Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi faut-il offrir une vie de princesse à notre future femme?
T
21 juillet 2019 11:46
Si tu commences à comparer ta mère et ta femme qui existe pas encore tu vas aller loin.

Offrir un toit et une vie digne à ta femme c'est la considérer comme une princesse ?? Tu fais peur..


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Moi je préfère ma mère à ma futur femme
m
21 juillet 2019 11:46
Les hommes qui ont de l'argent ils vont juste coucher avec vous et vous jetter comme une serpillière...
À force de vivre en france on finit encrassé !
m
21 juillet 2019 11:47
Une vie digne c'est quoi ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Si tu commences à comparer ta mère et ta femme qui existe pas encore tu vas aller loin.

Offrir un toit et une vie digne à ta femme c'est la considérer comme une princesse ?? Tu fais peur..
À force de vivre en france on finit encrassé !
T
21 juillet 2019 11:49
Je t'ai répondu dans l'autre post hier, t'as déjà oublié ?


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Une vie digne c'est quoi ?
m
21 juillet 2019 11:51
les pauvres ne peuvent pas se marier alors ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Je t'ai répondu dans l'autre post hier, t'as déjà oublié ?
À force de vivre en france on finit encrassé !
T
21 juillet 2019 11:54
J'ai pas dit ça. Je dis juste que si un homme a les moyens faut pas qu'il fasse le radin sous prétexte que la femme serait matérialiste.
S'il est pauvre ben évidemment il a pas le choix mais s'il a une belle âme ça va compenser et la pauvreté ne de verra même plus.
Moi je dénonce surtout les paresseux et les rats, pas les bosseurs.


Citation
mystérieux1-1 a écrit:
les pauvres ne peuvent pas se marier alors ?
21 juillet 2019 12:05
Wa la hawla wa la kawata ila bilahi El 3eli ou EAdhim.
Qu est ce qu il ne faut pas voir.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Les hommes qui ont de l'argent ils vont juste coucher avec vous et vous jetter comme une serpillière...
T
21 juillet 2019 12:15
J'avais pas vu ce commentaire Ill

Je te pensais normal mais en fait t'es un peu aigri.

Attends tu serais pas "lesavoirestunearme" ?? C'est toi qui passes ton temps à cogiter sur les femmes et l'argent Oups

Sinon ce que t'as pas compris, encore une fois, c'est qu'entre l'homme riche et l'homme pauvre, il y a l'homme au niveau modeste... L'islam est une religion du juste milieu Zen



Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Les hommes qui ont de l'argent ils vont juste coucher avec vous et vous jetter comme une serpillière...
21 juillet 2019 12:20
Salem aleykum,

Ma femme aura le droit à tout mon respect à partir du moment qu'elle soit responsable et respectueuse. Il est hors de question que je l'enfantilise en la traitant comme une princesse. J'ai besoin d'une véritable femme et non une gamine qui croit encore à cendrillon et son prince charmant.

Quand je parlais de responsabilité c'est une femme qui sera épauler son maris face à toute les circonstances de ce bas monde, maladie, pauvreté, endurance, voilà ce que j'appelle une femme responsable. La traitée comme une princesse ça l'aidera pas à se préparer face à ces éventualités.

Malheureusement, Beaucoup de femme vivent encore avec cette mentalités de pseudo princesse. Preuve, Il y'a juste à regarder le critères numéro de la masse et ce qu'on perçoit c'est que la plupart parlent de futurs maris avec un grosse valeurs financière et un jolie métiers. Pourquoi à ton avis ? Pour justement être entretenu comme des princesse, vive dans la facilité de la dounia voilà tout.

Ce genre de profil en général comprennent longtemps après qu'elles étaient dans une profonde erreurs et je conseillerais à mes frères de les éviter d'ailleurs.
21 juillet 2019 12:20
Ta mère elle a été traitée comme une princesse par ton père non ? Tu crois qu'elle aurait été épanouie sans ça ? Tu souhaites que ton épouse vive sans ce que ta mère a vécu ? Qu'elle soit moins heureuse ?

La femme que tu choisiras et aimeras, tu la percevras d'une telle façon que tu auras envie naturellement de prendre beaucoup soin d'elle.
S
21 juillet 2019 12:26
Est ce que les autres femmes le mérite ? Je ne sais pas.

En tout cas, moi oui. Je le mérite et amplement. Et celui ci le fera sans se plaindre car il sait la chance qu'il aura de m'avoir dans sa vie. In love


Angel
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Pensez-vous que les femmes d'aujourd'hui méritent d'être traitée comme des princesses ? Pour ma part non la seule femme qui a le droit d'être traitée comme une princesse c'est la mère.
Une femme dès qu'elle a ses enfants elle s'en fou royalement de son mari !
P
21 juillet 2019 12:41
Tu as bien raison, une maman on en a qu'une alors qu'une Nana ça se change et ça se remplace. Que le tout puissant preserve nos Mères.
21 juillet 2019 12:43
Donc ça te gêne ou ça te gêne pas de traiter les femmes en princesse, je comprends plus la ?

Sinon, ma voisine approche les 60 ans et n’a jamais été mariée meskina.
Veux tu que je lui parle de toi? Elle est vraiment de l’ancienne génération et tu fera sûrement son bonheur?

Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Les princesses sont les femmes des anciennes générations vous êtes pas des princesses désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/19 12:48 par wafa08.
P
21 juillet 2019 12:47
T'inquiète camarade, les femmes adorent qu'on les fasse souffrir. Elles aiment qu'on leur fasse vivre un calvaire, ça leur rappelle leur romans à l'eau de rose, leur série Netflix, Hollywood etc. Rassures toi.
M
21 juillet 2019 12:47
Une vie de famille simple dans un couple qui s’entraide et qui sort occasionnellement après chacun a sa définition
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
C'est quoi une vie simple ?
L
21 juillet 2019 12:48
السلام عليكم ورحمة الله
On sent dans ton post de la frustration peut être lié aux rencontres que tu as faite soit mais toutes les femmes ne sont pas pareil la plupart sont indépendantes ont une situation professionnelle elles n'ont pas besoin de profiter de leurs maris mais le mari a l'obligation de subvenir à ses besoins ( dans limite du raisonnable) avant de vouloir comprendre pourquoi les couples divorcent apprend ta religion et essaye de comprendre la femme tu parles d'elle d'une façon péjorative un conseil tu as bcp à apprendre avant de t'engager dans une quelconque union la question du statut de la mère ne se pose même pas et n'a rien à voir avec ton post c'est juste du dénigrement
m
21 juillet 2019 12:51
Il faut de l'argent pour traiter une femme comme une princesse
Citation
♕Bee a écrit:
Ta mère elle a été traitée comme une princesse par ton père non ? Tu crois qu'elle aurait été épanouie sans ça ? Tu souhaites que ton épouse vive sans ce que ta mère a vécu ? Qu'elle soit moins heureuse ?

La femme que tu choisiras et aimeras, tu la percevras d'une telle façon que tu auras envie naturellement de prendre beaucoup soin d'elle.
À force de vivre en france on finit encrassé !
m
21 juillet 2019 12:56
J'aurai pas aimé que ma femme parle à des hommes sur internet en tout cas. Tu dois être malheureuse je penses
Citation
SDreams off a écrit:
Est ce que les autres femmes le mérite ? Je ne sais pas.

En tout cas, moi oui. Je le mérite et amplement. Et celui ci le fera sans se plaindre car il sait la chance qu'il aura de m'avoir dans sa vie. In love


Angel
À force de vivre en france on finit encrassé !
21 juillet 2019 13:03
Je parle pas de la chérir matériellement mais affectueusement.
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
Il faut de l'argent pour traiter une femme comme une princesse
21 juillet 2019 13:04
Mais tu parles avec des femmes sur internet. Cohérence au top ?
Citation
mystérieux1-1 a écrit:
J'aurai pas aimé que ma femme parle à des hommes sur internet en tout cas. Tu dois être malheureuse je penses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook