Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c est l enfant qui trinque ?
a
17 avril 2019 10:36
Salam
Je comprend pas pourquoi certaine utilise l enfant pour se venger
Generalement c est le contraire la femme se plaint que le pere ne veux pas prendre ses responsabilité ne paie pas la pension
Ne les prend pas etc
Et la quand le pere se bat
Et ben non tu l aura pas
Je suis enervée
S
17 avril 2019 10:37
Selem a3likom

Joeux fr une blague pas drôle ?

L’enfant y trique à quoi ? Ptdrr avec un rosé ou un bourbon ? Khhhhhhhhhh

Nan plus sérieusement j’ai pas trop compris ta question perplexe
Ma vie devient compliquée ..
S
17 avril 2019 10:39
Aaah oui ça y est.

Chacun ses raisons.

Le père est un connard dans mon cas, voilà prq elle lui laisse pas l’enfant.

Quand ils étaient mariés le mec s’occupait jamais du ptit et là zahma il veut le voir tous les jours ?

Toz Are you crazy

Gamineries
Ma vie devient compliquée ..
a
17 avril 2019 10:41
Salam
Oui mon titre ne veut rien dire en fait
Mais il veut dire que c est le gosse qui s en prend plein la figure en fait a cause des parents
Qui ne s entende pas
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Selem a3likom

Joeux fr une blague pas drôle ?

L’enfant y trique à quoi ? Ptdrr avec un rosé ou un bourbon ? Khhhhhhhhhh

Nan plus sérieusement j’ai pas trop compris ta question perplexe
K
17 avril 2019 10:42
Si c un père aimant bienveillant, elle devrait laisser l'enfant voir son père
a
17 avril 2019 10:44
Mais la c est vraiment pas le cas
C est une longue histoire
Lui veux son fils
Elle refuse
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Aaah oui ça y est.

Chacun ses raisons.

Le père est un connard dans mon cas, voilà prq elle lui laisse pas l’enfant.

Quand ils étaient mariés le mec s’occupait jamais du ptit et là zahma il veut le voir tous les jours ?

Toz Are you crazy

Gamineries
L
17 avril 2019 10:45
Wa aleykum selem wa rahmatoullâh

C’est pourtant simple.. les personnes qui agissent comme ça sont égoïstes, elles ne pensent malheureusement qu’à l’etat Dans lequel elle se trouve et en générale c’est dans un état de colère/tristesse.
Elles en deviennent injuste et c’est l’enfant qui déguste.
Un enfant doit être mis dans les meilleures dispositions possible, déjà qu’il vie l’enfer quand les parents divorcent, il ne manquerait plus qu’ils subissent par dessus le marché la guerre des parents.

Si elle persiste il fait une demande de garde alterné, il a le droit de voirs ses enfants.



Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je comprend pas pourquoi certaine utilise l enfant pour se venger
Generalement c est le contraire la femme se plaint que le pere ne veux pas prendre ses responsabilité ne paie pas la pension
Ne les prend pas etc
Et la quand le pere se bat
Et ben non tu l aura pas
Je suis enervée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 10:47 par La Pensive*.
T
17 avril 2019 10:45
L enfant ne doit pas être considéré comme une chose...

Malheureusement bcp de parents s en servent pour faire du chantage

C malheureux et triste
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je comprend pas pourquoi certaine utilise l enfant pour se venger
Generalement c est le contraire la femme se plaint que le pere ne veux pas prendre ses responsabilité ne paie pas la pension
Ne les prend pas etc
Et la quand le pere se bat
Et ben non tu l aura pas
Je suis enervée
S
17 avril 2019 10:45
Salam

Certains papas se battent quand il est trop tard. Du temps où ils étaient encore présents, ils ne bougeaient pas leur petit doigt pour leurs gamins à la maison.

C'est ça aussi certaines réalités.

Du coup, quand il y a séparation et que ces messieurs pleurnichent pour leurs enfants, certaines mères voient cela d'un très mauvais oeil, genre "t'avais qu'à te réveiller avant" ...

Je connais une maman qui après une séparation a vu son ex se transformer ainsi. Et faut voir ce que le petit prenait chez lui quand c'était son tour de garde. Revenait avec des poux, des gros mots dans la bouche et j'en passe. C'était juste pour embêter la maman et ne pas lui laisser ses enfants ... Mais derrière, c'était la belle-mère qui s'en occupait ... mal, forcément ...

Bref ... Certains hommes n'aiment pas perdre et ils utilisent aussi la loi pour se venger. On croit que c'est la maman qui fait ch... son monde, mais pas forcément ...

Faut voir les circonstances de tout ça. Du moment où on se sépare alors qu'il y a des enfants, c'est que le couple va vraiment très très mal derrière et il y a toujours une raison à cela.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je comprend pas pourquoi certaine utilise l enfant pour se venger
Generalement c est le contraire la femme se plaint que le pere ne veux pas prendre ses responsabilité ne paie pas la pension
Ne les prend pas etc
Et la quand le pere se bat
Et ben non tu l aura pas
Je suis enervée
a
17 avril 2019 10:45
salam

de qui parles tu ?

as tu un exemple concret ?

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je comprend pas pourquoi certaine utilise l enfant pour se venger
Generalement c est le contraire la femme se plaint que le pere ne veux pas prendre ses responsabilité ne paie pas la pension
Ne les prend pas etc
Et la quand le pere se bat
Et ben non tu l aura pas
Je suis enervée
S
17 avril 2019 10:46
Oui oui j’ai compris tqt

C’est pour cela qu’il faut réfléchir pour le bien de l’enfant et non avec ses sentiments.

Perso si un jour je divorce (b3iiiid el char ptdr jsuis mm pas encore mariée ?) et que je considère (objectivement parlant) que l’enfant n’aura aucun bien à voir son père je ne le lui laisserai pas.

Après me connaissant jpense pas que ça se passera comme ça. Le petit il ira voir son père parce que jsuis pas une connasse et qu’un enfant ça a besoin de ses 2 parents pr bien se construire.. autre raison pr laquelle je voudrais éviter autant que faire se peut le divorce.

Je veux pas non plus que l’enfant déteste son père à cause de moi, ni je ne l’insulterai ni ne le rabaisserai dvt le petit. Il se fera sa propre opinion de son paternel, et je ne rentrerai pas un enfant dans des histoires d’adulte !

Objectif prioritaire : préserver mon bb au max de toutes ces choses néfastes pour son développement.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Oui mon titre ne veut rien dire en fait
Mais il veut dire que c est le gosse qui s en prend plein la figure en fait a cause des parents
Qui ne s entende pas
Ma vie devient compliquée ..
A
17 avril 2019 10:47
Salam

Car les parents sont égoïstes !!!

Ils pensent être les plus malheureux et ne se rendent pas compte que c'est le gosse qui morfle

Super la conception du couple qu'ils lui transmettent. À coup sûr il en gardera des "tares"
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Oui mon titre ne veut rien dire en fait
Mais il veut dire que c est le gosse qui s en prend plein la figure en fait a cause des parents
Qui ne s entende pas
17 avril 2019 10:50
C'est le seul angle ouvert, donc l'un comme l'autre en profite pour faire mal.
a
17 avril 2019 10:51
Je parle de mon mari
Qui n en peux plus
Il se bat depuis annees pour a pour voir son fils
La il a eu ses droit aupres de la cour d appel
Et rien n avance
Elle refuse
La mere a carrement fait le pourvoi en cassation
Et lui reclame 4500 eurosi elle gagne


Citation
amirene a écrit:
salam

de qui parles tu ?

as tu un exemple concret ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/19 15:04 par arcacy.
S
17 avril 2019 10:53
eye popping smiley

Ca va loin ces histoires .. cassation carrément

Shit
Citation
arcacy a écrit:
Je parle de mon mari
Qui n en peux plus
Il se bat depuis annees pour a pour voir son fils
La il a eu ses droit aupres de la cour d appel
Et rien n avance
Elle refuse
La mere a carrement fait le pourvoi en cassation
Et lui reclame 45000 eurosi elle gagne
Ma vie devient compliquée ..
L
17 avril 2019 10:53
Franchement ce n’est pas une raison, même si c’était le pire des hommes, pour un enfant son papa restera tjr le meilleur, les problèmes se regèlent entres adultes, l’enfant n’a pas à subir le manque d’un de ses parents surtout s’ils habitent pas loins. Le seul cas ou c’est compliqué c’est quand les parents habitent loins et dans ce cas je peux comprendre.

Ensuite le cas que tu cite il y a des lois s’il ne fait pas son devoir correctement elle menace de saisir le tribunal et de clarifier la situation devant un juge. Il n’y a pas 36 solutions avec les gens de mauvaises foi.
Là pour le coup la posteuse parle d’un papa qui souhaite s’investir et tiens à son rôle.


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Certains papas se battent quand il est trop tard. Du temps où ils étaient encore présents, ils ne bougeaient pas leur petit doigt pour leurs gamins à la maison.

C'est ça aussi certaines réalités.

Du coup, quand il y a séparation et que ces messieurs pleurnichent pour leurs enfants, certaines mères voient cela d'un très mauvais oeil, genre "t'avais qu'à te réveiller avant" ...

Je connais une maman qui après une séparation a vu son ex se transformer ainsi. Et faut voir ce que le petit prenait chez lui quand c'était son tour de garde. Revenait avec des poux, des gros mots dans la bouche et j'en passe. C'était juste pour embêter la maman et ne pas lui laisser ses enfants ... Mais derrière, c'était la belle-mère qui s'en occupait ... mal, forcément ...

Bref ... Certains hommes n'aiment pas perdre et ils utilisent aussi la loi pour se venger. On croit que c'est la maman qui fait ch... son monde, mais pas forcément ...

Faut voir les circonstances de tout ça. Du moment où on se sépare alors qu'il y a des enfants, c'est que le couple va vraiment très très mal derrière et il y a toujours une raison à cela.
a
17 avril 2019 10:57
il existe quelques tordues mais je ne pense pas que ce soit la majorité

quel âge a ton beau fils ? depuis quand ton mari ne le voit pas ? a t il bien versé la pension alimentaire ? ...
Citation
arcacy a écrit:
Je parle de mon mari
Qui n en peux plus
Il se bat depuis annees pour a pour voir son fils
La il a eu ses droit aupres de la cour d appel
Et rien n avance
Elle refuse
La mere a carrement fait le pourvoi en cassation
Et lui reclame 45000 eurosi elle gagne
K
17 avril 2019 11:00
Il a mm pas le droit à la garde alternée ? C bizarre...
Il a l'autorité parentale donc il a un minimum de droits ?
Citation
arcacy a écrit:
Je parle de mon mari
Qui n en peux plus
Il se bat depuis annees pour a pour voir son fils
La il a eu ses droit aupres de la cour d appel
Et rien n avance
Elle refuse
La mere a carrement fait le pourvoi en cassation
Et lui reclame 45000 eurosi elle gagne
17 avril 2019 11:03
Les parents sont de gros égoïstes vis à vis de l'enfant ! Ça laisse des séquelles à ce dernier.
a
17 avril 2019 11:05
Le pire c est qu il a un jugement definitif de la cour d appel
Il ya beau portait plainte non presentation
Sa ne bouge pas
Il attend toujour que ces mille plainte atterissent chez le procureur walou
Les gendarme ne peuvent rien faire

Elle a pas supportait qu il l a quitte alors qu il avait ses raison qui sont justifier pour lui
Elle lui as dit soit tu reviens soit tu.met une croix sur ton fils

Et la comme elle sait que c est mort il ne reviendra pas vu qu il remarié et a d autre enfant
Elle empire les chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook