Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi toi pas encore marié
N
4 juin 2019 21:13
moi perso jai pas confiance en moi jarrive ni a envoyer ma photo ni . aleur parler au tel au finale ils finissent par me zapper cmt veu tu que javance comme ca crying(
M
4 juin 2019 21:15
J'en ai marre de toi je vais être ton psy c'est plus possible mdr
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
moi perso jai pas confiance en moi jarrive ni a envoyer ma photo ni . aleur parler au tel au finale ils finissent par me zapper cmt veu tu que javance comme ca crying(
4 juin 2019 21:16
Excuse moi par avance, mais n’as tu pas d’autres projets, préoccupations dans la vie que le mariage?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
moi perso jai pas confiance en moi jarrive ni a envoyer ma photo ni . aleur parler au tel au finale ils finissent par me zapper cmt veu tu que javance comme ca crying(
s
4 juin 2019 21:16
évite les rencontres sur internet alors et privilégie la vie sociale
associatif, mosquées etc... rencontrer du monde, te faire connaître
CHN-W c'est à force de lire tes commentaires lol
S
4 juin 2019 21:18
Arrête d'envoyer ta photo alors.
Perso je la demande jamais, en général c'est toujours loin de la réalité.

Et certaines personnes ne sont pas photogéniques.
Si tu veux faire connaissance, fais le de manière officielle, accompagnée si possible et en public.
Le charme d'une personne ne se résume pas qu'à la photo.

La gestuelle, la voix, les expressions du visage, l'intelligence... Tout ça peut séduire ou non quelqu'un.

Si vous vous arrêtez à la photo, vous n'irez pas bien loin...
Tu n'as pas des qualités dont tu es fière ?
N
4 juin 2019 21:18
bah faut bien faire sa vie tfacon noneye popping smiley
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Excuse moi par avance, mais n’as tu pas d’autres projets, préoccupations dans la vie que le mariage?
N
4 juin 2019 21:20
le probleme cest quils aime ma personnalite
Citation
StoneHeart a écrit:
Arrête d'envoyer ta photo alors.
Perso je la demande jamais, en général c'est toujours loin de la réalité.

Et certaines personnes ne sont pas photogéniques.
Si tu veux faire connaissance, fais le de manière officielle, accompagnée si possible et en public.
Le charme d'une personne ne se résume pas qu'à la photo.

La gestuelle, la voix, les expressions du visage, l'intelligence... Tout ça peut séduire ou non quelqu'un.

Si vous vous arrêtez à la photo, vous n'irez pas bien loin...
Tu n'as pas des qualités dont tu es fière ?
4 juin 2019 21:22
Salam

J'ai jamais compris les gens qui demandaient la photo parce qu'ils pensent vraiment que la moitié des gens va envoyer la vrai?
Pourquoi ne pas te concentrer sur " le veritable monde " parle de ton souhait de te marier autour de toi et vois un peu perso ça m'est arrivé d'avoir des propos comme ça, fais des activités tu rencontreras des gens et donc en face a face ta desquestionnements qui se poseront plus c'est plus naturel
S
4 juin 2019 21:23
L'écrit seul ne représente pas tout une personnalité, surtout que certains sont très différents derrière un écran, y à qu'à voir ce forum !

Crois-moi, le virtuel c'est que du flan. Au mieux ça aide à amorcer la prise de connaissance mais c'est tout.

Tant que y a pas de concret, ça reste ce que c'est : du virtuel.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
le probleme cest quils aime ma personnalite
Y
4 juin 2019 21:23
Tu naura besoin que d'1 ukhty , lausse zapper tes jeune hmdh
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
moi perso jai pas confiance en moi jarrive ni a envoyer ma photo ni . aleur parler au tel au finale ils finissent par me zapper cmt veu tu que javance comme ca crying(
4 juin 2019 21:24
Oui mais le mariage n’est pas le but ni l’objectif ultime sur terre
Il y’a les études, le boulot, voyager, faire du sport, s’instruire, apprendre la religion
Peu importe l’ordre, mais le mariage arrivera sur ton chemin quand ce sera le moment
Je pense qu’un homme qui sent que tu es désespérée et que tu cherches à te marier à tout prix (j’exagère un peu pour que tu comprennes !!) , soit profitera de ta faiblesse, soit fuira

Il faut être heureux (se) seul(e) avant de l’être en couple, un homme ne comblera pas le manque d’affection, de confiance..: il en profitera juste
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
bah faut bien faire sa vie tfacon noneye popping smiley
N
4 juin 2019 21:26
bien parléthumbs up
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Oui mais le mariage n’est pas le but ni l’objectif ultime sur terre
Il y’a les études, le boulot, voyager, faire du sport, s’instruire, apprendre la religion
Peu importe l’ordre, mais le mariage arrivera sur ton chemin quand ce sera le moment
Je pense qu’un homme qui sent que tu es désespérée et que tu cherches à te marier à tout prix (j’exagère un peu pour que tu comprennes !!) , soit profitera de ta faiblesse, soit fuira

Il faut être heureux (se) seul(e) avant de l’être en couple, un homme ne comblera pas le manque d’affection, de confiance..: il en profitera juste
4 juin 2019 21:29
perso je suis la même dans la vrai vie et ici : un pet au casque dans les deux cas..

Citation
StoneHeart a écrit:
L'écrit seul ne représente pas tout une personnalité, surtout que certains sont très différents derrière un écran, y à qu'à voir ce forum !

Crois-moi, le virtuel c'est que du flan. Au mieux ça aide à amorcer la prise de connaissance mais c'est tout.

Tant que y a pas de concret, ça reste ce que c'est : du virtuel.
S
4 juin 2019 21:32
Je ne te vise pas personnellement hein winking smiley
C'est un constat global, homme comme femme.

Pour le reste, ça se soigne t'inquiètes pas ! ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
perso je suis la même dans la vrai vie et ici : un pet au casque dans les deux cas..
4 juin 2019 21:34
Ca y est c’est l’aid, la période préférée de femmes de la famille pour te balancer un “inchallah l’année prochaine tu fêteras l’aid chez ton mari”

grinning smiley

Round 2 dans 40 jours grinning smiley
4 juin 2019 21:47
ouais " tu feras la vaisselle dans ta propre maison " putain combien de fois on me la sorti cette phrase au final j'entend ma collegue parler de son premier ramadan avec son mari ça me tente encore moin ptdr
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Ca y est c’est l’aid, la période préférée de femmes de la famille pour te balancer un “inchallah l’année prochaine tu fêteras l’aid chez ton mari”

grinning smiley

Round 2 dans 40 jours grinning smiley
4 juin 2019 21:50
Ca mérite le fouet ce genre de phrase smoking smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
ouais " tu feras la vaisselle dans ta propre maison " putain combien de fois on me la sorti cette phrase au final j'entend ma collegue parler de son premier ramadan avec son mari ça me tente encore moin ptdr
P
4 juin 2019 21:57
Parce que jrefuse les demandes.

Sinon posteuse, apprends à vivre sans te rendre malade avc ca si t pas capable de communiquer de vive voix jvois pas cmt tu pourrai dormir a cote d1 homme.

Yen a qui se marie jamais et qui en font pas un foin. Il ft accepter ce que Dieu donne.
4 juin 2019 22:10
Il est vrai que je comprends ton obsession car à partir d’un certain âge si tu as un travail un appartement une vie sociale et bien tout le monde attend que tu présentes ton futur car on a pas le droit d enchaîner les copains ???
4 juin 2019 22:12
C’est l aboutissement mais c’est dur de trouver chaussure à son pied un homme qui t’aime te respecte...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook