Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi elle lui court toute après
M
28 novembre 2014 21:42
Salem aleykoum je voulais savoir si la profession que nous fesons peut faciliter le fait d'oublier son ex .
Je m'explique mon ex est coatch sportif donc il ya beaucoup de fille qui lui font du rentre dedans pour le seduire (chose a laquel il etait indiferent quand nous etions ensemble car il etait professionnel ) et vue que nous deux cest fini je me demander si je devais renoncé car dans un contexte pareil il ya aucune chance qu'il pense encore a moi ou réévalue notre relation sachant que pour lui jetais différentes javais de lhonneur je me respectais et elle non...
28 novembre 2014 21:46
Tu voudrai te remettre avec?
bein oui les tablette de choco font de l'effet au petite minette..
en gėneral, un sportif fait toujours de l'effet ( si sa tête va avec le reste)Cool
t
28 novembre 2014 21:50
S'il rentre dans ce jeux ça risque d'être fatal pour lui il faut de la fermeté du professionnalisme et savoir les remettre en place quand il le evil faut...
M
28 novembre 2014 21:51
On cest separer pour une question de timing cetai pas le bon moment pour nous mais ya pas eu de prblm donc oui j'espèré me remettre av ... mais la avec toute cest fille frenchmen jen doute . Lol exactement
M
28 novembre 2014 21:53
Oui mais bon cest un homme lol ... quand on etait ensemble jen douter pas il me disai tout javais confiance en lui mais maintenant vue quil est celib av la solitude ect on a tendance a vouloir ce rassurer et ce laisser allez . Toi si tetai entouré de fille agicheuse tu repenserai a tn ex avec qui il y avait bcp de potentiel ?
p
28 novembre 2014 21:54
Citation
Milalima a écrit:
On cest separer pour une question de timing cetai pas le bon moment pour nous mais ya pas eu de prblm donc oui j'espèré me remettre av ... mais la avec toute cest fille frenchmen jen doute . Lol exactement[/quote

cest un musulman?]
M
28 novembre 2014 21:58
Ouii et il est attaché a la religion mais bon sincèrement jai tendance a pensé que tout les hommes son faible a ce niveau
28 novembre 2014 22:07
salam

détrompe-toi

toutes les filles ne courent pas derrière un "coach sportif" qui brandi ses pectoraux et tablettes sous un haut moulant et son derrière de tapette sous un pantalon moule-fesses.

non, merci.

desolée d'être crue mais il faut rétablir la vérité.

on veut des mâles, des virils, pas des bodybuildés vetis de latex.
t
28 novembre 2014 22:14
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam

détrompe-toi

toutes les filles ne courent pas derrière un "coach sportif" qui brandi ses pectoraux et tablettes sous un haut moulant et son derrière de tapette sous un pantalon moule-fesses.

non, merci.

desolée d'être crue mais il faut rétablir la vérité.

on veut des mâles, des virils, pas des bodybuildés vetis de latex.

Cette génération de coatch me fait rire au éclat... ptdr
M
28 novembre 2014 22:14
Lol je sais... il est pas comme sa cest sportif normal mdr . Mais pour les filles je suis allez verifié les msg par le passé je sais quil dit vrai et jregarde sur les reseau sociaux les commentaires ect
S
28 novembre 2014 22:24
Cela doit le flatter ttes ces groupies autour

Relook le ! Ça devrait les faire fuir....
Toutoutouyoutou!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
28 novembre 2014 22:58
Je plussoie luzanlov lolll
Bah pour ton cas déjà que même avec mec au physique babouin -esque on n'est pas à l'abri mais alors avec un coach sportif qui plaît à la floppee de pepettes qui tentent de le butiner je te dis pas.... Tu l'aimes toujours si tu veux pas tirer un trait je ne sais pas trop quoi te conseiller à part de peser le pour et le contre.
Sinon moi la nouvelle génération de rebeux zama coach blablabli je ne peux pas me les sentir lol
28 novembre 2014 23:08
les abdos nous manquent :p
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
28 novembre 2014 23:11
Salem,

On dirait que tu veux te remettre avec lui juste parce que tu es jalouse.
J'me trompe ? perplexe
c
28 novembre 2014 23:17
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

On dirait que tu veux te remettre avec lui juste parce que tu es jalouse.
J'me trompe ? perplexe
C'est ce que je pense également c'est de la possession et de la fierté mal placée selon mon analyse
M
28 novembre 2014 23:18
Non cest pas par jalousie javais l'intention de le récupérer ou quil revienne dans un avenir proche mais la quand je vois toute cest groupies je me dis ya plus aucune chance cest un homme et qu'il sera faible
M
28 novembre 2014 23:20
Cest ni de la jalousie ni de la possession car cetai pas le moment pour nous au niveau du timing jesper me remettre av plus tard mais avec ce que je vois jme dit c'est mort cest tout .
c
28 novembre 2014 23:22
Citation
Milalima a écrit:
Non cest pas par jalousie javais l'intention de le récupérer ou quil revienne dans un avenir proche mais la quand je vois toute cest groupies je me dis ya plus aucune chance cest un homme et qu'il sera faible
Tu sais nullement besoin d'être coach pour être un don Juan certains mecs de milieux ou il ya pleins de nanas sont plus sérieux et propres que le peintre ou le comptable ou le mec lambda mais il est vrai qu'il ya quand même un risque avéré avec les sportifs danseurs artistes
a
28 novembre 2014 23:30
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam

détrompe-toi

toutes les filles ne courent pas derrière un "coach sportif" qui brandi ses pectoraux et tablettes sous un haut moulant et son derrière de tapette sous un pantalon moule-fesses.

non, merci.

desolée d'être crue mais il faut rétablir la vérité.

on veut des mâles, des virils, pas des bodybuildés vetis de latex.

ptdrptdr C'est tellement vrai et hilarant!
29 novembre 2014 00:06
Citation
Milalima a écrit:
Cest ni de la jalousie ni de la possession car cetai pas le moment pour nous au niveau du timing jesper me remettre av plus tard mais avec ce que je vois jme dit c'est mort cest tout .

Ok miss smiling smiley
Franchement les filles qui font du rentre dedans...no comment

Kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook