Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi etes vous célibataire ???
11 juin 2017 01:41
A vous lire vous etes tous ou pratiquement tous parfait hormis moi et Mylo, et je me demandez enfin poser cette question la pourquoi vous etes célibataire ???

Hormis le Mektoub (pas le site hein) ca viendra quand ca viendra...

Et je vous serez gré de m'épargner vos arguments conventionnel et copier coller de hadith

Cordialement

Cacawete
l
11 juin 2017 01:45
Mdrrrrrrrr

Franchement je me fais la remarque à chaque fois dans ma tete mais ta photo de profil et ton pseudo ca va pas trop pas trop ensemble quoi, c'est quoi le delire pk t'as choisi cacawette ?

Bon sinon Tu es le jumeau de royalmystic ?

--

Pour rep je suis une gue-din je mords les hommes donc ils m'approchent pas trop.
n
11 juin 2017 01:46
parce que ceux qu'il me plaisent je leur plait pas et a ce que je plaient il me plaisent pas^^
11 juin 2017 01:46
Personnellement, je n'ai jamais été en couple...Je pense que c'est du au manque de confiance en moi, j'ai toujours eu très peur de ne pas être à la hauteur...
Je suis une romantique, du coup je crois vraiment en l'amour avec un grand A, je préfère être seule que d'avoir à rendre des comptes à quelqu'un que je n'aime pas.
Dans ma nature, je suis quelqu'un de sociable, mais quand ça dépasse le stade de l'amitié, de la sociabilité, je deviens extrêmement timide...voire asociable mdr je réagis vraiment bizarrement même si la personne me plaît.
11 juin 2017 01:47
Lol qu'est ce qui va pas entre ma photo de profil et mon caractere ???

Non royalmistic c'est mon toupin
F
11 juin 2017 01:47
Cacawete et mylo il est grand temps de vous trouver une hlalsmoking smiley
M
11 juin 2017 01:48
Merci choupette,je suis ému yawning smiley
Citation
cacawete a écrit:
A vous lire vous etes tous ou pratiquement tous parfait hormis moi et Mylo, et je me demandez enfin poser cette question la pourquoi vous etes célibataire ???

Hormis le Mektoub (pas le site hein) ca viendra quand ca viendra...

Et je vous serez gré de m'épargner vos arguments conventionnel et copier coller de hadith

Cordialement

Cacawete
11 juin 2017 01:48
À cause du féminisme,
Maintenant tu peux plus aborder une femme dans la rue sans qu'elle ait cette stupide idée d'être prise pour du «bétail» maintenant les filles c'est comme le taf,c'est que par piston ou connaissance et si y en a aucune qui te plaît dans ton entourage ben tu peux toujours attendre...
s
11 juin 2017 01:49
Tu es pas au courant les deux se sont marié ensemble y'a moins d'une semaine grinning smiley
Citation
Fleurdélice a écrit:
Cacawete et mylo il est grand temps de vous trouver une hlalsmoking smiley
F
11 juin 2017 01:49
"A cause du feminisme " Tu sais même pas ce que veut dire ce motOups
Citation
Trollbuster a écrit:
À cause du féminisme,
Maintenant tu peux plus aborder une femme dans la rue sans qu'elle ait cette stupide idée d'être prise pour du «bétail» maintenant les filles c'est comme le taf,c'est que par piston ou connaissance et si y en a aucune qui te plaît dans ton entourage ben tu peux toujours attendre...
M
11 juin 2017 01:49
Je t adore ma Leila In love

Mais y en a marre tu vas sortir les crocs maintenant,fini la Leila gentille
Citation
samditpastrop a écrit:
Mdrrrrrrrr

Franchement je me fais la remarque à chaque fois dans ma tete mais ta photo de profil et ton pseudo ca va pas trop pas trop ensemble quoi, c'est quoi le delire pk t'as choisi cacawette ?

Bon sinon Tu es le jumeau de royalmystic ?

--

Pour rep je suis une gue-din je mords les hommes donc ils m'approchent pas trop.
11 juin 2017 01:51
Il est où ton post ''Interdit aux femmes'', je le trouve plus lol, j'ai cru que l'admin t'a refroidi ptdr

Le reste ne me conçerne pas.
M
11 juin 2017 01:51
Oue et la nuit de noce a été magnifique, ma cacaw en a reçu pour don grade ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Tu es pas au courant les deux se sont marié ensemble y'a moins d'une semaine grinning smiley
S
11 juin 2017 01:52
Célibataire depuis peu j'attends que le ramadan se termine et la chasse est ouverte Angel

Plus sérieusement mon frère dit souvent: sali tu lui proposes un kilo d'or elle crache dessus par contre un kilo de merde elle court!!! Et ça reflète exactement les choix que j'ai fait en matière d'homme...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
11 juin 2017 01:53
loool ouais et que meme maintenant tu peu tournée dans un western .... ta la meme demarche depuis notre nuit de noce ptdr
Citation
Mylo a écrit:
Oue et la nuit de noce a été magnifique, ma cacaw en a reçu pour don grade ptdr
M
11 juin 2017 01:54
Ah .. C etait donc ça ... Je comprends mieux ... ...Oups

Les carottes sont cuites alors. .... Ill Ill smoking smiley

grinning smiley
Citation
Trollbuster a écrit:
À cause du féminisme,
Maintenant tu peux plus aborder une femme dans la rue sans qu'elle ait cette stupide idée d'être prise pour du «bétail» maintenant les filles c'est comme le taf,c'est que par piston ou connaissance et si y en a aucune qui te plaît dans ton entourage ben tu peux toujours attendre...
l
11 juin 2017 01:55
Ca y est c'est fini je suis gentille le jour de 12h à 14h et après je croque les gens, ba comme on est la nuit j'attends de savoir qui je vais croquer maintenant.
Citation
Mylo a écrit:
Je t adore ma Leila In love

Mais y en a marre tu vas sortir les crocs maintenant,fini la Leila gentille
M
11 juin 2017 01:55
Elles sont traumatisées par royal et en même temps elles sont toutes amoureuses de Mystic,des vrais skyso ces femmes ptdr
Citation
cacawete a écrit:
Lol qu'est ce qui va pas entre ma photo de profil et mon caractere ???

Non royalmistic c'est mon toupin
l
11 juin 2017 01:56
Mdrr cacawette wsh tu voulais pas t'appeler petitehirondelle aussi ?
Citation
cacawete a écrit:
Lol qu'est ce qui va pas entre ma photo de profil et mon caractere ???

Non royalmistic c'est mon toupin
11 juin 2017 01:56
Par ce que je recherche rien, le haram ne m'intéresse pas. j'attends que mon papa me présente un homme inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook