Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est-ce si dur de trouver une femme ... ?
N
2 juillet 2017 19:14
Salam,

je n'ai jamais autant galérer pour trouver une femme que depuis que je suis pratiquant ... Pourquoi est-ce si difficile ... ? Je n'arrête pas d'entendre partout que les sœurs célibataires sont trop nombreuses et tristes, d'accord mais j'ai rencontré des sœurs trop difficiles ... il faut que l'homme soit parfait partout... beau intelligent sérieux, belle situation et tout le tralala ..

Après certaines disent se méfier des escrocs car il y en a beaucoup ... Dois-je en pâtir à cause de ces escrocs ? Dire que les hommes ont peur du mariage c'est pas toujours vrai, moi je ne demande que ça, je n'attend que ça, et personne à l'horizon... Les règles islamiques de rencontres sont trop contraignantes à notre époque... "pas de ci pas de ça haram pas haram" STOP ! Je vais tout de même pas m'enfermer dans une grotte ...

J'ai perdu 6 mois de ma vie à blablater avec une sœur on s'était promis le mariage, après la rencontre je n'ai plus jamais eu de nouvelles...

Je n'ai aucune envie de blablater des heures, pas de "oui mais" je veux du "concret" pas de chichis... Je suis quelqu'un d'intelligent je pense... Cultivé, sérieux dans la religion, j'ai peur d'Allah, je recherche ma moitié, ma princesse, celle que j'aimerais combler de bonheur dans la satisfaction d'Allah Subhana wa ta'la, une femme qui souhaite construire quelque-chose de stable dans le hlel, une femme qui a une certaine science islamique, qui connaît sa religion (très important, mais je peux aussi enseigner) une femme qui veut des enfants..

Douce, curieuse, quelqu'un de bien.. Je suis doux, j'ai de l'humour, respectueux, je suis né à Paris j'ai des origines Algérienne Kabyle, informaticien de métier j'ai 42 ans (j'en fais beaucoup moins) et je réside à Paris...

Si vous connaissez une personne intéressée qui correspond à ce que je recherche merci de faire passer le message .... Les relations à distance pour les papiers etc ne m'intéressent pas;

Barak Allahu Fikoum !
Y
2 juillet 2017 19:15
T'a mis 6 mois avant de la rencontrer ?
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
2 juillet 2017 19:16
Ya fleur de bruxelle qui cherche un mari. Contacte la on sait jamais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 19:21
clique ici

Peut être que vous iriez bien ensemble.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 19:22 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 19:22
Oui Fleur de Bruxelle, viens de poster elle chercche un homme smiling smiley
Sinon j'ai une soeur très peieuse sur Bezier , par conttre c'est une divorcée avec une petite fille.
Mai vraiment une soeur adorable a fond dans le din smiling smiley
2 juillet 2017 19:22
Salam,

Vas parler avec fleurdebruxelles winking smiley
N
2 juillet 2017 19:23
Aujourd'hui les pieuses au niqab veulent un émir car elles se veulent coquettes et fréquenter que les hôtels de luxe et des chaussures louboutin désolée mec mais tu es mal barré allah y3awnek ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 19:27 par Nono69000.
P
2 juillet 2017 19:27
tu touches une commission ?



.
Citation
jimijo a écrit:
clique ici

Peut être que vous iriez bien ensemble.Heu
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
2 juillet 2017 19:28
Bien sur ! Business is business!Cool

Cherche pas tu touchera rien toi.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
tu touches une commission ?



.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 19:29
Ca s'appelle être au taquet.

Je parie qu'au travail t'est comme ça ou tu étais.

DB

Citation
jimijo a écrit:
clique ici

Peut être que vous iriez bien ensemble.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 19:31 par DB & PP.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 juillet 2017 19:32
Yes je suis comme ça !Cool
Si je peux aider 2 âmes qui cherche leurs moitié pourquoi pas les aidés.
Ça serai trop bien si ya mariage grâce à moi lol.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca s'appelle être au taquet.

Je parie qu'au travail t'est comme ça ou tu étais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
X
2 juillet 2017 19:34
Ta deja reussi a faire de quelque chose concrét ?
Citation
jimijo a écrit:
Yes je suis comme ça !Cool
Si je peux aider 2 âmes qui cherche leurs moitié pourquoi pas les aidés.
Ça serai trop bien si ya mariage grâce à moi lol.
2 juillet 2017 19:34
Suis exactement comme ça.

En plus, de nos jours aider au mariage de quelqu'un, serai un des faits les plus Angel vu la difficulté de l'institution en elle-même.

DB
Citation
jimijo a écrit:
Yes je suis comme ça !Cool
Si je peux aider 2 âmes qui cherche leurs moitié pourquoi pas les aidés.
Ça serai trop bien si ya mariage grâce à moi lol.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
L
2 juillet 2017 19:36
Ouaaaw soeurette nous voici en direct dans une prochaine liaison si je puis je dire de ton agence matrimoniale !! Magnifique espérons que les deux s'entendent bien !!
Citation
jimijo a écrit:
clique ici

Peut être que vous iriez bien ensemble.Heu
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
2 juillet 2017 19:40
Je pense qu'elle en a déjà tout fait à son niveau. A mon avis, pour un homme faut juste lui dire X veut se marier et après, si la fille lui convient, c'est à lui de se lancer. Direct.

DB
Citation
MisterClark a écrit:
Ta deja reussi a faire de quelque chose concrét ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 juillet 2017 19:46
C'est peut être dû à ton âge... ?
Qu'Allah te facilite.

PP.
A
2 juillet 2017 19:46
6mois a parlé Avec ûne fille cest quoi cette perte de temps

1 Semaine deja cest trop

Pis Ca fait peur ûn autre avzc trop d'assurance tu comprendras que bcp de filles ont peur de séngager pr des raisons souvent futiles

Ces meme filles qui st éncore immature et tres jeunes dans leur tête

Dc. Concentre toi Sur ûne. Fille qui a les pieds sur terre et Sur delle mêmes
P
2 juillet 2017 19:46
Ah je savais pas que tu étais Chleuh



.
Citation
jimijo a écrit:
Bien sur ! Business is business!Cool

Cherche pas tu touchera rien toi.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
2 juillet 2017 20:07
Tu cibles quel âge? il est peut-être le souci, elles sont peut-être trop jeunes par rapport à toi...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
2 juillet 2017 20:13
C'est souvent ça .. Je généralise pas mais c'est souvent les personnes proches de la quarantaine qui veulent des filles de moins de 10 voire 20 ans qu'eux .. Je connaissais une personne et c'était le même cas !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu cibles quel âge? il est peut-être le souci, elles sont peut-être trop jeunes par rapport à toi...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook