Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes-vous sur yabiladi ?
F
1 novembre 2021 11:23
Salam,
Pourquoi est-ce que vous êtes sur ce forum ?
Et comment avez-vous connu yabiladi?
S
1 novembre 2021 11:30
Parce que j'ai pas insta, Snap, fb,... C'est mon seul réseau social Heu
B
1 novembre 2021 11:31
Si tu commençais par toi.
1 novembre 2021 11:34
Hello !
Je suis sur le forum pour pouvoir te lire l’adorable Fleur _désert ?

Je suis retraité, quand je ne voyage pas je m’ennuie à la maison le jour en semaine, les week-ends et les soirs j’ai divers occupations Danse


Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Pourquoi est-ce que vous êtes sur ce forum ?
Et comment avez-vous connu yabiladi?
S
1 novembre 2021 11:37
Je me le demande à chaque fois que je lis des post ..... Je compte pas m'eterniser car c est d'un ennuie et d'une banalités ce qu'on lis ici.......


Sans parler de la perte de temps
a
1 novembre 2021 11:38
salam
j aime pas sortir
je suis casaniere
mais j aime bien papoter
voila
'
1 novembre 2021 11:40
walikom selem

Parce que j’ai pas d’ami ouiiiin crying(
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
1 novembre 2021 11:47
C’est une connaissance qui m’en a parlé. Je suis venu avec l’intention de discuter de manière cordiale et civilisée. Je suis un peu déçu par l’attitude hostile et non civilisée de certains qui pensent que le forum leur appartient et insultent gratuitement ceux qui ne partagent pas leur avis.
Je reste un peu pour leur clouer le bec . Ceci dit il y a des personnes très intéressantes.
F
1 novembre 2021 11:57
Pour être honnête, plus par ennui... ?
Citation
Ben_barek a écrit:
Si tu commençais par toi.
F
1 novembre 2021 12:02
Hiya !
Ça me fait sourire
Je me projette déjà à l'âge de la retraite si j'atteins cet âge inchaAllah: allongée sur une chaise longue dans une maison en bord de mer à observer les doux reflets du soleil sur l'eau... haaa
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hello !
Je suis sur le forum pour pouvoir te lire l’adorable Fleur _désert ?

Je suis retraité, quand je ne voyage pas je m’ennuie à la maison le jour en semaine, les week-ends et les soirs j’ai divers occupations Danse
.
1 novembre 2021 12:07
Des gens biens ici ( et des moins bien mais ils sont utiles au forum. C'est comme les frelonsgrinning smiley indesirable mais nécessaire à l'écosystème)

Ici (plus que Facebook ou insta) C'est comme prendre ou partager des moments d'amitié sans entretenir une vraie amitié.

Yabi se rapproche le plus de ma façon de penser on va dire.

C'est pas très ghetto. C'est plutôt communautaire. Avec bcp d'islam mais avec divers interprétations et façon de vivre l'islam et j'aime bien ça!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/21 12:10 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
1 novembre 2021 12:10
De base c’était pour trouver des réponses à mes questions tant perso qu’administratif, au fil du temps je me suis accroché à l’ambiance que certains faisaient vivre ici, qui n’est plus le cas d’ailleurs aujourd’hui.
1 novembre 2021 12:10
Ma cause principale de venir sur le forum c’est pour me familiariser avec la communauté maghrébine.
Je n’ai jamais vécu au Maroc d’où mon père est originaire (Rif), je suis allé quelques fois en vacances sans plus.
Je suis né en Espagne le pays de ma mère chrétienne, je suis scolarisé d’abord en Espagne dans des écoles catholiques dans des régions où il y a peu de maghrébins.
Maintenant je vis en Belgique où j’ai que peu de contacte avec la communauté maghrébine (professionnellement & loisirs)
Ici sur le forum j’ai appris à connaître certaines traditions que j’ignorais avant (le mode de vie qui réduit le contact mixte, les interdit de l’Islam etc)
T
1 novembre 2021 12:10
Car je souhaite dialoguer sur un forum musulman et c'est le premier truc qui sort quand tu fais une recherche sur Google "forum musulman"

De temps en temps je cherche aussi sur les forums muslims anglophones, il y a plus de choix et on peut vraiment trouver des sites intéressants.

Nous avons pour la plupart, les memes valeurs et avons grandi dans des environnement un peu similaire. Donc logiquement on peut se rejoindre sur pas mal de sujets.

Quoiqu'il en soit, Al Hamdoulilah.
1 novembre 2021 12:14
Salam posteuse,

Je suis ici pour discuter et échanger avec les yabis sur tous sujets de discussion...et puis je les trouve dans l ensemble toutes et tous sympathiques et ne m ont jamais manqué de respect...

Bonne journée.
1 novembre 2021 12:14
Pour regarder comment les "akhi artengo" (mariés 3 enfants) essaient de gérer les oukhtis virtuelles feministes, c'est marrant Wallah.
S
1 novembre 2021 12:17
Je faisais une recherche sur les violences faites aux femmes
Et j'ai atterri ici
F
1 novembre 2021 12:27
??
Citation
hollywood62 a écrit:
Pour regarder comment les "akhi artengo" (mariés 3 enfants) essaient de gérer les oukhtis virtuelles feministes, c'est marrant Wallah.
1 novembre 2021 12:29
J’ai encore mieux pour toi, c’est aux îles paradisiaques :
 
1 0
 
C’est mieux qu’une chaise 0
Citation
Fleur_désert a écrit:
Hiya !
Ça me fait sourire
Je me projette déjà à l'âge de la retraite si j'atteins cet âge inchaAllah: allongée sur une chaise longue dans une maison en bord de mer à observer les doux reflets du soleil sur l'eau... haaa
I
1 novembre 2021 12:30
Salem,moi aussi la même chose que toi et depuis j'ai pris l'habitude et les yabis sont sympa j'aime les lire.
Citation
Just Ice a écrit:
Je faisais une recherche sur les violences faites aux femmes
Et j'ai atterri ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook