Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi être béni oui oui avec Stéphanie et faire la hagra à Sabrina ?...
22 novembre 2016 15:08
Alors j'ai oublié de préciser musulman winking smiley

Mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi ..... smoking smiley
Citation
C.C. a écrit:
Je ne fais que citer ton propos :

A ton avis pourquoi Pascal le grand frère ne vient pas chez les maghrébins ???



Donc les préjugés....
n
22 novembre 2016 17:10
la seule chose qui est sur cest que les femme chez nous ont perdu lestime de leur compatriote car elles representait le serieu , respectable .... . Et pui je pe te dire qu il yen a plein chez nous qui ont epouser des femme qui ont eu des passee et et la hagra dis pa nimporte quoi a voua lire on ne sait pas vpus aimer on a pas de sentiment va voir les couple chez nous ca voyage elle a autant de liberte vous voyez pas les effort de ces derniere annee par contre les femmes ont evoluer ds lhypocrisie haram . faut pa setonner que les compatriote sont dur ici vu qu on nous prend pour des hmar je me souvien avoir bu un cafe ya quelques annee amicalement avk une yabie qui ma dit que ya bcq dhypocrisie feminine

Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Je n'avais vraiment pas envie de poster ce sujet mais ça me démange, je voudrais comprendre ...

Il y a plusieurs posts qui m'ont fait prendre conscience d'une chose que je ne comprendrais jamais ....

Pourquoi les hommes maghrébins font la hagra aux maghrébines et les béni oui oui avec les occidentales ?

Il y a qu'à voir le post d'une malheureuse qui s'était préservé jusqu'à 27 ans pour le mariage et un maghrébin qui a volé sa virginité et une occidentale qui a trompé et a menti son copain maghrébin plusieurs fois et qui lui a pardonné ?

Pourquoi une occidentale qui a couché avec une vingtaine d'hommes est bien vue et une maghrébine qui va seulement à la chicha est directement catégorisé de "beurette" ?

Pourquoi l'occidentale a le droit d'être pardonné de ses péchés par tous sous prétexte qu'elle n'était pas croyante et qu'une maghrébine qui n'a pas été éduqué dans l'islam parce que ses parents ne sont pas si croyants que ça , elle n'aurait pas le droit au même traitement de faveur ?

Pourquoi ???

Merci .

P.s: je voudrais seulement comprendre, pas la peine de me lyncher je ne défends pas les "beurettes" ...
A
22 novembre 2016 18:39
On s'en fout que tu sois pas d'accord.

La seule vérité c'est que une femme à qui on as donné un manuel de tout ce qu'il ne faut pas faire depuis l'enfance et qui choisit consciemment de faire l'inverse.

Et bien qu'elle s'étonne pas de se faire rejeter après, elle mérite clairement moins la clémence qu'une ignorante à qui on as posé aucune limite et aucun cadre.


Citation
soumsoum77 a écrit:
punaise 11 personnes t'ont mis un j'aime....

en tout cas moi j'adhere pas à ce que tu dis, parce que excuse moi de te rappeler, on a tous et sans aucune distinction de culture d'education et bla bla bla, on a tous ce qu'on appelle la conscience, qui nous permet de nous rappeller instinctivement les limites à ne pas franchir, hein...

Donc allez culpabiliser ou encore une fois exiger des maghrebines qu'elles soient parfaites sans defaut au risque de leur balancer mais on vous a donné une education et pour que vous suiviez un modele bien defini.....me fait bien marrer....

PFF, c'est encore un moyen de faire les 400 coups et d'aller dire c'est la faute des maghrebines ou elles sont perverties.....

Je le repete il n'est pas bon d'etre une femme maghrebine car quoiqu'elle fasse elle est source de critiques, de denigrements, de rabaissement, elle est la source des cancans, il n'y a pas un jour sans post sur la femme, il n'y a pas un jour où elle ,n'est pas salie, il faudrait carrement lui donner le statut de sainte ( mdrr) parce qu'elle est une victime tellement son dos est devenue large pour la salir

comprendra qui voudra comprendre....
M
22 novembre 2016 18:45
Te casse pas la tête avec des explications, elles sont déficientes dans leurs religion et raisonBye

Citation
AlgerGringo a écrit:
On s'en fout que tu sois pas d'accord.

La seule vérité c'est que une femme à qui on as donné un manuel de tout ce qu'il ne faut pas faire depuis l'enfance et qui choisit consciemment de faire l'inverse.

Et bien qu'elle s'étonne pas de se faire rejeter après, elle mérite clairement moins la clémence qu'une ignorante à qui on as posé aucune limite et aucun cadre.
A
22 novembre 2016 18:59
Je vais démonter tout ton argumentaire en deux secondes.

C'est votre société de dégénéré qui produit des enfant qui frappent leurs parents, forcément que ça déteint sur les enfant maghrébins.

Au bled un enfant qui tape sa mère ou son père, il se fait frapper par tout le cartier pour qu'il apprenne la leçon. Et il y aura aucune justice à l'occidentale pour le défendre en tant qu'enfant roi.

Votre société à enlevé toute l'autorité aux parents, et maintenant vous chialez parce que vous avez des petit délinquant qui volent les scooter de vos enfants, mais c'est de votre faute, c'est votre société permissive et du grand n'importe quoi qui produit toute ces dérives.

Les salafis les récupèrent parce que c'est les seuls qui leur donne un cadre et des limites clairs à pas franchir. Parce que tout les enfants ont besoin de cadre et pas d'une société de dégénéré qui leurs dit qu'il ont le droit de tout faire.

Vous plaignez pas de ce que vous produisez avec vos manuel scolaire, votre télévision et vos moeurs.

Marre de votre hypocrisie smoking smiley


Citation
C.C. a écrit:
Sarah91002

Je travaille en temps qu'enseignante en REP (anciennement ZEP) dans un milieu à 90% musulman et donc avec beaucoup de maghrébins.
Pascal le grand frère et SuperNannie aurait énormément de travail dans mon quartier, moi même, je m'arrache les cheveux devant le manque d'éducation de beaucoup d'élèves de ma classe, rarement les filles, plutôt les garçons, élevés en petits tyrans qui se permettent de frapper leur mère, leurs soeurs, leur père sans que ceux-ci ne réagissent.

Je ne dis pas que ça à avoir avec la religion, plutôt que ça va de pair avec la pauvreté sociale et culturelle, des enfants élevés aux écrans en hiver, qui traînent sans surveillance d'un adulte au parc jusqu'à 22h30 en été, engrenés par les grands frères (pas Pascal) pour faire des conneries jusqu'à 15 ans et récupérés par le gang des salafis par la suite qui les isolent du monde du travail et de la société en général. Pour eux, la vie, c'est prêcher au quartier pour les hommes, rester au foyer et faire des gosses pour les femmes.

Dès que c'est les petites vacances, les enfants dès 8 ans sont tristes car ils ne savent pas où aller : si ils restent chez eux, ils sont obligés de se coltiner les corvées ménagères, changer les couches des bébés, ils ont rarement un endroit juste à eux, où ils peuvent flaner tout seuls.
Si ils veulent sortir, ils se font agresser par d'autres qui viennent les faire chier pour avoir le terrain de foot, ça finit des fois en bagarre, la semaine dernière un gamin est revenu chez lui avec un coquard ensanglanté, c'est vraiment triste.

Finalement, heureusement que l'école est là pour beaucoup d'entre eux. C'est un échappatoire, l'espoir d'une vie meilleure.
22 novembre 2016 19:25
El Gringo,

Contrairement aux musulmans qui ne cessent de dire que l'Islam est parfait, je n'ai JAMAIS dit que le système occidental était parfait.

J'ai toujours dénigré la télé-poubelle, les émissions de télé-réalité qui font miroiter l'idée que les choses s'acquièrent facilement.

Je me bas et je continuerai à me battre contre la mondialisation, contre les usines pétrochimiques, contre les politiciens de mes deux, contre cette soif de pouvoir et de possession qui est dans le coeur de chaque homme, dès la tendre enfance.

Relis bien mes posts.

Je ne dis pas qu'on vit dans une société idyllique. Je défends juste mon bout de fromage quand j'entends des réflexions comme : Pascal le grand frère ne va jamais chez les maghrébins, sous-entendu les maghrébins sont meilleurs que les blancs en terme éducatifs.
De la même manière que je me battrai toujours contre ceux qui disent que les blancs sont meilleurs que les maghrébins en terme éducatifs.

Aussi, je reconnais que chaque système a ses bienfaits.
Par exemple, j'aime bien l'idée de viande halal dans l'Islam. J'aime bien l'idée de combattre ses propres défauts, même si il n'est pas propre à l'Islam, mais c'est une belle volonté, écrite noir sur blanc.

Le système occidental, avec ses toilettes dans chaque appartement (cf le post magnifique de Glawisalafi), ses hôpitaux, ses routes sécurisées, ses écoles ouvertes à tous, ça aussi j'aime bien. Et la technologie, c'est super !

Alors oui, dans un sens tu as raison, c'est le système qui engendre ça, et non pas les livres scolaires, j'aimerais bien savoir ce que tu leur reproches.

Mais chaque système engendre des méfaits et l'Islam aussi engendre des méfaits.
Les sociétés maghrébines sont loin d'être un modèle social !

Mais dire que tout ça est la faute du système uniquement, c'est oublier l'importance de la responsabilité individuelle. Chaque personne est responsable de ce qui lui arrive. Quand on présente aux gens de la merde, ils ont le choix de ne pas la manger. Donc chacun est responsable de ses gosses, de l'éducation qu'il inculque.

Dire : c'est de ta faute si mon gosse a volé ton scooter, c'est à cause de ta société de merde qui donne envie à mon gosse d'avoir un scooter, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Dire toujours que c'est la faute des autres, c'est facile et c'est lâche.

Ca me fait penser à cette chanson d'Abd El Malik :


Moi, moi quand j'étais petit, j'avai mal
c'était l'état de mon esprit, je suis né malade
sur l'echelle de Richter de la misère, malade ça vaut bien 6
quelques degrés en dessous de là où c'est gradué "fou"

J'étais voleur et avant d'aller voler, je priais
je demandais à Dieu de ne pas me faire attrapper
je lui demandais que la pêche soit bonne
qu'à la fin de la journée, le liquide déborde de mes poches
bien souvent, j'ai failli me noyer, j'ai été à sec aussi, souvent....
quand je croisais papa, le matin, aller travailler avec sa 102 bleue
en rentrant, le matin, de soirée, j'me disais "c'est un bonhomme mon vieux"
ensuite, j'me faufilais dans mes couvertures et j'dormais toute la journée
le style "Vampire" dormir la journée et rôder une fois le soleil couché
le genre de prédateur à l'envers, le genre qui à la vue d'un poulet meurt de peur
je ne me suis jamais fait prendre, et si j'avais été pris, aux keufs, j'aurais dit....

J'étais beau-parleur et je souriais aux filles en jean's avec de grosses ceintures
celles qui aiment bien l'odeur que degagent les gars
qui ont la reputation d'être des ordures
le genre à jurer sur la vie de sa mère dès qu'il ouvre la bouche
rêve de BMW pour asseoir à la place du mort celle qui couche
dans mon monde, un mec comme moi, c'est le top
j'aurais été une fille, on m'aurait traité de sal....
quand je croisais ma soeur avec ses copines dans le quartier
moi, qui allait en soirée, j'lui disais "rentre à la baraque !, va faire à bouffer !"
ensuite, j'allais rejoindre mes copines, celles qui me faisaient bien délirer
celles qui, comme moi, avaient un pére, une mère
peut-être bien des frères et soeurs qui sait.....
mais moi, du genre beau parleur à l'endroit, sans foi ni loi
mais c'était pas moi le chien, mais....

Et puis du jour au lendemain, j'ai viré prêcheur
promettant des flammes aux pêcheurs et des femmes aux bons adorateurs
comme si Dieu avait besoin de ça pour mériter qu'on l'aime
mais moi, moi pour que les autres m'aiment, moi
moi, j'en ai dit des choses pas belles et j'en ai acceptées aussi
on m'a dit "t'es noir, tu veux te marier avec elle, mais t'es noir...."
les autres y disaient comme ça, qu'elle était trop bien pour moi
donc moi, moi j'faisais de la peine à voir
moi, j'continuais ma parodie, mon escroquerie spirituelle
sauf que, j'me carottais moi-même, j'étais devenu un mensonge sur pattes
qui saoule grave et qui sait même pas ce qu'il dit
qui voit même pas que c'est un malade et qui dit comme ça
tout le dit y dit comme ça....

Citation
AlgerGringo a écrit:
Je vais démonter tout ton argumentaire en deux secondes.

C'est votre société de dégénéré qui produit des enfant qui frappent leurs parents, forcément que ça déteint sur les enfant maghrébins.

Au bled un enfant qui tape sa mère ou son père, il se fait frapper par tout le cartier pour qu'il apprenne la leçon. Et il y aura aucune justice à l'occidentale pour le défendre en tant qu'enfant roi.

Votre société à enlevé toute l'autorité aux parents, et maintenant vous chialez parce que vous avez des petit délinquant qui volent les scooter de vos enfants, mais c'est de votre faute, c'est votre société permissive et du grand n'importe quoi qui produit toute ces dérives.

Les salafis les récupèrent parce que c'est les seuls qui leur donne un cadre et des limites clairs à pas franchir. Parce que tout les enfants ont besoin de cadre et pas d'une société de dégénéré qui leurs dit qu'il ont le droit de tout faire.

Vous plaignez pas de ce que vous produisez avec vos manuel scolaire, votre télévision et vos moeurs.

Marre de votre hypocrisie smoking smiley
A
22 novembre 2016 19:56
J'ai suivi ma scolarité dans une ZEP (primaire et collège), "la pauvreté sociale et culturelle" c'est une formule bien faite mais fausse, j'ai jamais vu mes amis maghrébin, africains et turcs frapper leur mère ou leur père. On avait plutôt peur de nos parents. Ils étaient strictes mais on les aimait, on avait le sens du service, on aidait nos parents à remplir leur paperasse, et parfois ils le faisaient mieux que nous lol (qui n'a jamais eu ses parents dire mais à quoi te sert l'école si tu sais pas remplir un papier lol). On était pas malheureux. On allait au bled pour ceux qui avaient la chance de pouvoir y aller. Des fois même chaque été pour un certain nombre d'entre nous. En tout cas dans ma génération on était comme ça.

Y'a encore beaucoup de respect des enfants pour leurs parents, est-ce que tu parles vraiment de choses que tu connais ?

Si certains gamins sont agités en cours, il faudrait plutôt voir dans la responsabilité de l'école de la République qui n'a eu de cesse de fabriquer des programmes de plus en plus mauvais. Quand on insiste pour t'enseigner n'importe quoi, à rester assis à apprendre du vent, l'ennui est inévitable, c'est malheureusement normal. D'où les conséquences.
Citation
C.C. a écrit:
Sarah91002

Je travaille en temps qu'enseignante en REP (anciennement ZEP) dans un milieu à 90% musulman et donc avec beaucoup de maghrébins.
Pascal le grand frère et SuperNannie aurait énormément de travail dans mon quartier, moi même, je m'arrache les cheveux devant le manque d'éducation de beaucoup d'élèves de ma classe, rarement les filles, plutôt les garçons, élevés en petits tyrans qui se permettent de frapper leur mère, leurs soeurs, leur père sans que ceux-ci ne réagissent.

Je ne dis pas que ça à avoir avec la religion, plutôt que ça va de pair avec la pauvreté sociale et culturelle, des enfants élevés aux écrans en hiver, qui traînent sans surveillance d'un adulte au parc jusqu'à 22h30 en été, engrenés par les grands frères (pas Pascal) pour faire des conneries jusqu'à 15 ans et récupérés par le gang des salafis par la suite qui les isolent du monde du travail et de la société en général. Pour eux, la vie, c'est prêcher au quartier pour les hommes, rester au foyer et faire des gosses pour les femmes.

Dès que c'est les petites vacances, les enfants dès 8 ans sont tristes car ils ne savent pas où aller : si ils restent chez eux, ils sont obligés de se coltiner les corvées ménagères, changer les couches des bébés, ils ont rarement un endroit juste à eux, où ils peuvent flaner tout seuls.
Si ils veulent sortir, ils se font agresser par d'autres qui viennent les faire chier pour avoir le terrain de foot, ça finit des fois en bagarre, la semaine dernière un gamin est revenu chez lui avec un coquard ensanglanté, c'est vraiment triste.

Finalement, heureusement que l'école est là pour beaucoup d'entre eux. C'est un échappatoire, l'espoir d'une vie meilleure.
22 novembre 2016 20:06
Je n'ai jamais fait de généralisation.
Je n'ai pas dit TOUS les maghrébins sont comme ci, TOUS les musulmans sont comme ça, TOUTES les cités sont comme ci, TOUS les enfants sont comme ça.

Des gamins qui tapent leurs parent, tant mieux pour toi si tu n'en vois pas, mais en maternelle, c'est courant. Je pense que tu ne t'en souviens pas.

Dire que la pauvreté sociale et culturelle n'existe pas dans les quartiers, c'est se voiler la face. Sinon, pourquoi les écoles de REP auraient moins d'élèves dans les classes ? Pourquoi y aurait-il plus de moyens attribués à ces écoles ? Tu crois vraiment que le gouvernement donnerait tout ce fric si c'était pas indispensable ?



J'ai donné dans le post d'après ma propre définition de la pauvreté sociale et culturelle.




Citation
Nahla-toun a écrit:
J'ai suivi ma scolarité dans une ZEP (primaire et collège), "la pauvreté sociale et culturelle" c'est une formule bien faite mais fausse, j'ai jamais vu mes amis maghrébin, africains et turcs frapper leur mère ou leur père. On avait plutôt peur de nos parents. Ils étaient strictes mais on les aimait, on avait le sens du service, on aidait nos parents à remplir leur paperasse, et parfois ils le faisaient mieux que nous lol (qui n'a jamais eu ses parents dire mais à quoi te sert l'école si tu sais pas remplir un papier lol). On était pas malheureux. On allait au bled pour ceux qui avaient la chance de pouvoir y aller. Des fois même chaque été pour un certain nombre d'entre nous. En tout cas dans ma génération on était comme ça.

Y'a encore beaucoup de respect des enfants pour leurs parents, est-ce que tu parles vraiment de choses que tu connais ?

Si certains gamins sont agités en cours, il faudrait plutôt voir dans la responsabilité de l'école de la République qui n'a eu de cesse de fabriquer des programmes de plus en plus mauvais. Quand on insiste pour t'enseigner n'importe quoi, à rester assis à apprendre du vent, l'ennui est inévitable, c'est malheureusement normal. D'où les conséquences.
A
22 novembre 2016 20:13
Tout ce fric donné aux ZEP c'est du vent. On y enseigne des choses soit disant "culturelles", le temps en plus est fait pour divertir les enfants, et non les instruire. Au lieu de mettre en place de vrais enseignements, carrés, logiques et progressifs, on leur enseigne la lecture sur des boite de tetra pak, on va au musée faire des statuettes et on paye des intervenants loufoques pour calmer les gamins...c'est ça la réalité.
Citation
C.C. a écrit:
Je n'ai jamais fait de généralisation.
Je n'ai pas dit TOUS les maghrébins sont comme ci, TOUS les musulmans sont comme ça, TOUTES les cités sont comme ci, TOUS les enfants sont comme ça.

Des gamins qui tapent leurs parent, tant mieux pour toi si tu n'en vois pas, mais en maternelle, c'est courant. Je pense que tu ne t'en souviens pas.

Dire que la pauvreté sociale et culturelle n'existe pas dans les quartiers, c'est se voiler la face. Sinon, pourquoi les écoles de REP auraient moins d'élèves dans les classes ? Pourquoi y aurait-il plus de moyens attribués à ces écoles ? Tu crois vraiment que le gouvernement donnerait tout ce fric si c'était pas indispensable ?



J'ai donné dans le post d'après ma propre définition de la pauvreté sociale et culturelle.
D
22 novembre 2016 20:17
C'est plutôt bien décrit...

Enfin à part les jeunes qui frappent les parents, jamais vu ça, sauf peut-être des vraiment petits qui ont pas encore le sens des réalités et encore

Mais sinon c'est plutôt vrai... Ceux qui ont fait leur scolarité en ZEP et ont grandi dans ces coins reconnaîtront l'ambiance à travers tes mots lol
Citation
C.C. a écrit:
Sarah91002

Je travaille en temps qu'enseignante en REP (anciennement ZEP) dans un milieu à 90% musulman et donc avec beaucoup de maghrébins.
Pascal le grand frère et SuperNannie aurait énormément de travail dans mon quartier, moi même, je m'arrache les cheveux devant le manque d'éducation de beaucoup d'élèves de ma classe, rarement les filles, plutôt les garçons, élevés en petits tyrans qui se permettent de frapper leur mère, leurs soeurs, leur père sans que ceux-ci ne réagissent.

Je ne dis pas que ça à avoir avec la religion, plutôt que ça va de pair avec la pauvreté sociale et culturelle, des enfants élevés aux écrans en hiver, qui traînent sans surveillance d'un adulte au parc jusqu'à 22h30 en été, engrenés par les grands frères (pas Pascal) pour faire des conneries jusqu'à 15 ans et récupérés par le gang des salafis par la suite qui les isolent du monde du travail et de la société en général. Pour eux, la vie, c'est prêcher au quartier pour les hommes, rester au foyer et faire des gosses pour les femmes.

Dès que c'est les petites vacances, les enfants dès 8 ans sont tristes car ils ne savent pas où aller : si ils restent chez eux, ils sont obligés de se coltiner les corvées ménagères, changer les couches des bébés, ils ont rarement un endroit juste à eux, où ils peuvent flaner tout seuls.
Si ils veulent sortir, ils se font agresser par d'autres qui viennent les faire chier pour avoir le terrain de foot, ça finit des fois en bagarre, la semaine dernière un gamin est revenu chez lui avec un coquard ensanglanté, c'est vraiment triste.

Finalement, heureusement que l'école est là pour beaucoup d'entre eux. C'est un échappatoire, l'espoir d'une vie meilleure.
D
22 novembre 2016 20:20
C'est quoi ces bêtises

L'enseignement en ZEP est aussi bien (ou pourrait être aussi bien) qu'ailleurs

Ça va un peu plus lentement/c'est un peu plus accessible pour s'adapter aux fouteurs de merde qui en ont rien à foutre des cours et qui s'entraînent dans la connerie les uns les autres

Après je dis ça mais j'ai de très très bons souvenirs du collège lol, on rigolait vraiment bien ptdr
Citation
Nahla-toun a écrit:
Tout ce fric donné aux ZEP c'est du vent. On y enseigne des choses soit disant "culturelles", le temps en plus est fait pour divertir les enfants, et non les instruire. Au lieu de mettre en place de vrais enseignements, carrés, logiques et progressifs, on leur enseigne la lecture sur des boite de tetra pak, on va au musée faire des statuettes et on paye des intervenants loufoques pour calmer les gamins...c'est ça la réalité.
K
KNL
22 novembre 2016 20:54
tu viens d'expliquer en 2 mots, la raison de ton célibat smiling smiley

Citation
AlgerGringo a écrit:
Non Nabilla à la limite à une mère italienne non croyante qui l'as perdue.

Mais il existe aussi beaucoup de beurette avec des famille traditionelle, mais qui décident de faire le contraire de leur éducation.

Pourquoi on serait plus tolérant avec par rapport à une Julie ?
A
22 novembre 2016 21:02
T'inquiète pas, mon célibat est plus un choix que subi comme toi miss "tout les hommes me détestent et me trouvent moche en plus" n'est ce pas... grinning smiley

Passe ton chemin arête de chercher les embrouilles la frustré de la life. Bye



Citation
KNL a écrit:
tu viens d'expliquer en 2 mots, la raison de ton célibat smiling smiley
K
KNL
22 novembre 2016 21:03
"choisi" ptdr MDRRRR t'en a d'autres des comme ça ?

si jussieu n'a pas fonctionné, essaye rue Blondel, ligne 4 Strasbourg Saint-Denis winking smiley

Citation
AlgerGringo a écrit:
T'inquiète pas, mon célibat est plus un choix que subi comme toi miss "tout les hommes me détestent et me trouvent moche en plus" n'est ce pas... grinning smiley

Passe ton chemin arête de chercher les embrouilles la frustré de la life. Bye
A
22 novembre 2016 21:08
Et ça recommence Oups t'est incorigible. Oups

T'aurai rêvé venir à Jussieu avoue, ça t'as tellement marqué apparemment que tu le ressors à chaque post. ptdr ptdr

Mais tu ressemble tellement à un "gralou", que t'as pas osé avoue winking smiley


Citation
KNL a écrit:
"choisi" ptdr MDRRRR t'en a d'autres des comme ça ?

si jussieu n'a pas fonctionné, essaye rue Blondel, ligne 4 Strasbourg Saint-Denis winking smiley
K
KNL
22 novembre 2016 21:11
arrêeete de m'inventer un physique, c'est ridicule Oups

peut être une façon de te rassurer, moi je ne me suis pas fait recalé par des yabis à cause de ça au moins (et entre autre) winking smiley


Citation
AlgerGringo a écrit:
Et ça recommence Oups t'est incorigible. Oups

T'aurai rêvé venir à Jussieu avoue, ça t'as tellement marqué apparemment que tu le ressors à chaque post. ptdr ptdr

Mais tu ressemble tellement à un "gralou", que t'as pas osé avoue winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 21:13 par KNL.
A
22 novembre 2016 21:16
Ok ok t'est une princesse que tout les hommes s'arachent mais bien sur... whistling smiley whistling smiley

Oublie jamais quand tu suppliais n'importe quel yabi de t'épouser grinning smiley

La vérité sur toi on la connais. ptdr ptdr

Et si tu veut savoir ce que pense les yabis qui m'ont vu de ce qu'ils pensent de moi t'as qu'à leur demander au lieu de m'attaquer pour m'attaquer.

Soigne ta maladie mentale ça deviens critique là wallah smiling smiley


Citation
KNL a écrit:
arrête de m'inventer un physique, c'est ridicule Oups

peut être une façon de te rassurer, moi je ne me suis pas fait recalé par des yabis à cause de ça au moins (et entre autre) winking smiley
K
KNL
22 novembre 2016 21:24
suppliait n'importe quel yabi de m'épouser ? mais tu es tombé aussi bas pour inventer une telle chose ?

ça s'est passé comment ? j'ai posté une annonce ? attends un peu, mais t'es pas en train de confondre avec toi ? ptdr

ne m'oblige pas à le ressortir grinning smiley oups! il a été censuré je crois Oups

tu te décrivais même "j'ai 30 ans, je travaille dans ci et ça, j'habite en région parisienne" mdrrr ... hillarant ! Nombre de MP récoltés : zéro ! ptdr


tu n'as rien à raconté sur moi, je n'ai jamais été ici pour de la drague et je n'ai jamais supplié un homme de m'épouser mais essaye autre chose Bye

lol


Citation
AlgerGringo a écrit:
Ok ok t'est une princesse que tout les hommes s'arachent mais bien sur... whistling smiley whistling smiley

Oublie jamais quand tu suppliais n'importe quel yabi de t'épouser grinning smiley

La vérité sur toi on la connais. ptdr ptdr

Et si tu veut savoir ce que pense les yabis qui m'ont vu de ce qu'ils pensent de moi t'as qu'à leur demander au lieu de m'attaquer pour m'attaquer.

Soigne ta maladie mentale ça deviens critique là wallah smiling smiley
A
22 novembre 2016 21:32
Mais bien sur, t'est une princesse que tout les hommes désirent whistling smiley whistling smiley

La vérité sur toi on la connais la frustré de la life. winking smiley

Tout le monde vois la rage des hommes que tu as à travers tes post. Pas besoin de faire de desseins. smiling smiley

Allez bonne continuation dans tes délires féministo-haineuse-frustré Bye


Citation
KNL a écrit:
suppliait n'importe quel yabi de m'épouser ? mais tu es tombé aussi bas pour inventer une telle chose ?

ça s'est passé comment ? j'ai posté une annonce ? attends un peu, mais t'es pas en train de confondre avec toi ? ptdr

ne m'oblige pas à le ressortir grinning smiley oups! il a été censuré je crois Oups

tu te décrivais même "j'ai 30 ans, je travaille dans ci et ça, j'habite en région parisienne" mdrrr ... hillarant ! Nombre de MP récoltés : zéro ! ptdr


tu n'as rien à raconté sur moi, je n'ai jamais été ici pour de la drague et je n'ai jamais supplié un homme de m'épouser mais essaye autre chose Bye

lol
K
KNL
22 novembre 2016 21:35
aah ben voilà, à la suite d'une petite recherche dans mon historique tu t'es rendu compte de ta connerie et qu'il n'y a rien a dire sur moi tu vois smiling smiley ça fait quoi d'avoir tord ? ^^ lol


ps : je note que tu as arrêté de me signaler au modo, on dirait que tu as compris qu'ils n'étaient pas tout à fait de ton côté ^^


Citation
AlgerGringo a écrit:
Mais bien sur, t'est une princesse que tout les hommes désirent whistling smiley whistling smiley

La vérité sur toi on la connais la frustré de la life. winking smiley

Tout le monde vois la rage des hommes que tu as à travers tes post. Pas besoin de faire de desseins. smiling smiley

Allez bonne continuation dans tes délires féministo-haineuse-frustré Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 21:35 par KNL.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook