Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous toujours célibataires ?
P
30 mars 2019 19:21
Par choix.
r
30 mars 2019 19:38
Car je ne suis pas a leur gouts

Elles me trouvent pas attirant

Sachant que je suis sportif bien habillé bien coiffé etc

Mais le visage ne passe pas

Vous allez me dire que je suis pessimistes mais non je dirai realiste

Le nombre de rateau que jai du en prendre limite je peux ouvrir un magasin de jardinage
M
30 mars 2019 19:42
Est-ce qu’elles recherchaient toutes minimum 1 m80, barbe, musclé etc ?
Citation
MrSoso a écrit:
Parce que j'attire pas les femmes de ma communauté je rentre pas dans leur critères physique mais je ne rejette pas la faute sur elle après tout elle ont le droit d'avoir des critère et puis au final je suis trop habitué à la solitude, à être libre que je vois pas ce que le mariage va m'apporter de positif dans la vie, l'envie d'avoir des gosses ça m'est passé, l'affection la tendresse etc... j'en ai pas eu quand j'étais gosse et je peux très bien m'en passer donc voilà j'ai blâmer qui ce sois dans ma vie je suis responsable de mon bonheur et mon malheur
s
30 mars 2019 19:46
Wa aleykoum Salam,

- La femme ne fait pas le premier pas, elle attend l'homme donc tu peux pas leur reprocher le célibat. Après celle qui refuse un potentiel prétendant pour des raisons futiles ou qui sont très exigeantes doivent en assumer les conséquences.

- Pour les hommes ben je vais parler de mon cas perso : je suis encore jeune (25 ans) et pourtant je suis déjà un peu blasé de chercher parce que trouver une femme qui te plaît c'est pas simple et faut pas croire qu'il y en a à tous les coins de rue.. Oui il y a encore beaucoup de femmes bien mais tu peux pas aimer une personne juste avec ça. Il faut qu'elle te plaise sur d'autres points aussi (mentalité, physique, feeling).
J'ai remarqué aussi que la génération actuelle des femmes autour de la vingtaine sont pas souvent intéressées par le mariage (étude, "profiter" de la vie) donc on va pas les forcer lol (ouai ça sent le vécu mdr). Bande de tamchoumt ! spinning smiley sticking its tongue out


Ahhhhhhh ton post m'a rappelé l'imam qui nous disait "Mariez-vous qu'attendez vous ?!". Ouai attends je vais claquer des doigts elle va sortir de sous la cheminée Zen
30 mars 2019 19:46
J'ai la taille mais pas de barbe ni des muscles ptdr je me fis nexter

Après en général je voulais dire que les relations hors mariage sont haram. Alors il faut se marier c'est le seul issue halal et je parle des musulmans
Citation
Cohencidence a écrit:
Est-ce qu’elles recherchaient toutes minimum 1 m80, barbe, musclé etc ?
T
30 mars 2019 19:50
La barbe n’est pas nécessaire ptdr
Citation
Cohencidence a écrit:
Est-ce qu’elles recherchaient toutes minimum 1 m80, barbe, musclé etc ?
M
30 mars 2019 19:53
Oh que si ça aide beaucoup mais bien taillé pas dégueulasse thumbs up
Citation
TomberAPic a écrit:
La barbe n’est pas nécessaire ptdr
M
30 mars 2019 19:57
T'es imberbe ou tu rase a fond ? perplexe
Citation
Abou-Moussa a écrit:
J'ai la taille mais pas de barbe ni des muscles ptdr je me fis nexter

Après en général je voulais dire que les relations hors mariage sont haram. Alors il faut se marier c'est le seul issue halal et je parle des musulmans
T
30 mars 2019 20:01
Ça dépend du look en général sinon il y en a certain à qui ca cab ps du tout SOS
Citation
Cohencidence a écrit:
Oh que si ça aide beaucoup mais bien taillé pas dégueulasse thumbs up
K
30 mars 2019 20:04
salem aleykom

moi mon souci. jai eux pleins dhommes presque tous pour les papiers et en plus ils me plaisait pas. 1 seul est serieux. il ma pas plut.
il y a quelques annees un ma plut mais 4 mois plus tard il est fiancer. personne a voulait me mettre en contact. pleins de fille veuillent lepouser.
apres il etait libre mais sa bloque jai pas reussit a parler avec. il y a 1 ans et demie il a parler de moi a sa famille. juste il me regarde et me suit et cest rate que je le voit. cest parents veuillent quelqun de sa famille. un autres pareille ils me suit. je crois cest son pote ou il me teste.
il y a un autre il veut vraiment ce marier. sa mere a contacter ma mere puis silence radio. sa a lair cest plutot sa mere qui veut le marier.
lannee derniere jai fait connaissance il ma pas plut.
je peut pas epouser un homme qui me plait pas. les hommes qui me plaisent se bouge pas juste regard etcccc et moi impossible car chaque fois que je les voit je suit avec ma mere. ya pas dopportuniter. quand je suis seul je les voit pas.
a 16 ans un homme ma plut mais il etait pas serieux et je penser pas au mariage. lui il etait interessee. il ma demander 2 fois de faire connaissance jai pas accepter il est pas serieux.
il a fait un halal il a quitter. et un jour elle ma suivit dehors pour me frapper. elles etaient 2 filles. je suis rentrer chez moi. elle ma pas attrapper. le lendemain il lui a dit la fille mest la pas dans laffaire. je tes quitter cest pas pour elle.
il lui a dit si tu la touche un cheveux tu vas voir ce que je vais te faire.
apres je les plus revu. jetais plus au lycee.
jai mit 7 ans pour loublier. il mavait plus.
apres 3 ans annee cetait lui mais il bouge pas. sa bloque.
comme au taff. parfois ladjointe me deteste et je me fait virer.
je suis plus aimer par les hommes que les femmes mais niveau mariage sa bloque pourtant on me complimente. comme les amis de cette homme. il disait machallah etcc. et par une femmes que je plait a plusieurs homme quel connait mais aucun se bouge et pourtant les meres me complimente aussi.
mais mon souci cest le mal occulte. jai sut jai un sihr vers lentree de chez moi. quand jai coraniser les gens commence a venir et jai recu un appel dun homme qui veut faire connaissance.
moi mon souci homme qui me plaisent ne bouge pas juste parole regard et homme sui.me plait pas ce bouge. le contraire.
30 mars 2019 20:06
Salam

Perso par ma faute, je suis trop compliqué. J'ai eu différentes occasions, ma préférée une convertie que j'ai rencontré à l'auto-école trop sympathique, un trésor machaAllah. Mais comme je parle pas beaucoup au départ je parais arrogant et sans le vouloir...

Bref j'ai appris à arrêter de m'en vouloir et comprendre que c'est entre les mains d'Allah. Ce que je veux est trop précis, et perso je pense qu'à peu près tout le monde peu se marier s'il arrête de chercher trop compliqué.
30 mars 2019 20:09
Salam smiling smiley

Pourquoi tu parles de beauté ? Que les exigences sont trop élevées ?

Toi même tu viens de dire que le problème étaient qu'elles étaient trop jeunes pour penser à se marier ou quelles étaient déjà mariées.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Alycoum Salam

Maintenant je commence à avoir une situation financière qui n'est pas encore stable, mais je veux me marier, j'ai déjà demandé à des personnes, il y a toujours des refus et j'ai refusé des personnes qui ne rentré par dans mes critères. Après j'essaye d'éviter le haram et de penser au mariage au tour de moi il y a des personnes trop jeune qui ne pense pas à se marier et certaines sont déjà marié. On m'a proposé des femmes, mais elles sont au bled vu ma situation financière je ne peux pas l'amener ici je fais des petits boulots, là je pense qu'inchalah je vais avoir un travail stable.

Après je ne suis pas la beauté incarné et j'ai des formes, je fais du sport, mais je ne pense pas que ça attire les femmes... Ma famille me dit que je suis beau, mais je crois que les femmes ont une exigence au niveau beauté assez élevé, c'est dommage.
30 mars 2019 20:12
Tu parles avec fréquentation ou sans fréquentation ? Et ses filles tu les connais bien genre cesr au fur et à mesure où tu les prends un peu au pif et leur fait la demande ?
Citation
Soult* a écrit:
Wa aleykoum Salam,

- La femme ne fait pas le premier pas, elle attend l'homme donc tu peux pas leur reprocher le célibat. Après celle qui refuse un potentiel prétendant pour des raisons futiles ou qui sont très exigeantes doivent en assumer les conséquences.

- Pour les hommes ben je vais parler de mon cas perso : je suis encore jeune (25 ans) et pourtant je suis déjà un peu blasé de chercher parce que trouver une femme qui te plaît c'est pas simple et faut pas croire qu'il y en a à tous les coins de rue.. Oui il y a encore beaucoup de femmes bien mais tu peux pas aimer une personne juste avec ça. Il faut qu'elle te plaise sur d'autres points aussi (mentalité, physique, feeling).
J'ai remarqué aussi que la génération actuelle des femmes autour de la vingtaine sont pas souvent intéressées par le mariage (étude, "profiter" de la vie) donc on va pas les forcer lol (ouai ça sent le vécu mdr). Bande de tamchoumt ! spinning smiley sticking its tongue out


Ahhhhhhh ton post m'a rappelé l'imam qui nous disait "Mariez-vous qu'attendez vous ?!". Ouai attends je vais claquer des doigts elle va sortir de sous la cheminée Zen
30 mars 2019 20:19
Oui je suis imberbe, j'ai l'impression qu'on prend pas au sérieux ou je parais trop jeune
Citation
Cohencidence a écrit:
T'es imberbe ou tu rase a fond ? perplexe
M
30 mars 2019 20:20
Ah oui effectivement, mais tu trouvera quand meme t'inquiete pas inchallah
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Oui je suis imberbe, j'ai l'impression qu'on prend pas au sérieux ou je parais trop jeune
30 mars 2019 20:20
Les plus jeunes refuses car elles sont encore jeunes

Les femmes qui veulent se marier me rejette car je correspond pas à le genre d'homme
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi tu parles de beauté ? Que les exigences sont trop élevées ?

Toi même tu viens de dire que le problème étaient qu'elles étaient trop jeunes pour penser à se marier ou quelles étaient déjà mariées.
30 mars 2019 20:31
Ah mince..peut être que tu t'y prends pas de la bonne ma manière
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Les plus jeunes refuses car elles sont encore jeunes

Les femmes qui veulent se marier me rejette car je correspond pas à le genre d'homme
30 mars 2019 20:35
Tout à fait !
Citation
Cohencidence a écrit:
Est-ce qu’elles recherchaient toutes minimum 1 m80, barbe, musclé etc ?
30 mars 2019 20:37
comment ça changer mon visage ? ou tu parle du vestimentaire ? Je m'habille normalement, sans forcement que ça soit fashion ni des vêtements déchiré.
Citation
Fon19 a écrit:
Ah mince..peut être que tu t'y prends pas de la bonne ma manière
m
30 mars 2019 20:41
Mais le physique est nécessaire ??
Citation
TomberAPic a écrit:
La barbe n’est pas nécessaire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook