Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi elle fait ça?
17 juin 2015 15:51
Citation
tissoti a écrit:
Salam tout le monde,

Jme pose juste une question et ça me travaille l'esprit peut être que vous pourrez m'éclairer si possible... Alors voilà, j'ai insisté un an avec une fille pour essayer de sortir avec elle mais elle voulait pas car elle avait un pseudo copain à distance depuis des années, pas vraiment son copain mais en gros ils se sont dits que s'ils se retrouvaient un jour il se mettraient ensemble..

Au final elle a fini avec lui. J'ai donc coupé les ponts mais ce que je comprends pas c'est que quand elle va mal, quand sa mère est malade ou autre, elle me contacte... Pourquoi elle fait ça alors qu'elle est avec un autre? Ca voudrait dire qu'elle a pas de sentiments pour lui et que moi je peux la réconforter et lui non? Normalement quand on est bien avec quelqu'un, pas besoin d'appeler un autre non? Vous en pensez quoi?

elle a besoin de toi, comme frère , ami , confident ...ect , peut etre l'autre n'est pas attentif et je me demande pourquoi continuer à l'aimer si il n'est pas l' homme qui répond présent lorsque sa femme a besoin de lui
C
17 juin 2015 15:55
Ne jamais etre l'ami des femmes ( sa existe pas l'amitié fille garçon en islam dfasson ) ayez un peu de dignité !!
elle te prend pour son pote " gay" désolé de te le dire , montre que t'es viril et calcule la meme pas quand elle se fera largué t'inquiète meme pas elle va venir pleurer et tu l'enverras boulet winking smiley
17 juin 2015 16:29
Salam,

Il suffirait de lui demander pour avoir une réponse concrète Heu
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
A
17 juin 2015 16:38
Un jeune homme dans la fleur de l'âge vint voir le cheikh, sollicitant son aide pour trouver une épouse qui sera sa compagne jusqu'à la mort.
Le cheikh lui demanda :
"Quelles sont les qualités que tu recherches chez ton épouse ?"
Le jeune homme répondit :
"Un beau profil, une grande taille, une chevelure soyeuse, un parfum suave, qui mijote de bons plats, tient des propos doux, me plaît quand je la regarde, m'est fidèle en mon absence, ne désobéit pas à mes ordres, dont je ne crains aucun mal, possède une religiosité qui l'élève et une sagesse qui lui est utile !!"
Il se mit à énumérer toutes les qualités de la femme parfaite en les rassemblant chez une seule personne.
Au bout du compte, le cheikh lui confia :
"Mon fils ... j'ai ce que tu recherche"
"Où ça ?" demanda le jeune homme.
"Au paradis, inchallah ... mais en ce monde, entraine-toi à la tolérance !"
Oui, en ce monde, entraine-toi à la tolérance, ne te fatigue pas à rechercher et à susciter les problèmes, pour polémiquer.
Un jour, tu cries à l'adresse de ton compagnon :
"C'est moi que tu vises par ces propos? "
Un autre jour, tu cries au visage de ton enfant :
"Tu veux me faire de la peine avec ta paresse ?"
Un troisième jour, tu lances à ton épouse :
"Tu négliges volontairement ta maison ?!"
Le Prophète (saws) adoptait, de manière générale, une attitude de tolérance, il jouissait de sa vie ...
Parfois, il lui arrivait d'arriver chez lui dans la matinée, le ventre vide et demandait :
"Avez-vous quelque chose à manger ?
" On lui répondait : "Non ...
"Il disait alors : "Dans ce cas, je jeûne."
Il n'en faisait pas un problème, il ne disait pas :
"Pourquoi n'avez vous pas préparé à manger ?
Pourquoi ne m'en avez-vous pas informé
pour que je fasse les courses ?"
Mais : "Dans ce cas, je jeûne!"
et c'est fini.
Dans ses rapports avec les gens, il était toujours tolérant.
Pourquoi nous fatiguons-nous et faisons-nous toute une histoire
pour pas grand chose ? Il n'est pas nécessaire que, autour de toi,
tout se déroule de manière satisfaisante à 100%.
Certaines personnes se tourmentent et amplifient la situation ...
Accepte les excuses des gens avec bienveillance, en particulier de la part de ceux qui te présentent leur excuses pour préserver l'affection qu'il y a entre vous et non pour des intérêts personnels.
17 juin 2015 17:26
Salam,
Elle te voit comme un confident, simplement donc pour ton bien être eloig5ne toi de cette fille
b
17 juin 2015 20:28
Citation
Septime ! a écrit:
Mec tu ne l'auras pas à l'usure. Une fois que t'es passé dans l'angle mort sentimental, c'est dead de chez dead. Quoiqu'il y'a un moyen d'en sortir et qu'elle te remarque. Toutefois, je ne sais pas si tu es prêt à faire ce qu'il faut pour ça ...

Bon, je te donne le tuyau. N'en profites pas pour le refourguer à tes amis. C'est un secret qui m'a été livré par le grand sage Suwan Han Ku. J'ai été soumis à des épreuves très dures pour qu'il daigne me dévoilé le secret. Mais grand seigneur, je vais te le livrer à mon tour et pour pas un rond.

Tu l'invites à boire un kess chez toi ou chez un pote qui peut te prêter son studio pour une petite soirée. Tu prépares les lieux pour la recevoir. Un canapé lit et une télé. Rien de plus. Dès qu'elle rentre chez toi, tu l'embrasses direct dans la bouche. Mais genre direct quoi. Y'a pas de ci ou de ca. Bim sur la bouche (Han Ku conseille langue, personnellement je suis contre) et tu la serre fort contre toi.

Pendant qu'elle se débat pour se dégager de ton étreinte vigoureuse, tu poses tes mains sur sa croupe. Et là, comme par magie, tu la sentira détendue. Elle ne se débattra plus. Elle se laissera aller.

Et là, tu la regardes droit dans les yeux sans parler. Si tu t'y es bien pris, elle se jettera dans les bras, sinon ... tu plaideras la folie passagère face au juré qui te jugerons pour tentative de viol.

ptdrptdrptdr
Ahhh tu m'as fait délirer ! En plus aujourd'hui cetait pas ma journée! J'ai oublié mes soucis grâce a tes conseils plus farfelus les uns que les autres!!
Mais t'es un grand malade toi!
N'y aurait t il paw un soupçon de deja vécu??grinning smiley
p
17 juin 2015 20:58
t un pigeon pour elle, calcule la plus reveille toi!!!!
b
17 juin 2015 21:00
mdrrrr septime t'es un grand malade
O
17 juin 2015 21:11
Tu veux te dénicher une petite copine coûte que coûte (cf tes autres posts) quitte à te rabaisser plus bas que terre. Faut arrêter un peu les gamineries vous êtes pitoyables.
17 juin 2015 21:13
Citation
tissoti a écrit:
Salam tout le monde,

Jme pose juste une question et ça me travaille l'esprit peut être que vous pourrez m'éclairer si possible... Alors voilà, j'ai insisté un an avec une fille pour essayer de sortir avec elle mais elle voulait pas car elle avait un pseudo copain à distance depuis des années, pas vraiment son copain mais en gros ils se sont dits que s'ils se retrouvaient un jour il se mettraient ensemble..

Au final elle a fini avec lui. J'ai donc coupé les ponts mais ce que je comprends pas c'est que quand elle va mal, quand sa mère est malade ou autre, elle me contacte... Pourquoi elle fait ça alors qu'elle est avec un autre? Ca voudrait dire qu'elle a pas de sentiments pour lui et que moi je peux la réconforter et lui non? Normalement quand on est bien avec quelqu'un, pas besoin d'appeler un autre non? Vous en pensez quoi?

Je vais être dur et je m'en excuse d'avance. Il est où ton nif ? La nana s'est mariée et connait tes sentiments pour elle. Ta dépendance affective l'incite à t'utiliser comme elle l'entend. Résultat elle ne te contacte que quand elle se sent mal. Ignore là SubhanAllah et passe à autre chose. Tu mérites beaucoup mieux que ça.

Perso je n'aime pas ce genre de nanas.
t
17 juin 2015 21:15
Non elle est pas mariée... juste avec un autre et j'ai entendu dire que c'était compliqué, elle l'a répété à une amie.
17 juin 2015 21:17
Citation
Septime ! a écrit:
Mec tu ne l'auras pas à l'usure. Une fois que t'es passé dans l'angle mort sentimental, c'est dead de chez dead. Quoiqu'il y'a un moyen d'en sortir et qu'elle te remarque. Toutefois, je ne sais pas si tu es prêt à faire ce qu'il faut pour ça ...

Bon, je te donne le tuyau. N'en profites pas pour le refourguer à tes amis. C'est un secret qui m'a été livré par le grand sage Suwan Han Ku. J'ai été soumis à des épreuves très dures pour qu'il daigne me dévoilé le secret. Mais grand seigneur, je vais te le livrer à mon tour et pour pas un rond.

Tu l'invites à boire un kess chez toi ou chez un pote qui peut te prêter son studio pour une petite soirée. Tu prépares les lieux pour la recevoir. Un canapé lit et une télé. Rien de plus. Dès qu'elle rentre chez toi, tu l'embrasses direct dans la bouche. Mais genre direct quoi. Y'a pas de ci ou de ca. Bim sur la bouche (Han Ku conseille langue, personnellement je suis contre) et tu la serre fort contre toi.

Pendant qu'elle se débat pour se dégager de ton étreinte vigoureuse, tu poses tes mains sur sa croupe. Et là, comme par magie, tu la sentira détendue. Elle ne se débattra plus. Elle se laissera aller.

Et là, tu la regardes droit dans les yeux sans parler. Si tu t'y es bien pris, elle se jettera dans les bras, sinon ... tu plaideras la folie passagère face au juré qui te jugerons pour tentative de viol.

WTF moody smiley

Cet homme est fou !!!
17 juin 2015 21:20
Citation
tissoti a écrit:
Non elle est pas mariée... juste avec un autre et j'ai entendu dire que c'était compliqué, elle l'a répété à une amie.

Tu es la roue de secours... le plan B... la solution au cas où...

La nana ça la rassure que tu lui coures après. Meskin tu me fais de la peine. J'ai envie de te tarter pour que tu ouvres les yeux !!!
17 juin 2015 21:27
Citation
Oustada a écrit:
Tu veux te dénicher une petite copine coûte que coûte (cf tes autres posts) quitte à te rabaisser plus bas que terre. Faut arrêter un peu les gamineries vous êtes pitoyables.

J'aime bien tes interventions Oustada même si par moment elles sont caustiques winking smiley
E
17 juin 2015 22:18
Toi pendant 1 an t'essayes de la séduire et walou, nada, rien.

Son mec il est loin d'elle, et pourtant elle est avec lui aujourd'hui....

Si elle te contacte c'est simplement parce toi tu es plus "accessible", disponible pour elle.
Elle ne doit pas vouloir soûler son copain avec ses soucis alors toi t'es le bon pote ; elle sait que tu as des sentiments et joue là dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 22:43 par Edelweiss8.
17 juin 2015 22:29
Salam

Ton amie profite de ta disponibilité tout simplement..pour elle tu n es qu un confident! Soit elle n a pas de mec et ment pour que tu ne la dragues plus soit elle en a vraiment un et ne veut pas le souler avec ses problemes pour qu il ne se lasse pas d elle car amoureuse..bref Desolé ms elle ne te sert a rien cette fille.. parole de femme
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
17 juin 2015 22:40
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
t un pigeon pour elle, calcule la plus reveille toi!!!!


Un pigeon, un pigeon, je ne sais pas, car même eux ils roucoulent au printemps.
O
17 juin 2015 22:44
Citation
Gozen a écrit:
J'aime bien tes interventions Oustada même si par moment elles sont caustiques winking smiley


Merci grinning smiley mais elles me valent bien des sanctions hélas confused smiley
18 juin 2015 10:40
Sois elle te prends pour une roue de secours sois elle te prend simplement pour un ami !!
K
21 juillet 2015 12:11

Salam'Aleykum

Si elle joue à revenir des que ca va pas c'est qu'elle ne sait clairement pas ou elle en est.
Met la en alerte ne lui répond pas quand elle à besoin, elle te cherchera et comprendras peut etre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook