Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous toujours célibataire ?
16 mai 2011 19:44
slt , ben je fais parti de ce poste ayant 30ans , qu'il me casse la tête à chaque assise d'amis ou circonstance familiale, on me prend le sujet "wach mazala wala .....mdr.........." ,moi j'avais une idée de réaliser mon propre projet au bled à oujda,et après accomplir la moité de dine , ben je me suis trompé le temps passe j'avais la possibilité de faire ma vie ici avec un tell somme mais hmd on demande de dieu nous prête bonne santé et mette une de bien sur le chemin
16 mai 2011 19:46
salam,
je suis toujours célibataire car mon futur mari a perdu mon adresse en routeOups et en plus il a cassé son GPS!!Grrrr
de toute façon,quand il finira par venir me khtob,il aura droit à deux bonnes claques à cause de son retard!!grinning smiley
ça fait 33ans que je l'attends!!crying(
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
S
16 mai 2011 20:07
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
inchallah merci ma soeur ^^
on verra bien ce ke l'avenir me réservera mais bientot 24ans je stresse de finir seule a chaque fois je gache tout sans mes histoires c'est plus fort que moi deux demandes en mariages qui n'ont pas abouti lol



J'en ai 30 je dois dire quoi ???
n
16 mai 2011 20:12
Citation
Senswell a écrit:
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
inchallah merci ma soeur ^^
on verra bien ce ke l'avenir me réservera mais bientot 24ans je stresse de finir seule a chaque fois je gache tout sans mes histoires c'est plus fort que moi deux demandes en mariages qui n'ont pas abouti lol

Salam

24 ans !!! eye popping smiley T'es jeune encore !!! Vaut mieux être seule que mal accompagnée grinning smiley

oui, surtt ke je ne l'ai fait pas , on me donne 18 ans a chaque fois lol
v
16 mai 2011 20:26
parce qu'on le vaut bien grinning smiley

lbab je sais ou elle est grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
16 mai 2011 20:42
pourkoi je suis célibataireperplexe

je retourne la question dans tous les sens moody smiley

mais je ne trouve pas la réponseeye rolling smiley de toute façon ya pas de réponse précise a cette question

je pense que c une question de mektoube et de sérieux winking smiley
D
16 mai 2011 21:04
Parce que c'est coooooooooooooooooooool grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
K
16 mai 2011 21:05
Sujet intéressant, merci Anirsin

J’ai lu les réponses je les ai énuméré mais je sens qu’elles manques un peu d’explication palpables, ou si vous voulez les critères principale de cet état de célibat.

On peut lire en vrac que les raisons sont :

- Peur de se tromper
- Pas encore rencontrer la bonne personne
- Le fait de rester à l’écart par peur d’échec
- Difficulté de rencontrer ce qu’on cherche
- La question du destin (le mektoub)
- Manque de capacités à assumer
- Encore jeune
- Pas d’intérêt pour le moment
- …etc

Je ne remets pas en question les réponses, c’est personnel et je n’ai rien contre, mais afin de rendre le sujet plus conviviale et de bénéficier de l’expérience des uns et des autres je pense qu’il aura été judicieux d’évoluer les réponses un peu …

Disons pour ceux qui estiment qu’ils n’ont pas encore rencontré la bonne personne, ça aura été mieux de dire ce que signifie ‘’ bonne personne’’ pour eux, les critères pour saisir ce qu’ils pensent d’être une bonne personne. (ce qui l’est pour l’un ne l’est forcément pas pour l’autre).

Ou ceux qui trouvent de la difficulté de rencontrer ce qu’ils cherchent de nous expliquer justement que cherchent-ils dans l’autre partenaire et qu’ils trouvent difficile de le trouver.

Ou encore pour ceux qui ont un manque d’intérêt pour le moment de nous décrire les raisons qui font que cet intérêt ne se manifeste pas pour le moment, etc…

On reprend du début les Yabis ??? d’accord pas d’accord?

Merci
f
16 mai 2011 22:10
26 ans et toujours celiba , belle , bien éduquée,travail stable et seule.
mes histoires ne marchent pas. et ca commence a me faire peur ! je comprends pas prk!sad smiley
j'ai hâte de me trouver avec qq ,d'avoir un bébé . je l'espère bientôt nchalah
l
16 mai 2011 23:49
Salam car les histoires hommes femmes sont tellement compliquer lool
j ai décider de rester célib pour quelques mois ça me fera du bien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 mai 2011 00:38
Citation
Kabi101 a écrit:
Sujet intéressant, merci Anirsin

J’ai lu les réponses je les ai énuméré mais je sens qu’elles manques un peu d’explication palpables, ou si vous voulez les critères principale de cet état de célibat.

On peut lire en vrac que les raisons sont :

- Peur de se tromper
- Pas encore rencontrer la bonne personne
- Le fait de rester à l’écart par peur d’échec
- Difficulté de rencontrer ce qu’on cherche
- La question du destin (le mektoub)
- Manque de capacités à assumer
- Encore jeune
- Pas d’intérêt pour le moment
- …etc

Je ne remets pas en question les réponses, c’est personnel et je n’ai rien contre, mais afin de rendre le sujet plus conviviale et de bénéficier de l’expérience des uns et des autres je pense qu’il aura été judicieux d’évoluer les réponses un peu …

Disons pour ceux qui estiment qu’ils n’ont pas encore rencontré la bonne personne, ça aura été mieux de dire ce que signifie ‘’ bonne personne’’ pour eux, les critères pour saisir ce qu’ils pensent d’être une bonne personne. (ce qui l’est pour l’un ne l’est forcément pas pour l’autre).

Ou ceux qui trouvent de la difficulté de rencontrer ce qu’ils cherchent de nous expliquer justement que cherchent-ils dans l’autre partenaire et qu’ils trouvent difficile de le trouver.

Ou encore pour ceux qui ont un manque d’intérêt pour le moment de nous décrire les raisons qui font que cet intérêt ne se manifeste pas pour le moment, etc…

On reprend du début les Yabis ??? d’accord pas d’accord?

Merci

salam Frère
on pourra commencer par kabi101 grinning smiley.

salam
v
17 mai 2011 01:29
je me lance kabi 101

moi,je cherche celui ki me dira la phrase magik!mais la kel?perplexe

cel ki changera de:
"moi,je suis kelkun de sérieu et je veux me poser pour mon créateur!" 3mois plus tard,toujours pas de demande officiel et kan tu parle d'avenir,c'est des crises ou changement de sujet!

je suis trés bien seule,car vu toutes les personnes rencontré jusk'à présent,y a pas mieux!

je ne doute pas k'Allah me permettra de me marier,mais alors avec un homme enfin NORMAL!grinning smileyperplexeptdr
b
17 mai 2011 10:05
Citation
Kabi101 a écrit:
Sujet intéressant, merci Anirsin

J’ai lu les réponses je les ai énuméré mais je sens qu’elles manques un peu d’explication palpables, ou si vous voulez les critères principale de cet état de célibat.

On peut lire en vrac que les raisons sont :

- Peur de se tromper
- Pas encore rencontrer la bonne personne
- Le fait de rester à l’écart par peur d’échec
- Difficulté de rencontrer ce qu’on cherche
- La question du destin (le mektoub)
- Manque de capacités à assumer
- Encore jeune


- Pas d’intérêt pour le moment
- …etc

Je ne remets pas en question les réponses, c’est personnel et je n’ai rien contre, mais afin de rendre le sujet plus conviviale et de bénéficier de l’expérience des uns et des autres je pense qu’il aura été judicieux d’évoluer les réponses un peu …

Disons pour ceux qui estiment qu’ils n’ont pas encore rencontré la bonne personne, ça aura été mieux de dire ce que signifie ‘’ bonne personne’’ pour eux, les critères pour saisir ce qu’ils pensent d’être une bonne personne. (ce qui l’est pour l’un ne l’est forcément pas pour l’autre).

Ou ceux qui trouvent de la difficulté de rencontrer ce qu’ils cherchent de nous expliquer justement que cherchent-ils dans l’autre partenaire et qu’ils trouvent difficile de le trouver.

Ou encore pour ceux qui ont un manque d’intérêt pour le moment de nous décrire les raisons qui font que cet intérêt ne se manifeste pas pour le moment, etc…

On reprend du début les Yabis ??? d’accord pas d’accord?

Merci


je dirais que tu as pleinement raison . éh bien pr moi la bne personne est celle qui est bien , cultivée , qui a son mot à dire , gentille , musulmane , marocaine , qui me respecte , sur qui je peux compter et sur moi elle peut compter ....voilà à vous la parole ??
F
17 mai 2011 11:25
Salam

J'ai 28ans et je pense que c'est d'abord le mektoube mais aussi que la ou les personnes ne correspondaient pas à ce que je recherche (soit religion, valeurs, feeling, attirance physique (ça compte aussi!! et j'en passe....

Je rajouterais aussi de la fièrté et de l'orgueil ne facilite pas toujours mon affaire!! Heu

Voili pour moi!
N
17 mai 2011 12:29
Salam,

Mes raisons sont :

Pas envie de m'engager, et quelques projets perso qui me tiennent à coeur.
A
17 mai 2011 18:08
On se dit qu'il y a le temps ...

Et que le temps n'est qu'une banalité qui raisonne comme une suite logique.
Jusqu'au jour où le temps nous dépasse et l'espace nous agace. L'homme fait face aux vicissitudes, certains ne trouvant pas leurs place se réfugient dans la solitude.
v
17 mai 2011 18:19
pas envie de m engager.
pourquoi? parce que j ai pas le temps de rencontrer les gens et de faire connaissances c est une perte de temps inestimable et j ai pas le temps de caser des rdv << prendre un verre avec un éventuel>> pour le moment.
sérieusement en plus quand le malheur fait que je discute avec un mec hé bien ca fini par me décevoir.
déjà avec l humour décale que j ai et la façon de voir certaines choses hé bien on réduit la liste des potentiels.
en plus de ca je suis moche donc ca réduit encore plus le champ Oups
enfin sérieusement ... plus je réfléchi et moins je vois l utilité de s encombrer d un homme. a part pour la bagatelle comme dirait l autre mais bon grinning smiley

donc voila pas le temps.

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
17 mai 2011 20:18
parce, que on se sent bien on se sent libre on se sent respecté voilà les avantages de célibat par contre avis aux impôts d'ailleurs le 1/3 vient juste de tomber qu'il faut régler au plus vite si non la majoration raisonne à l'oreille comme ils disent les inconnus
je hais l'hypocrisie
j
17 mai 2011 20:25
Citation
sakki a écrit:
parce, que on se sent bien on se sent libre on se sent respecté voilà les avantages de célibat par contre avis aux impôts d'ailleurs le 1/3 vient juste de tomber qu'il faut régler au plus vite si non la majoration raisonne à l'oreille comme ils disent les inconnus

ptdr t'es en retard pour ton tiers, l'échéance c'était le 15, on est le 17 grinning smiley
M
17 mai 2011 20:31
Bonne question ! Mystère et boule de gomme ..
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook