Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi êtes vous tellement hostiles envers les athées ?
T
12 mars 2017 22:55
Bonsoir,
Je ne poste pas beaucoup ici ,
Mais tout à l'heure , J'ai créé un poste sur une erreur à laquelle je cherchais une explication de musulmans . Certaines réponses ont été raisonnables et respectueuses , d'autres mortifiantes et blessantes , alors que j'ai instamment demandé d’être respectueux dans le poste . J'ai essayé au mieux de demeurer polie . Mais beaucoup de commentaires m'ont exaspérée .Agissez-vous ainsi avec tous les athées que vous rencontrez ? sad smiley C'est vraiment triste de savoir qu'aux yeux de la plupart des maghrébins , les athées sont des êtres inférieurs et ignorants .Je sais qu'il y en a certains qui sont vraiment gentils et qui traitent les athées de la même manière qu'ils traiteraient leurs frères musulmans . Mais la plupart semble porter une inimité dangereuse envers les mécréants , et 'est vraiment triste . Pourquoi etre tellement froid et dédaigneux avec un être qui est comme vous , mais qui simplement ne croit pas en ce que vous croyez ? Est-ce aussi terrible comme chose que d'etre athée ?
t
12 mars 2017 22:58
Viens nous écrire un poème ,tu vas passer un bon moment avec nous .
Citation
TheFacelessKnight a écrit:
Bonsoir,
Je ne poste pas beaucoup ici ,
Mais tout à l'heure , J'ai créé un poste sur une erreur à laquelle je cherchais une explication de musulmans . Certaines réponses ont été raisonnables et respectueuses , d'autres mortifiantes et blessantes , alors que j'ai instamment demandé d’être respectueux dans le poste . J'ai essayé au mieux de demeurer polie . Mais beaucoup de commentaires m'ont exaspérée .Agissez-vous ainsi avec tous les athées que vous rencontrez ? sad smiley C'est vraiment triste de savoir qu'aux yeux de la plupart des maghrébins , les athées sont des êtres inférieurs et ignorants .Je sais qu'il y en a certains qui sont vraiment gentils et qui traitent les athées de la même manière qu'ils traiteraient leurs frères musulmans . Mais la plupart semble porter une inimité dangereuse envers les mécréants , et 'est vraiment triste . Pourquoi etre tellement froid et dédaigneux avec un être qui est comme vous , mais qui simplement ne croit pas en ce que vous croyez ? Est-ce aussi terrible comme chose que d'etre athée ?
A
12 mars 2017 22:58
Bonjour,

Qu'est ce que tu as poster comme discussion toute a l'heure?
12 mars 2017 23:00
Salam Alaikum,

Ce forum ne représente pas la communauté musulmane ou maghrébine rassure toi. La très grande majorité des nôtres sont ouverts d'esprit et respectueux, sache le.

N'oublie pas non plus la différence offline / online, beaucoup de gens se permettent d’écrire des trucs qu'ils n'oseraient jamais dire en vrai.
12 mars 2017 23:00
Pour moi les athées sont des croyant qui ne savent pas qui m'en son et cherche des réponses à certaines questions...mais pas du tout hostile.

Personnes n'est mieux que quiconque aujourd'hui on a une foi inébranlable demain ôn se réveil sans la moindre étincelle ...
C
12 mars 2017 23:01
Bonsoir.

Tu n as pas trouver une erreur tu as fait un copier coller de site islamophobe.
Tu serai venu en disant tiens je n ai pas compris cette regle dans le Coran pourriez vous m eclairer.
Non tu as dis j ai trouver Une erreur.
En plus tu finis en disant je suis bien content d avoir quitter l islam.
Ce qui souligne bien ton aversion pour la religion et l envie de creer un conflit.

Pourquoi demander des explication sur une chose qu on a delaisser ?
C est toi le dédaigneux dans l histoire
Ne te pose pas en victime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 23:02 par Chatkaramel.
12 mars 2017 23:02
Salut

Il ne faut pas en faire une généralité j ai de la famille athée et suis musulmane mais je ne leur manque pas de respect car c est Allah qui guident les personnes ou pas mais le faite que tu as des personnes qui ont été irrespectueux ce n est que dans ce forum que je le découvre les gens on tendances a se lâcher plus facilement et si ca leur fait du bien tant mieux pour eux prend du recul et ne les calculs pas
Citation
TheFacelessKnight a écrit:
Bonsoir,
Je ne poste pas beaucoup ici ,
Mais tout à l'heure , J'ai créé un poste sur une erreur à laquelle je cherchais une explication de musulmans . Certaines réponses ont été raisonnables et respectueuses , d'autres mortifiantes et blessantes , alors que j'ai instamment demandé d’être respectueux dans le poste . J'ai essayé au mieux de demeurer polie . Mais beaucoup de commentaires m'ont exaspérée .Agissez-vous ainsi avec tous les athées que vous rencontrez ? sad smiley C'est vraiment triste de savoir qu'aux yeux de la plupart des maghrébins , les athées sont des êtres inférieurs et ignorants .Je sais qu'il y en a certains qui sont vraiment gentils et qui traitent les athées de la même manière qu'ils traiteraient leurs frères musulmans . Mais la plupart semble porter une inimité dangereuse envers les mécréants , et 'est vraiment triste . Pourquoi etre tellement froid et dédaigneux avec un être qui est comme vous , mais qui simplement ne croit pas en ce que vous croyez ? Est-ce aussi terrible comme chose que d'etre athée ?
T
12 mars 2017 23:03
une question sur l'héritage et une chose illogique que j'ai trouvée dedans , certains musulmans m'ont plus ou moins éclairer sur le sujet , mais la plupart ont juste été railleurs et croyaient que je venais semer le doute dans le coeur des croyants et tout le blah blah blah ... Alors que j'ai fait de mon mieux pour rester raisonnable et pour n'offenser personne . La chose en elle meme ne me blesse pas personnellement mais c'est juste que cette attitude envers les non-croyants est toxique et, dans une societé qui compte vivre en paix , est extrêmement menaçante et dangereuse.
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Bonjour,

Qu'est ce que tu as poster comme discussion toute a l'heure?
n
12 mars 2017 23:03
Salam aleykom. Je n'ai aucun problème avec les athée et je ne les considere pas comme des sous hommes pour ma part.
A
12 mars 2017 23:04
Bonsoir,

C'etait sur quoi la conversation de tout a l'heure? Lol grosse curieuse
Citation
Chatkaramel a écrit:
Bonsoir.

Tu n as pas trouver une erreur tu as fait un copier coller de site islamophobe.
Tu serai venu en disant tiens je n ai pas compris cette regle dans le Coran pourriez vous m eclairer.
Non tu as dis j ai trouver Une erreur.
En plus tu finis en disant je suis bien content d avoir quitter l islam.
Ce qui souligne bien ton aversion pour la religion et l envie de creer un conflit.

Pourquoi demander des explication sur une chose qu on a delaisser ?
C est toi le dédaigneux dans l histoire
Ne te pose pas en victime
t
12 mars 2017 23:05
Soit pas vexée ,viens il y a un post ou tu peux t'exprimer trankil .

Fait moi un joli poème d 'amour ,tu as l'air d'avoir une belle plume.



Citation
TheFacelessKnight a écrit:
une question sur l'héritage et une chose illogique que j'ai trouvée dedans , certains musulmans m'ont plus ou moins éclairer sur le sujet , mais la plupart ont juste été railleurs et croyaient que je venais semer le doute dans le coeur des croyants et tout le blah blah blah ... Alors que j'ai fait de mon mieux pour rester raisonnable et pour n'offenser personne . La chose en elle meme ne me blesse pas personnellement mais c'est juste que cette attitude envers les non-croyants est toxique et, dans une societé qui compte vivre en paix , est extrêmement menaçante et dangereuse.
12 mars 2017 23:06
Salam

Si cela était son intention et ca dieu seul le sait alors en effet il y a une différence entre poser une question et ou poster des articles islamophobes
On gagne le respect par le respect
Si ce n etais pas son intention alors le mieux c est de ne pas manquer de respect
Je dit ca je dit rien
Citation
Chatkaramel a écrit:
Bonsoir.

Tu n as pas trouver une erreur tu as fait un copier coller de site islamophobe.
Tu serai venu en disant tiens je n ai pas compris cette regle dans le Coran pourriez vous m eclairer.
Non tu as dis j ai trouver Une erreur.
En plus tu finis en disant je suis bien content d avoir quitter l islam.
Ce qui souligne bien ton aversion pour la religion et l envie de creer un conflit.

Pourquoi demander des explication sur une chose qu on a delaisser ?
C est toi le dédaigneux dans l histoire
Ne te pose pas en victime
T
12 mars 2017 23:07
Arrete de dire n'importe quoi , j'ai aussi dit que l'islam était une religion riche historiquement et moralement parlant et j'ai dit que j'étais contente d'avoir quitté l'islam parce que vous ne cessiez de me dire que j'étais perdue et que je cherchais la vérité et tout le reste . Je n'ai fait aucun copier/Coller et j'ai accepter les réponses RAISONNABLES , et c'est tout .
Citation
Chatkaramel a écrit:
Bonsoir.

Tu n as pas trouver une erreur tu as fait un copier coller de site islamophobe.
Tu serai venu en disant tiens je n ai pas compris cette regle dans le Coran pourriez vous m eclairer.
Non tu as dis j ai trouver Une erreur.
En plus tu finis en disant je suis bien content d avoir quitter l islam.
Ce qui souligne bien ton aversion pour la religion et l envie de creer un conflit.

Pourquoi demander des explication sur une chose qu on a delaisser ?
C est toi le dédaigneux dans l histoire
Ne te pose pas en victime
C
12 mars 2017 23:11
Soit disant il vient en gros nous dire que dans le Coran il y a une erreur sur l heritage et qu il a trouver l erreur
Alors que ce truc c est du copier coler que tu reouve e sur les site qui insulte l islam donc deja sa demarche est provocratrice.
Il va meme dire que la personne a écrit ca n avait qu une attention se foutre des gens.
Enfin il est content d avoir quitter l islam.

Son but etait de nous insulter genre je vais vous montrer que vous etes des gogolles
Et la.genre il nous fait son Calimero
Mais pourquoi les gens sont mechant

Hypocrite
T
12 mars 2017 23:14
Si mon intention était "islamophobe" je n'aurai pas accepter les réponses rationnelles , or, je l'ai fait . Pourquoi donc à ton avis ? Tout simplement parce que je n'ai ABSOLUMENT rien contre l'islam , j'ai meme dit que la religion était riche et que certains de ses représentatifs en donnaient une mauvaise image .
Citation
Chatkaramel a écrit:
Soit disant il vient en gros nous dire que dans le Coran il y a une erreur sur l heritage et qu il a trouver l erreur
Alors que ce truc c est du copier coler que tu reouve e sur les site qui insulte l islam donc deja sa demarche est provocratrice.
Il va meme dire que la personne a écrit ca n avait qu une attention se foutre des gens.
Enfin il est content d avoir quitter l islam.

Son but etait de nous insulter genre je vais vous montrer que vous etes des gogolles
Et la.genre il nous fait son Calimero
Mais pourquoi les gens sont mechant

Hypocrite
12 mars 2017 23:15
Salam

Excusez moi du peu, et personnellement je ne suis pas intervenu dans ce sujet a cause de la façon d'ou il a était posé.
T
12 mars 2017 23:15
Tellement original .-.
Citation
thebestmorroco a écrit:
Viens nous écrire un poème ,tu vas passer un bon moment avec nous .
t
12 mars 2017 23:16
Avoue que tu es fantomas
Citation
TheFacelessKnight a écrit:
Si mon intention était "islamophobe" je n'aurai pas accepter les réponses rationnelles , or, je l'ai fait . Pourquoi donc à ton avis ? Tout simplement parce que je n'ai ABSOLUMENT rien contre l'islam , j'ai meme dit que la religion était riche et que certains de ses représentatifs en donnaient une mauvaise image .
12 mars 2017 23:18
Anéséo

Que veux-tu, il y a des gens agressifs (je suis gentil pour le terme) qui agissent ainsi, et dans toutes les cultures, sociétés.

La pédagogie et certains "arabes" ne font pas un, malheureusement... Au bled, tu progresses à l'école avec des railleries, des coups sur la tete et sur les mains, de la part des prof, etc.

Je t'invite à juste ne pas faire l'amalgame, comme c'est souvent le cas, entre l'islam et les individus qui le pratiquent, qui disent le pratiquer, et qui par leur comportement sont parfois loin, voir à l'opposé des recommandations du Coran Sublime...

C'est pourquoi un converti (nous espérons un jour te compter parmi nous, la oumma, après ta quête de vérité) a un jour dit avec justesse : "Je remercie Allah de m'avoir fait connaitre l'islam avant les musulmans". lol

 
Islam is perfect, no muslims 0
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
12 mars 2017 23:18
Un partage de l'héritage dont la somme était supérieur à 1
Citation
Agadir/Oued Souff a écrit:
Bonsoir,

C'etait sur quoi la conversation de tout a l'heure? Lol grosse curieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook