qui n'est plus passé durant les 7 années précedentes..!!!
ca m'étonne ce comportentement...mais ...moody smiley

.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
7 février 2008 19:27
salam adilimam,

Elle est la seule à pouvoir te donner la réponse, nous on ne vit pas avec vous donc, on ne peut pas juger une situation dont on ignore les détails.

Il faut communiquer avec elle, allez qu'est-ce que tu attends devant ton écran, va lui parler un peu et gentiment, si ça se trouve elle se pose les mêmes questions dans son coin toute seulesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/08 19:28 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
7 février 2008 19:27
bonsoir
il faut discuter avec ton épouse pour connaitre la raison de ce changement ,le cap des 7a est un peu dur à passer perplexe;bon courage khouya ,ne baisses pas les bras .
j
7 février 2008 19:48
salam

c'est toi qui a un fils handicapé? j'ai deja vu les photos dans ton blog.... sad smiley

Peut etre qu'elle est fatigué... qu'elle a trop cumulé et qu'elle en peux plus... tu devrais l'aider à s'occuper de lui, ça ne doit pas etre facile tous les jours...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
7 février 2008 20:47
biensur on a discuter et on discute et meme elle sait que j'ai posé ce probleme sur vous !!!
moi je veux juste savoir si ca se passe chez toute les femmes ou bien chez la miène seulement!


Citation
sel&poivre a écrit:
salam adilimam,

Elle est la seule à pouvoir te donner la réponse, nous on ne vit pas avec vous donc, on ne peut pas juger une situation dont on ignore les détails.

Il faut communiquer avec elle, allez qu'est-ce que tu attends devant ton écran, va lui parler un peu et gentiment, si ça se trouve elle se pose les mêmes questions dans son coin toute seulesad smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
7 février 2008 22:52
salam

je voulais juste de te dire qu'il y a des hauts et des bas dans un couple voila!
Il faut parler et courage à toi

COMMUNICATION!!
8 février 2008 12:01
La vie d'une femme est complèxe et compliquée.

C'est tout une vie sans repos.

Depuis son plus jeune âge, en tant que fille, en tant que soeur, en tant qu'épouse, en tant que mère, en tant que grand-mère.

C'est un métier épuisant, pas de repos, pas de w.e, pas de congés maladies, pas de vacances...

Donc et je suis sûre qu'il n'y pas que ton épouse qui soit comme ça (en ce moment).

On a toutes un moment ou un autre, des moments de déprime, de sensibilité, de fatigue où on devient irritable et fragile.

Essaie de l'aider du mieux que tu peux, d'être patient et attentioné...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
8 février 2008 14:40
des hauts et des bas c'est logique...mais lorsque les choses durent trop ...le nombre de questions augmente ...
heureusement pour moi que l'amour éxiste à 100% aussi que la confiance spinning smiley sticking its tongue out


Citation
névine70 a écrit:
salam

je voulais juste de te dire qu'il y a des hauts et des bas dans un couple voila!
Il faut parler et courage à toi

COMMUNICATION!!
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
8 février 2008 18:08
Citation
adilimam a écrit:
après 7 ans de mariage et d'amour ...et un garcon...puis une jlie fille...ma femme a totalement changé !!!
tjrs nerveuse...elle donne toute son importance à sa jolie fille...et meme elle accépte que je dorme dehors avec mon fils ...ce qui n'est plus passé durant les 7 années précedentes..!!!
ca m'étonne ce comportentement...mais ...moody smiley

.

lah yahdi l jami33...smiling smiley
c
8 février 2008 18:41
comment sa elle vou faire dormir dehors c'est à dire? perplexe
r
8 février 2008 18:51
salam

peut etre qu'elle veut souffler un peu ,se retrouver seule de temps en temps ,ne fait pas de mal

incha Allah ça va passer ,

pourquoi ne lui offrirais tu pas des vaccances spinning smiley sticking its tongue out... en solo et elle reviendra In love
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
9 février 2008 18:21
biensur dormir dans le salon avec mon fils aulieu de dormir près d'elle ...surtout que me jolie fille a pris ma place sleeping

Citation
chebayabiladia a écrit:
comment sa elle vou faire dormir dehors c'est à dire? perplexe
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
10 février 2008 20:35
Citation
adilimam a écrit:
biensur dormir dans le salon avec mon fils aulieu de dormir près d'elle ...surtout que me jolie fille a pris ma place sleeping

Citation
chebayabiladia a écrit:
comment sa elle vou faire dormir dehors c'est à dire? perplexe

pourquoi tu précise pour ta fille "jolie" à chaque fois?
p
10 février 2008 20:59
peut être qu'il est jaloux de sa propre fille Oh

non mais faut nous en dire plus sinon on peut pas t'aider eye rolling smiley
a
12 février 2008 14:03
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
biensur dormir dans le salon avec mon fils aulieu de dormir près d'elle ...surtout que me jolie fille a pris ma place sleeping

Citation
chebayabiladia a écrit:
comment sa elle vou faire dormir dehors c'est à dire? perplexe

pourquoi tu précise pour ta fille "jolie" à chaque fois?

biensur elle est très jolie si tu as du doute visite cette page et sa fin tu va trouvé une charmante fille qui peut meme combatre un lion !!!
photo de ma jolie fille
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
12 février 2008 20:37
Mais quesque c'est que cette histoire??? une femme est capable de faire ça???
s
12 février 2008 20:56
bonsoir je me suis permise de regarder les photos de ton fils moi personnellement je peux l'aider matériellement mon fils est handicapé moteur il la le même genre d'appareil(motillo, attelles pour marcher...) Tu est situé dans quelle ville exactement afin que je puisse t'envoyé quelques affaires.
Tu sais mon enant marwane agé de 5 ans et la plus belle chose que j'ai pu avoir ceux son des enfants courageux et il ma appris bocoup de choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook