Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi faites vous cela?
r
20 août 2013 11:58
Salam les yabis,

Oui c'est encore moi...

J'aimerais passer mon coup de gueule!!!

J'en ai marre de ces mecs qui regardent les jolies nana quand vous etes avec eux alors que vous etes jolie aussi!

Quel manque de respect et puis ca me fait me sentir un vieux machin plus tres interessant...
20 août 2013 12:07
Citation
rawni a écrit:
Salam les yabis,

Oui c'est encore moi...

J'aimerais passer mon coup de gueule!!!

J'en ai marre de ces mecs qui regardent les jolies nana quand vous etes avec eux alors que vous etes jolie aussi!

Quel manque de respect et puis ca me fait me sentir un vieux machin plus tres interessant...

Parfois renvoyer la balle, c'est mieux que les mots. Et ça évite de ronger son frein dans son coin. Il mate, mate aussi lol
k
20 août 2013 12:08
Citation
rawni a écrit:
Salam les yabis,

Oui c'est encore moi...

J'aimerais passer mon coup de gueule!!!

J'en ai marre de ces mecs qui regardent les jolies nana quand vous etes avec eux alors que vous etes jolie aussi!

Quel manque de respect et puis ca me fait me sentir un vieux machin plus tres interessant...

La cote argus baisse vite de nos jours lol
20 août 2013 12:08
Salam
Peut etre tu n'es pas aussi jolie que ça whistling smiley
Sinon le mieux c'est que tu demandes à ton mec (mecs vu que tu parles de plusieurs) et il t'expliquera pourquoi il a regardé telle alors que tu es à coté de lui
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
20 août 2013 12:20
Tu a trouver un mec finalement ?tu réussie ? non iwa trouve toi déjà un mec , après tu peux lui cracher dans la gueule s'il regarde d'autre filles , pour le moment tu es juste invisible , coup de gueule raté .
20 août 2013 12:34
salam
sa se ft pas, moi si quelqun me ft sa, jft pareil jregarde tt les mecs bg! grinning smiley
donant donnant!
s
20 août 2013 13:25
Ca prouve qu'il n'est pas gay.

Tous les mecs normaux font ça. Tu ne peux rien y faire.Et l'essentiel c'est qu'il est avec toi pas avec une autre.
Et vous les femmes vous etes de mauvaise foi comme si les filles ne regardaient jamais les mecs ...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
20 août 2013 15:23
Citation
rawni a écrit:
Salam les yabis,

Oui c'est encore moi...

J'aimerais passer mon coup de gueule!!!

J'en ai marre de ces mecs qui regardent les jolies nana quand vous etes avec eux alors que vous etes jolie aussi!

Quel manque de respect et puis ca me fait me sentir un vieux machin plus tres interessant...

Les yeux sont fait pour regarder très chère. Tu peux pas interdire aux hommes de regarder ce qui les entourent. Tu dois savoir gérer ça! S'il regarde des inconnus tu t'en fous.
b
20 août 2013 15:30
epouse un aveugle....
s
20 août 2013 15:39
Citation
marocaiin91 a écrit:
epouse un aveugle....

+1000
excellent
r
20 août 2013 16:03
@ marocain 91:

Tres marrant!!!
Je me doute que vous avez des yeux mais je trouvbe ca irrespectueux de faire ca devant sa copine


Puis au machin brole la qui m a dit que je suis invisible je te reponds: t es mme soleil?
N
20 août 2013 16:24
Assalamou alaykoum,
Il faut baisser le regard.
P
20 août 2013 17:32
Ils ne sont pas tous pareils, Dieu merci. Donc arrêtons les généralités à deux dirhams.
P
20 août 2013 17:34
Et c'est moi qui dit ça Oh

Je dois arrêter de fumer moi smoking smiley
20 août 2013 19:15
pffffff j'aime pas les hommes comme ça qui se rincent l’œil

moi quand je suis avec mon fiancé il ne regarde que moi hihi, sinon jle evil
C
20 août 2013 20:38
Salam,

Effectivement quand c'est avec insistance et de manière répétitive, c'est un manque de respect.
Surtout si il reluque tout ce qui bouge, même quand il n'y a pas vraiment matière à baver.

Mais si c'est fait discrètement et qu'il le fait qu'avec les filles qui sont vraiment attirantes et canon, c'est compréhensible. Même moi je regarde ces filles là lol.
O
20 août 2013 21:58
Salam,

C'est pas ce qui manque. J'en vois tous les jours des hommes avec leur femme ou leur copine mais qui

se gênent pas pour regarder les autres femmes. Je vois aussi la tête qu'elles tirent les femmes qu'ils ont

à côté : elles dévisagent les nanas que leur cher et tendre mari/copain reluque sans scrupule.

@ Coeur Fondant : que les femmes soient canons ou moches, un homme marié/fiancé n'a pas à

les regarder, même si à ses côtés il a une femme moyenne voire moche, c'est lui qui l'a choisie donc il

s'en contente.
s
20 août 2013 22:24
Tant qu'il ne touche pas ça va."c'est pas parce que l'on est au régime que l'on a pas le droit de regarder le menu" ou arrache lui les yeux.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
20 août 2013 22:36
Citation
deadpool a écrit:
Tu a trouver un mec finalement ?tu réussie ? non iwa trouve toi déjà un mec , après tu peux lui cracher dans la gueule s'il regarde d'autre filles , pour le moment tu es juste invisible , coup de gueule raté .

Oups
S
20 août 2013 22:50
Il n'est pas assez amoureux de toi. Je t'assure que si c'était le cas, il serait aveuglé et ne regarderait personne d'autre avec insistance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook