Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi exige t-on tjrs à la femme musulmane arabe ...
p
9 juillet 2008 22:27
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
pourquoi vous vous vixer sur sa virginité et non pas celle de la gawriya quand vous faite votre vie que ce soit avec l'une ou l'autre je comprend pas ???????????????grinning smiley

c est vrai moi aussi j arrive pas à comprendre ca!!!perplexe
c est bizarre

y a rien a comprendre sujet bidon et réponse bidon.

je comprend qu'un musulmans qui s'est préservé pour son mariages puissent exiger de sa futur epouse la même chose, par contre si chrysantheme nous parle des raclos de son quartiers qui n'ont de musulmans que le prenom la c'est un autre débats.

sujet bidon pour des personnes bidonne tout comme toi ( et sujet qui revient souvent dans la bouche des mecs c'est pas les filles qui en parle et en font un caca nerveux qu'elle soient de peu importe l'origine ) winking smiley

certe pour en revenir au sujet des raclos je pense qu'il y'en à dans tout cartier sauf si tu vie dans un manoir ou palais éloigner de la ville donc toi comme moi savons que la virginité importe beaucoup à ces monssieurs mais si elles les importe bcp pkoi ne restent-ils pas chaste eux pour avoir l'esprit tranquille de ce côter la ??????????? la est la question c'est louche quand même d'ou vient leurs frustration sur la virginité perplexe


ecoute chrysanthemes, je t'aime, ça te vas? In love

je te l'ai dit les seul qui puissent qui reclamer une fille qui soit vierges ce sont les garçons qui le sont résté eux même, quand aux "raclos de quartiers", ben qu'est ce que tu veux que je te disent ce sont des raclos de quartiers, des personnes qui évoquent de grands principes mais qui ne les appliquent pas eux même.
s
10 juillet 2008 01:19
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Sujet traitée 1001 fois.

Sûrement parceque la "gawriya" se contre fiche de sa virginité...


sala miss euh c est juste moi

moi je dirais 2001 fois


sujet intarissable smiling smiley
z
10 juillet 2008 10:32
parceque la gwriya il va lui parler de sa virginité elle va l envoyé CHIER
pardon pour le mot
z
10 juillet 2008 10:46
Salam

je suis ok avec toi. Les mecs jouent les bad boys avec les 3aribyates et quand ils sont en face de mélanie ils jouent les caniches. Pfffffff laisses tomber. Les filles aussi respectez-vous et que certaiens arrêtent de croire qu'il suffit de coucher pour garder un vieux mec!!!! Vos convictions ne sont pas à vendre et sont non négociables


Citation
zwiwina a écrit:
parceque la gwriya il va lui parler de sa virginité elle va l envoyé CHIER
pardon pour le mot
P
10 juillet 2008 11:12
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Les mecs jouent les bad boys avec les 3aribyates et quand ils sont en face de mélanie ils jouent les caniches.

mdrrrrrrrr ptdr

grinning smiley

Marrant grinning smiley

Perso je pense que c'est la femme qui donne ce pouvoir à l'homme de se comporter "à la bad boy" avec elle.
Quand à celui qui fait le caniche avec mélanie, c'est un vrai desesperé Are you crazy, il n'a aucune estime pour se rabaisser autantIll
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
z
10 juillet 2008 11:31
lol

qd je dis ça je pense à certains cas dans mon entourage. Certains disent qu'ils ne veulent pas se marier avec des 3abiyates car bcp ne sont pas vierges, et qd ils rencontrant uen gawriya peu importe ce qu'elle a fait ça passe. Jamasi ils oseront reprocher à uen gawriya d'être pas vierge, en revanche une 3abiya là automatiquement elle sera étiquetée : gross p....! bref makane fhame walou moody smiley

c'est comme les mecs qui disent oué moi ma soeur elle sort pas patati patata et c'est el 1er à aller détourner les soeurs des autres mecs ! Je vous cache pas que j'en ai plein sur la patate avec toutes c conneries



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Les mecs jouent les bad boys avec les 3aribyates et quand ils sont en face de mélanie ils jouent les caniches.

mdrrrrrrrr ptdr

grinning smiley

Marrant grinning smiley

Perso je pense que c'est la femme qui donne ce pouvoir à l'homme de se comporter "à la bad boy" avec elle.
Quand à celui qui fait le caniche avec mélanie, c'est un vrai desesperé Are you crazy, il n'a aucune estime pour se rabaisser autantIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook