Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI ET QUE FAIRE ?
Y
12 septembre 2011 01:02
;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 18:54 par SAZI.
b
12 septembre 2011 01:25
un truc de dingue! il tinsulte, te traite comme une moins que rien, il nya plus de respect entre vous! il reste quoi?

miss, je ne suis pas a ta place, mais voila ca craint trop.
Y
12 septembre 2011 02:06
Oui je sais ca craint mon histoire et on croit que ca n'arrive qu'aux autres ...
C'est pourquoi je poste aujourd'hui car ca fait du bien de vider son sac.
12 septembre 2011 02:39
Il faut que vous trouviez une solution au plus vite
tu va pas supporter toute ta vie sa violence et ses sauts d'humeur. Il se permet quand même de t'insulter et pas n'importe quelles insultes, de te frapper, de salir ton image auprès de vos deux familles et par dessus le marché il remet la faute sur toi! Nan mais il y a une absence totale de respect (de lui envers toi) et vous ne pouvez pas fonder une famille dans un environnement familial aussi instable et aussi violent !
C'est très grave d'en arriver là vous avez réelement besoin d'une mise au point il faut que vous réunissiez vos deux familles et que vous creviez l'abcès ça ne peut pas durer comme ça ..

Bon courage pour la suite
M
12 septembre 2011 03:22
Salam,

1/ il arrete de fumer cette merde
2/ il essaie d'etre un mari qui fait face à ses responsabilités et ses devoirs et te demande pardon
3/ il se met à faire la prière
4/ il arrete d'importuner ta pauvre mère
5/ s'il tarde à remplir ces obligations ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; DEGAGE LE !!!!

salam
v
12 septembre 2011 07:52
11 ans que tu sors avec mais que 2 ans de mariage? cherchez l erreur
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 septembre 2011 10:17
Il étais comment avant le mariage??
A
12 septembre 2011 10:28
quand il n'y a plus de respect , il n'y a plus de vie commune possible .
après si tu lui permets d'être irrespectueux envers toi , ne viens surtout pas pleurer les conséquences .
<
12 septembre 2011 11:00
Citation
voldemodo a écrit:
11 ans que tu sors avec mais que 2 ans de mariage? cherchez l erreur

moody smiley
12 septembre 2011 11:11
Citation
voldemodo a écrit:
11 ans que tu sors avec mais que 2 ans de mariage? cherchez l erreur

Salam,

En 11ans le naturel remonte toujours donc tu aurais pu savoir que le mec était pas net. PAs de ramadan (c'est cela que tu veux montrer à tes enfants un père qui ne respect pas la religion) il fume du shit devant toi il a qu'à faire tourner aussi ca sera plus simple

Enfin bref tu aurais dû te sauver avant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 septembre 2011 15:24
Et qu'est-ce qu'il en sait si ce n'est pas lui qui a un problème pour avoir des gosses ???

Toujours la femme....

Alors que souvent ce sont les petits chromosomes de Monsieur qui ne vont pas très bien et surtout que ce dernier fume le H
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Y
12 septembre 2011 15:45
;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 18:55 par SAZI.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook